Mike Nichols
@mikeNichols
J'y reviens encore et encore - l'adultère et la tricherie. C'est le problème le plus intéressant du théâtre. Comment obtenez-vous autrement Œdipe? C'est la première tricherie au théâtre.
Plus que sa transparence utilitaire et technocratique, c'est l'ambivalence opaque de ses bizarreries qui rend la ville vivable.
39
syllabes
18
mots
1
phrase
106
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeNichols
J'y reviens encore et encore - l'adultère et la tricherie. C'est le problème le plus intéressant du théâtre. Comment obtenez-vous autrement Œdipe? C'est la première tricherie au théâtre.
@nolanSotillo
La musique est définitivement quelque chose que j'aimerais poursuivre. C'est probablement, je veux dire, le jeu et la musique sont les deux plus grandes choses de ma vie.
@zoeKazan
Lena Dunham ou Miranda juillet, ces gens pensent en quelque sorte à leur travail d'une manière légèrement différente de moi, où tout leur corps est une graine de ce qu'ils créent. Je ne peux pas imaginer regarder les films de Miranda avec quelqu'un d'autre jouant son rôle, elle fait tellement partie intégrante. Mais pour moi, cela ressemble plus à chaque histoire est vraiment individuelle. Si je pensais à autre chose ou que je pensais que ce devrait être mon corps le représentant, je y incorporerais mon corps. Mais la plupart du temps, j'écris pour sortir quelque chose de mon corps.
@walterBenjamin
Rien n'est plus pauvre qu'une vérité exprimée comme on le pensait. Encrit à écrire dans de tels cas, ce n'est même pas une mauvaise photographie. La vérité veut être étonnante brusquement, à un coup, de son auto-immersion, que ce soit par tumulte, de la musique ou des cris à l'aide.
@robertSchumann
La musique - si différente de la peinture - est l'art que nous apprécions le plus en compagnie des autres. Une symphonie, présentée dans une pièce avec un autre auditeur, lui plairait mais peu.
@randyRainbow
Je n'ai vraiment pas été élevé avec beaucoup de religion. Je veux dire que nous pratiquons en quelque sorte la tradition fondamentale, mais pour moi, c'était toujours plus une chose culturelle et cela fait partie de moi et de mon ascendance que j'ai toujours aimé. Je veux dire, je pense que beaucoup de mon humour est «l'humour juif» à sa racine. Et si culturellement j'aime cette partie de moi-même.
@georgeSPatton
J'ai la plus grande confiance que, grâce à vos efforts, nous finirons par battre l'enfer de ces salauds - vous les nommez; Je vais leur tirer dessus!
@samuelLJackson
J'ai dit à George Lucas: "Je voudrais un sabre laser violet." Et il a dit: "Pourquoi?" Et j'ai dit: "Je veux juste pouvoir me retrouver. Je suis le Jedi le plus puissant de l'univers, et je pense que ce serait une chose intéressante pour moi d'avoir un sabre laser couleur différent de quiconque."
@davidDeida
L'amour est la beauté, la conscience est la confiance. L'un des plaisirs féminins les plus profonds est lorsqu'un homme est plein, présent et peu réactif au milieu des tempêtes émotionnelles de sa femme. Quand il reste présent avec elle et l'aime à travers les couches de sauvagerie et de fermeture, alors elle ressent sa confiance et elle peut se détendre.
@meganTheeEtalon
J'ai l'impression que lorsque les gens réalisent qu'ils sont la seule personne dont ils ont besoin pour impressionner, la vie de tout le monde sera beaucoup plus fluide.
@lucyLarcom
Parfois, il me semble que la façon dont Dieu se traite avec moi ne me laisse pas voir beaucoup de mes amis, ceux qui sont le plus pour moi dans la vie spirituelle, de peur d'oublier que le lien invisible est la seule réalité. C'est la seule façon de me réconcilier aux séparations inévitables de la vie et de la mort.
@sirMixALot
La plupart de mon argent est plus d'offres d'association de marque. Je possède ma publication, ce qui m'a permis de tirer parti de ma marque d'une manière que la plupart des gens ne peuvent pas ou ne le feront pas parce qu'ils ne gagneront pas d'argent en le faisant.
@rajneesh
L'esprit est insaisissable, vous ne pouvez pas le tenir dans votre main. Vous ne pouvez pas le forcer dans un tube de test. La seule façon de le savoir est de le savoir de l'intérieur, de votre témoignage. Plus vous en apprenez, plus vous pouvez regarder votre esprit - son fonctionnement subtil. Le fonctionnement est extrêmement complexe et beau. L'esprit est le phénomène le plus complexe de la terre, la floraison la plus subtile de la conscience. Si vous voulez vraiment comprendre ce que l'esprit est, vous devrez vous détacher de votre esprit, et vous devrez apprendre à être juste un témoin. C'est à cela que sert la méditation.
@rachelLindsay
Il était en fait plus difficile pour moi de décider si je voulais aller de l'avant en tant que «Bachelorette» que pour décider d'être concurrent sur «The Bachelor». Je savais que je devais demander au travail une deuxième fois, et j'ai attendu la dernière minute pour en parler à mon patron.
@mirkoCroCop
Le plus gros choc a été le premier combat. Je ne savais pas à quoi m'attendre. J'ai combattu Fujita. À cette époque, il était l'un des combattants de la fierté les plus dangereux. C'était une bête complète et avec 130 kilogrammes de muscle pur.
@patrickWatson
Je me souviens juste que la musique faisait toujours partie de ma vie. Je ne me disais jamais "Je vais être une rock star" ou "Je vais être dans un groupe." C'était plus "Je joue juste du piano, et je vais toujours jouer du piano. C'est qui je suis et c'est cool." Je pense que la musique est devenue tellement ancrée en moi que ce n'était même pas mon choix.
@edOneill
J'étais un merveilleux vérificateur. Quand je vivais à New York, j'auditionnerais tous les jours. Et j'aime auditionner. Mais ensuite, c'est arrivé à un point où je ne l'aimais plus. Donc, une fois qu'il est arrivé là-bas et j'en savais aussi plus sur l'entreprise et j'ai pensé: "Je ne peux plus faire ça."
@scottAdams
Beaucoup, sinon la plupart, des opportunités de carrière vous parviennent par le biais de personnes que vous connaissez. Donc, plus vous connaissez de gens, plus vous avez d'opportunités. L'amélioration de votre réseau social est un excellent exemple de système pour passer des cotes plus faibles à de meilleures cotes sans avoir un objectif spécifique.
@laurelVanNess
Je pense qu'en tant que femmes, nous voulons toujours avoir plus de temps d'air, plus de temps d'espace, plus - des matchs plus longs et plus d'événements principaux. Mais, à la fin de la journée, nous allons dans cette direction, et j'en suis content, et je suis satisfait de l'équipe que tout le monde a pris dans la lutte pour femmes.
@trixieMattel
Je pense que les gens réalisent lentement que cela n'a pas à regarder dans un miroir pour profiter de quelque chose. Et ils se rendent compte que regarder une émission avec des drag queens ne vous rend pas gay plus que écouter du rap vous rend noir.
@johnLegend
Ma ligne est probablement un peu plus conservatrice que certains de mes compatriotes dans l'entreprise. Mais encore une fois, je pense que c'est tout - comme, ça - ça revient à moi sachant qui je suis et sachant comment je veux être vu dans le monde, comment je veux discuter des choses.
@markKirk
La meilleure chose que nous puissions faire sur le changement climatique est de s'assurer que la Chine se convertit en un avenir plus nucléaire pour limiter ceux-ci - cette usine de charbon à venir une semaine à laquelle nous nous attendons - cela aiderait vraiment la planète. Nous devons travailler en coopération avec les pays en développement pour nous assurer qu'ils émettent moins.
@tedCruz
Le problème que nous avons n'est pas les démocrates contre les républicains. C'est un cartel de Washington. J'ai dit à plusieurs reprises que le plus grand fossé que nous ayons politiquement n'est pas entre les républicains et les démocrates. C'est entre les politiciens de carrière dans les deux partis et le peuple américain.
@johnMccain
Je pense qu'il est important que le président des États-Unis consulte le plus largement possible avec ceux qui ont des opinions différentes afin qu'il puisse - il ou elle - peut prendre les décisions les plus éclairées.
@nealeDonaldWalsch
Je ne communique pas par des mots seuls. En fait, je le fais rarement. Ma forme de communication la plus courante est par le sentiment. Le sentiment est la langue de l'âme. Si vous voulez savoir ce qui est vrai pour vous à propos de quelque chose, regardez ce que vous vous sentez ... caché dans vos sentiments les plus profonds est votre plus haute vérité.
@michaelMina
La partie que je connais que j'apprécie le plus, ce sont les restaurants. Vous ne pouvez pas tout faire, vous savez? Pour moi, la priorité a été profondément impliquée dans mes restaurants et trouver différentes façons de les faire fonctionner mieux.
@rabihAlameddine
J'ai besoin d'avoir un pied à l'intérieur et un pied à l'extérieur d'une culture pour pouvoir écrire à ce sujet. Par exemple, je ne pouvais pas écrire sur la culture gay si j'étais entièrement à l'intérieur ou à l'extérieur. Trouver cette distance est toujours intéressant. Je dis en plaisantant que lorsque je suis en Amérique, j'écris sur Beyrouth, et quand je suis à Beyrouth, j'écris sur l'Amérique. Beaucoup de mes amis à Beyrouth pensent que je suis plus américain que les Libanais. Ici, mes amis me considèrent davantage comme des Libanais.
@graceKelly
Je me lève à sept ans pour le maquillage, Rita Hayworth à six ans, Joan Crawford et Bette Davis à cinq ans. Je ne veux pas savoir le moment où je devrai venir au studio encore plus tôt.
@jimKelly
Plus je parle et que je voyage, je me rends compte que je ne l'ai pas si mal. Il y a tellement de gens qui ont tellement pire que moi.
@madisonKeys
Je pense que lorsque vous êtes plus jeune et que vous regardez les gens jouer à la télévision, vous dites toujours que vous voulez être à l'Open de France - vous voulez jouer au Grand Chelem. Mais ensuite, étant là à le faire, ça vous époustoufle en pensant, wow, je pensais que je pourrais peut-être faire ça un jour, et maintenant je le fais.