Madison Cawthorn
@madisonCawthorn
Je pense que notre pays serait probablement mieux servi si nous avions des gens qui portaient des bottes de travail ... l'élaboration d'une législation.
En Birmanie et en Laos, nous avons engagé des pays qui étaient autrefois des adversaires et continuerons de le faire d'une manière qui favorise les bonnes relations, le développement et les droits de l'homme.
62
syllabes
34
mots
1
phrase
166
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madisonCawthorn
Je pense que notre pays serait probablement mieux servi si nous avions des gens qui portaient des bottes de travail ... l'élaboration d'une législation.
@billyHorschel
Ils font un sacré travail avec les professionnels de la PGA à travers le pays et s'occupent des clubs et des clubs country et tout le reste, mais quand il s'agit de comprendre les gars ici en tournée et tout le reste, je ne pense pas qu'ils obtiennent C'est parce qu'ils ne sont pas régulièrement ici.
@tomPerez
Nous devons investir dans des gens si nous voulons avoir un pays où chaque personne peut participer à notre économie et partager notre prospérité, et nous devons décomposer les nombreux obstacles qui se soutiennent.
@garrisonKeillor
Nous, les majors anglaises ... devons promouvoir les bibliothèques publiques comme un outil dans la guerre contre le terrorisme. Combien de lecteurs d'Edith Wharton se sont engagés dans des actes terroristes? Je vous mets au défi de n'en nommer un ... devons-nous attendre que nos villes mentent dans des ruines de fumer avant de nous réveiller au fait qu'une bibliothèque publique de première classe est un lien vital de la défense nationale?
@jamesArness
Nous avons eu une grande enfance et une grande enfance. Ce fut un moment merveilleux au cours de ces années. Une grande partie de cela a eu lieu pendant les années de dépression, quand les choses étaient difficiles, mais mon père avait toujours un travail. Mais j'ai passé un bon moment. J'étais un peu agité, et j'ai eu du mal à rester à l'école toute la journée, donc moi et quelques copains se débrouillaient et sortent dans ces différentes aventures.
@donaldTrump
Nous devons faire quelque chose pour les cartels. J'en ai parlé à [Enrique Peña Nieto]. Je veux l'aider avec ça. Je pense que c'est un très bon homme. Nous avons une très bonne relation. Il semblait très disposé à obtenir de l'aide de notre part parce qu'il a un problème, et c'est un vrai problème pour nous. N'oubliez pas que ces cartels opèrent dans notre pays. Et ils empoisonnent les jeunes de notre pays.
@chrisPine
Nous venons de parents faillibles qui étaient des enfants une fois, qui ont décidé d'avoir des enfants et qui devaient apprendre à être parents. Les défauts sont causés et des dommages sont causés, que ce soit conscient ou non. Tout le monde a ses propres «affaires», leurs propres problèmes et leur propre colère contre maman et papa. C'est ce qu'est la famille. La famille est presque naturellement dysfonctionnelle.
@yanarMohammed
Nous avons eu de nombreuses guerres avec d'autres pays et lorsqu'un prisonnier revient, il obtient de nombreux avantages, il obtient une maison, il obtient un salaire et je veux que le gouvernement irakien le fasse pour les femmes yézidis afin qu'elle puisse avoir le statut social qui permettrait un bon avenir, une bonne famille et un bon statut dans la société.
@wendellBerry
Nous détruisons notre pays - je veux dire notre pays lui-même, notre terre. C'est une chose terrible à savoir, mais ce n'est pas une raison du désespoir à moins que nous ne décidons de continuer la destruction. Si nous décidons de continuer la destruction, ce ne sera pas parce que nous n'avons pas d'autre choix. Cette destruction n'est pas nécessaire. Ce n'est pas inévitable, sauf que par notre soumission, nous le faisons.
@henryDavidThoreau
Nous sommes rendus heureux lorsque la raison ne peut en découvrir aucune occasion. Le souvenir de certains moments passés est plus convaincant que l'expérience des présentes. Il y a eu des visions d'une telle étendue et d'une telle luminosité que ces motes étaient invisibles dans leur lumière.
@aCDixon
Nous avons des comptes de déification des hommes dans la mythologie païenne. Mais je ne me souviens aucun compte rendu d'un Dieu devenu un homme, pour aider l'homme. Celui qui a entendu parler de Jupiter, Mars ou Minerva descendait et tente de supporter le fardeau des hommes? Les dieux étaient suffisamment disposés à recevoir les dons des hommes, mais le christianisme est unique dans le fait que notre Dieu est devenu un homme avec une infirmité humaine et s'est vidé de la gloire du ciel, afin qu'il puisse prendre sur lui les péchés, les maladies et faiblesse de notre humanité.
@mikeWillLaFait
Nous ne pouvons pas arrêter 'a autant de vibrations différentes. Elle a l'air de pays; Le rythme a ces tambours en direct et frappant; Et puis il a ces mélodies pop. C'est un record de bien-être.
@timRyan
Nous ne pouvons pas simplement être le parti de la redistribution de la richesse; Nous devons être le parti de la création de richesses dans les communautés de tout le pays, pas seulement pour la Silicon Valley, pas seulement Wall Street, mais partout.
@menachemCommence
Nous ne convoites pas un pouce de territoire libanais, et la base du traité de paix entre nos deux pays sera la frontière internationale, qui existe maintenant, entre Rosh Haniqra et Ras en Naqura.
@leonPanetta
Nous avons été testés tout au long de notre histoire en ce qui concerne les institutions de notre démocratie. Et Dieu merci, nos ancêtres étaient assez intelligents pour établir un gouvernement de chèques et de contrepoids pour s'assurer que le pouvoir ne peut être centralisé dans une branche du gouvernement. Et ces institutions ont fait leurs preuves.
@jimLovell
Nous sommes arrivés à la lune la veille de Noël 1968, à la fin d'une mauvaise année pour ce pays. Nous avions le Vietnam. Nous avons eu des troubles civils. Nous avons eu les assassinats de Robert Kennedy et Martin Luther King. Mais nous avons fait le tour de la lune et avons vu le côté éloigné pour la première fois. Un scénariste n'aurait pas pu faire un meilleur travail pour élever l'espoir des gens.
@maxBoot
Nous avons une longue histoire laide de suprématie blanche dans ce pays, allant des lois de Jim Crow pour garder les Afro-Américains à la loi sur l'immigration de 1924 pour empêcher les non-européens.
@jimmyCarter
Nous pouvons dériver comme s'il y avait encore une guerre froide, gaspillant des centaines de milliards de dollars sur des armes qui ne seront jamais utilisées, ignorant les problèmes des gens dans ce pays et dans le monde, étant l'un des pires contrevenants environnementaux de la Terre, Se tenir contre toute sorte de programmes viables pour protéger les forêts du monde ou pour réduire les pluies acides ou le réchauffement climatique ou l'épuisement de l'ozone. Nous pouvons ignorer les violations des droits de l'homme dans d'autres pays, ou nous pouvons prendre ces choses en tant que vrais dirigeants et accepter le défi inspirant de l'Amérique pour l'avenir.
@jamesMartineau
Nous ne pouvons pas embrasser sa croix, et pourtant refuser la nôtre. Nous ne pouvons pas élever la coupe de son souvenir à nos lèvres, sans un engagement secret pour lui, les uns aux autres, à la grande compagnie des fidèles à chaque âge que nous aussi nous nous tenons à la disposition de Dieu, que nous ne demanderons rien sur Notre propre compte, que nous passerons simplement dans la main divine pour nous emmener où elle le fera.
@sebastianCoe
Nous devons reconnaître qu'il y a très peu de pays que vous apporterez les jeux où quelqu'un n'a pas de problèmes sur la politique étrangère ou nationale.
@williamHazlitt
Nous ne nous occupons pas des conseils de la sauge et expérimentés parce que nous pensons qu'ils sont vieux, oubliant qu'ils étaient autrefois jeunes et placés dans les mêmes situations que nous-mêmes.
@justinThomas
Mon père et mon grand-père étaient de grands golfeurs, et je pense que tout garçon veut être comme leur père. Donc, en grandissant autour de lui étant sur le terrain de golf, c'était un choix facile pour moi.
@martinSchulz
Nous nous sommes engagés à poursuivre des politiques conjointes, mais les gouvernements nationaux disent ensuite: "Nous ne sommes pas liés par cela". C'est une situation dramatique, car la solidarité est un principe de base qui ne peut pas être obtenu sur une base à la carte. Si nous avons des règles que personne ne respecte, la communauté se séparera.
@jamesLeeBurke
Nous décrivons la violence tout le temps dans ce pays, mais regardons notre histoire. Nous sommes nés dans une révolution violente et nous sommes depuis des guerres depuis. Nous ne sommes pas un peuple du Pacifique.
@rushLimbaugh
Nous pouvons reprendre ce pays. Tout ce dont nous avons besoin est de nommer le bon candidat. Ce n'est pas plus compliqué que cela.
@juditPolgar
Nous avons dû faire face aux médias écrivant des choses qui n'étaient pas vraies, qui étaient insultantes. Vers 13 ans, j'ai décidé que je n'allais tout simplement pas faire attention.
@anthonyRusso
Nous avons essentiellement reçu un appel de notre agent qui disait que nous étions sur la liste des réalisateurs qui étaient intéressés à parler de «Captain America 2». Tout d'abord, c'était excitant, n'ayant pas fait pression pour le travail.
@kirstjenNielsen
Notre politique est que si vous enfreignez la loi, nous vous poursuivrons. Vous avez la possibilité d'aller à un port d'entrée et de ne pas traverser illégalement dans notre pays.
@jinkxMonsoon
Nous aimons prendre des chansons pop qui ont des mélodies ou des paroles complexes vraiment cool et supprimer tous ces peluches et le bruit électronique, et les remettre comme s'ils étaient écrits pour un chanteur et un piano.
@jesseVentura
Nous appelons notre pays à la maison du courageux et de la terre des libres, mais ce n'est pas le cas. Nous donnons une fausse représentation de la liberté. Nous ne sommes pas libres - si nous l'étions, nous permettons aux gens leur liberté.