splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La maladie est un endroit, ... et c'est toujours un endroit où il n'y a pas de compagnie, où personne ne peut suivre.

montage citation La maladie est un endroit, ... et c'est toujours un endroit où il n'y a pas de compagnie, où personne ne peut suivre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La maladie est un endroit, ... et c'est toujours un endroit où il n'y a pas de compagnie, où personne ne peut suivre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La maladie est un endroit, ... et c'est toujours un endroit où il n'y a pas de compagnie, où personne ne peut suivre.

  • 31

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 85

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La maladie est un endroit, ... et c'est toujours un endroit où il n'y a pas de compagnie, où personne ne peut suivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La maladie est un endroit, ... et c'est toujours un endroit où il n'y a pas de compagnie, où personne ne peut suivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lizz Winstead de la citation La Caroline du Nord est un endroit incroyable. Il a la meilleure nourriture et a également des gens qui se battent très dur pour ce qui est bien.

    Lizz Winstead

    @lizzWinstead

    La Caroline du Nord est un endroit incroyable. Il a la meilleure nourriture et a également des gens qui se battent très dur pour ce qui est bien.

    en cours de vérification

    auteur BO Bice de la citation Évidemment, tout le monde sait que je suis un auteur-compositeur original et j'ai eu mon groupe. Et les gars de «Sugar Money», quoi qu'il arrive, font partie de ma famille et ils ont toujours quelque chose à voir avec moi, et je m'en fiche s'ils traînent avec moi.

    BO Bice

    @boBice

    Évidemment, tout le monde sait que je suis un auteur-compositeur original et j'ai eu mon groupe. Et les gars de «Sugar Money», quoi qu'il arrive, font partie de ma famille et ils ont toujours quelque chose à voir avec moi, et je m'en fiche s'ils traînent avec moi.

    en cours de vérification

    G

    George Pattison

    @georgePattison

    Bien sûr, il est toujours difficile de démêler les faits de la fiction par exemple, par exemple le projet de singularité. De nombreux scientifiques que je connais rejettent les affirmations transhumanistes, mais les 100 dernières années nous ont sûrement appris à ne jamais sous-estimer le rythme et la portée des progrès scientifiques. Cependant, même si une grande partie de cela se révèle être de la science-fiction, cela révèle également une façon de penser à la vie humaine que je trouve profondément troublante.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Un jour d'enterrement, il n'y a pas de perspective - de l'espace lui-même est anéanti. Votre ami mort est toujours un être fragmentaire. Le jour où vous l'enterrez, c'est un jour de tâches et de foules, de mains fausses ou vraies à secouer, des soucis immédiats du deuil. L'ami décédé ne mourra pas vraiment jusqu'à demain, lorsque le silence est à nouveau autour de vous. Ensuite, il se montrera complet, comme il l'a été - pour se déchirer, comme il était, de la substantielle. Ce n'est qu'alors que vous criez à cause de celui qui part et que vous ne pouvez pas détenir.

    en cours de vérification

    D

    David Nail

    @davidNail

    De nos jours, les médias sociaux sont l'endroit le plus simple où aller pour trouver quelque chose.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich Schiller

    @friedrichSchiller

    De toutes les possessions de cette vie, la renommée est la plus noble; Lorsque le corps s'est enfoncé dans la poussière, le grand nom vit toujours.

    en cours de vérification

    C

    Cristina Garcia

    @cristinaGarcia

    Personne n'est prêt pour la mort. Si vous demandez à Joe Blow dans la rue, il ne vous dira pas qu'il pense qu'il vivra pour toujours. Mais lorsque la fin sera proche, vous vous rendrez compte que vous avez cru tout au long. C'est comme se faire prendre avec votre pantalon. C'est pourquoi tu dois vivre, petit. Ouais, arrêtez-vous et sentiez-les des roses.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Pearcey

    @nancyPearcey

    Pour utiliser le langage biblique, ceux qui échangent la gloire de Dieu contre quelque chose dans la création échangeront également l'image de Dieu contre quelque chose dans la création - et parce que c'est quelque chose de moins que Dieu, cela conduit toujours à une vision plus faible de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation Rien n'est si facile que de se tromper lorsque l'on ne manque pas d'esprit et ne connaît pas toutes les subtilités de la langue. La langue est une reine prostituée qui descend et monte à tous les rôles. Se déguise, s'arrête dans de beaux vêtements, se cache la tête et s'efface; Un défenseur qui a une réponse à tout, qui a toujours prévu tout et qui prend mille formes pour avoir raison. Le plus honorable des hommes est celui qui pense le mieux et agit le mieux, mais le plus puissant est celui qui est le plus à même de parler et d'écrire

    George Sand

    @georgeSand

    Rien n'est si facile que de se tromper lorsque l'on ne manque pas d'esprit et ne connaît pas toutes les subtilités de la langue. La langue est une reine prostituée qui descend et monte à tous les rôles. Se déguise, s'arrête dans de beaux vêtements, se cache la tête et s'efface; Un défenseur qui a une réponse à tout, qui a toujours prévu tout et qui prend mille formes pour avoir raison. Le plus honorable des hommes est celui qui pense le mieux et agit le mieux, mais le plus puissant est celui qui est le plus à même de parler et d'écrire

    en cours de vérification

    A

    Adam Gollner

    @adamGollner

    Tout le monde ne veut pas vivre éternellement, mais chaque culture a toujours souhaité l'immortalité d'une manière ou d'une autre. Les humains ont toujours cru à la possibilité d'une autre vie, d'un deuxième acte. Nous avons également toujours espéré qu'il pourrait y avoir un moyen d'éviter de mourir. Le terme «universitaire-universel» est compliqué, mais je l'ai entendu à de nombreuses reprises lors de la recherche de l'immortalité.

    en cours de vérification

    E

    Epicttetus

    @epicttetus

    Rien ne vous arrête vraiment. Rien ne vous retient vraiment. Pour votre propre volonté est toujours sous votre contrôle. La maladie peut défier votre corps. Mais êtes-vous simplement votre corps? La boiterie peut entraver vos jambes. Mais vous n'êtes pas simplement vos jambes. Votre testament est plus grand que vos jambes. Vos auront besoin d'être affectés par un incident à moins que vous ne le laissiez.

    en cours de vérification

    O

    Oneohtrix Point jamais

    @oneohtrixPointJamais

    O.P.N. a toujours été d'atteindre une sorte d'état liminal dans lequel les forces esthétiques s'opposées deviennent enchevêtrées et confuses et égales.

    en cours de vérification

    auteur Konrad Lorenz de la citation Rien ne peut mieux exprimer les sentiments du scientifique envers la grande unité des lois de la nature que dans les paroles d'Immanuel Kant: "Deux choses remplissent l'esprit avec une crainte toujours nouvelle et croissante: les étoiles au-dessus de moi et la loi morale en moi.". .. Est-ce que lui, qui ne connaissait pas encore l'évolution du monde des organismes, serait-il choqué que nous considérions la loi morale en nous non pas comme quelque chose donné, a priori, mais comme quelque chose qui est apparu par l'évolution naturelle, tout comme le Lois des cieux?

    Konrad Lorenz

    @konradLorenz

    Rien ne peut mieux exprimer les sentiments du scientifique envers la grande unité des lois de la nature que dans les paroles d'Immanuel Kant: "Deux choses remplissent l'esprit avec une crainte toujours nouvelle et croissante: les étoiles au-dessus de moi et la loi morale en moi.". .. Est-ce que lui, qui ne connaissait pas encore l'évolution du monde des organismes, serait-il choqué que nous considérions la loi morale en nous non pas comme quelque chose donné, a priori, mais comme quelque chose qui est apparu par l'évolution naturelle, tout comme le Lois des cieux?

    en cours de vérification

    R

    Richard Stanley

    @richardStanley

    De toute évidence, si vous êtes Coppola dans `` Apocalypse maintenant 'à l'arrière des deux' 'Godfathers ", vous êtes dans une bien meilleure position que de sortir du dos de quelque chose comme" Dust Devil ", qui avait à peine été libéré, et était à peu près traîné dans des canettes de film à différents endroits.

    en cours de vérification

    M

    Melanie Iglesias

    @melanieIglesias

    De nos jours, les influenceurs font n'importe quoi pour se suivre pour l'attention, et ce n'est pas toujours quelque chose que la jeunesse d'aujourd'hui devrait imiter.

    en cours de vérification

    auteur Loren Eiseley de la citation Rien ne pousse parmi ses pinacles; Il n'y a pas d'ombre sauf sous de grands crapauds de grès dont les bases ont été mangées à la forme des verres à vin par le vent. Tout s'écaille, se fissure, se désintégre, s'use dans le temps long et perceptible du temps. Les cendres des explosions volcaniques anciennes stérilisent toujours son sol, et ses couleurs dans ces déchets sont les couleurs qui flammes dans les couchers de soleil solitaires sur des planètes mortes.

    Loren Eiseley

    @lorenEiseley

    Rien ne pousse parmi ses pinacles; Il n'y a pas d'ombre sauf sous de grands crapauds de grès dont les bases ont été mangées à la forme des verres à vin par le vent. Tout s'écaille, se fissure, se désintégre, s'use dans le temps long et perceptible du temps. Les cendres des explosions volcaniques anciennes stérilisent toujours son sol, et ses couleurs dans ces déchets sont les couleurs qui flammes dans les couchers de soleil solitaires sur des planètes mortes.

    en cours de vérification

    A

    Adam Gollner

    @adamGollner

    Tout le monde ne veut pas vivre éternellement, mais chaque culture a toujours souhaité l'immortalité d'une manière ou d'une autre. Les humains ont toujours cru à la possibilité d'une autre vie, d'un deuxième acte. Nous avons également toujours espéré qu'il pourrait y avoir un moyen d'éviter de mourir. Le terme «universitaire-universel» est compliqué, mais je l'ai entendu à de nombreuses reprises lors de la recherche de l'immortalité.

    en cours de vérification

    auteur Anne Bronte de la citation Non; Car au lieu de me livrer à la pleine jouissance des autres, je me dérange toujours la tête sur la façon dont je pouvais produire le même effet sur la toile; Et comme cela ne peut jamais être fait, c'est une simple vanité et vexation de l'esprit.

    Anne Bronte

    @anneBronte

    Non; Car au lieu de me livrer à la pleine jouissance des autres, je me dérange toujours la tête sur la façon dont je pouvais produire le même effet sur la toile; Et comme cela ne peut jamais être fait, c'est une simple vanité et vexation de l'esprit.

    en cours de vérification

    M

    Molly Crabapple

    @mollyCrabapple

    Lorsque la vertu a été évoquée au sens classique, pour les hommes, cela signifiait toujours la bravoure ou protéger les autres ou être un aventurier et sortir dans le monde - tandis que la vertu d'une femme signifiait garder ses jambes fermées.

    en cours de vérification

    auteur Kemba Walker de la citation Bien sûr, j'ai été un fan de Knicks en grandissant, toujours enraciné pour l'équipe à domicile. Mais je ne peux vraiment pas me voir dans un maillot Knicks - seulement parce que j'ai été dans un maillot.

    Kemba Walker

    @kembaWalker

    Bien sûr, j'ai été un fan de Knicks en grandissant, toujours enraciné pour l'équipe à domicile. Mais je ne peux vraiment pas me voir dans un maillot Knicks - seulement parce que j'ai été dans un maillot.

    en cours de vérification

    L

    Lady Sovereign

    @ladySovereign

    Évidemment, je dois travailler dur pour avoir mon propre label, mais tout cela m'apporte à une autre manière. Je peux dire «non» et personne ne va être énervé ou respirer dans mon cou. Je peux tracer la ligne et faire des pauses quand je veux. J'essaie de ne pas. Et faire du développement d'autres artistes est quelque chose que j'ai toujours voulu faire.

    en cours de vérification

    P

    Plaxico Burress

    @plaxicoBurress

    Maintenant, j'ai l'occasion d'attraper plus de balles et je savoure l'occasion, ... c'est quelque chose que j'ai toujours voulu. Je pense que j'avais besoin d'un changement. C'était comme la journée de marmage, faisant la même chose encore et encore. Quel meilleur endroit pourrais-je être que de venir à New York et d'essayer de mettre tout le monde à côté et de dire, c'est qui je suis.

    en cours de vérification

    E

    Edward Alsworth Ross

    @edwardAlsworthRoss

    Observez les immigrants non pas lorsqu'ils viennent de voyager dans le plan de gang, ni comme ils émettent de travail de travail de la bouche ou du moulin de la fosse, mais dans leurs rassemblements, lavés, peignés et dans leur mieux le dimanche ... ils sont des personnes hirsutes, à faible épreuve et à gros visage de mentalité évidemment faible ... ils ont simplement l'air déplacés dans les vêtements noirs et le col raide, car clairement ils appartiennent à des peaux, dans des huttes wattled à la fin de la grande période glaciaire. Ces hommes en forme de bœuf sont des descendants de ceux qui sont toujours restés derrière.

    en cours de vérification

    auteur Lou Barlow de la citation NYC est un pays des merveilles plein de fans de musique passionnés. Une fois que j'ai surmonté l'intimidé par les critiques de rock et les hipsters capricieux, j'ai réalisé que NYC était un endroit idéal pour jouer.

    Lou Barlow

    @louBarlow

    NYC est un pays des merveilles plein de fans de musique passionnés. Une fois que j'ai surmonté l'intimidé par les critiques de rock et les hipsters capricieux, j'ai réalisé que NYC était un endroit idéal pour jouer.

    en cours de vérification

    G

    Giuseppe Mazzini

    @giuseppeMazzini

    O mes frères! Aimez votre pays. Notre pays est notre maison, la maison que Dieu nous a donnée, y placer dans une grande famille que nous aimons et que nous sommes aimés et avec lesquelles nous avons une communion plus intime et plus rapide du sentiment et de la pensée qu'avec les autres; Une famille qui, par sa concentration sur un endroit donné, et par la nature homogène de ses éléments, est destinée à un type spécial d'activité.

    en cours de vérification

    auteur Helen Keller de la citation Les observateurs dans toute la jouissance de leurs sens corporels me pitié, mais c'est parce qu'ils ne voient pas la chambre dorée de ma vie où je m'habitue ravi; Car, sombre que mon chemin puisse paraître à eux, je porte une lumière magique dans mon cœur. La foi, la projection spirituelle forte, illumine la voie, et bien que des doutes sinistres se cachent dans l'ombre, je marche sans peur vers le bois enchanté où le feuillage est toujours vert, où la joie demeure, où les nocturnes nichent et chantent, et où se trouvent la vie et la mort un en présence du Seigneur.

    Helen Keller

    @helenKeller

    Les observateurs dans toute la jouissance de leurs sens corporels me pitié, mais c'est parce qu'ils ne voient pas la chambre dorée de ma vie où je m'habitue ravi; Car, sombre que mon chemin puisse paraître à eux, je porte une lumière magique dans mon cœur. La foi, la projection spirituelle forte, illumine la voie, et bien que des doutes sinistres se cachent dans l'ombre, je marche sans peur vers le bois enchanté où le feuillage est toujours vert, où la joie demeure, où les nocturnes nichent et chantent, et où se trouvent la vie et la mort un en présence du Seigneur.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Gruber

    @jonathanGruber

    Obamacare n'implose pas. L'objectif principal d'Obamacare était double. L'un était de couvrir les non assurés, dont nous avons couvert 20 millions, la plus grande expansion de l'histoire américaine. L'autre devait réparer les marchés d'assurance brisés où les assureurs pouvaient refuser l'assurance des gens simplement parce qu'ils étaient malades ou qu'ils avaient été malades. Ceux-ci ont été fixés, et pour la grande majorité des Américains, les coûts sur ces marchés ont baissé, grâce aux subventions mises à disposition sous Obamacare.

    en cours de vérification

    auteur Liz Carmouche de la citation Bien sûr, je suis toujours mon plus grand critique. Je ne serai donc jamais complètement satisfait de ma performance, de ma victoire ou de ma perte, même si je sors avec un KO ou une soumission; Je vais toujours souhaiter avoir fait certaines choses différemment.

    Liz Carmouche

    @lizCarmouche

    Bien sûr, je suis toujours mon plus grand critique. Je ne serai donc jamais complètement satisfait de ma performance, de ma victoire ou de ma perte, même si je sors avec un KO ou une soumission; Je vais toujours souhaiter avoir fait certaines choses différemment.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation De notre révolution politique de 1976, nous sommes tous à juste titre fiers. Il nous a donné un certain degré de liberté politique, dépassant de loin celui de toute autre nation de la terre. Le monde a trouvé une solution du long problème discuté, quant à la capacité de l'homme à se gouverner lui-même. C'était le germe qui a végétalisé, et doit toujours grandir et se développer dans la liberté universelle de l'humanité.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    De notre révolution politique de 1976, nous sommes tous à juste titre fiers. Il nous a donné un certain degré de liberté politique, dépassant de loin celui de toute autre nation de la terre. Le monde a trouvé une solution du long problème discuté, quant à la capacité de l'homme à se gouverner lui-même. C'était le germe qui a végétalisé, et doit toujours grandir et se développer dans la liberté universelle de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Brian Grazer de la citation Rien pour moi n'est inattendu. Aucune déception n'est inattendue - que ce soit des films ou des personnes ou des relations. Je suis toujours prêt pour le coup de poing directement entre les yeux. Alors je me blesse, mais je ne me blesse jamais. Arrive tout le temps.

    Brian Grazer

    @brianGrazer

    Rien pour moi n'est inattendu. Aucune déception n'est inattendue - que ce soit des films ou des personnes ou des relations. Je suis toujours prêt pour le coup de poing directement entre les yeux. Alors je me blesse, mais je ne me blesse jamais. Arrive tout le temps.

    en cours de vérification