John Steinbeck
@johnSteinbeck
Abandonnez l'idée que vous finirez jamais. Perdre la trace des 400 pages et écrire une seule page par jour, ça aide. Puis quand c'est fini, on est toujours surpris.
Nous avons mis l'accent sur ce pays sur l'idée des droits des gens. C'est ainsi que cela devrait être, mais cela n'a aucun sens de parler de droits sans parler également de responsabilités.
52
syllabes
33
mots
2
phrases
146
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSteinbeck
Abandonnez l'idée que vous finirez jamais. Perdre la trace des 400 pages et écrire une seule page par jour, ça aide. Puis quand c'est fini, on est toujours surpris.
@peterDrucker
Les dirigeants ne devraient pas attacher une signification morale à leurs idées: faites cela, et vous ne pouvez pas faire de compromis.
@joelHenryHildebrand
Quiconque pense que nous pouvons continuer à avoir des guerres mondiales mais en faire de belles affaires polies en interdisant cette arme ou qui devrait méditer sur l'interdiction de l'arbalète par l'autorité papale. La mise en place des mécanismes du droit et de l'ordre internationaux doit certainement précéder le désarmement. Le Far West n'a abandonné ses fers à tirer qu'après l'établissement des shérifs et des tribunaux.
@carverMead
Il est facile d'avoir une idée compliquée. Il est très difficile d'avoir une idée simple.
@vincentDePaul
Un homme honorable n'abandonnerait jamais son ami en cas de besoin, surtout s'il se trouvait dans un pays étranger. Pourquoi? Par peur d'agir comme un lâche ou d'être grossier. Je le répète, j'admire le fait que ces personnes ont, par respect humain, plus de courage que les chrétiens et les prêtres n'en ont, par charité ou par leurs bonnes intentions.
@robFord
Promenez-vous dans le coin droit de Sin City et vous pouvez trouver tout ce que vous voulez.
@benoitMandelbrot
La ligne droite a une propriété d'auto-similitude. Chaque morceau de la ligne droite est le même que la ligne entière lorsqu'elle est utilisée dans une grande ou petite étendue.
@paulMartin
Si vous jetez un œil aux violations des droits, que ce soit la sous-financement de l'éducation ou des soins de santé, et toutes ces questions qui accentuent la pauvreté des peuples autochtones du Canada, et le manque de réaction - il devient clair que si les Canadiens comprenaient ce qui est En jeu, ils ne le seraient pas.
@gregoryDavidRoberts
Personne qui a fait des affaires dans un pays avec un Indien ne douterait de la vigne des Indiens, mais ce que les Indiens apportent au monde est quelque chose de spécial et d'unique, ce qui est la capacité d'une interaction aimante.
@esaPekkaSalonen
L'idée nord de la forme est plus un processus. Les différentes unités de la forme se chevauchent. Vous ne pouvez pas dire où certaines choses s'arrêtent et de nouvelles choses commencent. Ceci est typique de Sibelius.
@georgeMikes
Ils (les Américains) ont leur jeu national, le baseball - qui est le cricket joué avec un fort accent américain - et ils ont une langue nationale, entièrement la leur, contrairement à toute autre langue parlée sur la terre.
@nealStephenson
Je suis strictement un type de gars à un projet. Si je venais avec une idée convaincante pour un livre différent tout en travaillant sur un projet, j'abandonnerais probablement le premier projet et j'irais avec la nouvelle idée.
@derekWalcott
Je sais que lorsque la soirée aux cheveux noirs a mis sa soie brillante au coucher du soleil, et, pliant la mer à l'écart sous le drap avec son rire étoilé, qu'il n'y aurait pas de repos, il n'y aurait pas d'oubli. C'est comme dire aux personnes en deuil autour de la tombe sur la résurrection, ils veulent que les morts reviennent.
@oliverGoldsmith
Il a été remarqué que presque tous les personnages qui ont excité l'attention ou la pitié ont dû une partie de son succès au mérite, et à une concurrence heureuse des circonstances en sa faveur. Si César ou Cromwell avaient échangé des pays, l'un aurait pu être un sergent et l'autre un excise.
@luWei
Dans le cyberespace, les personnes ayant différentes couleurs de peau, nationalités, cultures et langues devraient également avoir droit à la participation, la liberté d'expression et le développement. Nous devons abandonner les préjugés, respecter les différences et être tolérants et ouverts.
@dorothyStang
Je ne veux pas fuir, et je ne veux pas abandonner la bataille de ces agriculteurs qui vivent sans aucune protection dans la forêt. Ils ont le droit sacro-saint d'aspirer à une vie meilleure sur terre où ils peuvent vivre et travailler avec dignité tout en respectant l'environnement.
@stanleyCrouch
Avant tout, [Benny Goodman] était un grand joueur, l'un des plus grands musiciens américains. Il a mis en avant son talent absolu et son amour invincible de la musique à chaque fois qu'il a joué. Il y a beaucoup d'autres choses liées à la société et à l'ethnicité qui sont souvent mentionnées dans une discussion sur Benny Goodman, mais toutes sont liées à son affection écrasante pour l'art de la musique et l'équité qu'il devrait être permis d'exprimer.
@troyPolamalu
Quiconque s'éloigne de ce qui est normal est simplement mis de côté en disant: "Oh, il est fou." Mais en réalité, ce monde est fou. C'est juste le chaos partout. C'est vraiment difficile de faire partie de ce monde, car il est très possédé. Et très égocentrique.
@louisFarrakhan
Si nous ne faisons pas de mouvements réels vers de vraies solutions, alors chaque jour, nous nous rapprochons un jour de la révolution et de l'anarchie dans ce pays. C'est l'état triste et pourtant potentiellement joyeux de l'Amérique.
@paulWolfowitz
Ce serait une énorme erreur d'abandonner la promotion de la démocratie. Les changements politiques pacifiques ont réussi un succès au cours des dernières années dans les pays d'Europe de l'Est ainsi que dans des pays comme la Corée du Sud, l'Afrique du Sud, le Chili et l'Indonésie. Cependant, si possible, le recours à la force est quelque chose à éviter, sauf dans les cas où le génocide est menacé, comme la Bosnie ou la Libye ou avec des régimes qui menacent notre sécurité, comme les talibans et Saddam Hussein.
@philipNeri
Préserver notre gaieté au milieu des maladies et des troubles, est le signe d'un droit et d'un bon esprit.
@richMullins
Nous ne trouvons pas le bonheur en étant affirmé. Nous ne trouvons pas le bonheur en coulant sur les gens parce que nous voyons ce que nous voulons et ils sont sur le chemin de ce bonheur, donc nous les abandonnons, soit nous les brillons. Les Écritures ne nous apprennent pas à être affirmées. Les Écritures nous apprennent - et c'est remarquable - les Écritures nous apprennent à être soumis. Ce n'est pas une idée populaire.
@albertSchweitzer
La vérité vivante est celle seule qui a ses origines dans la pensée. Tout comme un arbre porte année après année, le même fruit qui est chaque année nouveau, toutes les idées précieuses en permanence doivent donc être née continuellement dans les pensées.
@pearlWhite
Pourquoi devrais-je faire prendre ma photo quand je peux être payé pour cela?
@walterJTurner
La poignée mentale de Mozart ne se détache jamais; Il ne s'abandonne jamais à un seul sens; Même à ses moments les plus extatiques, son esprit est vigoureux, alerte et sur l'aile. Il plonge sans serre sur ses plus belles idées comme un oiseau de proie, et une fois qu'une idée est saisie, il s'enfonce à nouveau avec un pouvoir non diminué.
@justinNozuka
La tournée était une idée abstraite pour moi au début. Je ne savais pas où ça allait me prendre, mais je savais que je voulais aller jouer pour beaucoup de gens. J'ai toujours eu cette image dans mon esprit. Je ne savais pas à quoi ressemblait l'expérience en tournée et comment elle allait se dérouler, mais je savais que je voulais faire une tournée. Ensuite, cela a juste commencé à se produire lentement a commencé à se produire.
@ianFrazier
La Sibérie est si grande, c'est presque plus une idée qu'un endroit
@oscarArias
Je ne peux pas accepter que ce soit un moyen réaliste de tolérer la misère, la violence et la haine. Je ne crois pas que l'homme affamé soit traité comme subversif pour exprimer sa souffrance. Je n'accepterai jamais que la loi puisse être utilisée pour justifier la tragédie, pour garder les choses telles qu'elles sont, pour nous faire abandonner nos idées d'un monde différent. La loi est la voie de la liberté et doit en tant que telle ouvrir la voie à progresser pour tout le monde.
@georgeOrwell
Dès le plus jeune âge, peut-être l'âge de cinq ou six ans, je savais que lorsque j'ai grandi, je devrais être écrivain. Entre les âges d'environ dix-sept et vingt-quatre ans, j'ai essayé d'abandonner cette idée, mais je l'ai fait avec la conscience que je scandaliais ma vraie nature et que tôt ou tard je devrais m'installer et écrire des livres.
@woodrowWilson
Bagehot a fait ce que tant de milliers de jeunes diplômés avant lui avaient fait, - il a étudié pour le bar; Et puis, s'être préparé à pratiquer le droit, a suivi un autre grand corps de jeunes hommes pour décider de l'abandonner.