Pierce Brosnan
@pierceBrosnan
J'adore les choses plus fines.
L'odeur est quelque chose qui m'attire instantanément. Donc, si le gars sent bien, il y a une attraction instantanée.
34
syllabes
19
mots
2
phrases
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierceBrosnan
J'adore les choses plus fines.
@damienChazelle
Quand quelqu'un joue de la batterie, il ne se déplace pas réellement dans un espace; Ils bougent simplement leurs bras et leurs membres. Ils sont coincés derrière le tambour. Donc, filmer quelqu'un qui joue de la batterie et le faire se sentir aussi cinétique qu'une poursuite en voiture ou une fusillade ou une scène de bataille était le défi.
@saintTeresaDavila
Lorsque l'âme, par sa propre faute ... devient enracinée dans une piscine d'eau noire et de mauvaise odeur, elle ne produit que de la misère et de la saleté.
@epicttetus
Lorsque quelque chose se produit, la seule chose en votre pouvoir est votre attitude à son égard. Ce ne sont pas les choses qui nous dérangent, mais notre interprétation de leur signification. Les choses et les gens ne sont pas ce que nous souhaitons qu'ils soient ni ce qu'ils semblent être. Ils sont ce qu'ils sont.
@josefKoudelka
Quand j'ai commencé à prendre des photos en Tchécoslovaquie, j'ai rencontré ce vieux gentleman, ce vieux photographe, qui m'a dit quelques choses pratiques. L'une des choses qu'il a dites a été: "Josef, un photographe travaille sur le sujet, mais le sujet travaille sur le photographe."
@timothyTreadwell
Quand j'ai quitté ma maison dans la société pour vivre parmi les Grizzly, j'y suis allé pour que je puisse me sacrifier à quelque chose qui était encore plus chaotique que la consommation d'alcool et de drogue. Quand j'ai fait la tentative sans réserve telle que c'était de «sauver» les grizzly que je voulais réellement me sauver. Les animaux ne sont devenus plus tard que ma vie ainsi que mon principe de directif, non pas parce qu'ils souhaitaient un humain pour les protéger, plutôt parce que je voulais faire pour eux ce qui est humainement possible face à de telles possibilités.
@thomasMars
Quand j'ai commencé à écrire, la première chose qui est sortie était en anglais. J'ai aimé quelques choses françaises, mais elles étaient très écrasantes.
@felicityJones
Quand j'avais 11 ans, j'étais membre de «Press Pack», ce qui était une chose qui sortirait dans «The Sunday Times» en Angleterre. Vous rédigeriez des articles et les envoyez et obtiendrez un badge disant «presse officielle». J'étais vraiment excité par mon badge.
@amosOz
Quand je dis que mes romans se déroulent en Israël au cours des soixante-dix dernières années, cela implique le fait qu'ils commencent des centaines ou des milliers d'années plus tôt. Et, parfois dans des endroits très, très différents, parce que nous venons tous de quelque part, surtout ici en Israël.
@johnCarpenter
Quand je suis entré dans le cinéma, travailler avec des acteurs était la seule chose dans laquelle j'étais vraiment faible. Je ne savais pas quoi dire aux acteurs. Ils m'ont fait peur et m'ont intimidé. Les acteurs avec qui j'ai travaillé qui ont eu beaucoup d'expérience, ou qui j'ai même grandi en regardant enfant, étaient vraiment effrayants. Je me disais: "Qu'est-ce que je vais dire à cette personne?" Mais j'ai mûri. C'est marrant. Je comprends ce que font les acteurs maintenant.
@rostamBatmanglij
Lorsqu'un ancien tapis à bande rédige en oscant, certaines personnes diraient que cela compromet la fidélité et essaierait de s'en débarrasser. Mais pour moi que l'oscillation ajoute de la richesse, cela ramène instantanément les sentiments que vous associez aux anciens enregistrements.
@mileyCyrus
Quand j'ai traversé une rupture vraiment intense - vous savez, j'étais fiancé - ce qui m'a donné le plus d'anxiété était de ne pas savoir quoi faire de moi-même quand Disney n'était plus là pour me porter ou si je ne le faisais pas le faire. Et maintenant je suis libre de ces deux choses et je vais bien. Je me suis allongé dans le lit la nuit par moi-même et je vais totalement bien et c'est tellement plus fort que la personne il y a trois ans, qui aurait pensé qu'ils seraient morts s'ils n'avaient pas de petit ami.
@rayDavies
Quand j'ai écrit la chanson, j'avais la mer près de Bombay à l'esprit. Nous avons séjourné dans un hôtel au bord de la mer, et les pêcheurs sont venus à cinq heures du matin et ils chantaient tous. Et nous sommes allés sur la plage et nous avons été pourchassés par un chien fou comme un âne. ... Je pense que l'écriture de chansons a changé lorsque les groupes ont commencé à passer plus de temps en studio. ... J'ai écrit tellement de chansons sur les Anglais, je dois y aller ailleurs. ... Notre répertoire était composé de rythme et de blues, une sorte de rythme et de blues country, les choses de Sonny Terry.
@felicityJones
Quand j'avais 11 ans, j'étais membre de «Press Pack», ce qui était une chose qui sortirait dans «The Sunday Times» en Angleterre. Vous rédigeriez des articles et les envoyez et obtiendrez un badge disant «presse officielle». J'étais vraiment excité par mon badge.
@kypMalone
Quand je vais à des galeries à New York, j'ai l'impression d'être à l'école. Je sais qu'il y a un bon art conceptuel contemporain, mais j'ai vraiment du mal à m'en soucier. Je préfère regarder des images de personnes et des choses auxquelles je peux m'identifier. Là encore, je ne suis pas allé à l'école d'art.
@maeveBinchy
Quand j'étais élevé, nous n'avons pas été autorisés à se vautrer dans l'apitoiement sur soi, ce qui était une très bonne chose. Nous étions tous bien et en bonne santé parce que c'était ce qu'on nous a dit d'être.
@kennySmith
Quand quelqu'un est dans «la lutte», dans laquelle se trouvent beaucoup de nos communautés noires, il vit avec un manque d'installations éducatives, de chômage élevé et de mauvaises installations récréatives.
@edwinVanDerSar
Quand j'étais dans le football néerlandais et italien, beaucoup de gens ont regardé Manchester United, et quand on leur a demandé qui était le meilleur joueur, beaucoup d'entre eux ont dit Paul Scholes. Une grande partie de ce qu'il a fait semblait simple, mais en fait c'était assez difficile. Invariablement, il contrôlait le ballon instantanément et le dépassa tout droit, gardant le jeu en mouvement. Il a fait des passes parfaites sur le terrain; Il a vu les lacunes et pouvait jouer le ballon à travers eux. Il ne m'a donc pas surpris que tant de footballeurs internationaux de haut niveau ont reconnu sa qualité.
@merrellFankhauser
Lorsque mon groupe MU a atterri sur Maui en 1973, nous avons été accueillis par un merveilleux groupe de frères et sœurs aimant la paix avec qui nous avons immédiatement formé un lien. Nous avions deux roadies instantanés, Spider et Richard, qui ont aidé à chaque mouvement de notre équipement musical. Nous nous sommes installés dans notre maison au bord de la forêt tropicale qui est finalement devenu un studio portable. Nous avons commencé à répéter et à réserver l'Auditorium Civic Lahaina pour un concert de Full Moon avec MU et un groupe local The Space Patrol.
@mikeJudge
Quand j'ai travaillé dans ces bureaux, c'était juste irritant pour moi que quelqu'un soit assis là et a conçu cet endroit, ne pensant jamais que vous marcheriez d'ici à là, et ils s'en fichaient. Le seul gars le conçoit, le donne à l'autre gars, il le regarde; Personne ne pense à toutes les personnes qui doivent le parcourir. Je pense donc que la meilleure façon de montrer ces moments banaux est d'être juste plat et large.
@timCahill
Quand j'ai lu comment 200 personnes sont mortes lors d'une expédition polaire, je me demande pourquoi ils n'ont pas appris à connaître les Inuits qui étaient autour et qui savent vraisemblablement quelque chose sur la survie dans l'Arctique après y avoir vécu pendant des milliers d'années. Parler aux gens est un mécanisme de survie.
@joniMitchell
Quand j'avais 19 ans, je suis allé à l'école d'art. J'ai eu six mois à m'apprendre à jouer au ukulélé de baryton à mon actif, donc j'étais en quelque sorte un folkie novice ... Je chantais des chansons folkloriques à l'époque.
@michaelKorda
Quand quelqu'un a passé une vie à essayer de survivre à une condamnation à mort, la dernière chose que vous voulez, c'est que vos enfants découvrent ce que vous avez eu de tels douleurs à cacher.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@noelFielding
Quand j'avais 14 ans, j'ai vu quelqu'un se faire le visage et les poignets coupés avec un couteau dans un pub à Catford. Personne n'a soulevé un doigt. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que la violence n'était pas drôle. Du tout.
@kirstieAlley
Quand je vois quelqu'un qui est affamé, il n'a pas l'air alerte. Ils n'ont pas d'énergie sans limites. Si vous êtes trop maigre, il semble que vous soyez près de la mort.
@spencerPratt
Quand je sais que quelqu'un est un haineux, j'aime jumeler le quartz et la tourmaline noire, parce que j'ai lu que les Amérindiens croient que si vous essayez d'envoyer un sort, cette combinaison vous fait rebondir.
@vincentPastore
Quand je me suis d'abord engagé à rejoindre `` Dancing with the Stars '', je ne savais pas à quel point ce serait physiquement exigeant pour moi. Incapable de faire mes meilleurs efforts, j'ai jugé approprié de me retirer et de donner à quelqu'un d'autre l'occasion.
@leeHirsch
Quand j'ai été victime d'intimidation, je pouvais rentrer chez moi et ça s'arrêtait. Maintenant, vous pouvez rentrer chez vous et obtenir un SMS, ou vous pouvez mettre une vidéo YouTube et 200 personnes disent une horrible merde, ou quelqu'un a lancé un site Web à votre sujet. Ce truc est vraiment terrifiant.
@laReineDeLatifah
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai regardé dans le miroir et j'ai dit: "Vous allez vous aimer ou vous détester." Et j'ai décidé de m'aimer. Cela a changé beaucoup de choses.