Gilbert Arenas
@gilbertArenas
Je pense que chaque athlète devrait redonner aux écoles. Je sais que les athlètes donnent et ont des choses auxquelles ils donnent une charité, mais, en fin de compte, c'est la jeune génération que nous devons aider.
Avec des Ills, sans fin, efface le putter.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertArenas
Je pense que chaque athlète devrait redonner aux écoles. Je sais que les athlètes donnent et ont des choses auxquelles ils donnent une charité, mais, en fin de compte, c'est la jeune génération que nous devons aider.
@maxVerstappen
Je pense qu'il est très important de ne pas être trop sur les réseaux sociaux. Vous avez beaucoup de commentaires positifs mais aussi négatifs, et à la fin de la journée, cela ne devrait pas vous affecter, mais il est beaucoup plus important de ne pas le lire, donc vous ne savez tout simplement pas.
@woodyAllen
Je pense que si vous avez une perspective comique, presque tout ce qui se passe, vous avez tendance à passer à travers un filtre comique. C'est une façon de faire face à court terme, mais n'a pas d'effet à long terme et nécessite un renouveau constant et sans fin. Par conséquent, les gens parlent de bandes dessinées qui sont «toujours sur». C'est comme la drogue constamment de votre sensibilité afin que vous puissiez vous en sortir avec moins de douleur.
@warrenHellman
Je pense que la bonne partie de la crise est que finalement, tout le monde va devoir venir à la table. Cela signifie le bureau du maire, le conseil (des superviseurs), le Conseil du travail, la chambre, les petites entreprises. Vous mettez fin à une récession en meilleure santé que vous ne l'êtes lorsque vous y êtes entré.
@tCBoyle
Je pense que les meilleures fins vous ramènent plutôt que de fermer les choses avec une finalité absolue. Je ne dis pas qu'ils doivent nécessairement être ambigus, mais nous n'avons pas toujours besoin de savoir ce qui se passe lorsque tout le monde se réveille demain matin.
@jasonWitten
Je pense vraiment que pour toute fin serrée autour de mon âge, Shannon Sharpe était le gars auquel vous cherchiez à Denver, lui et Elway et ce qu'ils ont pu réaliser.
@tomSelleck
Pour moi, l'excitation est de commander un fusil fin, passant par le processus que tous ceux qui en ont acheté un ont vécu depuis 100 ans. Vous le commandez, vous effectuez un acompte important, puis vous attendez trois ou quatre ans pour que le pistolet soit fait sur mesure pour vous.
@katrinaKaif
Je pense que les gens qui sont considérés comme de meilleurs acteurs doivent avoir de meilleurs instincts parce que, en fin de compte, une fois qu'ils disent «l'action», c'est vous qui devez bien faire les choses. Vous pouvez faire toutes les recherches et la préparation ou aucune, mais c'est votre instinct qui vous dit: «Non, je le ferai comme ça.
@jasonBateman
Je pense que les choses qui sont vraiment, vraiment pas bonnes sont faciles à voir. Mais les films décents peuvent être rendus bons ou grands en fonction de l'exécution. À la fin de la journée, c'est toujours un Crapshoot sur l'exécution, le niveau de goût, dans n'importe quel département.
@sarahJessicaParker
Je pense que les choses qui me sont plus douloureuses ne sont pas l'intrusion des paparazzis, c'est le manque de civilité que je trouve une expérience plus intimidante et beaucoup plus douloureuse. C'est le manque de pensée critique. C'est la façon dont nous parlons les uns des autres, snarky, sans fin, nous nous approchons les uns des autres. L'anonymat d'être cruel, le plaisir de démolir les gens. L'ère du tabloïd dans lequel nous nous trouvons est un Boneyard culturel, et c'est douloureux pour moi.
@melissaRosenberg
Je pense que les histoires ont une fin. Je pense qu'ils doivent finalement avoir une fin parce que c'est une histoire: un début, un milieu et une fin. Si vous tirez trop longtemps la fin, je pense que la narration peut se fatiguer.
@tessGerritsen
Je pense à tous les médias, la télévision est la plus puissante en ce qui concerne la vente de livres, car quand vous avez un long métrage, oui, il y a une ruée. Mais après la fin de ce mois et que le film sort de sa sortie, c'est tout.
@jeffNichols
Je pense que trop souvent dans les films, les gens pensent que les fins sont une sommation de l'intrigue, et je n'aime pas ça. Parce qu'une fois que vous savez où vous allez en tant que membre du public, c'est comme un jeu vidéo. Vous attendez juste qu'ils traversent les niveaux et battent le méchant. Et je pense juste que c'est ennuyeux.
@joaquimBarbosa
Je pense que mon héritage sera dans ce que la plupart des gens n'aiment pas chez moi: mon style - la séparation entre le juge et les avocats, le juge et la politique, la véritable indépendance du pouvoir judiciaire de l'exécutif, de la législative, de l'argent. Je suis critiqué au Brésil à cause de cela. En fin de compte, j'espère l'emporter.
@vincentCassel
Je pense qu'il est beaucoup plus difficile d'avoir une longue scène de dialogue qu'une scène d'action. Une scène d'action est longue, mais ce n'est pas vraiment difficile. C'est un peu ennuyeux, vraiment. Ça a l'air bien à la fin, mais pour le tirer, ce n'est pas la chose la plus excitante.
@patrickDempsey
Je pense que la télévision est beaucoup plus le médium et le film de l'écrivain concerne le réalisateur et leur vision et comment vous pouvez collaborer avec eux et le voir jusqu'à la fin. Ils sont tellement différents.
@bradleyCooper
Je pensais avoir chanté - c'est OK - c'est tellement difficile de chanter! Chanter - Je n'en avais aucune idée. Je serais fatigué à la fin d'une phrase - la quantité de respect que j'ai pour les chanteurs!
@alisonBrie
Je pense que la plupart du temps avec des films indépendants, vous ne savez pas où ça va finir. J'ai fait un certain nombre de films qui pourraient ne jamais voir le jour, donc cela finit par être exclusivement sur le contenu, le matériel, les personnages et l'histoire. Des choses que vous n'auriez peut-être pas l'occasion de faire autrement. Donc, en tant qu'acteur, c'est évidemment si différent.
@lierreKeith
Je pense que la principale raison pour laquelle les gens, par ailleurs radicaux, ne veulent pas faire face à la nécessité de mettre fin à la civilisation industrielle est le privilège. Nous sommes ceux qui récoltent les avantages. Nous avons vendu le reste de la vie sur Terre pour plus de commodité, le confort de créatures et les biens de consommation bon marché, et c'est épouvantable. Je suis écœurant par cette affaire.
@khoiVinh
Je pense que la façon dont la conception a été pratiquée pendant la majeure partie du 20e siècle a été très déclarative. Un concepteur a trouvé une solution pour un projet et l'a mis en place et a expédié la solution et il a atterri dans un lecteur ou les mains d'un client en tant que brochure. Ils le verraient comme une affiche ou comme une signalisation. Et c'était en quelque sorte. C'était la fin. Je pense que la technologie Internet a vraiment bouleversé toute cette équation, car à certains égards, le travail d'un designer n'est jamais vraiment fait en ligne.
@joeRogan
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles les gens regardent vers la fin de l'humanité est que les gens ont peur de mourir seul. Si vous mourrez seul, les gens que vous aimez vous manquera ou s'ils meurent, vous les êtes - le chagrin est inévitable. Lorsque vous aimez vraiment quelqu'un, l'idée de les perdre pour toujours est horrible.
@manningMarable
Je pense que dans ses 39 courtes années de vie, Malcolm X est venu symboliser l'Amérique urbaine noire, sa culture, sa politique, son militantisme, son outrage contre le racisme structurel et à la fin de sa vie, une large vision internationaliste du pouvoir émancipatoire loin de loin Mieux que tout autre individu qu'il a partagé avec Dubois et Paul Robeson, une perspective internationaliste panafricaniste.
@paulAuster
Je me suis dit: "Eh bien, j'écris sur la petite enfance, alors peut-être que ce serait aussi du sens d'écrire sur la fin de l'enfance, le début de l'âge adulte." Ce sont mes pensées, et c'est ainsi que ce livre fou [Winter Journal] a été composé. Je n'ai jamais vu de livre avec des photos comme à la fin, des photos liées aux choses que vous avez lues auparavant.
@aliceEve
Je pense qu'après le divorce, j'ai pris ma vie un peu plus au sérieux, parce que vous devez faire face à la fin d'une manière que vous ne pouvez peut-être jamais - la mort d'une chose, mais une fin dans votre propre chapitre. Il est si clairement placé là pour vous avec divorce.
@jessicaEnnisHill
Je pense qu'il va y avoir une pression sur tous les athlètes britanniques. C'est un domicile des Jeux olympiques à la fin de la journée. J'aime l'adrénaline, c'est quelque chose que je nourris. Je vais juste aller là-bas et faire de mon mieux.
@camilaCabello
Je pense qu'il est vraiment important de s'aimer. Parce que je me sens la plupart du temps, surtout en ce moment, j'ai remarqué que l'insécurité est quelque chose de si courant qu'il n'est pas glorifié mais comme romantique. Et cela ne devrait pas être parce qu'à la fin de la journée, vous devez vivre avec vous-même et être satisfait de qui vous êtes. Sinon, vous n'allez pas être une personne heureuse et tout ce que les gens disent vous arrivera. Vous devez donc savoir qui vous êtes et l'aimez de cette façon.
@tylerPerry
Je pense qu'avec tout ce que j'ai fait, en fin de compte, quel que soit le personnage central, ils trouveraient un moyen de pardonner, car c'est vraiment important pour moi.
@andrewScheer
Je pense que c'est une honte que certains permettraient à des voix extrêmes dans ce pays d'effacer notre fier héritage.
@johnHodgman
Je pense que, évidemment, il y a une attraction perverse pour un monde fondamentalement changé ou la fin du monde. Il y a un souhait de mort, un souhait de mort pervers. Pas seulement pour nous-mêmes, pas seulement pour le film «Death Wish», mais pour la fin de toute la vie humaine.
@hillaryClinton
Je pense que je suis la personne qui peut faire tous les aspects du travail. Je pense que je suis la personne la mieux préparée à porter l'affaire aux républicains. Et je pense qu'à la fin de la journée, ce n'est pas tant au choix. C'est qui le peuple américain peut croire que les assurer la sécurité, peut faire bouger l'économie, peut faire monter les revenus, peut s'appuyer sur les réalisations progressistes du président [Barack] Obama.