Jason Bateman
@jasonBateman
Je pense que quiconque travaille à l'adolescence à la télévision ou dans les films, vous êtes une idole pour adolescents par défaut.
Je veux créer une émission de télévision, je veux réaliser, je veux produire.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonBateman
Je pense que quiconque travaille à l'adolescence à la télévision ou dans les films, vous êtes une idole pour adolescents par défaut.
@denisLeary
Je pense que la garderie est idéale pour les personnes qui doivent travailler deux emplois. Mon problème est avec les gens qui déposent des enfants à la garderie parce qu'ils veulent sortir et passer la journée à golf ou à faire leurs ongles. Vous savez ce que je veux dire? Ce n'est pas pourquoi ils ont inventé la garderie.
@michaelRosenbaum
J'ai dit: "Ooh, papa, je veux les jaunes." Il a dit: "Où?" J'ai dit: «Juste là, papa. Je veux les jaunes. Tout le monde dit, «ce sont verts». C'est comme ça que je savais que j'étais daltonien.
@iyanlaVanzant
Je pense que lorsque les hommes commencent à voir des choses qui les abordent, ils sentiront qu'ils peuvent se rapporter. Ils ne peuvent pas se rapporter à des «épouses de basket-ball», «Housewives of Atlanta». Je ne juge pas ou ne critique pas du tout ces émissions; Ce que je dis, c'est que la perspective n'est pas nécessairement la perspective masculine. «Iyanla: Fix My Life» inclut tout le monde.
@johnShimkus
J'ai enseigné l'histoire du monde. Je comprends qu'il y avait une période glaciaire ... Les saisons viennent et les saisons sont passées. Je ne pense pas que le monde se termine à cause des 2% d'émissions de gaz à effet de serre artificielles dans l'atmosphère. Et même si c'était le cas, nous n'allons pas l'arrêter.
@andrewMcmahon
Je jure que ce soit pour que ce soit un spécial à la télévision. Avez-vous déjà fait laver la bouche avec du savon? Ma mère m'a beaucoup fait ça. Je pense que je jure plus à cause de cela. J'ai commencé à aimer le goût du savon, je le mangerais juste pour la contrarier. (Pause) Je mordrais des barres de savon.
@jamesHird
J'adore mon club de football. J'adore Essendon, j'en ai toujours été en dehors et je veux en faire partie à l'avenir.
@charlesKelley
Je pense que pour les nouveaux artistes, la chose la plus difficile est de mettre le visage avec un nom. Les gens ont peut-être entendu notre chanson à la radio ou quelque chose, mais jusqu'à ce qu'ils obtiennent plusieurs impressions de qui vous êtes - de quoi que ce soit, que ce soit la télévision ou une émission en direct, j'ai l'impression de ne pas connecter les points.
@simonAmstell
Je me rends compte que dans tout ce que je disais, que sous mes paroles était essentiellement, "pourquoi ne pouvons-nous pas être moins jugés et plus comme moi." Ce qui est critique et arrogant, pour essayer de changer la perspective de quelqu'un d'autre juste pour que le monde puisse vous sembler meilleur. Il est important que nous ayons ces contrastes dans la vie - rien n'a jamais été créé en étant le même.
@zaraLarsson
J'ai enregistré beaucoup de chansons que je savais que je n'aimais pas simplement parce que peut-être qu'une partie de moi voulait être gentille, peut-être qu'une partie de moi voulait juste être en studio, mais j'ai appris qu'il est vraiment important de faire quoi vous voulez faire. Même si je ne pourrais pas écrire tout cela, je choisis toujours les chansons que je veux faire. Beaucoup de gens qui écrivent pour moi sont des gens avec qui je travaille depuis un certain temps afin qu'ils sachent qui je suis et ce que je veux. J'ai beaucoup d'opinions et j'ai appris qu'il est absolument normal de les exprimer et de dire: "Non, je ne veux pas ça."
@isaacAsimov
En présence d'obscurité totale, l'esprit juge absolument nécessaire de créer de la lumière.
@dominicBalli
Je me suis rebellé pendant mes années de lycée vraiment mauvais. J'ai commencé à jouer avec la drogue et à avoir des relations avec les filles et à faire la fête. Et je disais à Dieu: "Hé Dieu, après l'université, je vais te servir parce que je sais que c'est ce que je veux faire de ma vie. Je sais que c'est la meilleure façon. Je sais que c'est pourquoi j'ai été créé. Mais c'est vrai Maintenant, je veux pécher parce que j'adore ça. Je veux m'amuser beaucoup. "
@petraCollins
Je pense qu'être collaboratif est définitivement plus naturel pour les personnes qui sont des minorités dans tous les sens - donc les gens qui ne sont pas, comme, des artistes masculins blancs - parce que nous n'avons pas le privilège de créer de l'art et du travail seuls, généralement.
@belKaufman
J'aime tellement être vieux parce que pour la première fois, je n'ai rien à faire de travail, à enseigner, à étudier. Je me sens très bien dans ma peau et à mon âge, je peux dire non à quoi que ce soit maintenant si je ne veux pas le faire. Quel mot libérateur.
@daveSchultz
Je n'étais vraiment pas convaincu que j'avais même besoin d'un collège. J'étais vraiment misérable pendant un certain temps. Mais avant l'école, l'entraîneur Chesbro m'a parlé. Il m'a dit que j'avais vraiment besoin d'un collège, d'autant plus que je veux être entraîneur universitaire un jour.
@ozuna
J'ai commencé à rapper à l'âge de 12 ans. C'est à ce moment-là que j'ai écrit ma première chanson, mais j'ai été plus intrigué à apprendre comment fonctionne le processus d'enregistrement: comment créer de la musique et quel matériel j'avais besoin. Je me suis donc éduqué musicalement pour que je puisse me concentrer sur la création du mien.
@evaMendes
Je pense qu'être une femme à Hollywood est un défi assez important. Ça l'est vraiment. Je ne veux pas être une de ces personnes qui se plaignent. Mais le manque de rôles là-bas - c'est incroyable.
@jeffMills
Je prends en charge le droit d'auteur. Je veux dire que c'est la propriété intellectuelle, c'est le processus de réflexion de quelqu'un et ces choses doivent toujours être protégées.
@mauriceSendak
Je me souviens à quel point - quand j'étais un petit garçon, j'ai été emmené voir une version de «Peter Pan». Je l'ai détesté. Je veux dire, l'idée sentimentale que quiconque voudrait rester un garçon.
@hiroyukiSanada
J'ai vu beaucoup de 47 Ronin à la télévision, dans les films, et j'ai fait Chushingura Gaiden Yotsuya Kaidan [Crest of Betrayal, 1994] réalisé par Kinji Fukasaku.
@liamGallagher
Il s'agit de la musique et c'est tout. Je ne suis pas un artiste. Mais je divertisse les gens, voyez ce que je veux dire?
@johnSteinbeck
Je commence à écrire cinq jours par semaine, puis il dure six jours et enfin sept. Ensuite, finalement, cette vague de lassitude me submerge et je ne sais pas ce qui est le problème. C'est-à-dire, je sais mais je ne l'admettre pas. Je suis juste fatigué d'écrire. En vieillissant, l'écriture devient plus difficile. Je veux dire par là que vous voyez tellement plus de potentialités. Des choses comme la transition me trouvaient. Mais plus maintenant. Quand je dis que c'est plus difficile, je ne parle pas d'installation. Vous apprenez toutes les soi-disant astuces, mais vous ne voulez pas les utiliser.
@peterJones
Je pense que beaucoup de gens s'ennuient des émissions basées sur l'audition, dans le sens de «Strictement Come Dancing» ou «The X-Factor». Je sais que je le suis. Mais «Dragons» Den aura une durée de conservation plus longue que tous, car elle est fondamentalement réelle d'une manière que les autres spectacles ne le sont pas.
@arminVanBuuren
Je recommande à tous les DJ de le faire comme passe-temps et de vous assurer d'avoir un travail de jour ou d'aller à l'école. Seuls 100 DJ dans le monde gagnent leur vie en faisant cela, je veux dire à faire une bonne vie confortable.
@mo
Je pense que vers 2015 et 2016, je me suis retrouvé dans une crise d'identité, artistiquement. Je ne savais pas dans quelle direction j'allais. Je suis perfectionniste et je veux être honnête dans mes croyances, si vous savez ce que je veux dire.
@jamesPurefoy
J'ai rencontré mon vieil ami Michael Kenneth Williams, avec qui j'ai travaillé dans une émission intitulée «Le philanthrope» pour NBC. Il allait faire cette émission intitulée «Hap and Leonard». Il jouait Leonard et ils cherchaient quelqu'un pour jouer Hap.
@abhinavBindra
Je me souviens avoir regardé les matchs de Barcelone de 1992 à la télévision, et j'ai regardé Limba Ram Shoot. C'était ma première exposition aux Jeux Olympiques.
@nikkyFinney
Je me souviens avoir dit que ces choses sont très, très importantes à entendre, mais il doit y avoir une autre façon de les dire afin qu'elles soient vraiment entendues. Je veux dire, c'est ce qu'est l'art. L'art consiste à être provocateur. L'art est également une question de beauté. Et si vous laissez le second, le premier n'a pas d'importance.
@abdulQadeerKhan
Je vois mon avenir avec ma famille, avec mes petits-fils et mes filles, et je veux m'occuper des institutions de bien-être que j'avais installées à différents endroits du pays avec l'aide de pakistanais expatriés.
@richardDreyfuss
J'ai tellement parlé d'être un maniaque-dépressif. Je veux ramener tout le monde à mes premiers souvenirs de mon compagnon. Certaines personnes appellent ce compagnon, j'ai une maladie, ou pire un terrible cauchemar dont certaines personnes ne peuvent pas se réveiller. Je sais que je n'ai rien à avoir honte. Je n'ai rien qui devrait susciter une stigmatisation.