Honoré de Balzac
@honoreDeBalzac
À quel point les escrocs émouvaient leurs dupes! Aucune mère n'est aussi caresseuse ou réfléchie envers son enfant adoré qu'un marchand en hypocrisie envers son milch-vow.
J'adore ça ici, 145 livres est ma division.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@honoreDeBalzac
À quel point les escrocs émouvaient leurs dupes! Aucune mère n'est aussi caresseuse ou réfléchie envers son enfant adoré qu'un marchand en hypocrisie envers son milch-vow.
@deanWeen
Je lisais des rapports de pêche sur la route, puis il m'est venu à l'esprit: je devrais aller à l'école de mer et obtenir mon permis de capitaine, voir si je peux être payé pour être ici tous les jours.
@oscarWilde
J'adore la langue française ... c'est une langue délicieuse, surtout pour maudire. C'est comme se promener avec la soie.
@alexMeraz
Je suis sûr que chaque film que ça va se dire: "D'accord, c'est la scène où votre chemise est arrachée." Je ne pourrai jamais garder ma chemise.
@alexPareene
J'adore les insultes, les démontages dévastateurs, les choses qui pourraient être décrites par Twitter hacks comme des «coups tirés» et des attaques drôles ad hominem.
@albertoFujimori
Nous nous attendons à ce que dans les prochaines années, l'économie s'améliorera. Et nous nous attendons à ce que l'extrême pauvreté passe de 22% à 11% d'ici l'an 2000.
@kalyaniPriyadarshan
Ma mère était la personne la plus heureuse lorsque j'ai reçu une offre Telugu. Elle m'a dit que les gens ici aiment le cinéma et vous aimeront aussi. Je dois être d'accord avec elle.
@alfredoYear
Les informations journalistiques et la présentation découragent réellement l'action ... nous pensons que nous savons, et parce que nous pensons que nous savons, nous pensons que nous nous soucions. Mais ça s'arrête là.
@alanRobert
Je suis entré dans les bandes dessinées à peu près au même moment que la musique. À 12 ans, j'avais découvert la collection de bandes dessinées de tueurs de mon père rempli de livres d'âge d'argent de sa jeunesse ... Early Spider-Man, Thor, Fantastic Four, The Hulk, Detective Comics, Action Comics, vous l'appelez. Voir ces vieux livres m'a intéressé aux nouvelles bandes dessinées, donc mes amis et moi allions frapper la boutique de bandes dessinées locale tous les samedis pour récupérer les titres sympas de ma génération.
@bethanyHamilton
Surfer pour moi est plus que mon style de vie; C'est ma passion, mon amour et ça fait partie de moi.
@alanRickman
J'ai toutes les sympathies pour les écrivains. C'est un mystère pour moi ce qu'ils font. Je peux modifier. Je peux m'épanouir et dire: «Je ne dis pas cela» ou «Et si on bouge cela ici? Cela n'aurait-il pas amélioré cette histoire? Mais d'où vient l'une d'entre elle est au-delà de moi. Je n'écrirai jamais une pièce ou un roman.
@arnoldSchwarzenegger
Je fais les mêmes exercices que j'ai fait il y a 50 ans et ils fonctionnent toujours. Je mange la même nourriture que j'ai mangée il y a 50 ans et ça marche toujours.
@cassMccombs
J'adore les chansons parce que par nature, elles sont concises; Ils résument. J'essaie d'utiliser le moins de mots possible. C'est généralement plus drôle de cette façon, de toute façon.
@albertCamus
Ma vie a eu de la chance pour que j'aie rencontré, j'ai adoré (et déçu) que des gens exceptionnels.
@ti
J'adore Bet et j'aime les fans.
@robertoCavalli
J'adore être créateur de mode.
@alberElbaz
J'adore voir de vieilles femmes. J'adore les rides. J'adore les cheveux gris.
@hansGeorgGadamer
Je ne lis essentiellement que des livres de plus de 2 000 ans.
@albertBelle
Je sais que les médias de Chicago écriront beaucoup de mauvaises choses, mais ils écriront aussi beaucoup de bonnes choses. Je peux vivre avec ça. À Cleveland, tout ce que j'ai eu était une presse négative.
@alexGuarnaschelli
GÉLÉZER les herbes par la tige et tout - ne congelez pas seulement les feuilles. Il vaut mieux les garder plus solides. Mettez les tiges et les feuilles dans un sac en plastique, et enveloppez-la et congelez-la comme ça.
@jamesBobin
J'adore l'idée que si vous construisez quelque chose avec suffisamment de profondeur et de texture, vous pouvez le regarder encore et encore et voir de nouvelles choses à chaque fois, et c'est très important.
@robertFrost
En trois mots, je peux résumer tout ce que j'ai appris sur la vie: ça continue.
@uzoAduba
Je me rends compte, vous n'avez rien à changer sur vous-même. C'est qui vous êtes, et ça va. C'est audacieux.
@alberElbaz
Être critique de mode est facile parce que vous dites simplement: «J'adore ça, je déteste ça», mais la vie est plus que l'amour et la haine.
@albertEinstein
Je suis convaincu que certaines activités et pratiques politiques et sociales des organisations catholiques sont préjudiciables et même dangereuses pour la communauté dans son ensemble, ici et partout. Je ne mentionne ici que la lutte contre le contrôle des naissances à un moment où la surpopulation dans divers pays est devenue une menace sérieuse pour la santé des gens et un grave obstacle à toute tentative d'organisation de la paix sur cette planète.
@albertBrooks
L'art et la résistance vont bien ensemble. C'est pour ça que l'art est fait. Regardez Vincent van Gogh : il ne s'est pas coupé l'oreille parce qu'il se vendait bien.
@aleksandarHemon
Mes livres ont été publiés dans toute l'Europe. Ils m'ont lu là-bas et je veux les lire. Je passe également beaucoup de temps en Europe, rencontrant souvent des écrivains, et je suis marre de s'excuser pour la pénurie embarrassante de traductions en Amérique.
@albertBrooks
Vous savez, je suis devenu réalisateur par nécessité. J'écrivais des comédies et je n'ai trouvé personne pour le livrer correctement.
@albertEinstein
Vous voyez, Wire Telegraph est une sorte de chat très, très long. Vous tirez sa queue à New York et sa tête miaule à Los Angeles. Comprenez-vous cela? Et la radio fonctionne exactement de la même manière: vous envoyez des signaux ici, ils les reçoivent là-bas. La seule différence est qu'il n'y a pas de chat.
@alanLightman
Un bon livre change pour vous toutes les quelques années parce que vous êtes à un endroit différent de votre propre vie. C'est le signe d'un bon roman. Non seulement deux lecteurs différents obtiendront quelque chose de différent, mais il en sera de même pour un seul lecteur à différents moments de sa vie.