Jesse Ventura
@jesseVentura
En tant que gouverneur, il n'y a pas grand-chose que je puisse faire au-delà de cela pour réprimer le crime. L'application de la loi est vraiment un problème local. C'est le boulot des flics de sévir contre les criminels.
J'ai toujours pensé que nous avions un problème environnemental, mais je n'avais pas réalisé à quel point c'était urgent. James Lovelock écrit qu'à la fin de ce siècle, il restera un milliard de personnes.
58
syllabes
34
mots
2
phrases
155
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseVentura
En tant que gouverneur, il n'y a pas grand-chose que je puisse faire au-delà de cela pour réprimer le crime. L'application de la loi est vraiment un problème local. C'est le boulot des flics de sévir contre les criminels.
@gabyHoffmann
Tout ce qui doit être accessible est en moi. Même si c'est dans une circonstance qui semble scandaleuse, je peux toujours revenir à l'expérience humaine de base et tout est là.
@jahlilOkafor
Je suis un gagnant. J'ai toujours été gagnant.
@orianaFallaci
[Indira Gandhi] avait l'air fatiguée ce jour-là, et tout d'un coup je me suis exclamée : "Au fond de moi, je ne t'envie pas et je n'aimerais pas être à ta place." Et elle a dit: 'Le problème n'est pas dans les problèmes que j'ai, c'est dans les idiots autour de moi. La démocratie, vous savez... » Je me demande maintenant ce qu'elle voulait dire par cette phrase inachevée.
@raymondFloyd
Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.
@christopherHitchens
Une vieille blague raconte qu'un professeur d'Oxford rencontre un ancien étudiant américain et lui demande sur quoi il travaille ces jours-ci. « Ma thèse porte sur la survie du système de classes aux États-Unis. "Oh vraiment, c'est intéressant : on ne pensait pas qu'il y avait un système de classe aux États-Unis." 'Personne ne le fait. C'est comme ça qu'il survit.
@alexanderMccallSmith
En tant qu'écrivain, j'ai des lecteurs qui auront une gamme d'opinions politiques. Je ne pense pas qu'ils se tournent vers moi pour des conseils politiques.
@douglasCoupland
Et je repense à ma propre vie et je me rends compte que ma propre nature - le noyau de moi - n'a essentiellement pas changé toutes ces années. Quand je me réveille le matin, pendant les premiers instants avant que je me souvienne où je suis ou quand je suis, je ressens toujours la même chose que lorsque je me suis réveillé à l'âge de cinq ans.
@christopherWalken
Et je pense que quand je joue ces méchants, ce qui est peut-être différent, c'est que le public me voit jouer et ils savent que c'est Chris et qu'il s'amuse et il le sait et il le sait et vous le savez et tout le monde le sait.
@frankMccourt
Même quand je suis allé à la tête du lion dans le village, où tous vos journalistes traînaient, j'étais toujours périphérique. Je ne faisais jamais vraiment partie de rien sauf la salle de classe. C'est là que j'appartenais.
@rayDalio
Demandez-vous si vous avez gagné le droit d'avoir une opinion. Les opinions sont faciles à produire, donc les mauvaises abondent. Savoir que vous ne savez pas quelque chose est presque aussi précieux que de le savoir. La pire des situations est de penser que vous savez quelque chose alors que vous ne le savez pas.
@hutchHarris
Finalement, j'ai pensé qu'il était intéressant de faire des règles par vous-même pendant que vous travaillez sur un projet, donc cela semble différent des autres choses que vous faites.
@thomasMoore
Avec quelle profonde dévouement de malheur, j'ai pleuré votre absence - o'er et o'er à nouveau en pensant à toi, toujours toi, jusqu'à ce que la pensée fasse la douleur, et la mémoire, comme une goutte, nuit et jour, tombe froide et incessante, portait Mon cœur loin!
@sunilChhetri
Même si le football n'est pas numéro un aux États-Unis, ils font très bien les choses ici. Il y a beaucoup que notre pays peut apprendre des États-Unis, car nous savons tous que le football n'est pas le jeu principal en Inde. Nous pouvons toujours faire plus de choses, comme fournir de meilleures installations aux joueurs afin qu'ils puissent bien fonctionner.
@johnCage
Soyez heureux chaque fois que vous pouvez le gérer. Amusez-vous bien. C'est plus léger que vous ne le pensez.
@jamesEarlJones
Et je pense que, de l'autre côté, il y avait des acteurs qui n'étaient pas aussi bons que moi, qui auraient peut-être pu s'accrocher aussi, mais qui ont commencé à tout rejeter sur la race.
@stacyKeach
En tant que père, il pense que sa philosophie est moralement correcte. Il n'a aucune conscience de laisser ses enfants mettre un sou dans une prise de courant pour découvrir que l'électricité n'est pas si bonne pour vous, et si vous voulez apprendre à nager, vous devez être jeté dans le grand bain.
@hannaReitsch
Et qu'avons-nous maintenant en Allemagne ? Un pays de banquiers et de constructeurs automobiles. Même notre grande armée s'est adoucie. Les soldats portent la barbe et questionnent les ordres. Je n'ai pas honte de dire que je croyais au national-socialisme. Je porte toujours la croix de fer avec des diamants qu'Hitler m'a donnés. Mais aujourd'hui, dans toute l'Allemagne, vous ne pouvez pas trouver une seule personne qui ait élu Adolf Hitler au pouvoir. Beaucoup d'Allemands se sentent coupables de la guerre. Mais ils n'expliquent pas la vraie culpabilité que nous partageons - celle que nous avons perdue.
@sunilChhetri
Même si le football n'est pas numéro un aux États-Unis, ils font très bien les choses ici. Il y a beaucoup que notre pays peut apprendre des États-Unis, car nous savons tous que le football n'est pas le jeu principal en Inde. Nous pouvons toujours faire plus de choses, comme fournir de meilleures installations aux joueurs afin qu'ils puissent bien fonctionner.
@davidHockney
Et puis je suis allé au coin de la rue et il y a un portrait de Van Gogh, et vous pensez juste, eh bien, c'est un autre niveau. Un niveau supérieur, en fait. J'adore le Sargent, mais ce n'est pas le niveau de Van Gogh.
@toruTakemitsu
J'appartiens probablement à un type de compositeur de chansons qui continue de penser à la mélodie ... Je suis à l'ancienne.
@rickAllen
L'Amérique se sent comme chez elle autant qu'ici. Bien que ce soit une situation étrange car j'ai presque l'impression d'être dans un no man's land de temps en temps, car bien que je sois un résident, je ne peux toujours pas voter, donc je n'ai pas vraiment mon mot à dire sur ce qui se passe où je vis.
@jidduKrishnamurti
Un homme qui dit : « Je veux changer, dis-moi comment faire », semble très sérieux, très sérieux, mais il ne l'est pas. Il veut une autorité dont il espère qu'elle mettra de l'ordre en lui. Mais l'autorité peut-elle jamais amener l'ordre intérieur ? L'ordre imposé de l'extérieur doit toujours engendrer le désordre.
@nealStephenson
Arès ressort toujours du chaos. Il ne partira jamais. La civilisation athénienne se défend des forces d'Ares avec métis, ou technologie. La technologie est fondée sur la science. La science est comme les uroburos des alchimistes, se mordant continuellement la queue. Le processus de la science ne fonctionne que si les jeunes scientifiques ont la liberté d'attaquer et de démolir les vieux dogmes, de s'engager dans une Titanomachie en cours. La science s'épanouit là où l'art et la liberté d'expression s'épanouissent.
@jimmieAllen
L'amour gagne toujours.
@jkVoile
Ne me parlez pas. Pourquoi pas? Parce que je veux résoudre ce problème dans ma mémoire pour toujours. Draco Malfoy, l'incroyable furet rebondissant ...
@stevePerryman
Même maintenant, quand je vais chez ma mère et creuse les anciens dessus sur piste que je portais, cela fait que les cheveux se tiennent à l'arrière de mon cou. J'aime à penser que je fais partie d'une famille spéciale. Je ne suis plus connecté au club quotidiennement, mais je suis ravi de chaque victoire et triste à propos de chaque défaite.
@thomasBecket
Entre la droiture de ma conscience et la dureté de mon sort, je ne sais comment respecter ni mes sentiments ni le temps. L'amertume de mon esprit me pousse à tout hasard à dire ce que je pense, tandis que la nécessité du temps m'incite, bien qu'inconvenante, à garder le silence. Bon dieu! De quel côté dois-je me tourner ?
@michaelFlutie
L'Amérique a toujours été le terrain le plus fertile pour les modèles - et ils ont toujours été exportés vers d'autres pays. Lorsque l'Europe de l'Est a ouvert ses portes au reste du monde, beaucoup de filles qui y travaillaient essentiellement pour 1 dollar par mois ont réalisé que si elles étaient belles et qu'elles pouvaient aller à Paris et travailler pour 1 000 dollars par jour contre 10 000 dollars que les autres filles exigeaient. Cela a donc créé un énorme déséquilibre dans la structure financière de la façon dont les clients pouvaient budgétiser les campagnes. Le marché a été inondé.
@donaldEWilliamsJr
Toute journée au-dessus du sol est bonne. La beauté d'une femme est sa capacité inhérente à améliorer un homme à tous égards. Mon père, maintenant au ciel, est l'observateur des oiseaux. Et son œil est sur son moineau. Dieu, dans son grand silence, est toujours là. De cela, je n'ai aucun doute. La musique est le baume qui guérit la douleur d'une étoile désespérée.