splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Elinor était d'accord avec tout, car elle ne pensait pas qu'il méritait le compliment de l'opposition rationnelle.

montage citation Elinor était d'accord avec tout, car elle ne pensait pas qu'il méritait le compliment de l'opposition rationnelle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Elinor était d'accord avec tout, car elle ne pensait pas qu'il méritait le compliment de l'opposition rationnelle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Elinor était d'accord avec tout, car elle ne pensait pas qu'il méritait le compliment de l'opposition rationnelle.

  • 34

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Elinor était d'accord avec tout, car elle ne pensait pas qu'il méritait le compliment de l'opposition rationnelle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Elinor était d'accord avec tout, car elle ne pensait pas qu'il méritait le compliment de l'opposition rationnelle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rick Moranis de la citation Quand je suis arrivé au cinéma, les environnements les plus démocratiques où n'importe qui pouvait dire quoi que ce soit, c'était les meilleurs environnements, mais ce que vous ne voulez pas supposer, c'est que vous savez ce que le public pense.

    Rick Moranis

    @rickMoranis

    Quand je suis arrivé au cinéma, les environnements les plus démocratiques où n'importe qui pouvait dire quoi que ce soit, c'était les meilleurs environnements, mais ce que vous ne voulez pas supposer, c'est que vous savez ce que le public pense.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mahy de la citation Quand j'étais enfant, j'avais un meilleur ami qui vivait de l'autre côté de la route de moi. Lorsque sa mère est morte de façon inattendue, c'était comme perdre un membre de ma propre famille. Je pense que je suis toujours affecté par la mémoire de cette perte.

    Margaret Mahy

    @margaretMahy

    Quand j'étais enfant, j'avais un meilleur ami qui vivait de l'autre côté de la route de moi. Lorsque sa mère est morte de façon inattendue, c'était comme perdre un membre de ma propre famille. Je pense que je suis toujours affecté par la mémoire de cette perte.

    en cours de vérification

    auteur Mirai Nagasu de la citation Lorsque je rentre de la formation, mon attention doit immédiatement me concentrer sur mes cours scolaires, ce qui aide à maintenir le niveau de stress équilibré. J'équilibre surtout les deux en buvant beaucoup de café et en m'assurant que je gère le temps, ce qui ne se produit pas tout le temps, surtout pendant la semaine des finales.

    Mirai Nagasu

    @miraiNagasu

    Lorsque je rentre de la formation, mon attention doit immédiatement me concentrer sur mes cours scolaires, ce qui aide à maintenir le niveau de stress équilibré. J'équilibre surtout les deux en buvant beaucoup de café et en m'assurant que je gère le temps, ce qui ne se produit pas tout le temps, surtout pendant la semaine des finales.

    en cours de vérification

    auteur Alan Kay de la citation Quand j'ai préparé ce discours particulier ... J'ai réalisé que mon approche habituelle est généralement critique. Autrement dit, beaucoup de choses que je fais, que la plupart des gens font, sont parce qu'ils détestent quelque chose que quelqu'un d'autre a fait, ou ils détestent que quelque chose n'a pas été fait. Et j'ai réalisé que les critiques éclairées ont été complètement faites par le Web. Parce que le Web a produit tant de critiques non informées. C'est en quelque sorte que l'argent de la loi de Gresham stimule le bon argent de la circulation. Les mauvaises critiques poussent les bonnes critiques de la circulation. Vous ne pouvez tout simplement rien critiquer.

    Alan Kay

    @alanKay

    Quand j'ai préparé ce discours particulier ... J'ai réalisé que mon approche habituelle est généralement critique. Autrement dit, beaucoup de choses que je fais, que la plupart des gens font, sont parce qu'ils détestent quelque chose que quelqu'un d'autre a fait, ou ils détestent que quelque chose n'a pas été fait. Et j'ai réalisé que les critiques éclairées ont été complètement faites par le Web. Parce que le Web a produit tant de critiques non informées. C'est en quelque sorte que l'argent de la loi de Gresham stimule le bon argent de la circulation. Les mauvaises critiques poussent les bonnes critiques de la circulation. Vous ne pouvez tout simplement rien critiquer.

    en cours de vérification

    J

    Jonas Carpignano

    @jonasCarpignano

    Quand je grandissais, la musique hip-hop existait comme une chose américaine. Si vous l'avez écouté, vous écoutiez une sous-culture américaine, alors que maintenant vous écoutez de la musique pop que tout le monde partage. Je pense que c'est grand.

    en cours de vérification

    auteur Irina Shayk de la citation Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.

    Irina Shayk

    @irinaShayk

    Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.

    en cours de vérification

    auteur Liz Truss de la citation Lorsque j'ai commencé mon emploi ministériel, j'ai amené mes filles dans le département, en raison de complications de garde d'enfants de dernière minute. Nous avons eu des réunions tout au long de la journée et les filles ont dû jouer à l'extérieur du bureau tandis que Mummy est allé aux réunions «ennuyeuses».

    Liz Truss

    @lizTruss

    Lorsque j'ai commencé mon emploi ministériel, j'ai amené mes filles dans le département, en raison de complications de garde d'enfants de dernière minute. Nous avons eu des réunions tout au long de la journée et les filles ont dû jouer à l'extérieur du bureau tandis que Mummy est allé aux réunions «ennuyeuses».

    en cours de vérification

    M

    Mohamed Salah

    @mohamedSalah

    Quand je retourne en Égypte, j'appelle mon ami de l'aéroport pour acheter Kushari pour que nous puissions manger dans la voiture. Je tire mon sweat à capuche sur ma tête, saute dans la voiture, puis je le mange tout de suite.

    en cours de vérification

    auteur Chamillionaire de la citation Quand j'arrive à la scène, je n'ai pas de sensation étrange quand tout le monde commence à crier. Cela ne me fait pas me sentir surhumain ou quoi que ce soit. Moi, je n'ai jamais vraiment voulu être célèbre comme ça.

    Chamillionaire

    @chamillionaire

    Quand j'arrive à la scène, je n'ai pas de sensation étrange quand tout le monde commence à crier. Cela ne me fait pas me sentir surhumain ou quoi que ce soit. Moi, je n'ai jamais vraiment voulu être célèbre comme ça.

    en cours de vérification

    auteur David Cassidy de la citation Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la famille Partridge à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.

    David Cassidy

    @davidCassidy

    Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la famille Partridge à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.

    en cours de vérification

    J

    Jason Becker

    @jasonBecker

    Lorsque le président Trump a promis que nous allions mieux, des soins de santé moins chers qui résoudaient les problèmes de la loi sur les soins abordables, j'espérais que ce était vrai. Malheureusement, l'American Healthcare Act promet des coupes géantes aux programmes sur lesquels moi et toutes les autres personnes pauvres, malades et handicapées se sont appuyées pour nos vies.

    en cours de vérification

    J

    Julie Zeilinger

    @julieZeilinger

    Quand j'ai grandi, le féminisme n'était pas quelque chose dont on a vraiment parlé. Il y a un stéréotype vraiment négatif sur le féminisme dans les médias. Cela joue vraiment mal pour les jeunes femmes qui comprennent le mouvement. Peut-être que les gens ne veulent pas s'identifier comme des féministes à cause de l'étiquette. Mais les gens ont besoin de comprendre ce que signifie le féminisme et de s'éduquer avant de le rejeter.

    en cours de vérification

    N

    Noah Centineo

    @noahCentineo

    Quand j'avais 21 ans, je me disais: "Merde, je fais la fête comme un fou depuis que j'ai 17 ans ..." Je me disais: "Wow, je devrais peut-être faire une pause." J'ai donc arrêté de faire tout ça, et j'ai trouvé que beaucoup de problèmes que j'avais dans ma vie, lentement, ils ne sont pas partis: ils sont devenus beaucoup plus évidents pour moi.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Rose

    @stuartRose

    Lorsque ma mère est décédée, mon père était en crise, ma sœur était en crise, tout le monde était en crise. Je suis allé la nuit où ma mère était allongée dans la cuisine, et j'ai tout organisé, de l'Undertaker aux funérailles ... J'ai pris soin de tout le monde, j'ai tout trié et je l'ai fait depuis.

    en cours de vérification

    M

    Michael Weatherly

    @michaelWeatherly

    Quand j'ai déménagé à New York pour agir, je n'étais pas bon dans les restaurants de travail - l'hébergement, l'attente, le bus, le lave-vaisselle - je n'étais pas bon à aucun aspect. Mais j'avais une guitare. Donc, je chanterais «Julio et Julio par la cour d'école», mais vous n'entendriez le chœur que parce que le train est venu toutes les 30 secondes.

    en cours de vérification

    auteur Lana de la citation Quand je regarde toute la carrière de Stephanie McMahon, je suis toujours époustouflée à la façon dont elle bouge votre âme. Littéralement, mon cœur est ému par elle. Soit je la déteste, soit je l'aime - ou j'adore la détester.

    Lana

    @lana

    Quand je regarde toute la carrière de Stephanie McMahon, je suis toujours époustouflée à la façon dont elle bouge votre âme. Littéralement, mon cœur est ému par elle. Soit je la déteste, soit je l'aime - ou j'adore la détester.

    en cours de vérification

    auteur Jonny Greenwood de la citation Quand j'ai vu le concert Penderecki à Londres, en 1992 ou en 1993, je pensais qu'il y avait des conférenciers dans la salle. C'était juste des cordes. Mais je pouvais entendre ce genre de bourdonnement et de rumeurs, et je me disais: "D'où tout cela vient?" Et c'était juste mieux, à mes oreilles. Plus, plus étranger, plus magique.

    Jonny Greenwood

    @jonnyGreenwood

    Quand j'ai vu le concert Penderecki à Londres, en 1992 ou en 1993, je pensais qu'il y avait des conférenciers dans la salle. C'était juste des cordes. Mais je pouvais entendre ce genre de bourdonnement et de rumeurs, et je me disais: "D'où tout cela vient?" Et c'était juste mieux, à mes oreilles. Plus, plus étranger, plus magique.

    en cours de vérification

    auteur Artie Lange de la citation Quand je suis monté sur Stern, j'ai réalisé que c'était le seul travail où vous pourriez être vraiment honnête et ouvert, presque comme Richard Pryor ou quelque chose comme ça. Vous pouvez être honnête au sujet de votre vie et rire.

    Artie Lange

    @artieLange

    Quand je suis monté sur Stern, j'ai réalisé que c'était le seul travail où vous pourriez être vraiment honnête et ouvert, presque comme Richard Pryor ou quelque chose comme ça. Vous pouvez être honnête au sujet de votre vie et rire.

    en cours de vérification

    auteur Marie Curie de la citation Lorsque le radium a été découvert, personne ne savait que cela s'avérerait utile dans les hôpitaux. L'œuvre était une pure science. Et c'est une preuve que le travail scientifique ne doit pas être pris en compte du point de vue de son utilité directe.

    Marie Curie

    @marieCurie

    Lorsque le radium a été découvert, personne ne savait que cela s'avérerait utile dans les hôpitaux. L'œuvre était une pure science. Et c'est une preuve que le travail scientifique ne doit pas être pris en compte du point de vue de son utilité directe.

    en cours de vérification

    auteur Martin Scorsese de la citation Quand je grandissais, je ne me souviens pas avoir dit que l'Amérique a été créée pour que tout le monde puisse devenir riche. Je me souviens qu'on m'a dit qu'il s'agissait d'opportunité et de poursuite du bonheur. Pas le bonheur lui-même, mais la poursuite.

    Martin Scorsese

    @martinScorsese

    Quand je grandissais, je ne me souviens pas avoir dit que l'Amérique a été créée pour que tout le monde puisse devenir riche. Je me souviens qu'on m'a dit qu'il s'agissait d'opportunité et de poursuite du bonheur. Pas le bonheur lui-même, mais la poursuite.

    en cours de vérification

    M

    Morgan Fairchild

    @morganFairchild

    Lorsque l'épidémie du sida s'est brisée, parce que j'étais un nerd scientifique et je savais beaucoup sur les virus et beaucoup sur ce virus à l'époque, j'ai ressenti une obligation morale de sortir et d'essayer de coller la peur et de sortir et d'expliquer à les gens quelle était la maladie et comment cela a fonctionné.

    en cours de vérification

    auteur Rob Liefeld de la citation Quand j'ai repris «New Mutants», écrivant et dessin, et je pense que c'est un gros problème, j'ai 23 ans, 22 ans à ce moment-là, et je suis nerveux parce que je n'ai eu que du succès. Et maintenant, ils me donnent toute la plate-forme à créer. Et je pense que si je tombe à plat sur mon visage ici, ça va faire mal. Ça va me faire reculer.

    Rob Liefeld

    @robLiefeld

    Quand j'ai repris «New Mutants», écrivant et dessin, et je pense que c'est un gros problème, j'ai 23 ans, 22 ans à ce moment-là, et je suis nerveux parce que je n'ai eu que du succès. Et maintenant, ils me donnent toute la plate-forme à créer. Et je pense que si je tombe à plat sur mon visage ici, ça va faire mal. Ça va me faire reculer.

    en cours de vérification

    J

    John Owen

    @johnOwen

    Lorsque le péché nous laisse seul, nous pouvons laisser le péché seul; Mais comme le péché n'est jamais moins calme que lorsqu'il semble être le plus silencieux, et ses eaux sont pour la plupart profondes quand elles sont encore, donc nos artifices sont contre lui pour être vigoureux à tout moment et dans toutes les conditions, même là où là-bas est le moins de suspicion.

    en cours de vérification

    C

    Charles Kuralt

    @charlesKuralt

    Quand j'étais un petit garçon, j'avais l'habitude d'emprunter le chapeau de mon père et de faire une carte de presse pour rester dans la bande du chapeau. C'était ainsi que les journalistes ont toujours été représentés dans les films.

    en cours de vérification

    C

    Camille Perri

    @camillePerri

    Quand j'acceptais ma sexualité, je me sentais souvent comme si je devais chercher un sanctuaire à l'extérieur de ma maison, et la bibliothèque était le premier endroit où je suis allé. C'était un endroit où je pouvais aller chercher des informations et chercher des réponses aux questions que j'avais peut-être trop peur de demander à une autre personne.

    en cours de vérification

    L

    Linwood Barclay

    @linwoodBarclay

    Quand j'étais au début de la vingtaine, mon rêve était d'écrire des romans mystères. Je voulais faire ce que mon écrivain de crime préféré, Ross MacDonald, a fait - lance un livre par an. Le seul problème - et c'était considérable - était que je pose.

    en cours de vérification

    L

    Lou Engle

    @louEngle

    Lorsque Jésus a été baptisé par Jean, les cieux se sont ouverts et la colombe est descendue sur lui. Immédiatement après, cette même colombe l'a conduit dans le désert pour jeûner pendant 40 jours et faire face à l'homme fort territorial sur la terre, Satan lui-même. Pendant 40 jours, Jésus a fait une ruine à travers la prière et le jeûne pour inverser la malédiction d'Adam et Eve et pour surmonter le diable et libérer le pouvoir atomique dans la terre. Les résultats enregistrés dans Luc montrent que l'histoire a changé pour toujours à travers la force et la victoire que le Seigneur a acquises par son obéissance. Le pouvoir divin était maintenant le sien!

    en cours de vérification

    R

    Richard Meier

    @richardMeier

    Quand je pense à un lieu de culte, je pense à un lieu où l'on peut s'asseoir et se rappeler toutes les choses qui sont importantes en dehors de notre vie individuelle. Pour exprimer la spiritualité, l'architecte doit penser au matériel original de l'architecture, de l'espace et de la lumière.

    en cours de vérification

    S

    Steve Docy

    @steveDocy

    Quand mon père était un vendeur itinérant que nous avons déménagé, je pense, sept fois avant d'avoir 14 ans. Il n'y avait pas de vraie maison. Bien sûr, c'était partout où ma mère et mon père étaient et la maison dans laquelle nous vivons.

    en cours de vérification

    auteur Cara Delevingne de la citation Quand j'étais vraiment petit, ma mère avait du mal à me garder habillé, car j'aimais être nu! J'avais définitivement des idées très fortes sur ce que je voulais porter. Mon look préféré était toujours un homme d'action et Spiderman. Maintenant cependant, j'aime vraiment les beaux vêtements.

    Cara Delevingne

    @caraDelevingne

    Quand j'étais vraiment petit, ma mère avait du mal à me garder habillé, car j'aimais être nu! J'avais définitivement des idées très fortes sur ce que je voulais porter. Mon look préféré était toujours un homme d'action et Spiderman. Maintenant cependant, j'aime vraiment les beaux vêtements.

    en cours de vérification