splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon style reflète mon humeur, l'endroit où je suis et l'endroit où je vais.

montage citation Mon style reflète mon humeur, l'endroit où je suis et l'endroit où je vais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon style reflète mon humeur, l'endroit où je suis et l'endroit où je vais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon style reflète mon humeur, l'endroit où je suis et l'endroit où je vais.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 71%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon style reflète mon humeur, l'endroit où je suis et l'endroit où je vais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon style reflète mon humeur, l'endroit où je suis et l'endroit où je vais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kat Graham

    @katGraham

    Je fuyais les robes Herve Leger de style super-banque. Je pense qu'il est plus sexy pour une femme d'être dans quelque chose de transparent et de lâche.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Taylor

    @danielTaylor

    Je pense que nous avons tous décidé d'essayer d'atteindre autant de personnes. C'est tout l'intérêt d'être dans un groupe: essayer de faire sortir votre musique. Ainsi, toute occasion de le faire, dans des limites raisonnables. Nous sommes informés de l'endroit où notre musique va être utilisée; Nous pouvons dire oui ou non. Il y a des choses que nous pouvons refuser et il y a des choses que nous pouvons accepter. Quand il s'agit de films et de trucs comme ça, c'est super pour nous. Je ne pense pas que cela se vende. Il y a peut-être 10 ou 20 ans, il a été considéré comme vendant, mais de nos jours, je pense que c'est le seul moyen de diffuser votre musique.

    en cours de vérification

    J

    John Gimlette

    @johnGimlette

    Je pense souvent que j'aimerais me rapprocher encore plus de chez moi et écrire un endroit comme le Pays de Galles, par exemple - sur lequel nous, en Angleterre, avons tendance à être un peu arrogant. C'est de là que vient le charbon et ce genre de chose.

    en cours de vérification

    auteur Ice Cube de la citation Je pense que le hip-hop a changé. Quand je suis sorti pour la première fois, le hip-hop était plus une sorte de façon d'apprendre de nouveaux endroits, de nouvelles choses. Que font les enfants sur la côte est, que font les enfants ici. Ensuite, il a quitté cela et est comme un mode de fête. Je pense que cela revient aux gens qui veulent recevoir des messages et vouloir apprendre des choses de la musique.

    Ice Cube

    @iceCube

    Je pense que le hip-hop a changé. Quand je suis sorti pour la première fois, le hip-hop était plus une sorte de façon d'apprendre de nouveaux endroits, de nouvelles choses. Que font les enfants sur la côte est, que font les enfants ici. Ensuite, il a quitté cela et est comme un mode de fête. Je pense que cela revient aux gens qui veulent recevoir des messages et vouloir apprendre des choses de la musique.

    en cours de vérification

    G

    Guy Sebastian

    @guySebastian

    Je prends beaucoup de styles différents lorsque j'écoute de la musique, mais quand j'écris une chanson, il provient d'un endroit très dépouillé qui se concentre sur la mélodie et les chœurs en plein essor qui se décollaient.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation Je pense que je suis dans la même humeur que jamais, mais à certains égards plus mature. Je suppose que vous pourriez dire que, à 65 ans, lorsque vous avez vu le monde se former comme moi, il n'y a que deux choses que vous pouvez faire: rire ou vous tuer.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    Je pense que je suis dans la même humeur que jamais, mais à certains égards plus mature. Je suppose que vous pourriez dire que, à 65 ans, lorsque vous avez vu le monde se former comme moi, il n'y a que deux choses que vous pouvez faire: rire ou vous tuer.

    en cours de vérification

    auteur Samoa Joe de la citation Je savoure toute chance de frapper A.J. Styles dans le visage, parce que c'est un homme que je respecte beaucoup. Et je trouve que je veux frapper les gens au visage que je respecte beaucoup. J'aime dire que c'est une chose de l'île, mais ce n'est pas: c'est juste quelque chose que j'aime faire.

    Samoa Joe

    @samoaJoe

    Je savoure toute chance de frapper A.J. Styles dans le visage, parce que c'est un homme que je respecte beaucoup. Et je trouve que je veux frapper les gens au visage que je respecte beaucoup. J'aime dire que c'est une chose de l'île, mais ce n'est pas: c'est juste quelque chose que j'aime faire.

    en cours de vérification

    auteur Asa Butterfield de la citation Je pense que c'est ce qui m'a aidé à développer mon personnage. Je ne dirais pas que c'était de la méthode, mais c'était certainement un peu plus en profondeur que je ne l'ai fait auparavant en termes de jeu. Avec les autres enfants, nous étions tous de si bons amis au moment où nous avons commencé à tirer. Pour cette raison, cela nous a permis de nous faire davantage confiance pour pousser la dynamique de la relation aux endroits où vous ne pourriez pas vous faire confiance à cette personne.

    Asa Butterfield

    @asaButterfield

    Je pense que c'est ce qui m'a aidé à développer mon personnage. Je ne dirais pas que c'était de la méthode, mais c'était certainement un peu plus en profondeur que je ne l'ai fait auparavant en termes de jeu. Avec les autres enfants, nous étions tous de si bons amis au moment où nous avons commencé à tirer. Pour cette raison, cela nous a permis de nous faire davantage confiance pour pousser la dynamique de la relation aux endroits où vous ne pourriez pas vous faire confiance à cette personne.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Bullock de la citation J'ai passé tellement de étés et de temps de jour et de temps de plaisir à la Nouvelle-Orléans. C'était toujours un endroit où je sentais que je pouvais aller et lâcher prise et profiter de l'esprit de quelque chose.

    Sandra Bullock

    @sandraBullock

    J'ai passé tellement de étés et de temps de jour et de temps de plaisir à la Nouvelle-Orléans. C'était toujours un endroit où je sentais que je pouvais aller et lâcher prise et profiter de l'esprit de quelque chose.

    en cours de vérification

    T

    Tom Colicchio

    @tomColicchio

    J'ai commencé à cuisiner il y a 30 ans. Quand j'avais 14 ans, 15 ans, j'étais un cuisinier d'ordre court dans un snack-bar. C'était dans un endroit appelé les Gran Centurions. C'était un club de natation italo-américain auquel mes parents appartenaient.

    en cours de vérification

    A

    Ana Mulvoy-Ten

    @anaMulvoyTen

    Je pense que je peux m'adapter assez facilement en ayant une mère espagnole et un père anglais et en grandissant dans les deux endroits. J'ai l'impression d'avoir deux vies - cette vie espagnole, qui était si gratuite, puis j'ai vécu en Angleterre et je suis allé dans une école privée pour les filles et j'ai dû m'intégrer avec cela. Ce changement et devenir quelqu'un d'autre, je trouve cela assez libérateur, en fait.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    J'ai dit: qu'en est-il de mes yeux? Dieu a dit: Gardez-les sur la route. J'ai dit: Et ma passion? Dieu a dit: Continuez à brûler. J'ai dit: Et mon cœur? Dieu a dit: Dites-moi ce que vous tenez à l'intérieur «J'ai dit: Douleur et tristesse? Il a dit: Restez avec. La blessure est l'endroit où la lumière entre vous.

    en cours de vérification

    B

    Bonnie Langford

    @bonnieLangford

    Je vois des rides et des lignes, et je porte des lunettes à lire, ce que je déteste. Mais je suis dans un meilleur endroit dans mon corps qu'avant.

    en cours de vérification

    auteur John Hurt de la citation Je pense que je préfère faire [agir] dans l'endroit réel. Il nécessite des choses différentes, en travaillant avec Green Screen, mais c'est un exercice imaginatif de toute façon, l'ensemble de l'action, donc il vous donne juste un peu plus pour nourrir l'imagination. À moins que ce ne soit vraiment idiot, vous êtes juste deux d'entre vous coincés dans un espace avec seulement un écran vert qui doit être assez difficile.

    John Hurt

    @johnHurt

    Je pense que je préfère faire [agir] dans l'endroit réel. Il nécessite des choses différentes, en travaillant avec Green Screen, mais c'est un exercice imaginatif de toute façon, l'ensemble de l'action, donc il vous donne juste un peu plus pour nourrir l'imagination. À moins que ce ne soit vraiment idiot, vous êtes juste deux d'entre vous coincés dans un espace avec seulement un écran vert qui doit être assez difficile.

    en cours de vérification

    S

    Sonya Hartnett

    @sonyaHartnett

    J'ai passé trois ans à RMIT à faire un baccalauréat ès arts et aux études des médias. Ce fut une expérience extrêmement formatrice. En tant que personne qui avait une éducation privée catholique, le monde est soudainement devenu un endroit beaucoup plus grand et meilleur pour moi.

    en cours de vérification

    D

    Donald Bradman

    @donaldBradman

    Je l'ai vu jouer à la télévision et j'ai été frappé par sa technique, alors j'ai demandé à ma femme de venir le regarder. Maintenant, je ne me suis jamais vu jouer, mais je sentais que ce joueur joue avec un style similaire à la mienne, et elle l'a regardé à la télévision et a dit oui, il y a une similitude entre les deux ... sa compacité, sa technique, sa production d'accident vasculaire cérébral - Tout semblait gel!

    en cours de vérification

    J

    Jimmi Simpson

    @jimmiSimpson

    Je pense qu'un t-shirt et un jean bien ajustés peuvent simplement tuer, en termes de style. Du moins, c'est ce que je me dis, parce que c'est ce que je vais continuer à porter jusqu'à ma mort.

    en cours de vérification

    auteur Armin van Buuren de la citation Je pense que je préfère produire un peu plus que le DJ parce que vous avez plus de liberté, vous pouvez faire tout ce que vous voulez; Il ne doit pas nécessairement avoir quatre ans au sol. Vous pouvez aller plus avec votre humeur ou l'atmosphère dans laquelle vous vous trouvez.

    Armin van Buuren

    @arminVanBuuren

    Je pense que je préfère produire un peu plus que le DJ parce que vous avez plus de liberté, vous pouvez faire tout ce que vous voulez; Il ne doit pas nécessairement avoir quatre ans au sol. Vous pouvez aller plus avec votre humeur ou l'atmosphère dans laquelle vous vous trouvez.

    en cours de vérification

    auteur Cara Delevingne de la citation Je pense vraiment que c'est dégoûtant que Paris soit le seul endroit où il est illégal pour les PAP de vous suivre. En fait, quelqu'un a perdu la vie - Diana, une femme inspirante - et ensuite cela a changé, mais ils ne le changeront toujours pas à Londres! C'est horrible!

    Cara Delevingne

    @caraDelevingne

    Je pense vraiment que c'est dégoûtant que Paris soit le seul endroit où il est illégal pour les PAP de vous suivre. En fait, quelqu'un a perdu la vie - Diana, une femme inspirante - et ensuite cela a changé, mais ils ne le changeront toujours pas à Londres! C'est horrible!

    en cours de vérification

    auteur Peter Stormare de la citation Je pense que dans le monde moderne, nous devons vraiment avoir des cinémas ou des endroits où nous pouvons nous rajeunir et nous rajeunir. Je pense que nous aurons moins de problèmes avec nos âmes et notre santé. Je le fais dans ma vie et je me sens en bonne santé et heureux. J'ai besoin de ces heures dans l'obscurité où je passais du temps quand j'étais enfant, assis dans un petit placard dans l'obscurité, écoutant la radio AM, ayant une peinture éclatante que j'ai illuminé, juste assis là, rêvant de quoi que ce soit, sans être dérangé pour une heure ou deux, juste seul dans l'obscurité. Je suis toujours ce petit garçon dans mon cerveau.

    Peter Stormare

    @peterStormare

    Je pense que dans le monde moderne, nous devons vraiment avoir des cinémas ou des endroits où nous pouvons nous rajeunir et nous rajeunir. Je pense que nous aurons moins de problèmes avec nos âmes et notre santé. Je le fais dans ma vie et je me sens en bonne santé et heureux. J'ai besoin de ces heures dans l'obscurité où je passais du temps quand j'étais enfant, assis dans un petit placard dans l'obscurité, écoutant la radio AM, ayant une peinture éclatante que j'ai illuminé, juste assis là, rêvant de quoi que ce soit, sans être dérangé pour une heure ou deux, juste seul dans l'obscurité. Je suis toujours ce petit garçon dans mon cerveau.

    en cours de vérification

    A

    Alton Brown

    @altonBrown

    Je pense qu'en fin de compte, il n'y a que 20 ou 30 principes de cuisine de base. Cela se passe peut-être au même problème sous différents angles, de différents points de vue, de différents styles de présentation, qui fait vraiment sombrer les choses et s'intègre.

    en cours de vérification

    J

    James Tupper

    @jamesTupper

    Je pense que Hallmark fait cette chose vraiment excitante en ce moment, où ils achètent une série de livres, ce sont des livres pour les jeunes adultes ou des adolescents, et ils sont vraiment amusants de mystères de style Agatha Christie. J'ai en fait signé pour trois d'entre eux.

    en cours de vérification

    auteur Jim Henson de la citation Je crois vraiment que vous êtes tous au début d'un merveilleux voyage. Au fur et à mesure que vous commencez à voyager sur cette route de la vie, rappelez-vous: il n'y a jamais assez de arrêts de confort. Les endroits où vous allez ne sont jamais sur la carte. Et une fois que vous aurez sorti cette carte, vous ne pourrez pas le replier, peu importe à quel point vous êtes intelligent. Oubliez donc la carte, baissez les fenêtres et chaque fois que vous pouvez vous arrêter et pique-niquer avec un cochon. Et si vous pouvez l'aider à ne jamais voler en cargaison.

    Jim Henson

    @jimHenson

    Je crois vraiment que vous êtes tous au début d'un merveilleux voyage. Au fur et à mesure que vous commencez à voyager sur cette route de la vie, rappelez-vous: il n'y a jamais assez de arrêts de confort. Les endroits où vous allez ne sont jamais sur la carte. Et une fois que vous aurez sorti cette carte, vous ne pourrez pas le replier, peu importe à quel point vous êtes intelligent. Oubliez donc la carte, baissez les fenêtres et chaque fois que vous pouvez vous arrêter et pique-niquer avec un cochon. Et si vous pouvez l'aider à ne jamais voler en cargaison.

    en cours de vérification

    auteur John Grisham de la citation Je commence tous les matins à 7 ou 7h30 au même endroit - mon petit bureau où il fait sombre et confortable - avec une tasse du même café noir vraiment fort. C'est mon petit cocon. Il n'y a pas de téléphone, de fax ni d'Internet. Et pas de musique.

    John Grisham

    @johnGrisham

    Je commence tous les matins à 7 ou 7h30 au même endroit - mon petit bureau où il fait sombre et confortable - avec une tasse du même café noir vraiment fort. C'est mon petit cocon. Il n'y a pas de téléphone, de fax ni d'Internet. Et pas de musique.

    en cours de vérification

    auteur Kelly Rowland de la citation Je pense que à Los Angeles, tout le monde a une touche vraiment cool et à la mode ici. Je pense que je m'adapte un peu, que je sois un peu plus à la mode à Los Angeles quelque part à New York, je pourrais littéralement m'asseoir dans un café et avoir un cappuccino et regarder les gens passer et c'est comme un défilé de mode pour moi. Comparé à quelque part comme Miami où je porte littéralement des vêtements de plage toute la journée et je peux me promener pieds nus. Mon style est cohérent. Il peut se pencher un peu selon les villes, mais c'est tout.

    Kelly Rowland

    @kellyRowland

    Je pense que à Los Angeles, tout le monde a une touche vraiment cool et à la mode ici. Je pense que je m'adapte un peu, que je sois un peu plus à la mode à Los Angeles quelque part à New York, je pourrais littéralement m'asseoir dans un café et avoir un cappuccino et regarder les gens passer et c'est comme un défilé de mode pour moi. Comparé à quelque part comme Miami où je porte littéralement des vêtements de plage toute la journée et je peux me promener pieds nus. Mon style est cohérent. Il peut se pencher un peu selon les villes, mais c'est tout.

    en cours de vérification

    S

    Shirley Henderson

    @shirleyHenderson

    Je passe beaucoup de temps à Londres et ça ne me fait pas peur, mais c'est un endroit solitaire, même si vous avez des amis là-bas. Mon travail m'emmène dans le monde entier, rencontrant beaucoup de gens intéressants. Mais je pense que si je ne pouvais pas rentrer à la maison, si je ne pouvais pas revenir à ce que je considère comme ma vraie vie, j'aurais peur.

    en cours de vérification

    auteur Chrissie Wellington de la citation Je cours pour me sentir complet, me sentir vivant, me sentir heureux et me sentir libre. Je cours pour visiter de beaux endroits, pour surmonter mes peurs et me rappeler - et les autres - que nos limites peuvent ne pas être là où nous pensons qu'ils sont.

    Chrissie Wellington

    @chrissieWellington

    Je cours pour me sentir complet, me sentir vivant, me sentir heureux et me sentir libre. Je cours pour visiter de beaux endroits, pour surmonter mes peurs et me rappeler - et les autres - que nos limites peuvent ne pas être là où nous pensons qu'ils sont.

    en cours de vérification

    auteur Christina Ricci de la citation Je pense que j'ai eu une carrière assez sinueuse. Parce que j'ai commencé si jeune, je pense que j'ai toujours choisi mes parties en fonction de ce qui est intéressant pour moi et de ce que je pense serait difficile ou amusant, ou quelqu'un avec qui j'ai toujours voulu travailler ou un endroit où j'ai toujours voulait travailler ou un sujet.

    Christina Ricci

    @christinaRicci

    Je pense que j'ai eu une carrière assez sinueuse. Parce que j'ai commencé si jeune, je pense que j'ai toujours choisi mes parties en fonction de ce qui est intéressant pour moi et de ce que je pense serait difficile ou amusant, ou quelqu'un avec qui j'ai toujours voulu travailler ou un endroit où j'ai toujours voulait travailler ou un sujet.

    en cours de vérification

    C

    Charlamagne de Dieu

    @charlamagneDeDieu

    Je me souviens avoir lu un livre intitulé "From Niggas to Gods, Part One" d'Andre Akil; Le livre était si facile à lire, il était en majuscules avec des marques d'exclamation parce qu'Akil nous criait dessus. Il s'agissait de sortir de l'état d'esprit que ce système vous a mis. Cet état d'esprit qui vous donne l'impression que votre situation est permanente et où que vous soyez né est l'endroit où vous allez finir. Vous devez réaliser qui vous êtes.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Je pense que je suis le plus impressionné par les styles d'écriture qui défient la catégorie, comme Kharms ou Selby, Breton ou Jarry, où vous vous intéressez autant à l'écrivain autant que l'écriture elle-même. Ce sont toutes ces choses qui rendent la lecture si attrayante pour moi.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Je pense que je suis le plus impressionné par les styles d'écriture qui défient la catégorie, comme Kharms ou Selby, Breton ou Jarry, où vous vous intéressez autant à l'écrivain autant que l'écriture elle-même. Ce sont toutes ces choses qui rendent la lecture si attrayante pour moi.

    en cours de vérification