Wade Barrett
@wadeBarrett
J'ai toujours rêvé de pénétrer dans la WWE et de devenir une grande star. Mais ce n'est pas quelque chose que vous pourriez garantir. C'est comme un enfant qui voulait jouer en Premier League.
J'ai toujours voulu posséder et contrôler la technologie principale dans tout ce que nous faisons.
32
syllabes
15
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wadeBarrett
J'ai toujours rêvé de pénétrer dans la WWE et de devenir une grande star. Mais ce n'est pas quelque chose que vous pourriez garantir. C'est comme un enfant qui voulait jouer en Premier League.
@robHalford
"Firepower" est le dix-huitième album studio de Judas Priest. Cela fait beaucoup de chansons de métal au fil des décennies, et le processus d'écriture est toujours le même, vraiment.
@robertELee
Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est une ferme de Virginie, sans fin de crème et de beurre frais et de poulet frit - pas un poulet frit, ou deux, mais du poulet frit à volonté.
@patrickMarse
Toujours quand j'ai dirigé la pièce, j'ai toujours essayé de choisir des gens qui n'étaient pas nécessairement comme les personnages, mais des gens qui, selon moi, avaient la composante essentielle du personnage, une sorte d'âme pour lui.
@bettyRollin
[Sur sa mastectomie :] La pitié est délicieuse. J'étais fou de la pitié que j'avais. C'était aussi le meilleur genre. Je n'ai pas eu, ni voulu, le genre de bave et de miaulement. J'ai préféré quelque chose de plus sobre mais de profond. Qualité dommage.
@neilDegrasseTyson
Outre les avantages évidents d'avoir de la glace pour fondre, filtrer, puis boire, vous pouvez également séparer l'hydrogène de l'eau de son oxygène. Utilisez l'hydrogène et une partie de l'oxygène comme ingrédients actifs dans le carburant de fusée et gardez le reste de l'oxygène pour respirer. Et pendant votre temps libre entre les missions spatiales, vous pouvez toujours faire du patin à glace sur le lac gelé créé avec l'eau extraite.
@patrickMarse
Toujours quand j'ai dirigé la pièce, j'ai toujours essayé de choisir des gens qui n'étaient pas nécessairement comme les personnages, mais des gens qui, selon moi, avaient la composante essentielle du personnage, une sorte d'âme pour lui.
@mikeCrapo
Une grande partie de la préparation consiste à avoir un plan. Les appels locaux ne fonctionnent pas toujours dans le voisinage immédiat d'une catastrophe, il est donc important d'avoir un contact hors de la ville avec qui toute la famille peut s'enregistrer.
@johnWayne
Tous les cow-boys de l'écran se sont comportés comme de vrais gentlemen. Ils ne buvaient pas, ils ne fumaient pas. Quand ils renversaient le méchant, ils se tenaient toujours les poings levés, attendant que le lourd se remette sur ses pieds. J'ai décidé que j'allais traîner le méchant sur ses pieds et continuer à le frapper.
@pearlSBuck
Une femme intelligente, énergique, éduquée ne peut pas être enfermée dans quatre murs - même des murs satinés et constellés de diamants - sans découvrir tôt ou tard qu'ils sont toujours une cellule de prison.
@kofiKingston
Beaucoup de gens disent toujours: "Oh, les gens là-bas dans NXT" ou "Là-bas" comme si c'était … ouais, c'est comme un système agricole pour la WWE, mais ils ont fait un si bon travail au fil des ans en faisant leur propre marque.
@curtisJackson
Une récession concerne principalement la classe moyenne. D'où je viens, la majorité des gens ont toujours vécu en période de récession.
@robertPattinson
Tout le temps. Il y a quelques mois, j'ai failli le perdre, je devenais vraiment paranoïaque. Et puis j'ai commencé un nouveau travail, les choses se sont arrangées. Je ne peux pas tourner le dos à la situation et l'ignorer. Si demain je dis : "Bon, j'en ai marre, on arrête tout" ça ne changera rien. Autant essayer de l'accepter et de rester zen car je n'ai aucun contrôle dessus.
@paulAuster
Nous ne nous retrouvons que la mort, le fait irréductible de notre propre mortalité. Mort après une longue maladie que nous pouvons accepter avec démission. Même la mort accidentelle, nous pouvons attribuer au sort. Mais pour qu'un homme meure sans cause apparente, pour qu'un homme meure simplement parce qu'il est un homme, nous amène si près de la frontière invisible entre la vie et la mort que nous ne savons plus de quel côté nous sommes. La vie devient la mort, et c'est comme si cette mort avait toujours possédé cette vie. Mort sans avertissement. C'est-à-dire: la vie s'arrête. Et il peut s'arrêter à tout moment.
@rudolfSteiner
Une vérité qui nous vient du dehors porte toujours la marque de l'incertitude. Nous ne pouvons croire que ce qui apparaît à chacun de nous dans notre propre cœur comme vérité.
@elizaDushku
Après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires et être sorti pour faire "Buffy", j'étais inscrit à l'université de ma mère et j'allais trouver un vrai travail. Je n'ai jamais pensé à jouer et je n'ai jamais vraiment voulu être acteur.
@sarahWeinman
Au fur et à mesure que sa célébrité grandissait, qu'il passait de cuisinier à la chaîne aux Halles et d'autres restaurants haut de gamme de Manhattan à star de télévision charismatique, j'ai continué à espérer - bêtement, peut-être - que Bourdain pourrait revenir à son premier amour d'écriture, à la livres qu'il a écrits et publiés lorsque son public était plus petit mais toujours dévoué.
@billKaulitz
Rappelez-vous toujours, croyez en aujourd'hui, croyez en demain, croyez en vous-même, et quoi qu'il arrive, ne sautez pas.
@ralphWaldoEmerson
Une femme devrait toujours défier notre respect et ne jamais émouvoir notre compassion.
@renataSalecl
Un ami, qui est psychologue, m'a parlé un jour d'une patiente : une femme bien éduquée, qui avait un bon travail, une maison et un mari aimant. "J'ai tout fait correctement dans ma vie", a déclaré la femme. "Mais je ne suis toujours pas content." Elle n'a jamais fait ce qu'elle voulait elle-même, mais ce qu'elle croyait que la société attendait d'elle.
@lawrenceSummers
Blâmer les spéculateurs en réponse à la crise financière remonte au moins aux Grecs. C'est presque toujours la mauvaise réponse.
@suzanneSegal
Ces yeux voient l'incroyable bienveillance de l'univers, qui est complètement digne de confiance à tous égards. Il n'y a rien à craindre. Tout dans chaque instant est si bien pris en charge - et a toujours été.
@jennaMarbles
Il y a une grande différence entre moi et d'autres YouTubers - beaucoup d'entre eux ont de grands plans concrets. Je suis toujours ce poulet étrange avec ma tête coupée. Je ne sais pas ce que je veux faire ensuite et je ne le sais pas depuis que j'ai commencé.
@jeanetteWinterson
Toujours dans mes livres, j'aime jeter cet élément voyou dans une situation stable et ensuite voir ce qui se passe.
@sarahMiles
Le réconfort céleste, c'est plutôt la vérité, qui souffle des fantasmes humains que nous pouvons vivre éternellement, tout contrôler ou simuler nos vies devant Dieu.
@maxAaron
Il y a eu de nombreuses fois où j'ai pris un si grand succès que j'étais étourdissant; Je ne vais pas mentir. Je verrais le noir, mais je cherche toujours la rondelle. Où va la pièce? Je vais continuer. Même chose en patinage artistique. Si je prends une chute dure, je vais me lever et je vais faire le prochain saut.
@emoPhilips
Rappelez-vous toujours les derniers mots de mon grand-père, qui a dit : « Un camion !
@wesleyMorris
Un film est comme une œuvre d'art ou un livre ou un morceau de musique. L'intention de son créateur est une chose, mais son interprétation par un public en est une autre. Je ne m'arrête pas à ce que le cinéaste a voulu faire.
@tomEllis
Beaucoup d'acteurs vous diront qu'ils préfèrent jouer le méchant que le héros. Lorsque vous êtes le personnage, il n'y a pas de répercussions. Il y a donc une sorte de sentiment libérateur à dire certaines choses à certaines personnes - et je pense que c'est toujours assez satisfaisant de le faire.
@sauteBayless
Les annonceurs s'arrachent mutuellement la conscience pour contrôler les impulsions dépensières des hommes de 18 à 34 ans, qui ont désormais le cybermonde à portée de main. Ils en veulent plus.