![auteur Imtiaz Ali de la citation Je suis un observateur passionné de mes propres films; J'essaie aussi de me découvrir à travers les films que je fais.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fimtiaz-ali-j84ELcXcVEDXiNu33bhr1jaMEMdrRA85Ve8S7va2NKAinjBuU9RUCyOrjAoOmYzlewkGNondDs7DQWSK3rqewyvinXsJ2A3V7aPJRcAlX3eXzRHQehw7E3OezjDMs1Hx.jpg&w=3840&q=100)
Imtiaz Ali
@imtiazAli
Je suis un observateur passionné de mes propres films; J'essaie aussi de me découvrir à travers les films que je fais.
Indépendamment de tout, je vais écrire ma propre histoire et ma propre fin.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imtiazAli
Je suis un observateur passionné de mes propres films; J'essaie aussi de me découvrir à travers les films que je fais.
@portiaDoubleday
Ma sœur m'a essentiellement montré comment être une personne pendant de nombreuses années de ma vie. Je ne faisais tout simplement pas vraiment, et ma sœur était toujours vraiment à l'aise dans qui elle était.
@davidPlotz
Ma mère - ma mère et mon père ont eu une carrière très réussie. Ma mère est professeur d'anglais et mon père est scientifique et médecin. Ils ont travaillé dans les mêmes emplois pendant toute leur vie, 50 ans chacun.
@johnTravolta
Ma nature est heureuse. Et tout ce que je peux contrôler, c'est ma réponse à l'entrée. Si vous venez autour de moi et dites-moi de mauvaises nouvelles tout le temps, je peux dire: "Vous savez quoi? Je ne veux pas l'entendre." Si ce sont juste des ragots, vous savez, je peux choisir de ne pas l'entendre. Et cela, en effet, peut contrôler mon humeur.
@thomGunn
Mes pensées sont bondées de mort et cela s'appuie si étrangement sur le sexuel que je suis confus pour être attiré par, en effet, ma propre annihilation.
@jeanHouston
Vulnérable est un mot fourre-tout comme "Love" et "Schizophrénie".
@tripleH
Tout d'abord, Jericho ... Liberace a appelé et a dit qu'il voulait que son pyjama revienne!
@edwardWeston
Mes propres yeux ne sont que des éclaireurs sur une recherche préliminaire, ou l'œil de l'appareil photo peut entièrement changer mon idée.
@benMiller
Mes enfants ne sont plus conscients de tout ce que je fais. J'ai demandé à mon enfant de quatre ans, Harrison, ce que j'ai fait, et il a dit: «Vous êtes un électricien». Il a dû me voir changer une ampoule.
@davidGuetta
Mes parents étaient extrêmes, donc tout était contre le système. Je marchais pieds nus dans les rues de Paris quand j'avais huit ans. Quand j'ai commencé à DJ, ils détestaient ça, car pour eux, les boîtes de nuit et toute cette vie, étaient terribles et fausses.
@leeKelly
Restaurants, spectacles, vie nocturne, expositions d'art, lectures - New York est un tel épicentre culturel, et bien que Jersey ait tellement de sens en ce moment, j'espère vraiment avoir mon propre futur New York un jour.
@iceCube
Mon truc est: restez créatif. Et juste parce que quelqu'un commence à vous payer, cela ne signifie pas que toute votre créativité va à cela, et vous n'en sauverez pas pour vous-même pour pouvoir faire d'autres choses plus grandes et meilleures et toujours suivre vos rêves même si vous commencez à l'intérieur d'une boîte.
@johnBanner
Schultz n'est pas un nazi. Je considère Schultz comme le représentant d'une sorte de bonté dans toute génération.
@georgeWashington
Ma politique a été et continuerai d'être, alors que j'ai l'honneur de rester dans l'administration du gouvernement, pour être en termes amicaux avec, mais indépendamment de toutes les nations de la terre. Partager les grils de rien. Pour réaliser nos propres engagements. Pour fournir les désirs et être des transporteurs pour tous: être parfaitement convaincu que c'est notre politique et notre intérêt de le faire.
@rajneesh
Tout mon amour et mon respect sont pour la personne qui s'accepte totalement, comme lui. Il a du courage. Il a le courage de faire face à toute la pression de la société qui est déterminée à le diviser en divisions - en bonne et mauvaise, en saint et pécheur. C'est vraiment un être courageux et courageux qui se tient contre toute l'histoire de l'homme, de la moralité, et déclare au ciel sa réalité, quelle que soit.
@aJOdudu
Ma maman m'emmenait, moi et ma sœur cadette, à travailler avec elle. Elle a dit: "Vous ne voulez pas être un plus propre comme moi." Nous avons travaillé comme nettoyants avant d'aller à Uni pour économiser de l'argent, nous avons donc toujours eu une forte éthique de travail.
@borisJohnson
Mon point est que cette entreprise de potiers a des jambes. Il courera et courra, et nous devons être complètement fous, en tant que pays, pour laisser les Américains pour gagner de l'argent d'une grande invention britannique. Je fais appel aux enfants de ce pays et à leurs parents de potiers pour écrire à Warner Bros et Universal, et peut-être, même, au grand J K elle-même. Ramenez Harry à la maison en Grande-Bretagne - et si vous voulez un site avec moins de précipitations que Rome, avec d'excellents transports en commun et de fortes connexions avec Harry Potter, j'ai juste l'endroit.
@isaacBarrow
Aucune adversité n'est en nature ou en degré propre à nous; Mais si nous examinons les conditions d'autres hommes (de nos frères partout, de nos voisins sur nous), et comparez notre cas avec le leur, nous constaterons que nous avons de nombreux consorts et associés dans l'adversité, la plupart comme malades, bien pire plus que nous-mêmes; d'où il doit être un grand penchant et une perversité pour être mécontents de ne pas être exemptés, mais exposés à une part des troubles et des charges communs de l'humanité.
@erykahBadu
Ma troisième mère est ma grand-mère paternelle. Son nom est Viola. Elle m'a donné mon sentiment de savoir pourquoi ou de savoir pourquoi il était important de demander pourquoi. Elle m'a fait comprendre que je n'ai pas à croire tout ce que j'entends.
@johannaLindsey
Ma mère m'a aidé à dépasser cela. Elle était toujours là pour moi, jusqu'à ce qu'elle meure. Je me souviens qu'elle m'a parlé une fois, de grands cœurs et de petits cœurs, et que tout le monde ne pouvait pas être béni avec un grand qui avait de la place pour prendre soin de beaucoup de gens. Elle m'a promis que le mien était grand et que j'étais le chanceux pour cela.
@javaleMcgee
Mon objectif principal est d'aider l'équipe autant que possible de toute façon. S'ils ont besoin de moi pour tirer les trois, je tirerai les trois. S'ils ont besoin de moi pour exécuter le sol et bloquer les coups, je le ferai aussi.
@artieLange
Ma mère disait, avant de quitter la maison: «Souviens-toi de l'art, les câlins sont meilleurs que la drogue. Et je croyais à ma mère, je croyais tout ce qu'elle a dit - jusqu'à la première fois que je suis devenu haut lors d'une fête. Je me suis penché en arrière et je suis allé: «Dieu, c'est bien mieux que lorsque mon oncle Perry me serre dans ses bras. De quoi d'autre m'a-t-il menti?
@joFrost
Mes méthodes sont toutes dues à mes expériences en tant que nounou. Les parents ont demandé: «Comment en avez-vous une compréhension lorsque vous n'avez pas d'enfants? Peut-être que je fais juste et c'est comme ça. Tout vient de ma personnalité et de ce en quoi je crois.
@sherrilynKenyon
Pas d'offense, mais je deviens fou. Pouvons-nous s'il vous plaît descendre et accrocher dans le bar ou faire quoi que ce soit qui m'empêche de m'asseoir ici ennuyé de mon esprit pendant que vous me regardez tous les trois faire pousser les cheveux des sourcils? Je veux dire vraiment, je vais bien. Je ne vais pas combattre spontanément ou faire quoi que ce soit d'autre bizarre. Promesse. (Tory)
@jamesHorner
Mes goûts sont passés partout, de Strauss à Mahler. Je n'ai jamais été un grand fan de Wagner ou Tchaikovsky. Benjamin Britten, Tallis, toutes les premières musiques médiévales anglaises, Prokofiev, certains compositeurs russes, principalement les gens qui étaient les coloristes, les Français.
@laurenFleshman
Mon sport a transformé mon corps pour être puissant pour une tâche spécifique au fil des années d'entraînement et de compétition. Plus je suis réglé pour la compétition, moins je suis "féminin", et cela m'a fait me sentir puissant sur la piste mais conscient de moi dans le sac. Cela s'est transformé pour moi alors que je lâche les idéaux féminins de toutes sortes, en travail, parentalité, etc.
@mahatmaGandhi
Ma mère me disait que la coupe la plus courte de la purification après la touche impie était d'annuler le toucher en touchant tout Mussalman qui passe.
@ashleyRoberts
Mon week-end pourrait ne pas commencer un vendredi comme tout le monde, car je pourrais travailler samedi et dimanche. Mais quand j'ai la chance d'avoir un week-end, j'aime passer du temps avec mes amis et simplement me détendre sur le canapé - peut-être que nous regarderons un documentaire ou une comédie.
@maxCavalera
Roots 'était le premier album sur lequel j'ai enregistré un Berimbau. Après cela, je l'ai enregistré un tas pour Soulfly et d'autres projets. J'apprécie vraiment l'instrument même si ce n'est qu'une ficelle. C'est vraiment un son unique. C'est très frappant, et vous savez tout de suite que c'est un Berimbau - c'est unique en son genre.
@christopherTitus
Ma mère était une schizophrène maniaque dépressif qui, après un an de prison, est rentrée chez elle et s'est tirée dans une balle. Ma sœur, Kirsten, une poète incroyable, qui a été élevée par cette femme, et sortait avec un gars qui a rompu avec elle pour la quatrième fois en trois semaines. Et un jour, elle est venue chez lui, a obtenu une arme à feu et a soufflé sa cervelle sur toute sa tête de lit. Je viens de divorcer, cinq ans devant le tribunal et de me coûter 2 millions de dollars. Si quelqu'un, par la loi, devrait être obligé de prendre des antidépresseurs, c'est moi ... mais à la place, je choisis d'être un antidépresseur. Et vous pouvez me prendre avec de l'alcool.