splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La seule vraie preuve que tout critique peut apporter devant son regard est le poème fini.

montage citation La seule vraie preuve que tout critique peut apporter devant son regard est le poème fini.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La seule vraie preuve que tout critique peut apporter devant son regard est le poème fini.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La seule vraie preuve que tout critique peut apporter devant son regard est le poème fini.

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La seule vraie preuve que tout critique peut apporter devant son regard est le poème fini.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La seule vraie preuve que tout critique peut apporter devant son regard est le poème fini.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Chloé Kim de la citation Je parlais, comme, à ces enfants, et je lève les yeux, et il y avait, comme 25 caméras autour de moi. Et j'ai couru. Je me suis enfui. Moi, comme, tout droit s'est enfui, et j'avais tellement peur, puis, comme c'est arrivé, et après avoir fini, ça a un peu coulé.

    Chloé Kim

    @chloeKim

    Je parlais, comme, à ces enfants, et je lève les yeux, et il y avait, comme 25 caméras autour de moi. Et j'ai couru. Je me suis enfui. Moi, comme, tout droit s'est enfui, et j'avais tellement peur, puis, comme c'est arrivé, et après avoir fini, ça a un peu coulé.

    en cours de vérification

    auteur James Brown de la citation J'étais mort-né. Les sages-femmes m'ont posé de côté, pensaient que j'étais vraiment parti. Je me suis allongé là environ une heure, et ils m'ont ramassé et ont essayé à nouveau, car mon corps était encore chaud. Le bon Seigneur m'a ramené.

    James Brown

    @jamesBrown

    J'étais mort-né. Les sages-femmes m'ont posé de côté, pensaient que j'étais vraiment parti. Je me suis allongé là environ une heure, et ils m'ont ramassé et ont essayé à nouveau, car mon corps était encore chaud. Le bon Seigneur m'a ramené.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Stone de la citation J'étais, comme quarante à la naissance. Quand je n'avais même pas un an, j'ai parlé, j'étais entraîné au pot, j'ai marché et parlé. C'était ça. Ensuite, j'ai commencé à l'école et j'ai rendu tout le monde fou parce qu'ils ont réalisé que je suis sorti en tant qu'adulte. J'avais des questions pour adultes et je voulais des réponses pour adultes.

    Sharon Stone

    @sharonStone

    J'étais, comme quarante à la naissance. Quand je n'avais même pas un an, j'ai parlé, j'étais entraîné au pot, j'ai marché et parlé. C'était ça. Ensuite, j'ai commencé à l'école et j'ai rendu tout le monde fou parce qu'ils ont réalisé que je suis sorti en tant qu'adulte. J'avais des questions pour adultes et je voulais des réponses pour adultes.

    en cours de vérification

    auteur CM Punk de la citation J'adorerais faire les deux mais je pense que je crois qu'il y a une chose comme surexposition et je pense que les gens en auront assez rapidement. Je l'ai en quelque sorte considéré comme mon plan de retraite maintenant. C'est certainement quelque chose que je peux faire quand je ne lutte plus. Et croyez-le ou non - cela semble horrible - mais c'était vraiment facile pour moi. J'aimerais vraiment faire les deux. J'adorerais lutter et faire des commentaires, je pense que ce serait génial.

    CM Punk

    @cmPunk

    J'adorerais faire les deux mais je pense que je crois qu'il y a une chose comme surexposition et je pense que les gens en auront assez rapidement. Je l'ai en quelque sorte considéré comme mon plan de retraite maintenant. C'est certainement quelque chose que je peux faire quand je ne lutte plus. Et croyez-le ou non - cela semble horrible - mais c'était vraiment facile pour moi. J'aimerais vraiment faire les deux. J'adorerais lutter et faire des commentaires, je pense que ce serait génial.

    en cours de vérification

    L

    Le plancher de Jansen

    @lePlancherDeJansen

    Je n'étais pas personnellement si familier avec les groupes de rock classiques. C'est là que Jorn Viggo est venu: il m'a joué des tonnes de ces trucs - Deep Purple, Led Zeppelin, plus beaucoup de groupes avec des chansons cool, des riffs, des voix, etc. Nous avons vraiment écouté des tonnes de musique.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Brooker de la citation Je ne savais pas vraiment qu'ils étaient une organisation religieuse depuis un certain temps. Mais mes grands-parents étaient très dévots et dirigeaient une maison de réunion Quaker et étaient des missionnaires à un moment donné.

    Charlie Brooker

    @charlieBrooker

    Je ne savais pas vraiment qu'ils étaient une organisation religieuse depuis un certain temps. Mais mes grands-parents étaient très dévots et dirigeaient une maison de réunion Quaker et étaient des missionnaires à un moment donné.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Je vous dirai que Hillary [Clinton] vous dira d'aller sur son site Web et de tout lire sur la façon de vaincre Isis, qu'elle aurait pu vaincre en ne l'avant jamais, vous savez, en premier lieu. En ce moment, il devient de plus en plus difficile de les vaincre, car ils sont de plus en plus d'endroits, de plus en plus d'États, de plus en plus de nations.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Je vous dirai que Hillary [Clinton] vous dira d'aller sur son site Web et de tout lire sur la façon de vaincre Isis, qu'elle aurait pu vaincre en ne l'avant jamais, vous savez, en premier lieu. En ce moment, il devient de plus en plus difficile de les vaincre, car ils sont de plus en plus d'endroits, de plus en plus d'États, de plus en plus de nations.

    en cours de vérification

    B

    beanie Feldstein

    @beanieFeldstein

    Je me réveille tous les matins pour «tenter ma chance» comme mon alarme iPhone - ça vous fait vraiment partir.

    en cours de vérification

    auteur Valerie June de la citation Je travaillais comme un chien en tant que femme de ménage, barista, nounou, cuisinier, donc je pouvais économiser suffisamment d'argent pour vraiment m'asseoir avec mes instruments. Chaque fois que j'avais 20 minutes, je pratiquais un nouvel accord ou écrivais un nouveau verset.

    Valerie June

    @valerieJune

    Je travaillais comme un chien en tant que femme de ménage, barista, nounou, cuisinier, donc je pouvais économiser suffisamment d'argent pour vraiment m'asseoir avec mes instruments. Chaque fois que j'avais 20 minutes, je pratiquais un nouvel accord ou écrivais un nouveau verset.

    en cours de vérification

    M

    Mia Sheridan

    @miaSheridan

    J'étais assis dans ce petit café il y a quelques jours et j'ai vu ce vieil homme assis à une table en face de moi. Il avait l'air si seul, si triste. J'étais aussi, mais il m'est soudainement venu à l'esprit que certaines personnes traversent toute leur vie n'ayant jamais aimée ou aimée aussi profondément que je t'aime. Il y aura toujours la chance que je pourrais vous perdre au cours de cette vie. Il n'y a rien de nous à faire pour la possibilité de perte. Mais à ce moment-là, j'ai décidé que j'étais plus intéressé à me concentrer sur le grand privilège qui m'a été donné de vous avoir. Ch. 32

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je vous dis en ce moment que je pourrais lui faire éclater un anévrisme et personne ne le saurait. (Nero) Ce genre de meurtre ne vous dérange-t-il pas du tout? (Alix) Étant donné que tout ce que les gens m'ont fait dans ma vie, petite fille, surtout dans mon enfance quand j'étais impuissant contre eux, l'humanité a de la chance de ne pas ne pas être tué perpétuel. Quant aux Merjacks… Je leur dois une dette qu'aucune violence de ma part ne réglera. Donc non. Rien de le tuer ne me dérangerait. (Néron)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je vous dis en ce moment que je pourrais lui faire éclater un anévrisme et personne ne le saurait. (Nero) Ce genre de meurtre ne vous dérange-t-il pas du tout? (Alix) Étant donné que tout ce que les gens m'ont fait dans ma vie, petite fille, surtout dans mon enfance quand j'étais impuissant contre eux, l'humanité a de la chance de ne pas ne pas être tué perpétuel. Quant aux Merjacks… Je leur dois une dette qu'aucune violence de ma part ne réglera. Donc non. Rien de le tuer ne me dérangerait. (Néron)

    en cours de vérification

    auteur Michail Antonio de la citation J'étais Semipro à Tooting & Mitcham. Ils ont payé la taxe et nous avons été payés en espèces en main. J'ai dit à ma mère: «Je suis payé pour jouer au football» et elle a pris la moitié de mon salaire. Donc, de mon tout premier chèque de paie, ma mère en a obtenu la moitié. Je l'appelle «Taxe de maman».

    Michail Antonio

    @michailAntonio

    J'étais Semipro à Tooting & Mitcham. Ils ont payé la taxe et nous avons été payés en espèces en main. J'ai dit à ma mère: «Je suis payé pour jouer au football» et elle a pris la moitié de mon salaire. Donc, de mon tout premier chèque de paie, ma mère en a obtenu la moitié. Je l'appelle «Taxe de maman».

    en cours de vérification

    auteur Gary Wright de la citation J'étais le premier artiste, je pense, à faire un album de clavier. Il y avait des choses qui y ressemblaient, comme Stevie Wonder. Beaucoup de ses affaires étaient sur des claviers, mais il a utilisé le laiton et il a également utilisé d'autres choses. J'étais également le premier artiste à utiliser des machines à rythmes. Je suis vraiment celui qui a en quelque sorte commencé tout ça.

    Gary Wright

    @garyWright

    J'étais le premier artiste, je pense, à faire un album de clavier. Il y avait des choses qui y ressemblaient, comme Stevie Wonder. Beaucoup de ses affaires étaient sur des claviers, mais il a utilisé le laiton et il a également utilisé d'autres choses. J'étais également le premier artiste à utiliser des machines à rythmes. Je suis vraiment celui qui a en quelque sorte commencé tout ça.

    en cours de vérification

    C

    Caitlin Kittredge

    @caitlinKittredge

    Je lisais sur tous ces programmes expérimentaux médicaux et psychologiques que le gouvernement et diverses agences de renseignement avaient organisé tout au long du 20e siècle. Tout livre que vous pouvez lire à ce sujet, il y a des choses vraiment horribles et fascinantes qui se déroulent là-bas.

    en cours de vérification

    R

    Russell Baker

    @russellBaker

    Je m'inquiète pour les gens qui naissent aujourd'hui, car ils naissent dans de si minuscules familles - parfois dans aucune famille du tout. Lorsque vous êtes le seul pois dans le pod, vos parents sont susceptibles de vous confondre avec le diamant Hope. Et cela vous encourage à trop parler.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Ennis-Hill de la citation Je n'étais pas le genre d'enfant qui obtiendrait A sans même essayer. J'ai dû travailler pour obtenir de bonnes notes, mais j'étais très organisé à ce sujet parce que j'ai toujours voulu bien faire tout ce que je faisais. Je suis très compétitif.

    Jessica Ennis-Hill

    @jessicaEnnisHill

    Je n'étais pas le genre d'enfant qui obtiendrait A sans même essayer. J'ai dû travailler pour obtenir de bonnes notes, mais j'étais très organisé à ce sujet parce que j'ai toujours voulu bien faire tout ce que je faisais. Je suis très compétitif.

    en cours de vérification

    auteur Truman Capote de la citation J'étais terriblement sûr que les arbres et les fleurs étaient les mêmes que les oiseaux ou les gens. Qu'ils pensaient des choses et parlaient entre eux. Et nous pourrions les entendre si nous essayions vraiment. C'était juste une question de vider votre tête de tous les autres sons. Être très calme et écouter très fort. Parfois, je crois toujours cela. Mais on ne peut jamais se taire.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    J'étais terriblement sûr que les arbres et les fleurs étaient les mêmes que les oiseaux ou les gens. Qu'ils pensaient des choses et parlaient entre eux. Et nous pourrions les entendre si nous essayions vraiment. C'était juste une question de vider votre tête de tous les autres sons. Être très calme et écouter très fort. Parfois, je crois toujours cela. Mais on ne peut jamais se taire.

    en cours de vérification

    R

    Ricki Lake

    @rickiLake

    J'étais ce modèle pour les personnes lourdes. Mais le fait est que je n'ai jamais du tout décidé d'être un modèle, et je ne me suis pas rendu maintenant. Je ne prêcherai à personne et je leur dirai comment perdre du poids. Je ne sais pas mieux que la personne suivante.

    en cours de vérification

    auteur Cheryl Ladd de la citation J'étais la voix chantante d'un personnage de dessin animé. J'ai fait des publicités pour chiens. J'ai fait beaucoup de publicités, en fait, et j'ai aidé à payer mon loyer et mes cours. Ensuite, j'aurais une bonne ligne ou deux bonnes scènes. Je construisais ma carrière et construisais ma propre expérience et apprenais techniquement ce que c'était que d'être sur un set et toutes ces choses.

    Cheryl Ladd

    @cherylLadd

    J'étais la voix chantante d'un personnage de dessin animé. J'ai fait des publicités pour chiens. J'ai fait beaucoup de publicités, en fait, et j'ai aidé à payer mon loyer et mes cours. Ensuite, j'aurais une bonne ligne ou deux bonnes scènes. Je construisais ma carrière et construisais ma propre expérience et apprenais techniquement ce que c'était que d'être sur un set et toutes ces choses.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Je n'ai jamais vraiment été certain pourquoi il m'a effrayé le Bejesus. Rien ne m'a effrayé en grandissant. Je joue avec des morts depuis le jour de ma naissance, donc c'est une bonne chose, mais le grand méchant m'a fait peur. Ce qui m'amène à la raison pour laquelle j'ai appelé. «Ce qui devait me faire des cauchemars pour le reste de ma vie? "Oh, non, c'est juste un plus. Pourquoi ai-je si peur de lui? "Hon, d'une chose, il était cet être fumé noir puissant et massif." "Alors, tu dis que je suis raciste?

    en cours de vérification

    auteur Pierre Bourdieu de la citation Je demanderais simplement pourquoi tant de critiques, tant d'écrivains, tant de philosophes prennent une telle satisfaction en professant que l'expérience d'une œuvre d'art est ineffable, qu'elle s'échappe par définition toute compréhension rationnelle; Pourquoi sont-ils si désireux de concéder sans lutte contre la défaite de la connaissance; Et d'où vient leur besoin irrépressible de rabaisser la compréhension rationnelle, cette rage pour affirmer l'irréductibilité de l'œuvre de l'art, ou, pour utiliser un mot plus approprié, sa transcendance.

    Pierre Bourdieu

    @pierreBourdieu

    Je demanderais simplement pourquoi tant de critiques, tant d'écrivains, tant de philosophes prennent une telle satisfaction en professant que l'expérience d'une œuvre d'art est ineffable, qu'elle s'échappe par définition toute compréhension rationnelle; Pourquoi sont-ils si désireux de concéder sans lutte contre la défaite de la connaissance; Et d'où vient leur besoin irrépressible de rabaisser la compréhension rationnelle, cette rage pour affirmer l'irréductibilité de l'œuvre de l'art, ou, pour utiliser un mot plus approprié, sa transcendance.

    en cours de vérification

    auteur John Edgar Wideman de la citation J'écris ce que je veux écrire, puis, quand c'est terminé, j'utilise mon jugement pour voir si je pense que c'est intrusif ou non. Si c'est problématique, je demande aux personnes impliquées. Je ne ferai pas nécessairement ce qu'ils disent. Mais je consulte. Je n'ai pas eu trop de problèmes. Personne n'est vraiment en colère contre moi. Personne, pour autant que je sache, ne s'est senti trahis.

    John Edgar Wideman

    @johnEdgarWideman

    J'écris ce que je veux écrire, puis, quand c'est terminé, j'utilise mon jugement pour voir si je pense que c'est intrusif ou non. Si c'est problématique, je demande aux personnes impliquées. Je ne ferai pas nécessairement ce qu'ils disent. Mais je consulte. Je n'ai pas eu trop de problèmes. Personne n'est vraiment en colère contre moi. Personne, pour autant que je sache, ne s'est senti trahis.

    en cours de vérification

    auteur Sugar Ray Leonard de la citation J'ai traversé une vraie obscurité, mais la bague était ma lumière. C'était le seul endroit où je me sentais en sécurité. Je pouvais contrôler ce qui s'était passé sur le ring. Mon cœur est devenu glacé.

    Sugar Ray Leonard

    @sugarRayLeonard

    J'ai traversé une vraie obscurité, mais la bague était ma lumière. C'était le seul endroit où je me sentais en sécurité. Je pouvais contrôler ce qui s'était passé sur le ring. Mon cœur est devenu glacé.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Pulitzer

    @josephPulitzer

    Je me battrai toujours pour les progrès et la réforme, je ne tolérerai jamais l'injustice ou la corruption, combattre toujours les démagogues de toutes les parties, n'appartenant jamais à aucun parti, s'opposent toujours aux cours privilégiés et aux pillards publics, ne manquez jamais de sympathie avec les pauvres, reste toujours dévoué au bien-être public , ne soyez jamais satisfait de simplement imprimer des nouvelles, toujours indépendamment indépendante, n'ayez jamais peur d'attaquer mal, que ce soit par la plutocratie prédatrice ou la pauvreté prédatrice.

    en cours de vérification

    auteur Charles Baudelaire de la citation Je vais tomber dans votre poitrine comme une ambrosie végétale. Je serai le grain qui régénère le sillon cruellement labouré. La poésie naîtra de notre union intime. Un dieu que nous créerons ensemble, et nous planerons vers le ciel comme des rayons de soleil, des parfums, des papillons, des oiseaux et toutes les choses ailées.

    Charles Baudelaire

    @charlesBaudelaire

    Je vais tomber dans votre poitrine comme une ambrosie végétale. Je serai le grain qui régénère le sillon cruellement labouré. La poésie naîtra de notre union intime. Un dieu que nous créerons ensemble, et nous planerons vers le ciel comme des rayons de soleil, des parfums, des papillons, des oiseaux et toutes les choses ailées.

    en cours de vérification

    auteur Roger Scruton de la citation La famille traditionnelle a une valeur intrinsèque et instrumentale, et c'est la vraie raison pour laquelle de nombreux conservateurs le défendent.

    Roger Scruton

    @rogerScruton

    La famille traditionnelle a une valeur intrinsèque et instrumentale, et c'est la vraie raison pour laquelle de nombreux conservateurs le défendent.

    en cours de vérification

    auteur Les Dawson de la citation J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.

    Les Dawson

    @lesDawson

    J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Je dirais que j'ai été cohérent dans mon point de vue large de la façon dont le pouvoir américain doit être déployé et de l'opinion que nous sous-estimons notre pouvoir lorsque nous la restreinons à notre juste pouvoir militaire. Nous courtions notre influence et notre capacité à façonner les événements lorsque c'est le seul outil que nous pensons avoir dans la boîte à outils.

    Barack Obama

    @barackObama

    Je dirais que j'ai été cohérent dans mon point de vue large de la façon dont le pouvoir américain doit être déployé et de l'opinion que nous sous-estimons notre pouvoir lorsque nous la restreinons à notre juste pouvoir militaire. Nous courtions notre influence et notre capacité à façonner les événements lorsque c'est le seul outil que nous pensons avoir dans la boîte à outils.

    en cours de vérification

    D

    Derek Jarman

    @derekJarman

    Je ne souhaiterais que les années 80 sur personne, c'était le moment où tout ce qui était pourri à la surface. Si vous n'étiez pas à la fin de ce chaos, vous pourriez en être conscient. Il a été possible de vivre au cours de la décennie préoccupée par l'hypothèque et le pence que vous avez économisé sur votre impôt sur le revenu. Cela a également été possible pour ceux d'entre nous qui ont vu ce qui se passait pour tourner les yeux dans une direction différente; Mais ce qui, dans une autre décennie, avait été un voyage à la clinique CLAP était maintenant un voyage à la morgue.

    en cours de vérification

    auteur Serena Williams de la citation Je serais vraiment excellent dans un film d'horreur parce que j'ai un grand cri. Je serais aussi vraiment bon dans une comédie. Je suis de qualité supérieure, de haut niveau.

    Serena Williams

    @serenaWilliams

    Je serais vraiment excellent dans un film d'horreur parce que j'ai un grand cri. Je serais aussi vraiment bon dans une comédie. Je suis de qualité supérieure, de haut niveau.

    en cours de vérification