Timothee Challeet
@timotheeChalleet
Je n'aime pas savoir exactement ce que je vais faire dans une scène, car les moments les plus intéressants en tant que membre du public sont des moments de spontanéité véridique.
Il faut faire attention aux mots, car souvent ils peuvent devenir des cages.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timotheeChalleet
Je n'aime pas savoir exactement ce que je vais faire dans une scène, car les moments les plus intéressants en tant que membre du public sont des moments de spontanéité véridique.
@jonahPeretti
L'une des choses qui est contre-intuitive à propos de Buzzfeed est qu'il n'y a pas de corollaire naturel à ce que nous faisons, car il n'est pas possible de distribuer du contenu par le bouche-à-oreille sur papier.
@parkerPalmer
Ce qui passe pour le réalisme politique peut faire des débats académiques animés. Mais il fonctionne souvent, ironiquement, en tant qu'outil de contrôle social, nous rendant passifs avec une analyse qui nous submerge et nous paralyse.
@warrenBuffett
Si vous faites des choses intelligentes et utilisez un effet de levier et faites une mauvaise chose en cours de route, cela pourrait vous effacer, car tout ce qui est zéro est nul. Mais cela renforce lorsque les gens autour de vous le font avec succès, vous le faites avec succès, et c'est un peu comme Cendrillon au bal.
@anneWaldman
Je me lance sur une «idée» ou la philosophie d'une idée. Je suis les rêves, je prends des notes sur les voyages et je m'engage souvent dans des recherches - si j'ai besoin de noms, de détails, de faits qui améliorent le projet.
@maryAstell
Tout le monde sait que l'esprit ne sera pas empêché de contempler ce qu'il aime au milieu des foules et des affaires. Par conséquent, ces absences fréquentes, si observables dans la conversation; Car tandis que le corps se limite à la compagnie actuelle, l'esprit est transporté à ce qu'il ravit.
@jackDelano
Je ne sais pas qu'il y avait des règles pour la photographie documentaire. En fait, je ne pense pas que le terme était même très précis. Donc, en ce qui me concerne, le type de photographie que j'ai fait dans la FSA était le genre de photographie que je fais encore aujourd'hui, car il est basé sur une préoccupation passionnée pour la condition humaine. C'est la base de tout le travail que je fais.
@larryHagman
Dallas" a touché une corde sensible à la fin des années soixante-dix et dans les années quatre-vingt, car c'était l'ère de la cupidité : vous avez là un personnage sans complexe, méchant et impitoyable, qui fait tout cela avec un sourire diabolique. Je pense que les gens s'identifiaient à JR à l'époque parce que nous connaissons tous quelqu'un qui lui ressemble. Tout le monde connaît un JR.
@edwardZwick
Je n'ai jamais été l'un de ces gars qui storyboards à chaque cadre, car cela emporterait une partie du mystère et une partie du plaisir.
@michaelKeaton
Birdman" a en quelque sorte changé la donne. Je ne dis pas que vous ne verrez plus de films réalisés de manière traditionnelle. Mais j'ai rencontré des réalisateurs qui m'ont dit que ce film les obligeait à tout repenser. On peut détester ce film, mais il faut en parler. Il sera considéré comme l'un des films les plus intéressants jamais réalisés.
@williamHGass
Je suis très tendu à travailler, donc je dois souvent me lever et me promener dans la maison. C'est très mauvais sur mon estomac. Je dois être fou de bien travailler de toute façon, et puis je suis fou de la façon dont les choses se passent sur la page en plus. Mon ulcère s'épanouit et je dois mâcher beaucoup de pilules. Lorsque mon travail se passe bien, je suis généralement en quelque sorte malade.
@annCleeves
Je n'aime particulièrement pas la violence graphique contre les femmes et les enfants souvent représentées dans des romans tels que «The Girl with the Dragon Tattoo» et d'autres. Je ne sais pas si cela se fait juste pour divertir ou si cela est vraiment nécessaire pour les personnages impliqués.
@brianEno
Je me sentais extrêmement mal à l'aise comme point focal, sous les projecteurs. J'aime vraiment le rôle des coulisses, car toute ma liberté est là.
@bennieMaupin
...J'aime les basses fréquences. C'est le fruit d'années et d'années d'observation du public qui, lorsqu'il entend une fréquence plus basse provenant d'un instrument, a tendance à l'attirer. Il faut écouter un peu plus attentivement. Les instruments à haute fréquence vous frappent si fort qu'au bout d'un moment, l'oreille a tendance à vouloir s'éteindre. Et c'est ce qui se produit. J'ai pu observer très attentivement comment les gens ont tendance à se fatiguer lorsqu'ils écoutent beaucoup de hautes fréquences.
@sidneyHillman
Je crois même qu'il faut aider un employeur à fonctionner de manière plus productive. Pour ce moment, nous aurons une réclamation sur des salaires plus élevés, des heures plus courtes et une plus grande participation aux avantages de la gestion d'une machine industrielle en douceur.
@suzeOrman
Remboursez absolument vos dettes de carte de crédit, car un enfant peut toujours obtenir un prêt pour aller à l'école, éventuellement une bourse, une subvention.
@nealeDonaldWalsch
Il y a des chœurs qui chantent dans votre tête. Si vous écoutez, vous entendrez la musique. C'est la chanson des anges. Ne faites aucune attention aux sons du monde. Ce ne sont que des bruits, et même lorsqu'ils sont additionnés tous ensemble, ils n'ont aucune valeur, n'ont aucun sens. Stress pour entendre le chant des anges. Écoutez la mélodie dans votre âme.
@jonathanFranklin
Je me sens mieux dans une paire de pantalons de moto Honda rouge en lambeaux. Je les ai emmenés à Machu Picchu, au Festival de mitrailleuses Knob Creek et dans les coulisses du Cirque du Soleil - juste la bonne touche pour vous rendre intouchable. Personne n'ose tout à fait oser, car vous êtes peut-être un coureur de motocross de classe mondiale.
@kellyReilly
Je n'aime pas le mot célébrité. Si je deviens une bonne actrice et que je suis dans des films où je suis censé être une bonne actrice, qui est reconnue, c'est différent d'être ce que je considère comme une célébrité. Mon travail est un acteur et c'est ce qui me passionne et que j'adore. C'est un privilège de pouvoir faire ce travail pour gagner sa vie.
@steveVai
Je ne pense pas que j'approche mes chansons différemment des autres artistes. Vous en avez une vue d'ensemble, et vous imaginez la chanson et entendez et ressentez-la, et cette vue d'ensemble est comme un instantané, et il vous vient aussi vite qu'il le faut pour cliquer sur une caméra.
@seraDurant
Souvent, votre visage est votre autobiographie
@janeSmiley
Ape House" est un roman ambitieux à plusieurs égards, pour lequel il faut l'admirer, et c'est certainement une lecture facile, mais parce que Gruen n'est pas tout à fait préparée aux implications philosophiques de son sujet, il n'est pas aussi profondément impliquant émotionnellement ou aussi intéressant thématiquement qu'il pourrait l'être.
@kevinPrinceBoateng
Un rêve ne devient pas réalité par magie. Il faut de la sueur, de la détermination et du travail.
@ashleyGraham
Je n'aime pas utiliser les mots «vraies femmes», honnêtement. J'aime utiliser le mot «femme». Et je dis que parce qu'il y a tellement de femmes qui sont naturellement minces ou naturellement sinueuses, et je pense que lorsque nous commençons à mettre une étiquette sur le type de femme, cela est mal interprété et commence à offenser les gens.
@saiBaba
Il ne sert à rien si les connaissances se développent pendant que les désirs se multiplient. Cela fait un héros en mots et un zéro en action.
@emanuelSwedenborg
Tout d'abord, il faut savoir qui est le Dieu du ciel, puisque à ce sujet dépend de toutes les autres choses.
@sorenKierkegaard
Qu'est-ce qu'un poète? Un homme malheureux qui cache une profonde angoisse dans son cœur, mais dont les lèvres sont si formées que lorsque le soupir et pleurer les traversent, cela ressemble à une belle musique ... et que les gens affluent autour du poète et disent: `` Chantez bientôt '' - C'est-à-dire: «Que les nouvelles souffrances tourmentent votre âme mais vos lèvres sont façonnées comme avant, car le cri ne ferait que nous faire peur, mais la musique, c'est heureux.
@robertsonDavies
Très souvent, quand je suis présenté aux femmes, je pense, qu'est-ce qu'elle aime vraiment derrière le déguisement qu'elle porte? Et très souvent, je découvre qu'elle est assez agréable et qu'elle se dilaterait et brillait si elle recevait suffisamment d'affection.
@ianMckellen
Je n'aime pas vraiment être avec des gens de mon âge pendant de longues périodes, car tout ce dont nous parlons, c'est notre décrépitude, comment le monde change pour le pire même si ce n'est pas le cas.
@leeKuanYew
Je me sens suffisamment sanguin pour dire qu'il n'y a jamais eu de meilleur ensemble de conditions pour la politique démocratique ouverte car il n'y a pas besoin de politique de front unifiée.