Bob McNair
@bobMcnair
Malheureusement, lorsque nous avons eu un choix de repêchage n ° 1, il n'y avait pas de chance Andrew. Une grande partie de cette pure chance.
En choisissant de ne pas laisser des parties de nous-mêmes exister, nous sommes obligés de dépenser d'énormes quantités d'énergie psychique pour les garder sous la surface.
51
syllabes
26
mots
1
phrase
136
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobMcnair
Malheureusement, lorsque nous avons eu un choix de repêchage n ° 1, il n'y avait pas de chance Andrew. Une grande partie de cette pure chance.
@saraTeasdale
Il y aura des pluies douces et l'odeur du sol, et avale le tournant avec leur son chatoyant; Et des grenouilles dans la piscine chantant la nuit, et des prunes sauvages en blanc tremblant; Robins portera leur feu plumeux, sifflant leurs caprices sur un fil de clôture bas; Et personne ne connaîtra la guerre, aucun ne s'en souciera enfin quand il sera fait. On ne s'en soucierait, ni oiseau ni arbre, si l'humanité périt complètement; Et le printemps elle-même lorsqu'elle s'est réveillée à l'aube ne savait à peine que nous étions partis.
@lyndonBJohnson
Cette génération a modifié la composition de l'atmosphère à une échelle globale à travers des matières radioactives et une augmentation régulière du dioxyde de carbone à partir de la combustion de combustibles fossiles. Des feuilles aériennes régionales entières, des environnements végétaux et des bassins fluviaux sont lourds avec des matériaux nocifs. Les véhicules à moteur et les usines de chauffage domestique, les décharges municipales et les usines lancent continuellement des polluants dans les airs que nous respirons. Chaque jour, près de 50 000 tonnes de dioxyde de soufre désagréable et parfois toxique sont ajoutés à l'atmosphère, et nos automobiles produisent près de 300 000 tonnes d'autres polluants.
@kayRedfieldJamison
Nous construisons tous des murs de mer internes pour garder à distance les tristesse de la vie et les forces souvent écrasantes dans nos esprits. De toutes les manières faisons cela - à travers l'amour, le travail, la famille, la foi, les amis, le déni, l'alcool, les drogues ou les médicaments - nous construisons ces murs, la pierre par pierre, au cours d'une vie. L'un des problèmes les plus difficiles est de construire ces barrières d'une telle hauteur et de cette force que l'on a un véritable port, un sanctuaire loin des troubles et de la douleur paralysants, mais encore assez bas et perméable, pour laisser entrer l'eau de mer fraîche qui se déroulera hors de l'invitation inévitable vers l'homme du sauvetage.
@iraGlass
Il existe une sorte de structure pour une histoire qui était particulièrement convaincante pour la radio. Je pensais l'avoir inventé de l'atome par atome assis dans une stand de montage à Washington sur M Street quand j'avais la vingtaine. Ensuite, j'ai découvert que c'est l'une des formes les plus anciennes de raconter une histoire - c'était la structure d'un sermon.
@ernstMach
La chose, le corps, la matière ne sont rien à part des combinaisons des éléments, - les couleurs, les sons, etc. - rien à part leurs soi-disant attributs.
@jasonTaylor
Il y a eu une période d'un an et demi ou deux ans où je ne pouvais pas mettre mes enfants au lit. Ma femme et moi en rions. Vous devez vous pencher. Je ne pouvais pas avec leur poids. Je planerais juste. Je serais aussi bas que possible, puis les laisser tomber, et ils rebondiraient.
@alPacino
Il y avait autrefois un grand acteur nommé George C. Scott. Il était sur scène dans le Delacourt Theatre de Central Park, où ils font Shakespeare chaque été, et il jouait Shylock dans le marchand de Venise. À un moment donné, il a pris les robes qu'il portait et a juste commencé à les retourner dans les airs, de nulle part. Et plus tard, un acteur lui a dit: "Qu'est-ce que c'était, George, qu'est-ce que tu faisais?" Et il a dit: "Ils dormaient." Vous essayez toujours de les attraper.
@goreVidal
Il n'y a qu'un seul parti aux États-Unis, le parti immobilier ... et il a deux bonnes ailes: républicaine et démocrate. Les républicains sont un peu plus stupides, plus rigides, plus doctrinaires dans leur capitalisme de laissez-faire que les démocrates, qui sont plus mignons, plus jolis, un peu plus corrompus - jusqu'à récemment ... et plus disposés que les républicains à faire de petits ajustements lorsque les pauvres , le noir, les anti-impérialistes deviennent incontrôlables. Mais, essentiellement, il n'y a pas de différence entre les deux parties.
@rukminiMaryCallimachi
Ils mettent en œuvre ce qui était la stratégie d'Al-Qaïda, qui devait avoir des attaques de différents niveaux simultanément. ... L'idée est donc, d'une part, vous avez ces attaques spectaculaires qui prennent des mois à planifier, et d'autres comme Reda Hame, un ressortissant français, qui est allé en Syrie et était là pendant environ une semaine, étant donné quelques jours de la pratique cible et un jour de formation à la cryptage, renvoyés et arrêtés presque immédiatement.
@dallasWillard
Écarter de la justice, c'est choisir une vie de fardeaux écrasants, d'échecs et de déceptions, une vie prise dans les labeurs de problèmes infinis qui ne sont jamais résolus.
@carolineMyss
Il n'existe pas un simple acte de compassionnaire un acte de service sans conséquence. Tout ce que nous faisons pour une autre personne a des conséquences infinies.
@nealAMaxwell
Conseils de gestion du temps: le traitement perpétuel de la même tentation est à la fois dangereux et en temps de temps. Faire du vélo et recycler la même tentation (au lieu de rejeter une telle maniable d'emblée) n'est pas seulement de risquer son âme, encore et encore, mais doit faire de la fatigue, afin que l'adversaire puisse faire indirectement ce que nous ne laisserons pas ne laisserons pas Lui fait directement. Un manque de décisivité dans le traitement de la tentation lie nos processus de pensée et nous empêche de faire du bien avec le temps qui nous est alloué.
@mayaAngelou
Laissez le cerveau aller travailler, laissez-le rencontrer le cœur et vous pourrez pardonner.
@johnFowles
Il n'y a qu'une seule bonne définition de Dieu: la liberté qui permet à d'autres libertés d'exister.
@mercedesLackey
Il n’existe pas «One, True Way»; Les seules réponses qui méritent d'avoir celles que vous trouvez pour vous-même; Laissez le monde mieux que vous ne l'avez trouvé. L'amour, la liberté et la chance de faire du bien - ce sont les choses qui valent la peine d'être vécues et mourires, et si vous n'êtes pas disposé à mourir pour les choses qui valent la peine course.
@sarahAddisonAllen
Ces filles stupides ne savaient pas ce qu'elles célébraient vraiment. Ils ne savaient pas ce qu'il fallait pour rassembler Agatha et ses amis il y a soixante-quinze ans. Le Women's Society Club avait été de se soutenir mutuellement, de se regrouper pour se protéger parce que personne d'autre ne le ferait. Mais il s'était transformé en une bête laide, un moyen par lequel de riches dames se féliciteraient en donnant de l'argent aux pauvres. Et Agatha avait laissé cela se produire. Toute sa vie, semble-t-il, elle compense les choses qu'elle laissait se produire.
@fayWray
Ils étaient très prévenants, je dois dire. Chaque fois que je sentais que j'étais sur le point de sortir de ces doigts et de crier à l'aide, ils me laissaient tomber et réorganisaient les choses.
@josephASchumpeter
Les choses économiques et sociales par leur propre élan et les situations qui ont suivi obligent les individus et les groupes à se comporter de certaines manières, tout ce qu'ils souhaitent faire en effet en détruisant leur liberté de choix mais en façonnant le choix des mentalités et en rétrécissant la liste des possibilités à partir de laquelle choisir.
@nealBrennan
Il y avait une chose dans le film Andy Kaufman que Jim Carrey [Man on the Moon] sur la façon dont il le ferait. Je n'ai même pas vu le film. J'ai lu le script. Mais quelqu'un m'a demandé: "Savez-vous quelle est la meilleure partie du film Jim Carrey / Andy Kaufman?" Et j'ai dit: "Moi Lee, voyez Ree Bee." Je savais juste que ce serait la meilleure partie.
@aubreyDeGray
Il n'y a rien de mal à en tirer le meilleur parti des années en déclin, mais ce qui m'agile, c'est le fatalisme. Maintenant que cela était sérieusement à portée de la recherche de thérapies qui travaillent réellement contre le vieillissement, cette apathie, bien sûr, devient une énorme partie du problème.
@bertrandRussell
Ils doivent souvent changer, qui seraient constants dans le bonheur ou la sagesse. Ceux qui recherchent continuellement le bonheur ne le trouveront jamais. Le bonheur est fait, non trouvé. Être sans certaines des choses que vous voulez, c'est une partie indispensable du bonheur.
@trinnyWoodall
Il y avait des moments où la réadaptation et la maison de transition étaient très, très difficiles, mais je n'ai jamais senti que je voulais partir.
@zaneGray
Ces critiques qui me crucifient ne devinent pas la plus petite partie de ma sincérité. Ils doivent être brûlés dans un incendie. Je ne peux pas apprendre d'eux.
@davidIcke
Ce «monde» a commencé à oublier que c'était l'unité, comme un rêve oubliant que c'est le rêveur. Avec cette amnésie est venue le phénomène que nous appelons la peur, une expression de toute possibilité qui ne peut pas se manifester dans l'équilibre de l'unité. La peur ne vient qu'avec l'illusion de la division et de la séparation lorsque la conscience se perçoit comme faisant partie et non dans son ensemble. La peur est l'ombre de la déconnexion illusoire.
@hankStuever
Il n'y a tout simplement pas une faible saison de «Breaking Bad». Il y a juste un travail supérieur, un sprint vers le mal qui s'est transformé en marathon. Mais comme tous les émissions de gros-talker qui amènent leur cargaison lourde pour un atterrissage rugueux et à bout de souffle, `` Breaking Bad '' ne s'est pas tout à fait laissé suffisamment de piste pour mettre fin de manière satisfaisante à certains de ses meilleurs scénarios, surtout une fois que l'écart de chronologie s'est élevé Entre les Flash-Forwards des épisodes de l'année dernière et la conclusion de dimanche soir. On pouvait facilement affirmer qu'il restait trop à faire dans cet épisode.
@margaretAtwood
Le temps n'est pas une ligne mais une dimension, comme les dimensions de l'espace. Si vous pouvez plier l'espace, vous pouvez également plier le temps, et si vous en saviez assez et que vous pouvez vous déplacer plus vite que la lumière, vous pourriez voyager en arrière dans le temps et exister à deux endroits à la fois.
@dennisPrager
Il y a quelque chose dans le libéralisme qui n'est pas aussi vrai sur le conservatisme. Le plus loin va, plus on trouve que l'idéologie fournit une couverture morale pour une vie qui n'est pas morale. Alors que beaucoup de gens qui sont partis en centre mènent de belles vies personnelles, beaucoup ne le font pas.
@jimmyPage
Il y aura un LED Zeppelin tant qu'il y aura une page Jimmy, John Bonham, John Paul Jones et Robert Plant. Ce n'est pas un groupe de nostalgie jouant pour toujours les succès. Si quelque chose se produisait et que quelqu'un est parti - ce que je ne vois vraiment pas se produire - je ne pense pas que nous prenions la peine de continuer. La magie pour moi est telle qu'elle est maintenant.
@kamalHaasan
Il y avait une agitation contre Mumbai Express: car une partie de celle est un mot anglais. Il n'y a pas de mot tamoul pour Mumbai Express. Je suis sûr que tous ceux qui étaient contre, même ils ne diraient pas «je t'aime» à leurs amants en tamoul. Beaucoup ne remercient même pas en tamoul.