Michael Landon
@michaelLandon
J'ai senti la présence de mon père avec moi, m'aidant à m'engager dans le papier des sentiments que j'avais. J'ai vraiment entendu mon père me parler de l'autre dimension
La puissance aérienne parle un langage stratégique si nouveau qu'il est impossible de le traduire dans l'idiome rebattu du passé.
40
syllabes
20
mots
1
phrase
104
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelLandon
J'ai senti la présence de mon père avec moi, m'aidant à m'engager dans le papier des sentiments que j'avais. J'ai vraiment entendu mon père me parler de l'autre dimension
@johnTesh
Je vous garantis que les gens qui regardent «Conan O'Brien» ou qui regardent «Entertainment Tonight» et probablement beaucoup de ces autres programmes n'ont jamais entendu parler de l'opération Bénédiction. Peut-être qu'ils ont entendu parler de l'UNICEF, et je suis sûr qu'ils ont entendu parler de la Croix-Rouge, mais ils n'ont pas entendu parler de cette organisation.
@rodSteiger
J'avais lu le roman et j'avais entendu dire que David Lean allait le diriger - et cela m'a surpris parce que les acteurs américains, s'ils en ont l'occasion, peuvent faire du style ainsi que n'importe qui et parler ainsi que n'importe qui.
@spencerWKimball
Je trouve que lorsque je deviens décontracté dans mes relations avec la divinité et quand il semble qu'aucune oreille divine n'écoute et qu'aucune voix divine ne parle, que je suis loin, loin. Si je me plonge dans les Écritures, la distance se rétrécit et la spiritualité revient. Je me retrouve à aimer plus intensément ceux que je dois aimer de tout mon cœur, mon esprit et ma force, et les aimant davantage, je trouve plus facile de respecter leur conseil.
@suriya
J'avais ce complexe d'infériorité quand j'étais enfant, car je n'étais pas bon pour parler. Je n'étais pas non plus bon dans les études ou les sports et je manquais souvent dans quatre cinq sujets.
@shawnJohnson
J'ai l'impression que si vous comparez le commentaire, ce qui est couvert d'athlétisme féminin, comme avec les hommes. Chaque jour, si un gars est en compétition, vous allez critiquer sa technique et sa performance, une formation. Avec une fille, vous ne faites pas la même chose. Vous pourriez en parler un peu, mais vous allez également obtenir ce qu'elle portait, comment elle a joué, à quoi elle ressemblait. J'ai l'impression que ce devrait être la même.
@mitchHedberg
Je suppose que la sorte de bande dessinée en un seul ressemblent à un gars qui peut parler et parler et quel que soit le sujet, il peut retirer une ligne, mais je ne pouvais pas faire ça. Je n'ai pas aimé l'association. Je veux dire, j'aime Steven Wright, mais tant de gens ont commencé à me dire "Steven Wright", et je deviendrais fou, parce que je n'ai jamais voulu être considéré comme copie n'importe qui.
@fSionilJose
Je trouve que c'est toujours agréable de parler avec des jeunes, en particulier ceux qui aspirent à être des écrivains, par nostalgie, et parce que j'ai toujours senti que nous, les vieux pouvons en apprendre beaucoup et tirer de leur inspiration dans nos années de pliage et de branchement.
@johnTesh
Je vous garantis que les gens qui regardent «Conan O'Brien» ou qui regardent «Entertainment Tonight» et probablement beaucoup de ces autres programmes n'ont jamais entendu parler de l'opération Bénédiction. Peut-être qu'ils ont entendu parler de l'UNICEF, et je suis sûr qu'ils ont entendu parler de la Croix-Rouge, mais ils n'ont pas entendu parler de cette organisation.
@michaelMcintyre
J'ai eu des moments terribles - relativement parlant. Je me suis aux prises avec beaucoup de dettes, je n'étais pas aimé par beaucoup de mes collègues bandes dessinées et j'avais l'habitude de blâmer d'autres personnes de ne pas avoir fait une pause. Mais maintenant, je me rends compte que je n'étais tout simplement pas très bon. Et dès que je suis devenu bon, les choses ont décollé assez rapidement.
@tedAlexandro
J'ai beaucoup d'amis qui se marient. J'essaie d'éviter de leur parler de leur vie sexuelle maintenant parce que c'est tellement déprimant. Un gars m'a dit que cela faisait six mois depuis qu'il n'avait pas atteint le deuxième but avec sa femme. Ouais, je ne sais pas lequel était le plus pathétique: qu'il a utilisé l'expression «deuxième base» ou qu'il n'y avait pas été depuis six mois?
@noahSchnapp
J'ai entendu parler de Tiktok pour la première fois parce que tous mes amis l'utilisaient et je voyais toujours des tiktoks populaires apparaître sur mon flux Instagram. J'ai finalement décidé de le télécharger à la fin de 2019 et depuis lors, je suis accro.
@miloVentimiglia
J'avais l'impression que c'était quelque chose qui ne représentait pas comment je voulais me présenter. Maintenant, je vais voir des enfants que je rencontre sur Twitter ou Comic-Con, et ils vont sourire et je vais me dire: "Vous avez une bouche tordue comme si j'avais une bouche tordue!" Nous nous asseyons juste là, et j'en parle avec eux et ils se sentent mieux dans leur peau.
@aceFrehley
J'avais le sentiment que ça allait fonctionner parce que non seulement j'ai apprécié la musique et je l'ai parlé avec les gars, mais j'étais dans le rock théâtral et j'étais prêt à se maquiller et à faire n'importe quoi pour le faire.
@kimbra
Je suppose qu'il pourrait arriver un moment où je voudrais vivre une vie anonyme. Je ne suis qu'au début de ma carrière, donc je suis sûr que ce moment viendra, mais je sais à quel point je suis béni d'avoir cette plate-forme sur laquelle parler et influencer.
@rolandMartin
J'ai trouvé cet endroit calme dans ma maison qui est mon lieu de refuge. Je m'en fiche si vous avez des enfants ou si vous êtes marié. Vous devez trouver cet endroit qui est votre lieu de limite tout le monde: à moins que cet endroit ne soit en feu, ou que vous ne deviez pas vous déranger, ne me dérangez pas. Vous pouvez aller dans cet endroit et nettoyer, méditer, laisser Dieu vous parler.
@veronicaRoth
Je ressens l'envie, familière maintenant, à me détacher de mon corps et à parler directement dans son esprit. C'est la même envie, je me rends compte, qui me donne envie de l'embrasser à chaque fois que je la vois, car même un ruban de distance entre nous est exaspérant. Nos doigts, tissés vaguement, il y a un instant, maintenant s'accrochent, sa palmier collante d'humidité, la mienne rugueuse dans des endroits où j'ai saisi trop de poignées sur trop de trains en mouvement. Maintenant, elle a l'air pâle et petite, mais ses yeux me font penser à un ciel grand ouvert que je n'ai jamais vu, rêvé.
@lloydJones
J'avais trouvé un nouvel ami. Ce qui est surprenant, c'est l'endroit où je l'avais trouvé - pas dans un arbre ou en boudant à l'ombre, ou en éclaboussant dans l'un des ruisseaux de la colline, mais dans un livre. Personne ne nous avait dit aux enfants de chercher un ami. Ou que vous puissiez vous glisser à l'intérieur de la peau d'un autre. Ou voyager dans un autre endroit avec des marais, et où, à nos oreilles, les mauvaises personnes parlaient comme des pirates.
@deanCain
Je reçois beaucoup de scripts d'action. Je reçois des véhicules à petit budget qui finiront directement sur l'étagère vidéo. Je veux faire des films dont je veux parler, dont je suis fier, mais je veux aussi gagner ma vie.
@emilyBlunt
J'ai eu une connaissance inexistante des premières années de la reine Victoria. Comme tout le monde, je l'ai considérée comme une vieille dame vêtue de noir. Ma mère m'avait parlé d'elle, cependant, qu'elle avait une relation très aimante avec Albert, qu'ils avaient beaucoup d'enfants et qu'il est mort jeune.
@chiangKaiShek
Je vais marcher, et les collines se profilent au-dessus de moi, à portée, l'une contre l'autre. Je ne peux pas dire où l'un commence et un autre s'enfuit. Mais quand je parle avec Dieu, il me soulève là où je peux voir clairement, où tout a un contour distinct.
@jessicaRaine
Je trouve que les femmes veulent me parler de leurs expériences de naissance. Dans les détails les plus atroces. Cela ne m'a pas découragé d'avoir des enfants, mais j'ai l'impression d'en savoir trop.
@deanCain
Je reçois beaucoup de scripts d'action. Je reçois des véhicules à petit budget qui finiront directement sur l'étagère vidéo. Je veux faire des films dont je veux parler, dont je suis fier, mais je veux aussi gagner ma vie.
@aPenseNoir
J'ai l'impression d'être là depuis si longtemps, en tant qu'écrivain et en tant qu'artiste, que je dois parler en quelque sorte de la façon dont ma perception du monde a en quelque sorte changé.
@kunalKapoor
Je trouve très difficile de parler de mes relations, que ce soit une petite amie, une sœur ou juste un ami ... Je ne peux pas me résoudre à en discuter en public. C'est là que le poète en moi fait surface. La poésie m'aide à extérioriser mes pensées.
@anneLamott
Je ne me considère pas comme un philosophe profond. Les choses sur lesquelles j'écris ont tendance à être ce dont nous devons tous faire face, ou expérimenter, ou vivre, dont je parle avec mes amis et mes frères. Ce sont des trucs universels, racontés dans ma propre voix, mes propres détails et ma vérité, ce que j'ai à offrir.
@meganAlexander
Je reçois une ruée vers l'adrénaline de "jouer avec les grands garçons". Je me considère comme un garçon manqué et j'étais un athlète au lycée, donc j'aime "parler de la boutique" de toute façon. Mais c'est amusant d'être payé pour couvrir la NFL avec tous ces anciens anciens joueurs et ancres sportifs incroyables.
@bBWarfield
La Bible est la parole de Dieu de telle manière que lorsque la Bible parle, Dieu parle.
@steveZahn
Je nourris les chevaux et les chèvres et les moutons toute la journée et, de temps en temps, je viens parler de films.
@patrickMahomes
J'ai pu parler avec certains des grands esprits offensifs du football. Bruce Arians, Byron Leftwich, Andy Reid, Ben McAdoo, Bill O'Brien, j'ai rencontré tous ces gars et j'ai essayé de retirer quelque chose de chacun d'eux. Hue Jackson, des gens connus pour avoir développé des quarts, j'ai été exposé à beaucoup de choses que je n'avais jamais vues auparavant.