Hedy Lamarr
@hedyLamarr
La confiance est quelque chose que vous êtes né. Je sais que j'en avais beaucoup même à l'âge de 15 ans.
Marcher avec quelqu'un à travers le chagrin, ou par le processus de réconciliation, nécessite de la patience, de la présence et une volonté de errer, de prendre la voie pittoresque. Mais l'église moderne n'aime pas errer ou attendre. L'église moderne aime les résultats. Convaincu que l'Évangile est un produit que nous devons vendre à un marché de plus en plus rétréci, nous aimons notre peuple à fonctionner comme des publicités de marche: heureuse, mise en forme, terminée - preuve que ce truc de Jésus fonctionne!
152
syllabes
85
mots
4
phrases
398
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hedyLamarr
La confiance est quelque chose que vous êtes né. Je sais que j'en avais beaucoup même à l'âge de 15 ans.
@cynthiaOzick
Ma première rencontre avec James a été quand j'avais dix-sept ans. Mon frère a ramené à la maison de la bibliothèque publique une anthologie de science-fiction, qui comprenait «la bête dans la jungle». Cela m'a balayé. J'ai eu un sentiment étrange et quelque peu étrange que c'était l'histoire de ma vie.
@jamesDyson
Mon intérêt pour le film est en quelque sorte catholique - à part les films de science-fiction et d'horreur, je vais regarder presque tout.
@jamesLongstreet
Mon commandement, moins de dix mille, avait trouvé la bataille sur la route de Plank en retraite, un peu moins qu'une panique. En quelques heures, nous avons changé la défaite en victoire, les divisions brisées du troisième corps se ralliant à l'arrière.
@aprilBloomfield
Ma mère n'était pas tellement un si bon cuisinier. Mais je ne sais pas, je pense que j'ai une mère très forte, et c'est drôle, parce que mes deux sœurs - j'ai deux sœurs, et je suis le bébé, mais ils travaillent tous dur. Je ne sais pas d'où je comprends, et je ne sais pas d'où ils l'obtiennent, mais ils doivent l'obtenir de quelque part ... j'aime travailler.
@beyonceKnowles
Mon objectif est mon art, et c'est ce que j'aime faire. Je dois être vraiment passionné pour faire quelque chose. J'ai refusé beaucoup de choses auxquelles je ne croyais tout simplement pas.
@matthewBourne
Mon intérêt pour la princesse Margaret passe par la brillante représentation de Vanessa Kirby d'elle dans «The Crown». Plutôt que de faire l'histoire classique du début à la fin, ce livre vous donne de nombreux aperçus différents. Vous obtenez un sens beaucoup plus intime de la personne à travers de petits incidents, histoires et ragots.
@jasonPierrePaul
Mon père n'a jamais quitté quoi qu'il arrive. Il ne pouvait pas voir, mais il n'a jamais laissé cela l'arrêter. La plupart des gens, quand quelque chose comme ça se produit, ils pensent simplement que leur vie est terminée. Mais ce n'est pas vrai. Mon père peut encore faire des choses comme une personne normale. Il cuisine toujours; Il regarde toujours ma sœur et le bébé de mon frère quand ma mère n'est pas à la maison.
@khaledHosseini
Mon père et moi avons travaillé pendant un certain temps sur le marché aux puces et il y a vraiment des rangées d'Afghans qui y travaillent, dont certains je suis liés.
@jonnyBairstow
Mon père n'est jamais loin de mes pensées. Un endroit, un jeu, un incident quelque part ou un mot inattendu de quelqu'un peut déclencher un souvenir, qui en déclenche ensuite un autre, et soudain je pense à lui, ne serait-ce que pendant une minute ou deux.
@kylieMinogue
Ma vie a toujours été orientée vers ma carrière. Si ma vie est complète à d'autres égards, cela ne me dérange pas d'être un célibataire de 65 ans. Mais je ne reduis pas l'amour quand je parle de ne pas me marier. Je pourrais ... c'est juste quelque chose que je n'ai pas encore voulu faire.
@paulNurse
Mes principaux efforts se sont concentrés sur l'essai d'identifier les étapes de contrôle des taux pendant le cycle cellulaire. Les petits mutants ont été cruciaux qui ont été avancés prématurément à travers le cycle cellulaire et ainsi divisés à une taille cellulaire réduite.
@porteGrylls
Ma foi est une partie importante de ma vie et au fil des ans, j'ai appris qu'il fallait un homme fier pour dire qu'il n'a besoin de rien. Ce fut une force silencieuse et une épine dorsale à travers beaucoup de moments difficiles.
@kateMoss
Ma fille Lila aime l'odeur de l'essence - elle dit toujours: «Maman, gardez la porte ouverte», quand je remplit la voiture. J'ai entendu dire que c'est l'un des parfums les plus préférés du monde - c'est peut-être quelque chose à étudier pour mon prochain parfum!
@allisonJanney
Mon rêve est d'avoir une grange de créativité, dans ma cour arrière, pleine d'instruments de musique et de toutes sortes de peinture et d'huiles et de papier, et vous pouvez simplement entrer et faire quelque chose.
@jamesLongstreet
Mon commandement, moins de dix mille, avait trouvé la bataille sur la route de Plank en retraite, un peu moins qu'une panique. En quelques heures, nous avons changé la défaite en victoire, les divisions brisées du troisième corps se ralliant à l'arrière.
@ilanStavans
J'espère que «le Nouveau Monde Haggadah» ouvrira un nouveau monde aux lecteurs qui verront notre héritage à travers un prisme multilingue. Je voulais présenter des auteurs médiévaux et de la Renaissance, une résistance dans la Seconde Guerre mondiale, des crypto-juifs et des militants pendant la sale guerre en Amérique latine, des chansons de protestation et des chansons d'espoir.
@jesmynWard
Ma famille et moi avons survécu à l'ouragan Katrina en 2005; Nous avons quitté la maison des inondations de ma grand-mère, nous avons refusé l'abri par une famille blanche et nous nous sommes réfugiés dans des camions en plein champ lors d'un ouragan de catégorie cinq. J'ai vu une ville entière démolie, des gens se battant sur l'eau, cassant des cercueils ouverts à la recherche de quelque chose qui pourrait les aider à survivre.
@dylanMoran
Mon trajet pour me mettre en jeu vient de l'ennui. De ce sentiment quand vous vous couchez et pensez: "Qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui?" Il ne doit pas être quelque chose de monumental, juste un sentiment que vous avez vraiment essayé de regarder quelque chose ou de regarder quelque chose.
@ramGopalVarma
Mon voyage à Sridevi a commencé lorsque je me préparais pour mon premier film «Shiva». J'avais l'habitude de marcher du bureau de Nagarjuna à Chennai dans une rue voisine où Sridevi vivait, et j'avais l'habitude de me tenir debout et de regarder la maison de Sridevi depuis l'extérieur de sa porte.
@philNiekro
Mon père a joué pour une équipe d'extraction de charbon dans l'est de l'Ohio; C'était un très bon lanceur. S'il n'avait pas blessé son bras, il aurait probablement eu un coup quelque part. Il s'est blessé au bras un printemps, ne s'est pas réchauffé assez bien, ne pouvait plus jeter une balle rapide. Un autre mineur de charbon lui a appris à jeter la fusée.
@gigiHadid
Ma mentalité a toujours été, si je ne suis pas le meilleur dans quelque chose, alors je pourrais aussi bien être le meilleur dans autre chose. J'ai réalisé que je n'allais pas être un joueur de volleyball olympique, mais je savais que je pouvais modéliser à ce niveau.
@kacyCatanzaro
Mon père et moi avions l'habitude de regarder «Ninja Warrior» tout le temps en arrière quand il était au Japon. Je dirais toujours: «Je pourrais faire ça», en quelque sorte en plaisantant, mais évidemment un peu sérieux.
@julietteBinoche
Mon expérience n'a rien à voir avec la création, je ne pense pas, même si la maturité est utile. Dans un processus de création, il y a une intuition qui vous emmène et si elle est nourrie de conscience et d'expérience, c'est génial.
@lukePerry
Mon travail reste le même, que nous agissions aux chandelles, contre un écran vert ou sur une scène quelque part. Ce qui est aussi bien, car je ne pouvais vraiment rien faire d'autre.
@tommyCaldwell
Mon premier souvenir est d'être dans un trou de neige, âgé de deux ans et demi, avec mon père quelque part dans une montagne dans un blizzard. Je ne sais pas ce que mon père a vu en moi - j'étais un gamin geek - mais il avait cette philosophie: préparez l'enfant pour la route, pas la route pour l'enfant.
@olivierIls
Ma première collection a été faite à partir de draps que ma grand-mère, qui vivait en Normandie, collectait depuis longtemps. Il y a beaucoup de marchés aux puces dans cette partie de la France, et elle savait ce que j'aimais.
@blakeGriffin
Mon père a été une énorme influence de basket-ball dans ma vie sur et hors du terrain. Jouer pour lui et l'avoir autour, le faire me pousser plus fort qu'un autre entraîneur ne l'aurait été une énorme bénédiction pour moi. Prendre avec mon frère a été une expérience irréelle à Oklahoma, à l'université, c'est quelques fois les plus drôles que j'ai eues en basket-ball, et je chérirai ces souvenirs pour toujours.
@paulMcdonald
Ma musique préférée à chanter serait mes propres chansons, mes chansons originales, juste parce que je les connais, vous savez que j'écris les morceaux, donc mes chansons préférées sont les plus récentes que j'écris. C'est ce que j'aime chanter le plus, car cela signifie quelque chose, c'est réel, ça vient de moi.
@uzoAduba
Ma mère est un combattant. Après avoir lutté contre la polio et appris à marcher à nouveau, les médecins lui ont dit qu'elle serait paralyser toute sa vie. Au lieu d'accepter la défaite, elle a refusé ce sort et est devenue championne de tennis féminin ouest-africaine au collège.