Lee Hazlewood
@leeHazlewood
La Suède était très gentille. J'ai fait beaucoup de télévision. J'ai écrit, réalisé et j'étais dans beaucoup de télévision là-bas.
Mon père était un acteur et nous avons la compagnie de théâtre la plus importante de Montréal.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
72
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeHazlewood
La Suède était très gentille. J'ai fait beaucoup de télévision. J'ai écrit, réalisé et j'étais dans beaucoup de télévision là-bas.
@sussanneKhan
Nous étions quatre enfants et mon père et ma mère nous ont élevé avec des valeurs très fortes. Nous n'étions pas du tout gâtés.
@laurenDestefano
Écrivez des mots pour lesquels vous êtes prêt à brûler sur le bûcher. Écrivez des mots auxquels vous croirez même si le reste du monde ne l'était pas.
@joelSilver
Vous savez pendant des années avant la notion de suites, les acteurs étaient la franchise. John Wayne ferait rarement des suites, mais il a en quelque sorte joué le même gars avec un nom différent dans chaque film. Je n'ai aucun problème à utiliser les acteurs comme franchises. Et c'est ce qui est amusant à faire.
@inconnu
Le monde croit qu'il a été construit par l'amour, mais en lisant les propres mots de Shah Jahan sur le Taj, on pourrait dire que c'était du chagrin qui a construit le Taj Mahal et c'est du chagrin qui l'a vu à travers seize ans jusqu'à l'achèvement.
@lewisBlack
Quand derrière moi, une jeune femme de 25 ans a prononcé ce qui suit, c'était la chose la plus stupide que j'aie jamais entendue de ma vie jusqu'à ce que Dan Quayle soit élu vice-président des États-Unis. Elle a dit, si ce n'était pas pour mon cheval, je n'aurais pas passé cette année à l'université.
@nealStephenson
Mais ils vivaient, perversement, parmi des gens qui regardaient dans le mauvais bout du télescope, ou quelque chose, et qui s'était convaincu que le contraire était vrai - que le monde avait autrefois été un endroit splendide et ordonné ... et que tout avait été lentement et sans relâche depuis.
@sophiaAmoruso
C'est vraiment, vraiment éclectique. Ce n'est pas un livre d'affaires [Girlboss], mais c'est toujours un livre qui devrait vous donner envie de vous lever et de faire des choses et de penser à votre vie. Et pour un livre qui est aussi beau sur une table basse, je pense que c'est une chose très spéciale. C'est donc j'espère un nouveau genre, je suppose, de livre. C'était tellement amusant à assembler et amusant à écrire, c'était vraiment un plaisir.
@xanderSchauffele
Mon père m'a appris à entrer dans les clubs et ce qu'il faut rechercher dans les clubs, et il m'a toujours souligné qu'un bois, 4 bois ou 5 bois était le club le plus difficile à composer et si vous en trouvez un bon pour le garder.
@jeanRhys
Avant de pouvoir lire, presque un bébé, j'ai imaginé que Dieu, cette chose étrange ou cette personne dont j'ai entendu parler, était un livre.
@thomasHardy
Elle n'était pas une existence, une expérience, une passion, une structure de sensations, à quiconque sauf elle-même. Pour toute l'humanité en plus de Tess n'était qu'une pensée passagère. Même pour les amis, elle n'était rien de plus qu'une pensée fréquente.
@laurenGibbs
Chaque jour, je mets un costume, et j'avais l'impression de jouer à m'habiller dans le placard de ma mère. Ce n'était pas juste.
@tablo
Peut-être que la ligne de départ était censée être votre ligne d'arrivée. N'ayez pas peur de marcher en arrière.
@kerbyJeanRaymond
J'ai grandi en pensant que mon père était collant. Il n'y avait pas de coordination des couleurs. C'était ce qui était cool. «Ces pantalons de survêtement sont cool. Je les porterai avec ces chaussures cool. Il a eu moins d'inhibitions. Je n'étais pas respectueux de son butin alors.
@stephenKaram
Mon propre voyage en tant qu'écrivain a été la découverte de différentes voix théâtrales. Tchekhov était une révélation. Le Tennessee Williams en était un autre. Nous lisons «The Glass Menagerie» au lycée, et je me souviens encore de la couverture.
@warrenMackenzie
Nous [avec Alix Mackenzie] avait décidé que nous avions besoin d'une formation supplémentaire, et Leach était certainement celui vers lequel nous nous sommes tournés. Nous sommes donc allés en Angleterre cet été et nous avons pris des exemples de notre travail avec nous et leur avons montré Bernard Leach et lui avons dit ce que nous essayions de faire. Et bien sûr, il a jeté un coup d'œil à notre travail et il a dit - très rapidement, il a dit: "Je suis désolé, nous sommes pleins", et c'était sa façon de dire poliment, vous ne faites pas la coupe.
@kieferSutherland
La chose père-fils, c'est une chose distincte. Ce film [abandonné] n'était pas à ce sujet. C'était un film sur deux acteurs voulant essayer de raconter une histoire ... et profiter du fait que nous ressemblions à un père et un fils.
@pollyHorvath
Parfois, vous êtes tenté de faire quelque chose de merveilleux encore mieux, mais ce faisant, vous perdez ce qui était si merveilleux pour commencer.
@sarahSteele
J'ai tellement sorti de la «liste de tâches». C'est une blague que je dis parfois sur moi-même, en termes de carrière cinématographique: j'ai l'impression de jouer à l'enfant dans des films pour adultes sérieux. Donc, pour moi, c'était tellement merveilleux de travailler soudainement avec d'autres personnes de mon âge qui faisaient cela sur le film.
@patriciaMoyes
Certains chrysanthèmes courageux se tenaient toujours dans les jardins de campagne, mais ils ressemblaient à des survivants débrommés d'une bataille, à peine capables de tenir leurs bannières en lambeaux debout. Octobre était aux portes et l'automne était en pleine retraite.
@patrickCorbin
Mon préféré en grandissant était Tino Martinez, donc je pense que ce serait cool de éliminer votre joueur préféré quand j'étais enfant.
@rupertPenryJones
Vous craignez simplement que votre temps soit écoulé. Ce n'est pas que les gens vont soudainement: «Oh, en fait, ils ne sont plus très bons», mais parfois, eh bien, votre temps est écoulé. Il y a beaucoup d'acteurs qui disparaissent.
@appelleGabbi
Si l'ambiance entre deux acteurs n'est pas bonne, cela se voit dans le travail, il est donc très important que tout le monde dans la distribution et l'équipe se soutient les uns aux autres.
@meganRapinoe
Un gars en Allemagne s'est tatoué mon visage à l'arrière de son mollet. C'était sauvage. C'était un travail de tatouage décent, mais c'est un peu bizarre pour moi.
@russellMael
Nous avions été approchés à plusieurs reprises au cours de notre carrière à propos d'un documentaire, mais nous avons toujours hésité à dire oui, parce que ce que nous faisons musicalement parle beaucoup mieux de ce que nous essayons de faire que de le verbaliser. De plus, si ce n'était pas la bonne personne ou la bonne sensibilité, ce ne serait pas quelque chose de satisfaisant.
@toniCollette
Nous étions juste couverts de saleté tout le temps. Il faisait tellement chaud - et c'était en hiver. Je ne peux pas imaginer ce que c'est en été et comment les gens qui vivent réellement là-bas survivent.
@leReverend
Certaines personnes disent que vous pouvez obtenir de l'hépatite si vous faites du coke avec celles parce qu'elles ont été gérées tellement. Mais j'ai testé cette théorie pendant environ un an, et j'ai décidé que c'était des conneries.
@stevenVanZandt
Avant Dylan, avant que le rock ne devienne l'art, c'était une merveilleuse fusion de la structure pop et des déclarations personnelles.
@jeanneMoreau
Agissant pour moi était l'Évangile, l'amour de la parole.
@vingRhames
Je suis le porte-parole de l'ADT, et ADT, frère, paie mieux que la plupart des acteurs sur le film.