Madhuri Dixit
@madhuriDixit
Je souhaite que mon nez soit plus petit et que j'étais un peu plus grand. J'ai aussi eu ce problème de bouton pérenne, donc je sentais que les gens étaient juste polis quand ils ont dit que j'étais belle.
Nous l'avons sculpté dans la pierre: peu importe la place de votre naissance ou la teinte de votre peau, vous pouvez vivre en Californie en sécurité, dignité et, oui, sanctuaire.
50
syllabes
30
mots
1
phrase
138
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madhuriDixit
Je souhaite que mon nez soit plus petit et que j'étais un peu plus grand. J'ai aussi eu ce problème de bouton pérenne, donc je sentais que les gens étaient juste polis quand ils ont dit que j'étais belle.
@joanSmalls
J'étais toujours très, très peu sûr de ma taille. Même à 15 ans, j'étais un pied et demi de plus que tout le monde.
@joniMitchell
Je voulais peindre d'une manière folk-artiste-y. Mes héros étaient Van Gogh, Gauguin, Matisse et Rembrandt. Je pense que Picasso est à peu près aussi moderne que je l'ai obtenu. Mais j'ai incorporé des choses qu'ils ont rejetées ainsi que des mouvements qui se sont produits plus tard.
@jonathanCoe
La Grande-Bretagne contemporaine me semble un endroit infiniment fascinant - mais si je en savais un peu plus sur d'autres endroits, et d'autres fois, peut-être pas.
@davidFaustino
Je veux être réalisateur - et vous devez sortir et le faire, vous ne pouvez pas attendre jusqu'à ce que cela vous arrive ... Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir faire ce que Ron Howard a fait.
@henrySelick
J'étais à Disney pendant environ quatre ans, alors je me suis fait de bons amis là-bas. Ce fut une époque de peu de créativité. C'était la fin de la première grande ère, avec quelques-uns des animateurs originaux. Ils les ont appelés les neuf vieillards. J'ai beaucoup appris d'eux, mais ça n'allait pas être une future maison pour moi.
@robertWilkie
Lorsque nos anciens combattants entrent dans n'importe quelle installation VA, ils conversent avec des hommes et des femmes qui parlent la langue unique du service militaire.
@jimJames
J'étais toujours un peu contre le streaming, mais je voyageais tellement, et je porte généralement un énorme disque dur de musique numérique avec moi, mais je n'ai pas eu le temps de le faire face, alors j'ai fait du streaming . Et j'ai eu cette incroyable percée d'apesanteur où j'ai vraiment aimé la musique en streaming.
@williamBlake
Je suis allé au jardin de l'amour et j'ai vu ce que je n'ai jamais vu: une chapelle a été construite au milieu, où je jouais sur le vert. Et les portes de cette chapelle ont été fermées, et «tu n'auras pas» en train de l'écrire par-dessus la porte; Alors je me suis tourné vers le jardin de l'amour, que tant de fleurs douces ont porté. Et j'ai vu qu'il était rempli de tombes, et de pierres tombales où les fleurs devraient être: et des prêtres en robes noires, promenaient leurs rondes et se reliant avec des broyeurs, mes joies et mes désirs.
@michaelMarmot
Je suis né dans le nord de Londres, j'ai émigré en Australie à l'âge de quatre ans. Donc, quand je suis arrivé en Australie pour la première fois, les gens m'ont vu comme un petit garçon anglais. Au fil des ans, ce sentiment d'être un peu anglais a diminué et je me sentais beaucoup plus australien.
@tanFrance
J'ai été élevé dans un ménage très du Moyen-Orient, et la modestie était très importante, et s'habiller pour ne pas être souhaitable ou provocateur était très importante.
@tomOdell
Je me considérerais comme un perfectionniste, oui. Je ne pense pas non plus que ce soit toujours aussi utile. Parfois, c'est bien d'être un peu plus ouvert d'esprit; Vous pouvez trop réfléchir aux choses quand les choses vont bien, et c'est ce moment que vous le perdez. Avec le recul, parfois j'ai fait des erreurs en tant que perfectionniste.
@johnMorrison
Je pensais, avec l'exposition à la télévision que j'avais avec la WWE - et c'est un peu difficile à expliquer aux gens parfois combien d'innombrables heures vous êtes à la télévision lorsque vous avez été sur la route avec la WWE - je pensais que ça allait ouvrir Doors, procurez-moi des auditions et mettez-moi dans de nombreux rôles de haut niveau.
@sarahMclachlan
J'avais 17 ans et dans mon premier groupe, et nous avons joué à l'université. J'étais un peu un adolescent gawky et impopulaire et il y avait environ 400 personnes souriant et dansant à ce que nous faisions.
@alvaroMorata
Je veux marquer plus de buts, pour jouer plus de matchs, mais à la fin de la journée, le plus important est que l'équipe gagne. Les autres choses viennent avec ça.
@samAbell
Un étudiant m'a demandé quelle était ma réalisation la plus importante à National Geographic, après trente ans, et j'ai dit que ma carrière était à une fin appropriée, et j'ai toujours adoré la photographie. Tous ceux qui dépensent leur carrière à quoi que ce soit se retrouvent fascinés et impliqués avec cela.
@stephenColletti
J'ai été un peu due pendant «Laguna Beach». J'avais 17, 18 ans et je pensais qu'ils voulaient juste tourner un documentaire, et que cela ne finirait probablement pas, de toute façon. Nous ne savions pas le pouvoir de l'édition. Je ne savais pas que ça allait être le drame de savon que c'était, mais j'ai repris ça assez rapidement.
@aLave
J'étais légèrement désavantagé en ce que je n'avais jamais joué dans des groupes ni fait de performances auparavant, et c'est tout aussi important que l'écriture, l'enregistrement et la publication de records. Cela a été beaucoup de travail acharné, équilibré avec beaucoup de moments de pincement de tournée dans des régions folles du monde.
@lindaColley
Je suis né et j'ai passé mes cinq premières années à Chester, une ville ancienne qui conserve certains de ses murs et fortifications romains et contient une grande cathédrale médiévale, ainsi que Tudor, Stuart et le début du 19e siècle. Visiter ces choses était gratuit, et mes parents - qui avaient peu d'argent - ont profité de cela.
@mariahCarey
C'est un peu comme être sur des montagnes russes. Si vous ne montez pas, vous ne vivrez pas l'aventure.
@davidHydePierce
J'étais aussi heureux de faire du théâtre à New York pour peu ou pas d'argent car je fais maintenant la télévision pour plus d'argent. Le bonheur, je suppose, en sort d'être un bon travail. Le succès a à voir avec le fait que c'est un bon travail qui se poursuivra.
@georgeWBush
Je joue au golf. Je fais mon vélo de montagne. Beaucoup. Je pense qu'il est très important pour moi et les autres de mon âge de continuer à faire de l'exercice.
@maraWilson
J'ai regardé la vidéo [avec ma première publicité] à l'âge de 20 ans, et dans la vidéo, il y a deux familles. La première famille est cette famille de perdrix blonds souriants, une sorte de chose californienne / aryenne, tous jouant des guitares, tous chantant ensemble et s'harmonisant. Et puis, il y a ma famille - et dans ma famille, cela commence avec ma mère en disant qu'elle se sent parfois comme un sergent de forage, et elle crie à l'un de mes frères pour arrêter de frapper un autre de mes frères. C'est juste comme "Super, nous sommes cette famille." C'était un peu de Simpsons contre Flandre.
@porterStansberry
J'étais très baissier sur le gaz naturel pendant de nombreuses années, à peu près à partir de 2006. Il y avait une énorme bulle de gaz naturel aux États-Unis.
@charlesFosterJohnson
Je prévoyais d'écrire une critique détaillée de plusieurs livres sur la sécurité du Web ce soir, mais l'effondrement d'Obama a remplacé mes plans les mieux opposés. Voici un autre fil ouvert pour ce sujet important, alors que l'Amérique lutte avec la question de savoir si ce serait une bonne idée d'élire un président avec une histoire de 20 ans de s'associer à des personnes qui détestent l'Amérique.
@charlesMSchulz
Je veux être aimé ... Non, je veux être plus que juste aimé ... Je veux que les gens disent: "Que Charlie Brown est un gars formidable!" Et quand les gens sont à des fêtes, je veux qu'ils me cherchent, et quand j'arrive enfin, je veux qu'ils disent: "Voici le bien de Charlie Brown ... maintenant tout ira bien!" Je veux être une personne spéciale ... Je veux être nécessaire ... c'est un peu difficile à expliquer ... comprenez-vous? Je veux dire, tu sais de quoi je parle? "" Bien sûr, je comprends parfaitement ... "" Eh bien? "" Oubliez ça! Cinq cents, s'il vous plaît!
@melissaMarr
J'étais la fille dans la veste en cuir noir avec les ongles noirs, ramassé après l'école par des gars avec des voitures bruyantes et des motos. J'ai transporté des notes droites, mais j'ai eu un peu de mal avec les règles. J'avais tendance à avoir un peu de problème d'autorité.
@robertPattinson
Je prenais juste mes ordures et j'avais, comme, 300 boîtes de coke de régime. C'était juste: "Comment est-ce arrivé?" Je ne me souviens même pas les avoir achetés. J'aime aussi la crise à toast à la cannelle. Mes dépendances sont à peu près les seules choses que je consomme.
@piperKerman
Je suis retourné au travail tout de suite [après la prison]. J'ai eu beaucoup de chance - un de mes amis a créé un emploi pour moi dans son entreprise. La plupart des prisonniers qui rentrent chez eux sont confrontés à des défis vraiment importants lorsqu'il s'agit de trouver du travail. C'est très, très difficile pour la plupart des gens qui ont un casier judiciaire pour trouver un emploi. Je pense que le système est très inutile des dollars des contribuables. C'est aussi très gaspillé de potentiel humain. J'ai trouvé que la plupart des gens avec qui j'étais enfermé étaient, vous savez, de bonnes personnes qui ont des compétences et de la valeur. La prison est une occasion manquée pour entretenir ces choses.
@stockwellDay
Je souhaite que le gouvernement et le ministre de la Justice abordent ces arguments juridiques et constitutionnels, mais ils en refusent. Ils veulent que les Canadiens se rendent aveuglément dans leur nouveau monde courageux, mais il n'est pas sage pour une société de se déplacer aveuglément dans n'importe quelle direction.