Tripti Dimri
@triptiDimri
Chaque personnage, chaque histoire que vous faites, elle vous apprend beaucoup.
Nous avons vu un million de versions de l'histoire d'origine radioactive de Peter Parker. Nous avons vu Thomas et Martha Wayne à l'Opéra ... encore et encore dans les films et les médias, et je pense que nous sommes prêts pour quelque chose de nouveau.
73
syllabes
45
mots
3
phrases
195
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@triptiDimri
Chaque personnage, chaque histoire que vous faites, elle vous apprend beaucoup.
@jesmynWard
Les gens me demandent de rester ici. Je pense qu'ils supposent que je ne voudrais pas revenir dans un endroit comme le Mississippi, qui est tellement en arrière et ce qui me frustre beaucoup. La responsabilité que je ressens de raconter ces histoires sur les gens et l'endroit d'où je viens est ce qui me tire en arrière.
@rezaAslan
Que vous parliez de MSNBC ou Fox ou CNN, il s'agit de susciter suffisamment d'intérêt, de sensationnaliser l'histoire de telle manière que les gens sont obligés de se connecter.
@daryndaJones
Essayez d'écrire une histoire entière avec seulement mille mots à votre disposition. C’est une formidable leçon d’économie et de précession.
@georgBaselitz
Malgré toutes les taxes que les gens paient, il n'y a pas de l'argent dans ce pays pour l'art. Bien sûr, cela fait qu'un artiste se demande: "Eh bien, que faites-vous avec les 100 millions que je paie chaque année? Qu'est-il arrivé à cet argent?" Et il n'a pas de réponse.
@seanHannity
Nous avons vu de nombreux cas où le monde libre ne semblait pas comprendre la nature du mal ou la bataille contre le mal en leur temps. Nous avons regardé le nazisme et le fascisme et le Japon impérial et le communisme et le totalitarisme, et maintenant il semble que nous nous battions tous contre le terrorisme.
@toddSolondz
Jusqu'à présent, du moins, je n'ai pas trouvé de moyen de raconter mon genre d'histoires sans les rendre à la fois tristes et drôles.
@laurenOliver
J'avais l'habitude de mentir ici comme ça tout l'été, «-je lui dis. «Je viendrais ici et je regarderais le ciel. Elle se retourne sur son dos pour qu'elle regarde aussi. «Je parie que cette vue n'a pas beaucoup changé, c'est-à-dire? Ce qu'elle dit est si simple que je ris presque. Elle a raison, bien sûr. 'Non. Cela ressemble exactement. Je suppose que c'est le secret, si vous souhaitez que les choses reviennent à leur façon. Il vous suffit de lever les yeux.
@georgeCWolfe
J'adore et je suis intrigué par ce que l'histoire fait aux gens et aux sujets qui comptent.
@justinHalpern
Je voulais juste compiler ces histoires sur la croissance avec mon père et je voulais que les gens puissent en profiter individuellement, mais aussi le livre entier dans son ensemble.
@rickSantorum
C'est un problème comme le 11 septembre. Nous n'avons pas décidé que nous voulions lutter contre la guerre contre le terrorisme parce que nous le voulions. Il nous a été apporté. Et sinon maintenant, quand? Lorsque les tribunaux suprême de tous les autres États ont succombé à la version du Massachusetts de la loi?
@sueMonkKidd
Je suis toujours captivé par des histoires de femmes qui trouvent un moyen d'être audacieuses - mal se comporter.
@robertStack
Cela ne me dérange pas des histoires d'OVNI et de fantômes, c'est juste que j'ai tendance à donner de la valeur au conteur plutôt qu'à l'histoire elle-même.
@moWillems
Écrire pour les enfants est aussi simple que de décrire l'histoire du Byzance en trois mots.
@glennGreenwald
Vous ne pouvez pas applaudir lorsque les responsables politiques punissent l'expression des points de vue que vous n'aimez pas, puis vous attendez à être pris au sérieux lorsque vous vous enveloppez dans la bannière de la liberté d'expression afin de protester contre la punition de l'État des opinions que vous aimez et partagez.
@lyndaCarter
J'ai demandé à mon mari s'il était surpris par toutes les histoires #MeToo. "Ouais, je suis surpris", a-t-il dit. Demandez à n'importe quelle femme, ils ne sont pas surpris. Cela dure depuis des années.
@aussiHort
L'histoire que je raconte est tellement incomplète, cinq enfants dans la maison et pas de nourriture à manger.
@terryTeachout
La vie raconte généralement les meilleures histoires - mais parfois il faut un artiste pour nous montrer ce qu'il signifie.
@jonKabatZinn
Du point de vue de la méditation, chaque État est un état spécial, à chaque instant un moment spécial.
@henryRollins
J'adore être un conteur. J'adore raconter des histoires.
@martinSchulz
Donald Trump se retire de l'accord sur le climat de Paris parce qu'il veut réduire les normes environnementales pour les produits américains et fabriquer plus à moindre coût. Son raisonnement est assez simple, mais très à courte vue. Il ne réussira pas parce que, ce faisant, Trump manque une occasion en or de moderniser l'industrie américaine.
@jonRahm
J'adore l'histoire du sport. J'adore regarder Old Tape, et vous pouvez toujours apprendre quelque chose de quelqu'un.
@rubenStuddard
Quand une personne fait quelque chose qui fonctionne, tout le monde veut le faire. Donc, cela ne m'a pas surprise du tout de voir des gens venir avec différentes versions de «American Idol» et beaucoup d'entre elles sont exactement les mêmes mais avec des rebondissements différents.
@michaelSheen
Ma propre fille est un grand fan des histoires «Twilight», les livres.
@ianSomerhalder
Je ne veux jamais que rien ne revienne à moi raconter honnêtement une histoire.
@louisLamour
Les livres sont les éléments constitutifs de la civilisation et un peuple sans livres est un peuple sans histoire, un peuple sans histoire plus âgé que les histoires de l'homme ou de la femme le plus âgé.
@lianeMoriarty
Pourquoi a-t-elle abandonné le vin pour le Carême? Polly était plus sensée. Elle avait abandonné la confiture de fraises. Cecilia n'avait jamais vu Polly montrer plus qu'un intérêt qui passe pour la confiture de fraises, bien que maintenant, bien sûr, elle l'attrapait toujours debout au réfrigérateur ouvert, le regardant avec visée. Le pouvoir du déni.
@toniMorrison
Ici je ne suis pas moi à jeter. Personne ne vole ma chaleur et mes chaussures parce que je suis petit. Personne ne gère mon dos. Personne des pleurnichis comme des moutons ou des chèvres parce que je laisse tomber la peur et la faiblesse. Personne ne crie à la vue de moi. Personne ne regarde mon corps pour comment il est inconvenant. Avec vous, mon corps est le plaisir, c'est en sécurité. Je ne peux jamais avoir de moi.
@tibor
Je ne suis pas aussi bon écrivain que je voudrais l'être; Par conséquent, j'aime utiliser des images pour raconter des histoires.
@sheilaHancock
J'ai été frappé lors du débat sur le Brexit par le peu de discussions sur les origines du concept d'une Europe unie.