Noel Fielding
@noelFielding
Beaucoup de gens pensent que je dois être comme Vince Noir. C'est un peu comme un enfant. Il n'a aucune méchanceté. Il est même amical avec les monstres. Je suis comme ça, je suppose. Je parle à n'importe qui.
Bienvenue à la science. Tu vas aimer ça ici.
11
syllabes
9
mots
2
phrases
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noelFielding
Beaucoup de gens pensent que je dois être comme Vince Noir. C'est un peu comme un enfant. Il n'a aucune méchanceté. Il est même amical avec les monstres. Je suis comme ça, je suppose. Je parle à n'importe qui.
@mattSchulze
En ce qui concerne les groupes de rock, j'aime beaucoup Stone Temple Pilots. Quant aux compositeurs classiques, c'est Bach. J'aime aussi Paganini, le compositeur italien qui cassait des cordes pendant une performance et finissait de jouer sur une seule corde. Quelqu'un avec qui j'aurais adoré jouer, c'est Jimi Hendrix.
@colinFarrell
Un acteur a récemment déclaré que, à moins d'être un parent, vous ne devriez pas jouer un parent dans un film. Je ne sais pas qui l'a dit, mais je ne suis pas d'accord. Je comprends qu'il y a peut-être des aspects que vous ne comprenez pas, ou peut-être que cet acteur ou cette actrice a eu une expérience récente très forte avec son premier, deuxième ou troisième enfant né. Je ne sais pas. En tant que père, je comprends cela. Je comprends qu'il n'y a pas d'amour comme ça. Mais, en même temps, l'amour est l'amour.
@patrickStewart
Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.
@davidGrinspoon
Même en tant qu'enfant captivé par la science-fiction, je me suis interrogé sur le rôle des gens dans l'évolution à long terme de la Terre, de l'avenir lointain et du sort de l'humanité.
@williamFriedkin
Même avec certains des meilleurs films d'action comme «The Bourne Ultimatum», qui est un excellent film d'action avec une grande séquence de chasse, donc une grande partie est générée par ordinateur. Mais cela ne me dérange pas. Je pense que ça marche. C'est fantastique.
@renatoDulbecco
Bien que j'aimais particulièrement la physique et les mathématiques pour lesquelles j'avais un talent considérable, j'ai décidé d'étudier la médecine. Ce métier avait pour moi un fort attrait émotionnel, renforcé par le fait d'avoir un oncle qui était un excellent chirurgien.
@stevenKnight
N'importe quel genre comme on l'appelle, je pense qu'il peut être assez réducteur en termes de ce qu'est un film, parce que je pense qu'il y a un désir de mettre dans n'importe quel film, dans le travail de n'importe qui, de lui donner un titre de genre et je pense qu'en conséquence de ça, le film commence à obéir aux règles du genre.
@seanHayes
Et j'aimerais croire que c'est vrai, vous savez, en quelque sorte montrer les homosexuels sous ce genre de lumière et - là où il ne s'agit pas de ça, il s'agit juste des personnages pour la première fois, comme ces émissions l'étaient.
@sherrilynKenyon
... Tu es omniscient, n'est-ce pas?" "Pour la plupart, oui." "Alors tu dois me dire ça parce que je dois savoir. Qu'est-ce qu'il y a à la fin de tout ? » Il haussa les épaules. « C'est assez facile. » « Alors dis-moi. » « La lettre G.
@claudeBernard
Même les hypothèses et les théories erronées sont utiles pour mener à des découvertes. Cette remarque est vraie dans toutes les sciences. Les alchimistes ont fondé la chimie en poursuivant des problèmes chimériques et des théories fausses. En sciences physiques, qui est plus avancée que la biologie, nous pourrions encore citer des hommes de science qui font de grandes découvertes en s'appuyant sur de fausses théories.
@janelleMonae
Android est une nouvelle forme de l'autre, mais vous pouvez mettre l'autre en parallèle avec tant de types de personnes différents. Même si vous ne vous considérez pas comme l'autre, à un moment donné, je suis sûr que vous vous êtes senti comme ça.
@pkSubban
J'ai toujours été un fan des Cowboys. A commencé en tant que fan de Deion Sanders et a appris à aimer les Cowboys. Mon père est aussi un grand fan des Cowboys.
@nickLachey
En tant que père, vous vous retrouvez souvent à le dire à vos enfants. Mon fils, quand il ne voulait pas jouer au baseball, je me disais : "Mon pote, essaie ça. Essaie de jouer au baseball et si tu n'aimes pas ça, ça va. Mais je veux que tu essaies. Je veux que tu essayez aussi fort que vous le pouvez. Et puis nous en reparlerons. Vous devez en quelque sorte vous donner le même discours d'encouragement. À 43 ans, vous vous dites : « Tu sais quoi ? Essaie juste. Essaie aussi fort que tu peux, donne tout ce que tu as et accepte les résultats.
@veronicaRoth
Vous concédez ? dit-il, sa bouche s'ouvrant avec une fausse surprise. 'On dirait que ce sérum t'a fait du bien après tout...' Je le pousse aussi fort que je peux. 'Reprenez ça. Reprenez-le maintenant. 'OK OK!' Il lève les mains. « C'est juste que… je ne suis pas très gentille non plus, tu sais. C'est pourquoi je t'aime si- je crie en désignant la porte.
@denisOhare
Et je suppose que je suis un enfant dans l'âme dans le sens où quand je vais me divertir, je veux être totalement transporté. je veux aller ailleurs; Je veux rencontrer des choses différentes, des êtres différents, des univers différents. Et donc j'aime cet aspect de pouvoir jouer ces choses à la fois dans "True Blood" et dans "American Horror Story".
@mikeFisher
Et pour ce qui est d'être un leader, j'ai toujours été un peu un leader silencieux pour la plupart et j'ai tendance à simplement diriger par l'éthique de travail et l'exemple et ce genre de choses et juste être un bon coéquipier et essayer d'aimer tout le monde de la même manière.
@bojanBogdanovic
Chaque été est toujours le même pour moi. Je passe presque tout l'été avec mon équipe nationale dans le camp d'entraînement. C'est ce que j'aime. C'est ce dont je suis fier.
@dorisDay
La quasi-totalité de "Julie" a été tournée sur place à Carmel, une charmante station balnéaire située un peu au sud de San Francisco. Ma co-vedette était Louis Jourdan, que j'aimais beaucoup. Un homme aimable, très doux, très intéressé par les gens qui l'entourent ; nous avions de bons rapports et j'ai trouvé que parler avec lui était une joie. . . Nous faisions de longues promenades sur la belle plage de Carmel, bavardant à l'heure.
@robertSnodgrass
Je n'aime pas être loin de ma famille, je n'aime vraiment pas.
@wolfBlitzer
Presque tous les jours, je termine mon émission en direct de deux heures et je me dis en rentrant chez moi : "J'aurais aimé faire ça" ou "Nous aurions vraiment dû continuer à vivre plus longtemps avec ce segment".
@mayaBanks
Vous avez plus de pouvoir, plus de contrôle que vous ne pourriez l'imaginer. Mon cœur est entre tes mains. Ce n'est pas des conneries. Je ne dis pas de choses que je pense que vous voulez entendre pour vous manipuler. Je ne peux pas être plus honnête que ça. Je suis à toi, bébé. Je lets là-bas. Mon cœur, mon âme, tout vous appartient.
@rodneyCrowell
De temps en temps, je serai séduit par l'idée de l'argent, et je vais essayer ça ... et je tombe à plat sur mon cul. Je n'ai jamais écrit une chanson durable avec cet état d'esprit. Cela ne fonctionne pas.
@titoOrtiz
Je sais ce que ça fait d'être fauché et seul, et je ne veux jamais que mes proches voient cela ou sachent à quoi ça ressemble.
@suriya
J'ai aimé travailler avec Vikram Kumar, car il est un réalisateur incroyable plein d'idées, et il me dit qu'il a différents compartiments dans son cerveau dans lesquels il place des idées d'histoire et y travaille simultanément.
@philipPullman
Toutes les histoires de la Bible que je connais me sont venues d'abord de la bouche de mon grand-père... Il voyait des histoires dans tout. Il racontait des histoires très facilement et très généreusement, donc je l'aimais pour ça. C'était un homme simple, un Victorien ; il est né en 1890-quelque chose. Il ne voyait aucune raison et n'avait jamais vu aucune raison de remettre en question sa foi chrétienne. Sa foi était forte et simple et c'est tout. Et moi, comme ses autres petits-enfants et les enfants de sa paroisse, je me suis abrité dessous.
@harrisonFord
Une icône ne signifie rien pour moi. Je ne comprends pas ce que cela signifie pour qui que ce soit en fait. Cela ressemble à un mot de commodité. Cela semble assister à l'énorme succès de certains types de films que j'ai faits, mais il n'y a aucune utilité personnelle à être une icône. Je ne sais pas ce que fait une icône, à part se tenir dans un coin en acceptant tranquillement l'attention de tout le monde. J'aime travailler, donc il n'y a aucune utilité à être une icône.
@melanieLynskey
Même lorsque je lis un script où je suis censé regarder le rôle principal, je me retrouve à gravité vers un petit cinglé dans quelques scènes à la place. Je suis très instinctif comme ça et j'aime le défi de ne pas avoir beaucoup de temps pour créer quelqu'un qui se sent réel.
@georgeRRMartin
mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.
@jordanPeele
Chaque fois que je prétendais être blanc, ce serait inacceptable. Cela n'a tout simplement pas de sens dans l'esprit des gens. Si je suis blanc, comment puis-je marcher dans un grand magasin et que les gens aient encore peur que je vais les cambrioler ? Ce qui, ça peut encore arriver.