Anne Lamott
@anneLamott
J'ai vu des prières répondus. Mais souvent, dans mes expériences, si vous obtenez ce pour quoi vous priez, vous vous êtes vraiment raccourci.
Je suis vraiment intéressé par la façon dont nous considérons la personnalité publique, ce qui fait une figure publique, ce qui fait une célébrité et comment les images font des politiciens, donc je m'intéresse à la politique, mais c'est vraiment un intérêt pour l'image.
87
syllabes
44
mots
1
phrase
208
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneLamott
J'ai vu des prières répondus. Mais souvent, dans mes expériences, si vous obtenez ce pour quoi vous priez, vous vous êtes vraiment raccourci.
@sting
Je ne peux pas vraiment changer ma vie pour accueillir des gens jaloux. Je ne vois pas pourquoi je devrais.
@michaelGreenfield
Cela ne signifie rien lorsque nous retournons à Sydney et à son tour et que nous partons de zéro dans la LNR. C'est celui que nous voulons vraiment.
@paulSimon
Il est très utile de commencer par quelque chose de vrai. Si vous commencez par quelque chose de faux, vous couvrez toujours vos pistes. Quelque chose de simple et de vrai, qui a beaucoup de possibilités, est une belle façon de commencer.
@johnKeats
J'ai un sentiment habituel que ma vraie vie ayant passé et que je dirige une existence posthume.
@joeHart
Le football international n'est pas toujours de jouer dans les trois premiers du monde - il s'agit d'aller dans certains des endroits les plus difficiles en Europe et de jouer à des jeux vraiment difficiles.
@hunterSThompson
L'Amérique... juste une nation de 200 millions de vendeurs de voitures d'occasion avec tout l'argent dont nous avons besoin pour acheter des armes et aucun scrupule à tuer quelqu'un d'autre dans le monde qui essaie de nous mettre mal à l'aise.
@beccaFitzpatrick
Tu m'abandonnez. J'ai besoin - de la place. »... Ce dont j'avais besoin, ce sont des limites. J'avais besoin de volonté. Je devais être mis en cage, car encore une fois, je prouvais que je ne pouvais pas faire confiance en la présence de Patch. J'aurais dû boulonner pour la porte, et pourtant… je ne l'étais pas.
@paulSimon
Il est très utile de commencer par quelque chose de vrai. Si vous commencez par quelque chose de faux, vous couvrez toujours vos pistes. Quelque chose de simple et de vrai, qui a beaucoup de possibilités, est une belle façon de commencer.
@margaretAtwood
Ce dont une personne perdue a besoin, c'est une carte du territoire, avec sa propre position marquée afin qu'il puisse voir où il est par rapport à tout le reste.
@deeHock
Le cours prudent est de faire un investissement dans l'apprentissage, les tests et la compréhension, de déterminer comment les nouveaux concepts se comparent à la façon dont vous opérez et déterminez maintenant comment ils s'appliquent à ce que vous voulez réaliser à l'avenir.
@richardRohr
Votre faux moi est toujours ce qui est décédé. Votre vrai moi ne monte ni ne monte, c'est constant - c'est un rocher. Une fois que vous avez appris à vivre là-bas, ce que les autres disent de vous, vos échecs ou vos succès - ceux-ci ne vous envoient pas sur une montagne russe à bas ou en haut. C'est vraiment le seul moyen de paix. Il n'y a pas d'autre moyen d'être paisible sauf dans le vrai moi.
@teenaMarie
Je marchais dans le couloir avec ma guitare et jouais pour quiconque écouterait. En tant que jeune enfant, j'étais vraiment conduit et j'allais y arriver quoi qu'il arrive.
@ozzyOsbourne
C'était [la retraite] était absolument ennuyeux. Vous ne pouvez pas aller dire: «Je suis à la retraite maintenant. C'est ça!' Cela ne prendra pas longtemps et vous êtes vraiment parti pour de bon et quelqu'un lance la dernière pelle de saleté sur un cercueil avec votre nom dessus. C'est le moment où vous vous retirez vraiment - quand vous mourrez.
@margaretAtwood
Nous considérons toujours un homme puissant comme un leader né et une femme puissante comme une anomalie.
@johnThune
Ceci est en partie fonction des cotes d'approbation. Les gens font attention [aux sondages] et commencent à dire: «Permet de prendre une approche plus indépendante». Il est franchement intéressé, auto-préservation.
@octavioPaz
La littérature est l'expression d'un sentiment de privation, un recours contre un sentiment de quelque chose qui manque. Mais le contraire est également vrai: la langue est ce qui rend nous humains. C'est un recours contre le bruit et le silence sans signification de la nature et de l'histoire.
@perryMoore
Vous ne pouvez pas continuer comme si vous alliez commencer à vivre vraiment un jour comme tout ce qui est un préambule d'une grande vie qui apparaîtra comme par magie. Je suis fermement convaincu que vous devez créer vos propres miracles, ne supportez pas qu'il y a quelque chose de mieux en attente de l'autre côté. Cela ne fonctionne pas de cette façon. Quand tu es parti, tu es parti. N'attendez pas.
@earlNightingale
Tout ce qui vaut vraiment la peine dans la vie nous vient libre - nos esprits, nos âmes, nos corps, nos espoirs, nos rêves, notre intelligence, notre amour de la famille et des amis et du pays. Tous ces biens inestimables sont gratuits.
@quentinSCrisp
Nous sommes tous plus ou moins intéressés par les «balançants des années 60», bien sûr, mais ce n'est pas ce que je veux dire. Je suis intéressé par le glamour naïf particulier qui s'accroche à l'ère d'après-guerre et de pré-hendrix.
@ramakrishna
À quoi sert simplement d'écouter des conférences? La vraie chose est la pratique.
@francisJeffreyLordJeffrey
Il verra toujours le plus de beauté dont les affections sont les plus chaleureuses et les plus exercées, dont l'imagination est la plus puissante, et qui s'est le plus habituée à s'occuper des objets par lesquels il est entouré.
@martinSheen
Peu importe la part des règles ou le dogme que nous avons accepté et vécu si nous ne vivons pas vraiment par la croyance fondamentale de l'Église catholique, qui est le service aux autres et que nous trouvons Dieu en nous-mêmes et ensuite voir Dieu Tout le monde - y compris nos ennemis.
@nicoleNielsenHoranyi
Je trouve rare de voir des portraits vraiment complexes de femmes sur le cinéma.
@kristannaLoke
Je n'ai jamais vraiment été un plaisantin pratique ou quoi que ce soit.
@mattGonzalez
Je pense que beaucoup de politiciens, à juste titre, comprennent que leur avenir politique est lié au nombre de fois que les gens voient leurs noms imprimés. La presse est tellement habituée aux politiciens qui veulent ces choses, c'est une surprise quand quelqu'un se dit: «Quoi qu'il en soit, je ne suis pas vraiment inquiet pour ces choses.
@paixPilgrim
Je me considérais comme libéré bien avant qu'il ne devienne la mode. Je me suis d'abord libéré des habitudes débilitantes et j'ai continué à me libérer des pensées combatives et agressives. J'ai également mis de côté les biens inutiles. Je pense que cela est une vraie libération.
@rumi
Il y a une façon de respirer qui est honteuse et limitée. Ensuite, il y a une autre façon: une bouffée d'amour qui vous emmène jusqu'à l'infini.
@micheleJaffe
La popularité peut être un vrai mal de tête.
@amandaBynes
Les gens ont une idée préconçue de qui je suis et c'est intéressant. C'est comme choisir qui vous voulez gagner pour les Oscars et ne pas voir le film.