Reshma Saujani
@reshmaSaujani
Je suis la fille des réfugiés. La mentalité des immigrants est de travailler dur, d'être courageuse et de ne jamais abandonner dans votre quête de réalisation du rêve américain.
La passion et la persistance sont ce qui compte. Les rêves sont réalisables et vous pouvez réaliser votre fantasme, mais il n'y a pas de raccourcis. Rien ne se passe sans travail acharné.
55
syllabes
33
mots
3
phrases
146
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reshmaSaujani
Je suis la fille des réfugiés. La mentalité des immigrants est de travailler dur, d'être courageuse et de ne jamais abandonner dans votre quête de réalisation du rêve américain.
@mereAngelica
Chaque chrétien qui s'efforce de sainteté de la vie éprouve la sécheresse de l'âme. C'est à la plupart des gens une expérience déchirante. C'est un paradoxe, car l'âme devient confuse quand elle se rend compte que plus il s'efforce de plus loin que Jésus semble être.
@davidHayter
Jouer est le plaisir le plus pur en ce qui concerne les emplois, mais cela peut être limitant en termes de liberté d'expression. Vous n'êtes jamais le maître de l'histoire, juste une partie de celle-ci. Mais l'écriture et la réalisation vous donnent le pouvoir des dieux.
@robertAJohnson
Chaque personne doit vivre la vie intérieure sous une forme ou une autre. Consciemment ou inconsciemment, volontairement ou involontairement, le monde intérieur nous réclamera et exigera ses cotisations. Si nous allons dans ce royaume consciemment, c'est par notre travail intérieur: nos prières, nos méditations, nos travaux de rêve, nos cérémonies et notre imagination active. Si nous essayons d'ignorer le monde intérieur, comme la plupart d'entre nous le font, l'inconscient trouvera son chemin dans nos vies à travers la pathologie: nos symptômes psychosomatiques, compulsions, dépressions et névroses.
@alexSmith
En tant que quart-arrière, vous ne voulez certainement pas paralyser votre équipe de quelque façon que ce soit parce que - je le sais plus que quiconque - vous comptez tellement sur les meneurs de jeu qui vous entourent.
@gilbertKChesterton
Chacun des grands révolutionnistes, d'Isaïe à Shelley, a été des optimistes. Ils ont été indignés, non pas de la méchanceté de l'existence, mais de la lenteur des hommes pour réaliser sa bonté.
@mikeLove
Depuis le début de notre surface «Safari» au début des années 1960, les relations avec les Beach Boys and Water ont été synonymes. `` Surfin '', «Catch a Wave» et «Surface» USA »sont des chansons qui capturent les sentiments d'être dans l'eau sans souci dans le monde, vivant un rêve tant de longs pour vivre, peu importe d'où ils viennent.
@guyLaliberte
En fait, j'étais le septième explorateur privé mais le premier « clown de l'espace » canadien. Je n'ai jamais rêvé d'aller dans l'espace; Je rêvais juste de voyager. Mais j'admets que l'espace est une destination incroyable et l'expérience de voyage absolue.
@wangariMaathai
Chaque personne qui a déjà réalisé quoi que ce soit a été renversée à plusieurs reprises. Mais tous se sont repris et ont continué, et c'est ce que j'ai toujours essayé de faire.
@milanKundra
Chaque relation amoureuse repose sur un accord non écrit sans réfléchir par les amoureux dans les premières semaines de leur amour. Ils sont toujours dans une sorte de rêve, mais en même temps, sans le savoir, se présentent, comme les avocats sans compromis, les clauses détaillées de leur contrat. O Lovers! Soyez prudent dans ces premiers jours dangereux! Une fois que vous avez apporté le petit déjeuner au lit, vous devrez l'apporter pour toujours, à moins que vous ne vouliez être accusé de sans amour et de trahison.
@nassimNicholasTaleb
La banque est une activité très perfide parce que vous ne réalisez pas qu'elle est risquée avant qu'il ne soit trop tard. C'est comme des eaux calmes qui produisent d'énormes tempêtes.
@rCSproul
Chaque personne a besoin de se sentir importante. Nous voulons que nos vies comptent. Nous aspirons à croire que, d'une manière ou d'une autre, nous sommes importants et que la faim de signification - une conduite aussi intense que notre besoin d'oxygène ne vient pas de la fierté ou de l'ego. Cela vient de Dieu parce qu'il veut que chacun de nous comprenne à quel point nous sommes importants. ... Nous devons rechercher nos racines, notre origine et notre destin afin que nous puissions connaître notre valeur actuelle. ..... ... nous pouvons nous aider mutuellement à réaliser que nous sommes des personnes de signification faites à l'image de Dieu.
@georgeSantayana
Chaque nation pense à sa propre folie normale et requise; Plus de passion et plus de fantaisie, il appelle la folie, moins il appelle l'imbécile.
@alexandreDeplat
Même lorsqu'il transforme `` Fantastic Mr. Fox '' de Roald Dahl, il injecte tellement de sa propre personnalité et de son propre monde que cela devient une histoire de Wes Anderson, et vous oubliez que Roald Dahl est derrière l'histoire. C'est la preuve de grands réalisateurs pour pouvoir digérer et recréer parfois un classique.
@ericThomas
Chaque matin, je me réveille, c'est un peu comme wow, je ne sais pas ce qui s'est passé ou comment ça s'est passé, je ne peux pas mettre mon doigt dessus, mais je suis reconnaissant. Je suis reconnaissant d'être en vie. Pour passer une journée de plus avec ma famille. Un jour de plus pour faire de mes rêves une réalité. Un jour de plus pour aider quelqu'un. Donc, la première pensée dans mon esprit est, merci Dieu pour un autre jour.
@jackKornfield
Même les états les plus exaltés et les réalisations spirituelles les plus exceptionnelles sont sans importance si nous ne pouvons pas être heureux de la manière la plus fondamentale et les plus ordinaires, si nous ne pouvons pas nous toucher et la vie qui nous a été donnée avec nos cœurs.
@richardBranson
En fin de compte, l'entrepreneuriat ne consiste pas à porter des costumes coûteux et à gagner beaucoup d'argent. Il s'agit d'être fidèle à soi-même, à ses valeurs dans la vie. Vos rêves.
@thomasHardy
... Sans nom, inconnu pour moi que tu étais, je ne pouvais pas oublier ta voix !' 'Pour combien de temps?' 'O - toujours aussi longtemps. Des jours et des jours. 'Des jours et des jours ! Seulement des jours et des jours ? Ô cœur d'homme ! Des jours et des jours ! « Mais, ma chère madame, je ne vous connaissais pas depuis plus d'un jour ou deux. Ce n'était pas un amour à part entière - c'était le moindre bourgeon - rouge, frais, vif, mais petit. C'était une passion colossale en germe. Il n'est jamais revenu.
@johnDewey
Chacun a vécu comment l'apprentissage d'un nom approprié pour ce qui était sombre et vague s'est dégagé et a cristallisé toute l'affaire. Un certain sens semble distinct presque à portée de main, mais est insaisissable; Il refuse de se condenser sous une forme définie; L'attachement d'un mot d'une manière ou d'une autre (comment, il est presque impossible de dire) met des limites autour du sens, le tire du vide, le fait se démarquer comme une entité à son compte.
@stefanZweig
Toute ma vie, je me suis passionnément intéressé aux monomanes de toutes sortes, aux gens emportés par une seule idée. Plus on se limite, plus on se rapproche de l'infini ; ces gens, aussi hors du monde qu'ils paraissent, s'enfouissent comme des termites dans leur propre matériau pour construire, en miniature, une image étrange et tout à fait individuelle du monde.
@ettaJames
Et comme j'ai commencé à aller plus loin, j'ai réalisé que la plupart du blues de cette journée était fait par des hommes. Les femmes n'avaient tout simplement pas le courage.
@edwardAbbey
Soyez comme moi - un passionné réticent... un croisé à temps partiel, un fanatique sans enthousiasme... Alors sortez et chassez et pêchez et amusez-vous avec vos amis, promenez-vous là-bas et explorez les forêts, escaladez les montagnes, prenez les sommets, courez les rivières, respirez profondément cet air pourtant doux et lucide, asseyez-vous tranquillement pendant un moment et contemplez le précieux silence, l'espace charmant, mystérieux et impressionnant.
@jeremyDavies
Chaque film, évidemment, tout le monde commence à viser à le rendre bon, et en fin de compte, le cinéma est vraiment fragile. Faire un film, c'est comme construire une maison de cartes sur le pont d'un bateau à vitesse ou jouer aux échecs sur les voies ferrées. Chaque opportunité ressemble à ça; C'est le seul domaine artistique qui est différent de la plupart des autres.
@sashaBanks
Lorsque vous avez de petites filles qui vous apportent vos figurines pour que vous puissiez signer, c'est comme: "Wow, les choses se produisent et les rêves se réalisent."
@charlesBock
Chaque auteur rêve du genre d'attention que les «beaux enfants» ont reçus dans la presse. De toute évidence, c'est un choc chaque fois que cela se produit. Alors oui, je suis aussi surpris que tout le monde.
@morganFreeman
Même à travers ma belle jeunesse, je n'ai pas été appelé pour des parties romantiques, ce qui est correct. Ce que j'ai été appelé à faire, j'ai aimé faire. Ce qui est drôle dans la vie, c'est que si vous vivez assez longtemps, je pense, vous obtiendrez tous les souhaits que vous avez jamais eu. Tout se réalisera.
@nicolasWindingRefn
Chaque film que vous réalisez doit avoir une scène qui est le cœur que le sang traverse dans toutes les autres scènes. Cette scène ne doit pas toujours être au début du film. Mais cela peut aussi être à la fin ou au milieu, et cela peut parfois rendre le film plus efficace.
@jessicaLong
Chaque dimanche après l'église, nous allions chez mes grands-parents et passions du temps avec eux et ils avaient une piscine dans leur arrière-cour, et j'aimerais manger aussi vite que possible pour que je puisse être le premier dans la piscine. Et puis je serais le dernier.
@josephButler
Chaque homme doit être pris en compte à deux capacités, le privé et le public; comme conçu pour poursuivre son propre intérêt, et également pour contribuer au bien des autres.
@dougLiman
Je pense que tous mes collègues réalisateurs seraient d'accord pour dire que, quel que soit le support sur lequel vous travaillez, les défis et les obstacles les poussent à être plus créatifs. C'est le cas avec la VR.