splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si un humain n'est pas capable de percevoir la douleur d'un autre, il serait justifié de lui retirer sa qualité d'homme.

montage citation Si un humain n'est pas capable de percevoir la douleur d'un autre, il serait justifié de lui retirer sa qualité d'homme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si un humain n'est pas capable de percevoir la douleur d'un autre, il serait justifié de lui retirer sa qualité d'homme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si un humain n'est pas capable de percevoir la douleur d'un autre, il serait justifié de lui retirer sa qualité d'homme.

  • 34

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 93

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si un humain n'est pas capable de percevoir la douleur d'un autre, il serait justifié de lui retirer sa qualité d'homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si un humain n'est pas capable de percevoir la douleur d'un autre, il serait justifié de lui retirer sa qualité d'homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jake Epstein

    @jakeEpstein

    J'adore chanter, mais je me sens très nu et très vulnérable quand je chante parfois. Avec agir, je pense toujours que peu importe ce que vous êtes tant que vous êtes véridique à ce moment-là. Mais en chantant, vous devez toujours frapper la note. Ce n'est pas comme si vous pouviez juste dire: "Oh, peu importe la note que vous chantez!"

    en cours de vérification

    auteur Ann Beattie de la citation J'aime beaucoup Margaret Atwood, j'aime beaucoup Alice Munro. Encore une fois, si vous me posiez des questions sur les écrivains masculins, il y a souvent un roman que j'admire, mais pas toutes leurs œuvres.

    Ann Beattie

    @annBeattie

    J'aime beaucoup Margaret Atwood, j'aime beaucoup Alice Munro. Encore une fois, si vous me posiez des questions sur les écrivains masculins, il y a souvent un roman que j'admire, mais pas toutes leurs œuvres.

    en cours de vérification

    auteur commun de la citation Je regarde dans l'estomac de la mère, je me demande si vous êtes un garçon ou une fille en fureur dans une tombe qu'elle et je suis d'accord, une graine que nous n'aurions pas bien plus qu'une bouche pour se nourrir quelqu'un que j'aurais Fed cette information que j'ai lu à quelqu'un ma vie pour vous, j'aurais dû partir pour vous, je vous ai conduit à mort.

    commun

    @commun

    Je regarde dans l'estomac de la mère, je me demande si vous êtes un garçon ou une fille en fureur dans une tombe qu'elle et je suis d'accord, une graine que nous n'aurions pas bien plus qu'une bouche pour se nourrir quelqu'un que j'aurais Fed cette information que j'ai lu à quelqu'un ma vie pour vous, j'aurais dû partir pour vous, je vous ai conduit à mort.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Je ne sais pas si les lois ont raison, ou si les lois se trompent; tout ce que nous savons qui est à Jourlis que le mur est fort; et que chaque jour est comme un an, un an dont les jours sont longs.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Je ne sais pas si les lois ont raison, ou si les lois se trompent; tout ce que nous savons qui est à Jourlis que le mur est fort; et que chaque jour est comme un an, un an dont les jours sont longs.

    en cours de vérification

    auteur Jim Harrison de la citation J'aime le grain, j'aime l'amour et la mort, je suis fatigué de l'ironie. ... Beaucoup de bonne fiction est sentimentale. ... Le romancier qui refuse le sentiment refuse le spectre complet du comportement humain, puis il sèche. ... Je préfère donner pleinement l'évent à tous les amours et déceptions humains, et j'ai pris une chance d'être ringard, que de mourir un Smartass.

    Jim Harrison

    @jimHarrison

    J'aime le grain, j'aime l'amour et la mort, je suis fatigué de l'ironie. ... Beaucoup de bonne fiction est sentimentale. ... Le romancier qui refuse le sentiment refuse le spectre complet du comportement humain, puis il sèche. ... Je préfère donner pleinement l'évent à tous les amours et déceptions humains, et j'ai pris une chance d'être ringard, que de mourir un Smartass.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hodgkinson

    @tomHodgkinson

    J'ai initialement accueilli le téléphone portable car il me semblait que cela vous permettrait de travailler de n'importe où. Sur le mobile, qui devait savoir si vous étiez assis sur la branche d'un arbre ou assis dans un bureau? Mais il a plutôt eu l'effet inverse: au lieu de nous libérer du bureau, cela a permis au bureau de retirer notre liberté.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Underwood de la citation Je sais que les gens sont vraiment intéressés par tout ce que font les célébrités, même si vous ne vous considérez pas comme une «célébrité». Ce qui me rendrait toujours fou, c'est - j'ai suivi des cours d'éthique à l'université - et cela m'étonne toujours de voir comment il y aurait de façon flagrante quelque chose que je n'ai pas dit dans des guillemets. Si vous mettez des guillemets autour, c'est mieux ce que cette personne a dit.

    Carrie Underwood

    @carrieUnderwood

    Je sais que les gens sont vraiment intéressés par tout ce que font les célébrités, même si vous ne vous considérez pas comme une «célébrité». Ce qui me rendrait toujours fou, c'est - j'ai suivi des cours d'éthique à l'université - et cela m'étonne toujours de voir comment il y aurait de façon flagrante quelque chose que je n'ai pas dit dans des guillemets. Si vous mettez des guillemets autour, c'est mieux ce que cette personne a dit.

    en cours de vérification

    auteur Sean William Scott de la citation Je vis juste à côté d'une épicerie et je ne sais pas si c'est le baccalauréat en moi, mais je vais juste acheter ce dont j'ai besoin pour la journée. Je suis un idiot parce que je n'achète pas toute la semaine. Les greffiers de vérification font toujours des blagues sur le fait que je suis parfois là-bas deux fois par jour.

    Sean William Scott

    @seanWilliamScott

    Je vis juste à côté d'une épicerie et je ne sais pas si c'est le baccalauréat en moi, mais je vais juste acheter ce dont j'ai besoin pour la journée. Je suis un idiot parce que je n'achète pas toute la semaine. Les greffiers de vérification font toujours des blagues sur le fait que je suis parfois là-bas deux fois par jour.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Marsan de la citation Je savais quel genre d'acteur j'allais être, et j'ai cherché l'inspiration à des gens comme Alec Guinness, Cyril Cusack, Timothy Spall et Jim Broadbent. Je les ai regardés et j'ai pensé: «Ils jouent des êtres humains comme ils le sont vraiment.

    Eddie Marsan

    @eddieMarsan

    Je savais quel genre d'acteur j'allais être, et j'ai cherché l'inspiration à des gens comme Alec Guinness, Cyril Cusack, Timothy Spall et Jim Broadbent. Je les ai regardés et j'ai pensé: «Ils jouent des êtres humains comme ils le sont vraiment.

    en cours de vérification

    N

    ninja

    @ninja

    Je ne me sens jamais mal à l'aise, quand je mange! Si quelqu'un ne veut pas me regarder manger? Mec, ils peuvent partir - je dois obtenir mon carburant. Ma justification est, préférez-vous que je termine mon ruisseau et revienne deux heures plus tard parce que je suis sorti pour manger, ou tout simplement manger très vite entre un match?

    en cours de vérification

    auteur Kourtney Kardashian de la citation J'ai adoré m'habiller pour mon corps enceinte. Le corps d'une femme enceinte est si beau. Vers la fin, il devient plus difficile, puis il est devenu tout au sujet des appartements et des robes maxi confortables.

    Kourtney Kardashian

    @kourtneyKardashian

    J'ai adoré m'habiller pour mon corps enceinte. Le corps d'une femme enceinte est si beau. Vers la fin, il devient plus difficile, puis il est devenu tout au sujet des appartements et des robes maxi confortables.

    en cours de vérification

    auteur James McAvoy de la citation J'aime cuisiner, mais je ne pense pas que je pourrais être chef. Tout le monde depuis le sol fait des heures terribles, que vous veniez de sortir de la rue et que vous n'ayez aucune expérience, si vous êtes le chef-chef. Vous pouvez travailler 14 ou 15 heures. C'est vraiment, vraiment intense.

    James McAvoy

    @jamesMcavoy

    J'aime cuisiner, mais je ne pense pas que je pourrais être chef. Tout le monde depuis le sol fait des heures terribles, que vous veniez de sortir de la rue et que vous n'ayez aucune expérience, si vous êtes le chef-chef. Vous pouvez travailler 14 ou 15 heures. C'est vraiment, vraiment intense.

    en cours de vérification

    auteur David Archuleta de la citation J'aime les dessins animés. J'aime «la maison de Foster pour des amis imaginaires». C'est marrant! Il a des choses que les enfants n'obtiendraient pas. C'est comme si vous êtes mature, vous l'obtenez. J'aime ça et «les parents assez étranges».

    David Archuleta

    @davidArchuleta

    J'aime les dessins animés. J'aime «la maison de Foster pour des amis imaginaires». C'est marrant! Il a des choses que les enfants n'obtiendraient pas. C'est comme si vous êtes mature, vous l'obtenez. J'aime ça et «les parents assez étranges».

    en cours de vérification

    J

    Joe Budden

    @joeBudden

    Je peux attraper un flack pour cela, mais le style de jersey que je ressens est très différent de New York. Quand j'entends un jersey MC SPIT, je peux juste entendre le New Jersey. À où en tant que NY, ce style a été diffusé si à l'échelle nationale que c'est juste un son naturel en musique.

    en cours de vérification

    auteur Flume de la citation Je sais comment faire un disque que la radio commerciale ou Triple J écrasera maintenant ... il est difficile de rester vrai et d'écrire ce que vous écririez si vous n'aviez pas cela dans votre tête. Parce que je sais que je peux obtenir beaucoup plus d'aération et devenir beaucoup plus grand ... et c'est ce que j'essaie d'éviter de faire. Essayer d'éviter les poisons du succès.

    Flume

    @flume

    Je sais comment faire un disque que la radio commerciale ou Triple J écrasera maintenant ... il est difficile de rester vrai et d'écrire ce que vous écririez si vous n'aviez pas cela dans votre tête. Parce que je sais que je peux obtenir beaucoup plus d'aération et devenir beaucoup plus grand ... et c'est ce que j'essaie d'éviter de faire. Essayer d'éviter les poisons du succès.

    en cours de vérification

    auteur Rajkumar Hirani de la citation J'ai vécu à Bandra East, au 12e étage. Il y avait un petit tremblement de terre; Je pouvais sentir le bâtiment trembler. J'étais à mi-chemin des escaliers quand j'ai réalisé que j'avais oublié mon ordinateur portable, et tous mes scripts y étaient. Si je perdais l'ordinateur portable, je perdrais tout mon travail. J'ai couru pour l'obtenir!

    Rajkumar Hirani

    @rajkumarHirani

    J'ai vécu à Bandra East, au 12e étage. Il y avait un petit tremblement de terre; Je pouvais sentir le bâtiment trembler. J'étais à mi-chemin des escaliers quand j'ai réalisé que j'avais oublié mon ordinateur portable, et tous mes scripts y étaient. Si je perdais l'ordinateur portable, je perdrais tout mon travail. J'ai couru pour l'obtenir!

    en cours de vérification

    L

    Letoya Luckett

    @letoyaLuckett

    J'aime manger beaucoup. J'ai une fille potelée intérieure, et son nom est Mabel, et je nourris beaucoup Mabel. Je lui donne ce qu'elle veut. Si Mabel veut un chignon au miel, elle l'obtient. Si Mabel veut Krispy Kreme, elle l'obtient. Si Mabel veut du poulet frit ou du jambon, elle obtient ce qu'elle veut.

    en cours de vérification

    M

    Mike Powell

    @mikePowell

    J'adore le jeu, je suis en fait plus un nerd qu'une tête de métal et si vous me voyez dans des émissions, c'est que je suis près de notre table de merch jouant League of Legends sur mon ordinateur portable ou jouant à Super Nintendo ou PlayStation via un émulateur. Ma Nintendo m'a à peu près élevé.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Connelly

    @jenniferConnelly

    J'ai l'air très sérieux. J'ai l'air sévère même quand je ne suis pas sévère. Si je ne me sens pas croisé, j'ai l'air un peu croisé. Je ne peux pas m'en empêcher. C'est juste mon visage.

    en cours de vérification

    H

    Harmony Korine

    @harmonyKorine

    Je regarde WorldStarhipHop le matin, Bossip, Global Grind et tout le reste, mais tout est si rapide, je n'y pense même pas. Et je n'ai jamais été fan de la musique rap lyrique ou socialement consciente.

    en cours de vérification

    auteur Anna Ewers de la citation J'adore les aliments de la peau Weleda et le masque d'humidité d'Avene, surtout si je voyage. Weleda fait également de grands déodorants et des huiles corporelles - ma mère m'a présenté il y a longtemps.

    Anna Ewers

    @annaEwers

    J'adore les aliments de la peau Weleda et le masque d'humidité d'Avene, surtout si je voyage. Weleda fait également de grands déodorants et des huiles corporelles - ma mère m'a présenté il y a longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation J'adore la nature en partie parce qu'elle n'est pas un homme, mais une retraite de lui. Aucune de ses institutions ne la contrôle ou ne la présente pas. Il y a un autre type de droit. Au milieu, je peux être content de toute une joie. Si ce monde était tout homme, je ne pouvais pas m'étirer, je devrais perdre tout espoir. Il est contrainte, elle est la liberté pour moi. Il me fait souhaiter un autre monde. Elle me fait du contenu avec ça.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    J'adore la nature en partie parce qu'elle n'est pas un homme, mais une retraite de lui. Aucune de ses institutions ne la contrôle ou ne la présente pas. Il y a un autre type de droit. Au milieu, je peux être content de toute une joie. Si ce monde était tout homme, je ne pouvais pas m'étirer, je devrais perdre tout espoir. Il est contrainte, elle est la liberté pour moi. Il me fait souhaiter un autre monde. Elle me fait du contenu avec ça.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Olivas

    @danielOlivas

    J'aime envisager la création d'une collection de nouvelles comme étant comme assembler un album de jazz. Oui, il y a des structures logiques et littéraires imposées par moi, mais en même temps, toutes les pistes sont façonnées et commandées de manière beaucoup plus improvisée. Le principe directeur pour moi est de savoir si une histoire ajoute ou non une couche ou une texture à la collection globale.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Stansfield de la citation Nous étions de la classe ouvrière, mais ma mère a cessé de travailler à l'usine lorsqu'elle a épousé mon père et il est devenu ingénieur électricien et plus tard un dessinateur. Donc, même si nous n'étions jamais riches, il apportait suffisamment d'argent pour pouvoir éclabousser occasionnellement.

    Lisa Stansfield

    @lisaStansfield

    Nous étions de la classe ouvrière, mais ma mère a cessé de travailler à l'usine lorsqu'elle a épousé mon père et il est devenu ingénieur électricien et plus tard un dessinateur. Donc, même si nous n'étions jamais riches, il apportait suffisamment d'argent pour pouvoir éclabousser occasionnellement.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Je l'ai regardé dans les yeux: "Je t'aimerai toujours." Puis a plongé le pieu dans sa poitrine. Ce n'était pas un coup aussi précis que je l'aurais souhaité, pas avec la façon dont il esquivait. J'ai eu du mal à obtenir le pieu en assez profond dans son cœur, ne sachant pas si je pouvais le faire sous cet angle. Puis, ses difficultés s'arrêtèrent. Ses yeux me fixaient, stupéfait et ses lèvres se séparèrent, presque dans un sourire, quoique macabres et douloureuses. "C'est ce que j'étais censé dire ..." haleta-t-il.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Je l'ai regardé dans les yeux: "Je t'aimerai toujours." Puis a plongé le pieu dans sa poitrine. Ce n'était pas un coup aussi précis que je l'aurais souhaité, pas avec la façon dont il esquivait. J'ai eu du mal à obtenir le pieu en assez profond dans son cœur, ne sachant pas si je pouvais le faire sous cet angle. Puis, ses difficultés s'arrêtèrent. Ses yeux me fixaient, stupéfait et ses lèvres se séparèrent, presque dans un sourire, quoique macabres et douloureuses. "C'est ce que j'étais censé dire ..." haleta-t-il.

    en cours de vérification

    auteur Mike Holmgren de la citation J'ai quitté Green Bay pour Seattle en 1999. Je me demande ce qui se serait passé si j'avais séjourné à Green Bay, où j'ai l'un des meilleurs quarts de tous les temps à son apogée.

    Mike Holmgren

    @mikeHolmgren

    J'ai quitté Green Bay pour Seattle en 1999. Je me demande ce qui se serait passé si j'avais séjourné à Green Bay, où j'ai l'un des meilleurs quarts de tous les temps à son apogée.

    en cours de vérification

    J

    Joey Cheek

    @joeyCheek

    Je considère le sport et la concurrence comme quelque chose qui a été personnellement extrêmement bénéfique pour moi. Cela m'a aidé à créer des compétences de vie. Et si nous nous portons avec grâce et dignité et faire de notre mieux - même lorsque nous tombons sur nos visages, comme cela arrivera parfois - alors je pense que les gens verront cela. Et ce sera le message du sport et des Jeux olympiques.

    en cours de vérification

    G

    Gabourey Sidibe

    @gaboureySidibe

    J'ai appris à m'aimer, parce que je dors avec moi-même tous les soirs et que je me réveille avec moi-même chaque matin, et si je ne m'aime pas, il n'y a aucune raison de vivre la vie.

    en cours de vérification

    auteur Julie Andrews de la citation J'adore tailler mes roses. C'est la seule chose que je pense vraiment que je fais assez bien. D'autres choses que l'habitude, parce que je voyage tellement, je laisse à mes jardiniers qui savent ce que j'aime. Mais j'aime les tailler, parce que vous oubliez tout le reste. C'est comme si vous êtes peintre, vous pouvez oublier tout le reste pendant que vous le faites.

    Julie Andrews

    @julieAndrews

    J'adore tailler mes roses. C'est la seule chose que je pense vraiment que je fais assez bien. D'autres choses que l'habitude, parce que je voyage tellement, je laisse à mes jardiniers qui savent ce que j'aime. Mais j'aime les tailler, parce que vous oubliez tout le reste. C'est comme si vous êtes peintre, vous pouvez oublier tout le reste pendant que vous le faites.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation J'aime les conventions comiques. J'aime vraiment les conventions comiques. J'aime l'errance de table en table; J'aime me promener de haut en bas de l'artiste et dire "bonjour" aux gens. J'aime sortir sur le stand DC. Je ne peux plus faire ça. Je voudrais, mais je ne peux pas. Je ne peux pas physiquement. Si j'arrête de déménager, quelqu'un viendra vers moi quelque chose à signer, et si je le signe, c'est comme des fourmis qui détectent du sucre. Il y aura cinquante ou une centaine de personnes autour de moi, puis les maréchaux de pompiers viendront, puis je suis piégé dans une foule. C'est bizarre.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    J'aime les conventions comiques. J'aime vraiment les conventions comiques. J'aime l'errance de table en table; J'aime me promener de haut en bas de l'artiste et dire "bonjour" aux gens. J'aime sortir sur le stand DC. Je ne peux plus faire ça. Je voudrais, mais je ne peux pas. Je ne peux pas physiquement. Si j'arrête de déménager, quelqu'un viendra vers moi quelque chose à signer, et si je le signe, c'est comme des fourmis qui détectent du sucre. Il y aura cinquante ou une centaine de personnes autour de moi, puis les maréchaux de pompiers viendront, puis je suis piégé dans une foule. C'est bizarre.

    en cours de vérification