Lynn Good
@lynnGood
2013 a été une année de grandes réalisations pour Duke : notre première année complète en tant que société fusionnée.
Une nouvelle année heureuse ! Qu'il soit dit que j'ai joué l'ami, que j'ai vécu, aimé et travaillé ici, et que j'ai fait de cette année une année heureuse.
39
syllabes
29
mots
2
phrases
110
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lynnGood
2013 a été une année de grandes réalisations pour Duke : notre première année complète en tant que société fusionnée.
@marieMargueriteDeouville
Toutes les richesses du monde ne peuvent être comparées au bonheur de vivre ensemble heureusement unis.
@robertGreenIngersoll
Tous devraient apprendre que la plus haute ambition est d'être heureux et d'ajouter au bien-être des autres ; que la place et le pouvoir ne sont pas nécessaires au succès ; que le désir d'acquérir de grandes richesses est une sorte de folie. Il faut leur apprendre que c'est un gaspillage d'énergie, un gaspillage de pensée, un gaspillage de vie, d'acquérir ce dont vous n'avez pas besoin et ce que vous n'utilisez pas vraiment pour votre propre bénéfice ou celui des autres.
@pandurangShastriAthavale
Une société éclairée est une société où tous les hommes - les riches et les pauvres, les lettrés et les analphabètes, les noirs et les blancs, les hommes et les femmes - vivent heureux en tant qu'enfants du même Seigneur. Vivre ainsi la fraternité des hommes sous la paternité de Dieu.
@jamesHillman
Le vieillissement n'est pas un accident. Elle est nécessaire à la condition humaine, voulue par l'âme. Nous devenons plus caractéristiques de qui nous sommes simplement en persistant dans les années suivantes; plus nous vieillissons, plus notre vraie nature émerge. Ainsi, les dernières années ont un but très important : l'épanouissement et la confirmation de son caractère.
@richardLouv
À mesure que le déficit de la nature s'accroît, un autre corpus émergent de preuves scientifiques indique que l'exposition directe à la nature est essentielle pour la santé physique et émotionnelle. Par exemple, de nouvelles études suggèrent que l'exposition à la nature peut réduire les symptômes du trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH) et qu'elle peut améliorer les capacités cognitives de tous les enfants et leur résistance aux stress négatifs et à la dépression.
@hattieMcdaniel
Academy of Motion Picture Arts and Sciences, autres membres de l'industrie cinématographique et invités d'honneur. C'est l'un des moments les plus heureux de ma vie, et je tiens à remercier chacun d'entre vous qui a contribué à me sélectionner pour l'un de leurs prix pour votre gentillesse. Cela m'a fait me sentir très, très humble et je le considérerai toujours comme un phare pour tout ce que je pourrai faire à l'avenir. J'espère sincèrement que je ferai toujours honneur à ma race et à l'industrie cinématographique. Mon cœur est trop plein pour vous dire exactement ce que je ressens, et puis-je vous dire merci et que Dieu vous bénisse.
@georgeRRMartin
Et qui es-tu, le fier Seigneur a dit que je dois m'incliner si bas ? Seulement un chat d'un pelage différent, c'est toute la vérité que je connaisse. Dans un manteau d'or ou un manteau de rouge, un lion a encore des griffes. Et, les miens sont aussi longs et pointus, mon Seigneur aussi longs et pointus que les tiens. Et ainsi parla-t-il, et ainsi parla-t-il, ce seigneur de Castamere, mais maintenant les pluies pleurent sur sa salle, sans personne pour l'entendre. Oui, maintenant les pluies pleurent sur sa salle, et pas une âme à entendre.
@richardBranson
En tant que père et maintenant grand-père de trois merveilleux petits-enfants, je sais à quel point la première année de la vie d'un enfant est magique, mais aussi combien de travail acharné cela demande. Pouvoir passer le plus de temps possible avec ses proches est absolument vital, surtout au début.
@ryanWhite
Le sida peut détruire une famille si on le laisse faire, mais heureusement pour ma sœur et moi, maman nous a appris à continuer. N'abandonnez pas, soyez fier de qui vous êtes et ne vous apitoyez jamais sur vous-même.
@robertWhittaker
Même si je n'ai pas passé beaucoup de temps en Nouvelle-Zélande, je me sens vraiment privilégiée d'avoir ce sang maori et ce lien avec mon passé. Je me suis fait tatouer par respect pour ça.
@bernardBaruch
Un homme condamné à mort a obtenu un sursis en assurant au roi qu'il apprendrait au cheval de sa majesté à voler dans l'année - à condition que s'il ne réussissait pas, il serait mis à mort à la fin de l'année. "Dans un an", expliqua l'homme plus tard, "le roi peut mourir, ou je peux mourir, ou le cheval peut mourir. De plus, dans un an, qui sait ? Peut-être que le cheval apprendra à voler." Ma philosophie est comme celle de cet homme. Je prends la vue à long terme.
@mitchMcconnell
Et cette année, lorsque nous mettrons fin à la pratique cruelle et défaitiste consistant à faire passer les enfants qui ne savent pas lire en quatrième année, et lorsque nos élèves les plus assidus commenceront à obtenir leur diplôme d'études secondaires en 11 ans et prendront une longueur d'avance sur les frais universitaires avec l'argent qu'ils gagné grâce à leur travail acharné, d'autres remarqueront encore une fois l'Indiana.
@peggyOrenstein
Et n'est-ce pas, au fond, ce qu'est le fantasme de princesse pour nous tous ? "Princesse" est la façon dont nous disons aux petites filles qu'elles sont spéciales, précieuses. "Princesse" est le souhait que nous puissions les protéger de la douleur, qu'ils ne connaissent jamais le chagrin, qu'ils vivront heureux pour toujours après s'être installés dans la dentelle et l'innocence.
@rayBergman
Et pourtant, il arrive souvent que le modèle utilisé ne fasse aucune différence. Une chose est sûre. Plus la mouche est débraillée, plus la truite l'apprécie. Je pense qu'il y a une raison à cela. Je pense que la mouche noyée à moitié usée imite plus fidèlement une nymphe qu'une nouvelle. La plupart des mouches commerciales sont attachées trop touffues et pleines. Une petite coupe des ailes et un amincissement des camails feront souvent des merveilles.
@brianKeene
"Ghoul" était à quoi ressemblait mon monde, grandissant à la fin des années 70 et au début des années 80, et à quoi je pensais qu'il ressemblait. Beaucoup de mes expériences personnelles y sont entrées.
@jimLee
Al Plastino a contribué à redéfinir Superman dans les années 1950. Son travail sur Supermans Girlfriend, Lois Lane, Adventure Comics et à peu près tous les titres de la famille Superman restera dans les mémoires pendant des années. Il va nous manquer.
@johnKeats
Chaque nouvelle expérience souligne une forme d'erreur que nous éviterons ensuite soigneusement.
@frankRich
Les Américains ont de moins en moins de patience pour les réprimandes morales intrusives et séparatives qui ont prospéré dans les bulles des années Clinton et Bush.
@davidSilva
Tout ce que je veux, c'est gagner la Premier League et l'Europa League - je ne m'arrête pas pour penser à être nommé joueur de l'année. Ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse.
@johnMuir
Les ours sont faits de la même poussière que nous, ils respirent les mêmes vents et boivent les mêmes eaux. Les journées d'un ours sont réchauffées par le même soleil, ses habitations sont dominées par le même ciel bleu, et sa vie tourne et reflue avec un cœur qui bat comme le nôtre. Il a été versé de la même première fontaine. Et qu'il aille enfin ou non dans notre paradis avare, il a l'immortalité terrestre. Sa vie, ni longue, ni courte, ne connaît ni commencement, ni fin. Pour lui, la vie illimitée, non planifiée, est au-dessus des accidents du temps, et ses années, sans marque et sans bornes, égalent l'éternité.
@richardVonKrafftEbing
Toutes mes joies ressemblent plus à une ivresse passagère qu'au véritable or du bonheur. Ce n'était qu'une illusion.
@rajneesh
[W] orsque l'esprit est vraiment absent, dans ce silence, dans cet espace illimité, votre potentiel commence à briller, à rayonner, à fleurir. Soudain, vous êtes plein de fleurs de cerisier, une nouvelle présence, un nouveau parfum.
@swamiVivekananda
Après chaque bonheur vient la misère ; ils peuvent être éloignés ou proches. Plus l'âme est avancée, plus vite l'un suit l'autre. Ce que nous voulons, ce n'est ni le bonheur ni la misère. Les deux nous font oublier notre vraie nature ; les deux sont des chaînes, une de fer, une d'or ; derrière les deux se trouve l'Atman, qui ne connaît ni bonheur ni misère. Ce sont des états, et les états doivent toujours changer ; mais la nature de l'Atman est félicité, paix, immuable. Nous n'avons pas à l'obtenir, nous l'avons; seulement laver les scories et le voir.
@ederson
Tout joueur qui porte le maillot de l'équipe nationale brésilienne est heureux.
@karenBender
À un moment donné, j'ai fait accepter une histoire au « New Yorker », qui a déclenché des cloches étranges chez les gens quand je leur ai dit : « Oh », pensaient-ils, « Maintenant, vous êtes un écrivain » - où j'avais vraiment été pendant la 30 dernières années.
@steveCase
Et ce que nous avons fait avec cette nouvelle société en 1985, c'est que nous avons commencé à nous concentrer sur les PC plutôt que sur les machines de jeux vidéo, car nous avons appris la dure leçon de commercialiser un produit dans un monde de consommation où il est très coûteux de créer une marque et d'obtenir une distribution. et ainsi de suite.
@jessicaLange
American Horror Story m'a redynamisé; cela a redynamisé ma carrière. Il n'y a pas de honte à le reconnaître. Cela m'a exposé à une toute nouvelle génération, ce qui est un peu étrange. Je n'ai pas l'habitude que les jeunes pensent que je suis cool.
@koenaMitra
Un style de vie simple peut vous rendre heureux et des attentes élevées peuvent décevoir beaucoup.
@markusZusak
Et je peux vous promettre quelque chose, car c'est une chose que j'ai vue bien des années plus tard - une vision de la voleuse de livres elle-même - qui, alors qu'elle s'agenouillait à côté de Hans Hubermann, l'a vu se lever et jouer de l'accordéon. Il s'est tenu debout et l'a attaché dans les Alpes des maisons brisées et a joué de l'accordéon avec gentillesse des yeux argentés et même une cigarette affalée sur ses lèvres. Le soufflet respira et le grand homme joua pour Liesel Meminger une dernière fois alors que le ciel lui était lentement enlevé.