Henry Ian Cusick
@henryIanCusick
Quand je joue, je dois toujours me donner du sens pour moi pourquoi je fais quoi que ce soit. Que ce soit bien ou mal, je dois juste croire que c'est la raison pour laquelle je fais cela et que je vais avec.
L'écoute intuitive nous oblige à toujours nos esprits jusqu'à ce que la beauté des choses plus âgées que notre esprit puisse nous trouver.
44
syllabes
23
mots
1
phrase
107
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryIanCusick
Quand je joue, je dois toujours me donner du sens pour moi pourquoi je fais quoi que ce soit. Que ce soit bien ou mal, je dois juste croire que c'est la raison pour laquelle je fais cela et que je vais avec.
@lisaVoir
Quand je savais que je ne pouvais pas subir un autre moment de douleur et que les larmes sont tombées sur mes reliures sanglantes, ma mère a parlé doucement à mon oreille, m'encourageant à passer une heure de plus, un jour de plus, une semaine de plus, me rappelant les récompenses Je l'aurais fait si je poursuivais un peu plus longtemps. De cette façon, elle m'a appris à supporter - non seulement les épreuves physiques de la baisse des pieds et de la procréation, mais la douleur plus tortueuse du cœur, de l'esprit et de l'âme.
@snoopDogg
Quand je fais la musique que je fais, en ce qui concerne la musique reggae, j'engloutit tout l'esprit de tout cela. C'est comme quand je fais de la musique rap ou quel que soit le style de musique que je fais, je dois engloutir le personnage que je fais et donner vie à cela.
@jessicaHart
Quand j'obtiens un peu de temps le week-end, j'adore la galerie qui saute avec des amis, en particulier la vérification des galeries Gagosian - entre les trois de N.Y.C., il y a toujours un grand spectacle ou quelque chose de cool à voir.
@sumnerRedstone
Quand je perds mes billes qui ne sont jamais, quand je perds mon énergie, je voyage le monde aujourd'hui pour Viacom, Chine, Turquie, Dubaï, Koweït. Quand cela se produira, je vais en savoir assez pour prendre sa retraite, mais cela n'arrivera jamais. Je suis là pour toujours.
@jamesEFaust
Lorsque la sainteté est réalisée en se conformant à la volonté de Dieu, on sait intuitivement ce qui est mal et ce qui est juste devant le Seigneur. La sainteté parle quand il y a du silence, encourageant ce qui est bon ou reproduisant ce qui est faux.
@stephenSpender
Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.
@graceKelly
Quand Ava Gardner entre dans un taxi, le chauffeur sait immédiatement qu'elle est Ava Gardner. C'est la même chose pour Lana Turner ou Elizabeth Taylor, mais pas pour moi. Je ne suis jamais Grace Kelly, je suis toujours quelqu'un qui ressemble à Grace Kelly.
@walterPayton
Qu'est-ce qui est pauvre? Nous avions de la nourriture. Nous nous sommes bien habillés. Nous n'avions pas grand-chose, mais ce que nous avions en forme, et c'était toujours soigné.
@hermannHesse
Lorsque vous traitez avec l'Insane, la meilleure méthode consiste à faire semblant d'être saine d'esprit.
@tomOdell
Quand j'avais environ 13 ou 14 ans, j'ai commencé à me lancer vraiment dans l'écriture de chansons. Et un jour, je suis enraciné à travers les vieilles bandes et les records de ma mère, et j'ai trouvé «Grace» de Jeff Buckley. Je me souviens si très bien la première fois que je l'ai mis. Cela m'a époustouflé: sa voix, la façon dont il pouvait jouer de la guitare. J'ai dû écouter l'album encore et encore pendant des semaines.
@alJaffee
Quand j'ai eu l'indépendance, c'était une bataille constante en moi de comprendre quand je suis seule. Et aussi l'insécurité que ma vie a engendrée, en particulier en tant que dessinateur indépendant, m'a gardé dans un état d'anxiété constant pour savoir si je vais être en mesure de respecter mes obligations financières.
@johnFante
Quand j'entre dans une librairie, je cherche toujours des livres de John Fante. S'ils sont hors du stock sur l'un de ses titres, je dis au greffier de commander ce qui manque. Je le fais parce que je veux que les gens lisent le travail de mon père.
@michaelMarshallSmith
Lorsqu'un écrivain avec une voix aussi bonne que Richard Christian Matheson vous dit quelque chose, vous n'avez pas d'autre choix que d'écouter. Dans le rituel de l'illusion, les voix sont légion, et les lacunes entre leurs témoignages nous entraînent plus près de comprendre le cœur sombre et battant de tous nos rêves éphémères et transoxiques. Sombre, subtil, horriblement drôle.
@jessicaMauboy
Quand je grandissais, tous les dimanches étaient un jour de repos, donc après l'église, nous réunissons tous mes cousins et sœurs ensemble, et mes parents nous emmènent tous le saut de magasin. Nous irions dans tous les différents magasins, et Target a toujours été le dernier de la liste; Nous entrions, et maman disait: "Allez-y, devenez fou!"
@rachaelStirling
En sortant à un rendez-vous, je pense qu'il y a certaines manières à l'ancienne que j'apprécie toujours. Je ne veux pas dire cela en tant que commentaire anti-féministe. Je le pense juste comme un commentaire pro-femmes. Il doit y avoir une place pour nous exister et nos différences existaient sans que l'une ne retire de l'autre.
@adenaFriedman
Quand j'étais enfant, j'avais toujours voulu prendre du karaté, mais mes parents ne m'ont pas laissé parce que j'ai fait beaucoup d'autres choses, y compris le ballet.
@camilaMendes
Quand je vais au Brésil, je me sens comme un Américain, et aux États-Unis, je remarque toujours les traits qui me font brésilien.
@jonKrakauer
Lorsqu'un jeune est ému par une passion et se sent obligé de partir dans ce genre de quête, je pense que vous devez le laisser. Vous ne pouvez pas l'arrêter. Dans notre culture, nous n'avons pas de droits formels de passage comme dans certaines cultures anciennes. Vous soumettre à des risques ... peut être quelque chose que vous devez passer pour être un homme ou une femme.
@aAMilne
Quand j'avais un, je venais de commencer. Quand j'avais deux ans, j'étais presque nouveau. Quand j'avais trois ans, j'étais à peine moi. Quand j'avais quatre ans, je n'étais pas beaucoup plus. Quand j'avais cinq ans, j'étais juste en vie. Mais maintenant j'ai six ans, je suis aussi intelligent que intelligent, donc je pense que j'aurai six ans maintenant pour toujours et à jamais.
@peterYork
Quand j'entends parler de quelque chose qui se passerait dans le monde, je demande toujours: "Qui le fait?" Les tendances éclatent parce qu'elles sont basées sur de véritables données démographiques, comme s'il y avait moins de familles nucléaires ou plus de personnes vivant seule. Si 10 personnes à Shoreditch le font, c'est une mode de 10 minutes.
@ryanBader
Quand je suis un peu plus léger, je me sens plus vite et je me sens mieux. Je pensais que je devais être grand, mais j'ai appris que je ferais mieux d'être plus rapide et plus agile, car j'ai toujours de la force.
@tanerEdis
Lorsqu'ils sont confrontés à une demande que l'univers ait une cause, les infidèles ont généralement souligné que Dieu n'était pas une explication. Cela est assez vrai, mais pas vraiment un argument positif. Après que les explications mécanistes sont devenues populaires, les infidèles aimaient restreindre la causalité à la chaîne de causes dans un univers matériel éternel, soulignant qu'aucune cause surnaturelle n'était alors nécessaire. Plausible, mais toujours assez défensif. Le sceptique d'aujourd'hui peut faire mieux. Selon toute vraisemblance, l'univers n'est pas utilisé. C'est aléatoire. C'est juste.
@gautamaBouddha
Quoi que le haineux fasse au haineux, ou à un ennemi d'un ennemi, le mal est le mal d'un esprit erroné dirigé par soi-même.
@kylieMinogue
Quand j'ai commencé, il y avait quelque chose de presque romantique dans la notion de paparazzi. Je veux dire, ce n'était pas le cas. Ils vous poursuivaient toujours sur la route. Mais ce gars a dû mettre un film dans son appareil photo et déterminer s'il valait la peine d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo, sinon il doit s'arrêter et changer le film. C'était donc comme cet âge de l'innocence.
@charlesWilliamEliot
Lorsqu'il est bloqué ou vaincu dans une entreprise, j'avais beaucoup à cœur, je me suis toujours tourné immédiatement vers un autre domaine de travail où les progrès semblaient possibles, attendant mon temps pour avoir une chance de reprendre la route obstruée.
@matsuoBasho
Lors de la composition d'un verset, qu'il n'y ait pas de respiration de cheveux séparant votre esprit de ce que vous écrivez; La composition d'un poème doit être fait en un instant, comme un bûcheron abordant un énorme arbre ou un épéiste sautant sur un ennemi dangereux.
@lorneGreene
Quand je reçois une lettre qui dit: «J'ai 18 ans et j'ai toujours été attirée par les hommes plus âgés», alors cela signifie généralement que la fille n'a pas de père.
@markusZusak
Quand je grandissais, je voulais être peintre de maison comme mon père, mais je me bousillais toujours quand je suis allé travailler avec lui. J'avais un talent pour renverser la peinture et me peindre dans les coins. J'ai également réalisé assez rapidement que la peinture m'ennuie.
@leonardoDicaprio
Quand j'ai commencé à jouer, je n'y pensais pas comme une carrière. J'ai toujours pensé que Hollywood était ce monde magique où une fée est descendue et a dit: «Venez vivre avec les Munchkins; Vous êtes maintenant l'un de nous. Je n'ai pas compris le concept en tant que carrière. Je pensais que j'économiserais suffisamment d'argent pour aller à l'université.