George Saunders
@georgeSaunders
L'écrivain généralisateur est comme l'ivrogne passionné, trébuchant dans votre maison marmonnant: je sais que je ne suis pas clair, exactement, mais ne ressentez-vous pas ce que je ressens?
Une vie sans passion n'est pas vivre, c'est simplement exister
17
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSaunders
L'écrivain généralisateur est comme l'ivrogne passionné, trébuchant dans votre maison marmonnant: je sais que je ne suis pas clair, exactement, mais ne ressentez-vous pas ce que je ressens?
@eliotEngel
Les nations libres du monde ne seront pas poussées par des lâches terroristes dont le but est de répandre la peur et la destruction et de détruire notre liberté et notre mode de vie.
@peterMayle
La grande chose d'avoir de l'argent, c'est que vous pouvez réellement continuer votre vie et ne pas avoir à penser à payer les factures ou à vous accrocher sur «The Wall Street Journal» ou le «Financial Times» et regardez les figurines et des choses comme des choses comme ce. Cela m'entraîne rigide.
@paulLevine
Les dieux nous tentent. Ils nous offrent des richesses et des femmes à l'odeur douce, des tres leches, chaque lait plus doux que celui auparavant. Mais vous ne pouvez pas battre les dieux. La maison plus grande et le plus gros accord ne signifient que plus de temps emprunté, plus de risques. Lorsque vous construisez votre vie sur une maison de cartes, vous ne savez jamais quand le Joker se présentera.
@kristinHannah
La marque de marque de mes livres est les relations qui définissent la vie des femmes.
@masseyHShepherd
L'Évangile n'est pas présenté à l'humanité comme un argument sur les directeurs religieux. Il n'est pas non plus proposé comme philosophie de la vie. Le christianisme est un témoin de certains faits; aux événements qui se sont produits, aux espoirs qui ont été réalisés, aux réalités qui ont été vécues, à une personne qui a vécu et est décédée et a été ressuscitée des morts pour régner pour toujours.
@evelynUnderhill
La première question ici n'est donc pas "Qu'est-ce qui est le mieux pour mon âme?" Ce n'est même pas "ce qui est le plus utile à l'humanité?" Mais transcendant ces deux objectifs limités - quelle fonction cette vie doit-elle remplir dans la grande et secrète économie de Dieu?
@markDever
La chose importante lorsque vous êtes lié est de continuer à modéliser l'amour du Christ. Cela garantira que vos mots, peut-être il y a longtemps, auront une nouvelle pertinence, ou cela aidera les petits à comprendre ce que signifie vivre la vie chrétienne dans les jours à venir. Une vie bien vécue dans ces circonstances peut être extrêmement utile dans l'évangélisation.
@olympiaBrown
La chose la plus grande a été le soulèvement des portes et l'ouverture des portes aux femmes d'Amérique, donnant la liberté à vingt-sept millions de femmes, leur ouvrant ainsi une vie nouvelle et plus grande et un idéal plus élevé.
@mLStedman
L'isolement tourne son mystérieux cocon, concentrant l'esprit sur un seul endroit, une fois, un rythme - le tournant de la lumière. L'île ne connaît aucune autre voix humaine, aucune autre empreinte. Sur les lumières offshore, vous pouvez vivre n'importe quelle histoire que vous voulez vous raconter, et personne ne dira que vous vous trompez: pas les mouettes, pas les prismes, pas le vent.
@davidOMckay
La maison est le premier et le plus efficace pour apprendre les leçons de la vie: la vérité, l'honneur, la vertu, le contrôle de soi, la valeur de l'éducation, le travail honnête et le but et le privilège de la vie. Rien ne peut prendre la place de la maison dans l'élevage et l'enseignement aux enfants, et aucun autre succès ne peut compenser l'échec à la maison.
@michaelArndt
La grande chose à propos du processus d'animation est que ça va, j'écris les lignes, cela va aux acteurs, les acteurs apportent un monde entier à cela, ils donnent vie aux personnages, puis cela va aux animateurs, puis ça va à l'éditeur qui le coupe ensemble, puis vous le dépistez et il redevient le système.
@martinLuther
La bénédiction céleste doit être délivrée de la loi, du péché et de la mort; être justifié et accéléré à la vie: avoir la paix avec Dieu; avoir un cœur fidèle, une conscience joyeuse, une consolation spirituelle; avoir la connaissance de Jésus-Christ; avoir le don de la prophétie et la révélation des Écritures; avoir le don du Saint-Esprit et se réjouir en Dieu.
@chrisRock
Le gouvernement déteste le rap. C'est pourquoi ils n'arrêtent personne qui tue des rappeurs! Seuls les bons sont morts, mec! Seuls les bons: Biggie Dead, Tupac Dead, Vanilla Ice toujours en vie! Ils ne remplissent pas un rapport de police. Ils n'ont même pas de ligne de craie quand c'est un rappeur mort, ils font juste une pisse autour du corps.
@sandroVeronesi
La chose importante à retenir, si vous essayez quelque chose qui est une innovation, c'est de ne pas y penser trop. Parce que si vous prenez trop de temps, au moment où vous y arrivez, le monde aura changé. Vous prenez un risque, et si cela ne fonctionne pas, vous faites un changement. Nous ne parions pas nos vies dessus.
@terryTempestWilliams
L'hostilité de ce paysage m'apprend à être silencieuse et discrète, à trouver la grâce parmi les araignées avec une morsure toxique. Je me suis assis sur un rocher solitaire au milieu des Curlews. À ce jour, ils m'étaient habitués à moi. Cela aussi, j'ai trouvé encourageant - face aux intrusions stressantes, nous pouvons éventuellement s'installer. On commence à presque faire confiance à l'intrus comme une présence qui exige une plus grande intention de la vie. Un jour comme aujourd'hui, lorsque l'air est sec et sent le sel, j'ai trouvé mon espace ouvert, ma solitude et mon ciel. Et j'ai trouvé les oiseaux qui en ont besoin.
@audreLorde
Quelle part de cette vérité puis-je supporter pour voir et vivre encore sans aveugle? Combien de cette douleur puis-je utiliser?
@carlNassib
C'est pourquoi vous traversez la vie, pour essayer d'aider les gens autant que vous le pouvez.
@horaceDediu
L'idée d'avoir plus de technologie à résoudre cette idée de style de vie hyperactif n'est pas vraiment le problème grand public. Je pense que la véritable innovation qui va être récompensée sera sur des choses comme, convertissons nos ordinateurs des outils à être des compagnons. Convertissons nos ordinateurs de l'utilisation de l'utilisation à l'éclaircissement. Ce sont des besoins humains.
@chrisSullivan
Les vacances sont une période de réflexion, et je pense que cela devient vraiment clair dans l'esprit des gens à cette époque de l'année ce qu'ils veulent sortir de la vie, avec qui ils veulent passer leur vie et quel genre de personne ils veulent être .
@johnMott
L'invasion de l'Église par le monde est une menace à l'extension du royaume du Christ. Dans tous les âges, la conformité au monde par les chrétiens a entraîné un manque de vie spirituelle et un manque conséquent de vision spirituelle et d'entreprise. Une église sécularisée ou égocentrique ne peut jamais évangéliser le monde.
@debbiFields
Le plus grand échec est de ne pas essayer. Si j'avais écouté tout le monde au cours de ma vie qui a dit: "Vous ne pouvez pas. Vous échouerez. Cela ne fonctionnera pas. Vous n'avez pas ...," Je ne serais pas ici aujourd'hui .
@cynthiaLennon
La première chose que Julian voulait faire dans la vie, eh bien, avant de vouloir être artiste puis musicienne, était d'être chef. Il rentrait à la maison et disait "Pourquoi ne faites-vous pas cuire des gâteaux comme les mères de mes amis?" Je dirais: "Oh, Julian, sors et achetez un mélange de gâteaux Mary Baker et faites-le vous-même!" Cela l'a commencé! À l'âge de 13 ans, il disparaissait dans la cuisine chaque fois que nous avions des visiteurs et émergeait avec de beaux canapes. Maintenant, il ne pense rien à cuisiner pour dix ou 15 personnes, et il le fait si calmement.
@jeffLowe
L'idée de Metanoia revient encore et encore dans ma vie. Le but de la vie est de voir ce que vous faites lorsque les défis viennent à vous, et la valeur de cette expérience est de voir comment vous gérez ces défis.
@samuelJohnson
La grande fin de la prudence est de donner de la gaieté à ces heures que la splendeur ne peut pas dégager, et l'acclamation ne peut pas exalter; Ces douces intervalles d'amusement insuffisant, dans lequel un homme se rétrécit à ses dimensions naturelles, et jette les ornements ou les déguisements qu'il ressent dans la vie privée d'être des incombrances inutiles, et de perdre tout effet lorsqu'elle se familiarise. Être heureux à la maison est le résultat ultime de toute l'ambition, la fin à laquelle chaque entreprise et travail tend, et dont chaque désir incite l'accusation.
@dallasWillard
Le plus grand problème auxquels le monde est confronté aujourd'hui, avec tous ses besoins déchirants, est de savoir si ceux qui, par profession ou culture, sont identifiés comme des «chrétiens» deviendront des disciples - étudiants, apprentis, praticiens - de Jésus-Christ, apprenant régulièrement de lui comment à Vivez la vie du royaume des cieux dans tous les coins de l'existence humaine.
@rebeccaWest
Les Français utilisent la cuisine comme moyen d'expression de soi, et ce repas représentait parfaitement la personnalité d'un cuisinier qui avait passé la matinée à reposer son menton non lavé sur le bord d'une Tureen, se demandant si elle devait mettre fin à sa vie immédiatement en plongeant sa tête dans sa soupe abominable.
@erikErikson
L'enfant en pleine croissance doit dériver un sentiment de réalité vitalisant de la conscience que sa façon individuelle de maîtriser l'expérience (sa synthèse de l'ego) est une variante réussie d'une identité de groupe et est en accord avec son plan de l'espace-temps et de vie.
@papeFrancois
L'imposition de modèles anormaux et de modes de vie est étranger à l'identité des gens et, en fin de compte, est irresponsable.
@edithWharton
L'immense accrétion de chair qui était descendue sur elle dans la vie centrale comme un flot de lave sur une ville condamnée l'avait changée d'une petite femme active dodue avec un pied et une cheville soigneusement tournés en quelque chose d'aussi vaste et d'août qu'un phénomène naturel. Elle avait accepté cette submersion aussi philosohpiquement que toutes ses autres épreuves, et maintenant, dans l'extrême vieillesse, a été récompensée en présentant à son miroir une étendue presque non ruissée de chair rose et blanche ferme, au centre desquelles les traces d'un petit visage survécu comme s'il en attente d'excavation.