Ron Fournier
@ronFournier
La question est de savoir si les électeurs, en particulier les indépendants, pensent qu'Obama apprécie vraiment la liberté et la responsabilité personnelles que le filet de sécurité acheté par le gouvernement.
N'oublions surtout pas que le gouvernement est un mal, une usurpation du jugement privé et de la conscience individuelle de l'humanité.
42
syllabes
21
mots
1
phrase
109
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronFournier
La question est de savoir si les électeurs, en particulier les indépendants, pensent qu'Obama apprécie vraiment la liberté et la responsabilité personnelles que le filet de sécurité acheté par le gouvernement.
@sophocle
La fortune se lève et la fortune fait basculer à la fois l'homme qui se tarit bien et celui qui se tarit mal; Et il n'y a pas de prophète de l'avenir pour les mortels.
@friedrichNietzsche
Ce dont un âge considère le mal est généralement un écho inhabituel de ce qui était autrefois considéré comme bon - l'atavisme d'un vieil idéal.
@brianWeiss
Nos esprits rationnels tentent souvent de minimiser ou d'annuler les rencontres mystiques. Nous oublions le pouvoir de nos expériences. Nous devons embrasser la réalité de cet événement, qui est un miracle.
@agaKhanIv
Les sociétés pluralistes ne sont pas des accidents de l'histoire. Ils sont le produit d'une éducation éclairée et d'un investissement continu des gouvernements et de toute la société civile pour reconnaître et célébrer la diversité des peuples du monde.
@pharoaheMonch
Amour et haine, noir et blanc, bien ou mal, qui a raison? Certains articulations de fumée pour oigner leur point de vue du point de fuite ... donc ils ne deviendront pas fou.
@adrienneRich
La grammaire sexiste brûle dans le cerveau des petites filles et des jeunes femmes un message selon lequel le mâle est la norme, la norme, la figure centrale à côté desquelles nous sommes tous déviants, les variables marginales et dépendantes. Il jette les bases de la pensée androcentrique et laisse les hommes en sécurité dans leur vision du tunnel solipsiste.
@aesopRock
Je suppose que, pour moi, l'idée de trouver une identité par des moyens créatifs a toujours été un moyen de gérer autrement la sensation et mal à l'aise dans le monde.
@aditiRaoHydari
Dans le cinéma ou dans toute entreprise, d'ailleurs, il y a des gens avec des mentalités différentes. Certains seraient compatissants et respectueux, certains pourraient être simplement le coureur de jupons, mais comment pouvons-nous généraliser cela? C'est mal, je suppose que ... de cette façon, dans une société dominante masculine, Shining est difficile pour les femmes.
@adrienneRich
Je suis mal à l'aise de parler de poésie en tant que profession sacerdotale, car j'ai peu d'utilité pour les religions organisées et les hiérarchies sacerdotales. Ils ont démoralisé, persécuté, beaucoup, y compris les femmes, les gays, les non-croyants.
@megCabot
Ca va faire mal. Parce qu'au fond, je saurai qu'il y avait quelqu'un ... quelqu'un que je devais avoir rencontré. Seulement je ne le rencontrerai jamais. Je vais passer par toute ma vie en attendant qu'il vienne, mais il ne le fera jamais. De quel genre de vie s'agit-il?
@stephenHarper
Je ne crois pas qu'un gouvernement d'alliance devrait parrainer une législation sur l'avortement ou un référendum sur l'avortement.
@afeniShakur
Croyez-moi, vous ne pouvez rien changer sans provoquer un certain degré de perturbation. C'est impossible, c'est exactement ce qu'est le changement. Certaines personnes sont mal à l'aise avec la perturbation que le changement provoque, mais la perturbation est nécessaire si quelque chose va changer.
@alRoker
Un effort massif des États et du gouvernement fédéral, comme nous n'en avons jamais vu, sera nécessaire. Nous pouvons le faire pour les victimes du tsunami à l'autre bout du monde. Nous pouvons le faire pour nos propres citoyens.
@jamesHillman
Nous oublions que l'âme a ses propres ancêtres.
@georgianaGoddardKing
Le cœur / qui rit doit faire mal.
@agnesVarda
L'histoire d'un couple est toujours très fragile, surtout sur plus de trente ans. Les gens savent que ce n'est pas facile, et même si vous avez un sentiment et un désir fort et un amour sans fin, cela ne se produit pas toujours.
@aesop
Ceux qui retournent mal pour le bien ne devraient pas s'attendre à ce que la gentillesse des autres dure longtemps.
@adolfHitler
Seigneur Dieu, n'hésitons jamais ou jouons au lâche, n'oublions jamais le devoir que nous avons pris sur nous ... Nous sommes tous fiers que, grâce à l'aide puissante de Dieu, nous sommes devenus de plus en plus vrais Allemands.
@adiGodrej
Les gens devraient être encouragés par des choses comme les récompenses décernées pour les pratiques de gouvernance d'entreprise.
@shirinEbadi
Aucun soldat américain ne devrait être autorisé à mettre le pied sur le sol iranien, quelles que soient les critiques que nous avons du gouvernement iranien.
@marineLePen
Jeanne D'Arc était mal vu pour sa tenue masculine.
@adele
Je chante correctement tous les jours depuis que j'ai environ quinze ou seize ans, et je n'ai jamais eu de problème avec ma voix, jamais. J'ai eu un mal de gorge ici et là, j'ai eu un rhume et chanté à travers, mais ce jour-là, il est allé pendant que j'étais sur scène à Paris lors d'une émission de radio. C'était littéralement comme si quelqu'un avait tiré un rideau dessus.
@bernieMac
Ma comédie vient de la douleur. Je ne supporte pas de voir quelqu'un faire mal.
@noelCoward
J'aime les longues promenades, surtout quand elles sont prises par des gens qui m'ennuient.
@afeniShakur
Croyez-moi, vous ne pouvez rien changer sans provoquer un certain degré de perturbation. C'est impossible, c'est exactement ce qu'est le changement. Certaines personnes sont mal à l'aise avec la perturbation que le changement provoque, mais la perturbation est nécessaire si quelque chose va changer.
@adamaTraore
La plupart du temps, je ne descends pas quand ils me donnent un coup de pied. J'essaie de rester debout, donc l'arbitre sait que si je descends, c'est parce qu'ils me donnent mal.
@ernestHemingway
Concernant la morale, je sais seulement que ce qui est moral c'est ce après quoi on se sent bien et ce qui est immoral c'est ce après quoi on se sent mal.
@agaKhanIv
Le Canada a une expérience de la gouvernance dont une grande partie du monde en a un besoin urgent. C'est un monde de dissension et de conflits croissants dans lesquels une contribution significative est l'échec de différents groupes ethniques, tribaux, religieux ou sociaux à rechercher et à convenir d'un espace commun pour la coexistence harmonieuse.
@frankDane
Ne votez jamais pour le meilleur candidat, votez pour celui qui fera le moins de mal.