Theodor Reik
@theodorReik
Personne ne s'aimant ou ne s'admire qu'il n'est seul.
J'adore «Airplane» et j'aime «Naked Gun» et tous ces films, où vous parodiez.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodorReik
Personne ne s'aimant ou ne s'admire qu'il n'est seul.
@kateChopin
Pourquoi? "Demanda son compagnon." Pourquoi l'aimez-vous quand vous ne devriez pas le faire? "Edna, avec un mouvement ou deux, se traîna à genoux devant Mademoiselle Reisz, qui a pris le visage éclatant entre ses deux mains." Pourquoi? Parce que ses cheveux sont bruns et s'éloigne de ses tempes; Parce qu'il ouvre et ferme les yeux, et son nez est un peu hors de dessin; Parce qu'il a deux lèvres et un menton carré, et un petit doigt qu'il ne peut pas se redresser d'avoir joué au baseball trop énergiquement dans sa jeunesse. Parce que - "" Parce que vous le faites, bref ", rit Mademoiselle.
@mithilaPalkar
J'aime le garder au minimum, que ce soit le maquillage ou les accessoires.
@emmaForrest
Il y a cette qualité d'habillage de poupée de l'écrivain adolescent adorable, et je ne me suis jamais senti aussi adorable que j'étais censé l'être, ou aussi sombre que les rumeurs, vous savez: "Elle a dû dormir avec l'éditeur" et moi C'était comme: "Oh mon Dieu, je suis toujours vierge." C'était très étrange.
@juanitaMKreps
J'aimerais arriver au point où je peux être aussi médiocre qu'un homme
@tonyGonzalez
Pendant que je jouais, j'ai lancé une entreprise qui n'a pas fonctionné. J'ai eu un avant-goût du monde des affaires et j'ai réalisé que je ne serai pas un gars de 9 à 5 dans le bureau après la fin du football. Quand l'occasion est venue pour la télévision. Je me suis dit: «Allons-y», même si c'était éprouvant. J'ai aimé ça.
@bernardinoLeon
La communauté internationale aimerait voir un accord en Libye avant le Ramadan, permettez-moi d'être très prudent quant aux possibilités d'un accord.
@lindseyVonn
J'ai toujours entendu dire que l'hélice en Alaska est incroyable. J'adorerais pouvoir le faire à un moment donné de ma vie.
@franLebowitz
Je voudrais décider qui vient ici. J'aimerais être le directeur des admissions de New York.
@bobPaisley
J'adore la ville et les gens ici. Je suis avec eux depuis de nombreuses années et je me suis battu à leurs côtés.
@cushJumbo
Avec un nom comme Cush Jumbo, vous ne vous êtes jamais oublié. Le «jumbo» vient de mon père, qui est nigérian, et «cush» était un roi dans l'Égypte ancienne. C'est un nom qui a pris quelques années pour grandir, mais maintenant je pense que c'était censé être. C'est absolument qui je suis et j'adore ça.
@ellenSwallowRichards
Le travail est un remède souverain pour tous les maux, et un homme qui aime travailler ne sera jamais malheureux.
@michaelFassbender
Pourquoi ne pas provoquer une réflexion et amener les gens à parler des choses? J'aime les personnages qui sont défectueux parce que nous le sommes tous. Lorsque les gens se séparent dans un script, vous pensez, oh, c'est vrai, il doit y avoir des larmes versées ici. Mais peut-être que le fait est qu'ils rient tous les deux.
@jerryBridges
L'adoration du cœur en période d'adversité implique une attitude d'humble acceptation de notre part du droit de Dieu à faire ce qu'il plaît dans nos vies.
@henryParryLiddon
L'adoration est l'acte terrestre par lequel nous reconnaissons le plus distinctement notre immortalité personnelle; Les hommes qui pensent qu'ils seront éteints quelques années par conséquent ne prient pas. Dans le culte, nous étendons notre vie insignifiante, qui est pourtant le travail des mains du Créateur, et l'achat du sang du Rédempteur, devant l'éternel et la mélicité, afin que nous puissions apprendre les manières d'une sphère plus élevée et nous adapter Compagnie avec les saints et les anges, et pour la vue éternelle du visage de Dieu.
@kayaScodelario
Qui ne veut pas tirer pour «Vogue»? Je me souviens avoir mis à jour mon statut Facebook pour dire «faire« vogue »aujourd'hui, c'était tellement excitant. Je pensais que ce serait vraiment intimidant, et je n'aime pas les photoshoots, mais c'était le plus détendu que j'ai fait.
@chrissyTeigen
Femmes, j'aime. C'est incroyable pour moi, parce que je suis un modèle de maillot de bain; Je suis à moitié nu. J'adore le fait que les femmes m'aiment, et cela me fait tellement les aimer.
@raphaelBobWaksberg
Qui a encadré Roger Rabbit 'est l'un de mes films préférés de tous les temps, et en fait c'est peut-être le premier film que j'ai vraiment aimé d'une manière adulte.
@nicolasGhesquiere
Pourquoi est-ce que lorsque j'ai fait une robe bizarre dans le passé, les gens se disaient: `` Oh, c'est de niche '', et pourquoi quand je fais une paire de jeans super cool, c'est beaucoup plus accessible, mais j'aime le faire? J'apprécie le mélange de ces deux choses. Je l'ai réalisé assez tard, en fait. Je vais vraiment essayer d'exprimer ces deux choses en même temps, parce que c'est moi.
@markEdward
Alors que j'allais toujours embrasser les médias sociaux, je savais que je devais faire des choses que personne d'autre ne faisait. J'ai décidé que je devais rencontrer autant de personnes que possible - face à face. Alors que la plupart des artistes envoyaient des galeries par courrier électronique, je me présenterais dans le hall. Au lieu d'aimer une exposition ou une exposition d'art, j'irais là-bas et y rencontrerais tout le monde. Et tandis que la plupart enverraient un magazine un kit de presse, je vais rencontrer l'éditeur. Cette notion de contact face à face est devenue mon mantra.
@lucasNeff
Travailler sur «Raising Hope» est une activité très pressée et attendue, et j'ai toujours aimé l'idée d'être aussi productif que possible. J'écris parce que je ne veux pas que ce temps se dissolve, où je suis assis dans une bande-annonce en regardant fixement les peintures de mocassins qui sont venus avec la bande-annonce.
@victorHugo
Qui peut être sûr que Jean Valjean n'avait pas été sur le point de perdre le cœur et d'abandonner la lutte? En aimant, il a récupéré sa force. Mais la vérité est qu'il n'était pas moins vulnérable que Cosette. Il l'a protégée et elle l'a soutenu. Grâce à lui, elle pouvait aller de l'avant dans la vie, et grâce à elle, il pouvait continuer Virtureux. Il était le soutien de l'enfant et elle son pilier. Sublime, merveille insondable de l'équilibre du destin!
@jaapStam
Oui, je suis juste un type qui aime regarder le chat sortir de l'arbre. Je veux commencer tranquillement, puis construire toujours, toujours plus haut.
@camilaAlves
Les femmes m'inspirent. Les femmes des aéroports, dans le pays dans différentes villes, des destinations du monde entier, m'inspirent de la façon dont elles expriment leur individualité. J'adore regarder les femmes et découvrir toutes les façons dont chaque personne utilise une couleur, un motif, un style, même une couleur de rouge à lèvres. Im un observateur du peuple.
@granitXhaka
J'aime jouer au foot. Je suis un joueur agressif et aussi un leader.
@sherrilynKenyon
Ouais, j'aurais aimé pouvoir rester éveillé assez longtemps pour voir ton visage quand j'ai changé. (Wren) Non, vous ne le faites pas. Je vous assure, ce n'était pas joli. (Maggie) Il n'y a jamais rien de toi qui n'est pas joli, Maggie. Tu es la plus belle femme que j'aie jamais vue. (Roitelet)
@neilSimon
L'écriture est une évasion d'un monde qui me fouille. J'aime être seul dans une pièce. C'est presque une forme de méditation - une enquête sur ma propre vie.
@trevorRabin
Bien que je sois assez heureux et que j'adore faire les trucs atmosphériques et originaux, les trucs mélodiques, j'ai fait beaucoup de choses. C'est aussi une autre raison pour laquelle j'essaie de ne pas en faire deux ou trois en même temps.
@lindaEvangelista
Pourquoi serais-je gêné d'être canadien? Je suis très fier. Nous ne sommes que les plus belles personnes. Tout le monde nous aime.
@fionaBruce
Avec deux frères aînés, j'étais un garçon manqué dans un sens, mais d'un autre côté, j'aimais vraiment les poupées. Mes frères n'étaient pas très heureux quand j'ai entaillé leurs hommes d'action pour jouer avec mes poupées et qu'ils étaient consternés quand je leur ai fait embrasser mes Barbies.