splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous avons eu, hélas, et avons encore, l'habitude douteuse de la révérence. Surtout, nous respectons les choses telles qu'elles sont.

montage citation Nous avons eu, hélas, et avons encore, l'habitude douteuse de la révérence. Surtout, nous respectons les choses telles qu'elles sont.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous avons eu, hélas, et avons encore, l'habitude douteuse de la révérence. Surtout, nous respectons les choses telles qu'elles sont.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous avons eu, hélas, et avons encore, l'habitude douteuse de la révérence. Surtout, nous respectons les choses telles qu'elles sont.

  • 40

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 103

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous avons eu, hélas, et avons encore, l'habitude douteuse de la révérence. Surtout, nous respectons les choses telles qu'elles sont.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous avons eu, hélas, et avons encore, l'habitude douteuse de la révérence. Surtout, nous respectons les choses telles qu'elles sont.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mary-Louise Parker de la citation J'aime vraiment le réalisateur [pour les mauvaises herbes]. Je ne sais pas si vous lui avez encore parlé, mais il est vraiment, vraiment intelligent. Il était vraiment gentil quand je l'ai rencontré et gentil et m'a vraiment dit pourquoi je devais jouer le rôle ... et je n'ai vraiment pas contesté avec lui. Il est vraiment, vraiment intelligent et assemblé ces gens vraiment formidables. J'avais l'impression qu'il sait vraiment comment enrôler son intelligence pour vous procurer - je ne sais pas - il est vraiment difficile de contester que je trouve.

    Mary-Louise Parker

    @maryLouiseParker

    J'aime vraiment le réalisateur [pour les mauvaises herbes]. Je ne sais pas si vous lui avez encore parlé, mais il est vraiment, vraiment intelligent. Il était vraiment gentil quand je l'ai rencontré et gentil et m'a vraiment dit pourquoi je devais jouer le rôle ... et je n'ai vraiment pas contesté avec lui. Il est vraiment, vraiment intelligent et assemblé ces gens vraiment formidables. J'avais l'impression qu'il sait vraiment comment enrôler son intelligence pour vous procurer - je ne sais pas - il est vraiment difficile de contester que je trouve.

    en cours de vérification

    auteur Colm Toibin de la citation J'ai dit que lorsque j'ai regardé des photographies des pompiers qui sont entrés dans les tours jumelles, leurs visages me ressemblaient comme des visages irlandais. Je n'avais pas encore appris à quel point les étrangers soient prudents en parlant de race en Amérique, et j'y mettrais mon pied. Quelqu'un s'est levé et a dit agressivement: "Qu'entendez-vous par des visages irlandais?"

    Colm Toibin

    @colmToibin

    J'ai dit que lorsque j'ai regardé des photographies des pompiers qui sont entrés dans les tours jumelles, leurs visages me ressemblaient comme des visages irlandais. Je n'avais pas encore appris à quel point les étrangers soient prudents en parlant de race en Amérique, et j'y mettrais mon pied. Quelqu'un s'est levé et a dit agressivement: "Qu'entendez-vous par des visages irlandais?"

    en cours de vérification

    auteur Angela Bassett de la citation Je me suis souvenu que tout au long de ma croissance et de mon éducation et de la poursuite de mes rêves et de mes désirs, à jouer, et, bien sûr, à traverser l'Université de Yale et encore et encore, qu'être moyen, être médiocre n'était pas une option que vous devriez être fier de.

    Angela Bassett

    @angelaBassett

    Je me suis souvenu que tout au long de ma croissance et de mon éducation et de la poursuite de mes rêves et de mes désirs, à jouer, et, bien sûr, à traverser l'Université de Yale et encore et encore, qu'être moyen, être médiocre n'était pas une option que vous devriez être fier de.

    en cours de vérification

    auteur Damian Marley de la citation J'enregistre toute la nuit et je dors toute la journée. Cela a commencé parce que vous êtes enthousiasmé par la musique et que vous voulez rester plus longtemps, mais plus de 15 ans, c'est devenu une habitude. Dans mon cercle, je pense que beaucoup de musiciens fonctionnent comme ça. Lorsque l'endroit est silencieux, vous êtes plus créatif. J'ai beaucoup de gens que je peux appeler à 4 heures du matin. Et sachez qu'ils seront debout.

    Damian Marley

    @damianMarley

    J'enregistre toute la nuit et je dors toute la journée. Cela a commencé parce que vous êtes enthousiasmé par la musique et que vous voulez rester plus longtemps, mais plus de 15 ans, c'est devenu une habitude. Dans mon cercle, je pense que beaucoup de musiciens fonctionnent comme ça. Lorsque l'endroit est silencieux, vous êtes plus créatif. J'ai beaucoup de gens que je peux appeler à 4 heures du matin. Et sachez qu'ils seront debout.

    en cours de vérification

    J

    Jennine Capó Cruit

    @jennineCapoCruit

    J'ai vraiment commencé à me considérer comme un écrivain quand j'avais environ sept ou huit ans. J'ai écrit des histoires de mes rêves et je les ai tous gardés dans un cahier que j'ai encore.

    en cours de vérification

    auteur Salma Hayek de la citation Je pense que si vous êtes jeune et que vous avez des enfants, vous avez encore beaucoup à prouver. Lorsque vous avez des enfants plus tard dans la vie, vous perdez un peu de cette envie de travailler.

    Salma Hayek

    @salmaHayek

    Je pense que si vous êtes jeune et que vous avez des enfants, vous avez encore beaucoup à prouver. Lorsque vous avez des enfants plus tard dans la vie, vous perdez un peu de cette envie de travailler.

    en cours de vérification

    auteur Shakira de la citation Je me souviens de la première fois que j'ai vu la vidéo «odeurs comme l'esprit adolescent». Je n'oublierai jamais cette journée. Je voulais juste voir le visage de Kurt Cobain. J'avais le sentiment qu'il était très mignon. Mais, je ne pouvais pas voir son visage. Quand je l'ai finalement vu, il était encore plus mignon que je ne l'imaginais!

    Shakira

    @shakira

    Je me souviens de la première fois que j'ai vu la vidéo «odeurs comme l'esprit adolescent». Je n'oublierai jamais cette journée. Je voulais juste voir le visage de Kurt Cobain. J'avais le sentiment qu'il était très mignon. Mais, je ne pouvais pas voir son visage. Quand je l'ai finalement vu, il était encore plus mignon que je ne l'imaginais!

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation Je pense que l'Amérique le symbole et l'Amérique la notion sont encore très différentes de l'Amérique la nation. Ce qui touche et presque régénératif, c'est que tout ce qui se passe dans la réalité de l'Amérique, où il y a un taux de meurtre pire que celui du Liban et où il y a tellement d'itinérance et de pauvreté, l'Amérique sera toujours un sténographie dans le monde pour tout ce qui est jeune et jeune et jeune moderne et gratuit.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    Je pense que l'Amérique le symbole et l'Amérique la notion sont encore très différentes de l'Amérique la nation. Ce qui touche et presque régénératif, c'est que tout ce qui se passe dans la réalité de l'Amérique, où il y a un taux de meurtre pire que celui du Liban et où il y a tellement d'itinérance et de pauvreté, l'Amérique sera toujours un sténographie dans le monde pour tout ce qui est jeune et jeune et jeune moderne et gratuit.

    en cours de vérification

    C

    Cole Swindell

    @coleSwindell

    Je me souviens de cette chanson de Clay Walker qui est sortie dans les années 90 intitulée `` This Woman and This Man '', et il s'agissait de briser, de perdre, de douleur de passer à autre chose, et mes parents se divulguaient à l'époque, alors Je l'ai écouté encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Aucun homme n'a encore été un grand poète, sans être en même temps un philosophe profond.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Aucun homme n'a encore été un grand poète, sans être en même temps un philosophe profond.

    en cours de vérification

    N

    Nathan Englander

    @nathanEnglander

    J'ai appris à tout le monde une très mauvaise leçon à mon éditeur parce qu'ils m'ont fait des délais cette fois et je les rencontre maintenant. J'avais l'habitude de dire: "Voici mon livre; il a six ans de retard." Je suis tellement plus rapide maintenant et je travaille différemment. Avec toutes les années d'écriture, je pense que je rédige toujours aussi de façon obsessionnelle, mais je repense à l'écriture. Lors de votre première histoire, vous commencez au premier projet. Lors de votre deuxième histoire, vous commencez à Draft Ten. Sur votre troisième histoire, vous commencez à Draft Cent. Si vous avez besoin de cent huit brouillons, vous pouvez en écrire huit au lieu de cent huit.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Hax

    @carolynHax

    Je me rends compte que les gens volent avec de jeunes enfants tout le temps, et que les bébés sont plus faciles à certains égards parce que tout ce qu'ils font est de s'asseoir / se coucher de toute façon, mais putain il est difficile de garder un bébé à l'aise sur n'importe quel vol, encore moins un long, En particulier au milieu de l'apparence de l'horreur, ils obtiendront des collègues passagers alors qu'il s'adresse sur eux que leur vol de 10 à 13 heures pourrait être venu avec une bande-son de bébé hurlant.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Ashe de la citation Je crois fermement que la culture noire passe trop de temps, d'énergie et d'efforts à élever, à louer et à taquiner nos enfants noirs sur les gloires douteuses des sports professionnels.

    Arthur Ashe

    @arthurAshe

    Je crois fermement que la culture noire passe trop de temps, d'énergie et d'efforts à élever, à louer et à taquiner nos enfants noirs sur les gloires douteuses des sports professionnels.

    en cours de vérification

    auteur Evel Knievel de la citation Je pense vraiment que nous devrions adopter une loi dans chaque État, je me fiche de savoir si cela enlève l'indépendance d'une personne âgée ou non. Vous ne devriez pas conduire une voiture si vous avez plus de 80 ans. Peut-être encore moins que cela.

    Evel Knievel

    @evelKnievel

    Je pense vraiment que nous devrions adopter une loi dans chaque État, je me fiche de savoir si cela enlève l'indépendance d'une personne âgée ou non. Vous ne devriez pas conduire une voiture si vous avez plus de 80 ans. Peut-être encore moins que cela.

    en cours de vérification

    A

    Amber Hollibaugh

    @amberHollibaugh

    Je pense que le désir nous donne - l'imagination - ainsi que souvent, nous payons un prix terrible pour cela. Les femmes sont punies autour de leur sexualité et perçues comme immorales si elles pratiquent un certain type de sexualité promiscueuse. C'est encore une chose très différente si vous êtes un gars, si vous êtes une femme et que vous êtes hétéro.

    en cours de vérification

    J

    James van der Beek

    @jamesVanDerBeek

    Je me souviens un jour de ma première année de lycée, alors que comme d'habitude, j'écoutais de façon obsessionnelle un enregistrement des acteurs: c'était peut-être «Jésus Christ Superstar». Et je me souviens m'être assis là, totalement absorbé, me disant: «Je peux le faire».

    en cours de vérification

    J

    Jenna Black

    @jennaBlack

    J'ai ramassé mon moka et je me suis tenu. La tasse était encore presque à moitié pleine, mais je n'en voulais plus. De plus, c'était maintenant Luke-Warm. Ce qui signifiait que je n'avais pas à m'inquiéter si c'était le calage quand j'ai lancé les restes sur le visage d'Ethan. Je pense que Finn pourrait avoir fait un smilent, il a tenu la porte ouverte pour moi, mais je n'en étais pas sûr.

    en cours de vérification

    R

    Robert Orben

    @robertOrben

    Je me souviens quand l'humour était de doux pokes. J'avais l'habitude de l'appeler «bras autour de l'humour». Maintenant, ils optent pour la jugulaire et ils ne font plus de prisonniers. C'est méchant, des trucs méchants.

    en cours de vérification

    auteur Freddie Gibbs de la citation Je me souviens que j'avais l'habitude d'aller à l'école avec des gars qui ne pouvaient pas se permettre des cahiers, des stylos, du papier: les outils nécessaires nécessaires pour survivre à l'école. C'est beaucoup d'enfants à Gary qui sont désavantagés sans cela.

    Freddie Gibbs

    @freddieGibbs

    Je me souviens que j'avais l'habitude d'aller à l'école avec des gars qui ne pouvaient pas se permettre des cahiers, des stylos, du papier: les outils nécessaires nécessaires pour survivre à l'école. C'est beaucoup d'enfants à Gary qui sont désavantagés sans cela.

    en cours de vérification

    auteur Robert-E. Sherwood de la citation Je me souviens que lorsque j'étais plus jeune, il y avait un écrivain bien connu qui avait l'habitude de faire le chemin du dos chaque fois que je me voyais venir. Je suppose qu'il était amoureux de moi et n'était pas très sûr de lui-même. Eh bien, c'est la vie!

    Robert-E. Sherwood

    @robertESherwood

    Je me souviens que lorsque j'étais plus jeune, il y avait un écrivain bien connu qui avait l'habitude de faire le chemin du dos chaque fois que je me voyais venir. Je suppose qu'il était amoureux de moi et n'était pas très sûr de lui-même. Eh bien, c'est la vie!

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Je me demandais parfois pour quoi diable l'ai-je l'aimait? Peut-être avant l'iris de noisette chaude de ses yeux duveteux, ou pour l'onde latérale naturelle de ses cheveux bruns, de toute façon, ou encore pour ce mouvement de ses épaules dodues. Mais, la vérité était probablement que je l'aimais parce qu'elle m'aimait. Pour elle, j'étais l'homme idéal: cerveau, cueille. Et il n'y en avait pas mieux habillé. Je me souviens une fois, quand j'ai mis cette nouvelle veste de dîner pour la première fois, avec le vaste pantalon, elle a frappé les mains, coulé sur une chaise et murmur .

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Je me demandais parfois pour quoi diable l'ai-je l'aimait? Peut-être avant l'iris de noisette chaude de ses yeux duveteux, ou pour l'onde latérale naturelle de ses cheveux bruns, de toute façon, ou encore pour ce mouvement de ses épaules dodues. Mais, la vérité était probablement que je l'aimais parce qu'elle m'aimait. Pour elle, j'étais l'homme idéal: cerveau, cueille. Et il n'y en avait pas mieux habillé. Je me souviens une fois, quand j'ai mis cette nouvelle veste de dîner pour la première fois, avec le vaste pantalon, elle a frappé les mains, coulé sur une chaise et murmur .

    en cours de vérification

    auteur Kirk Hammett de la citation Pour l'album «Load», j'expérimentais tellement avec un ton que je devais tenir des journaux sur l'équipement que j'utilisais. Pour «Hero of the Day», je sais que j'ai utilisé une norme Les Paul de 1958 avec un chef incomparable, des amplis boogies et un ampli Vox - encore une fois, ils sont tous mélangés.

    Kirk Hammett

    @kirkHammett

    Pour l'album «Load», j'expérimentais tellement avec un ton que je devais tenir des journaux sur l'équipement que j'utilisais. Pour «Hero of the Day», je sais que j'ai utilisé une norme Les Paul de 1958 avec un chef incomparable, des amplis boogies et un ampli Vox - encore une fois, ils sont tous mélangés.

    en cours de vérification

    J

    J. Reuben Clark

    @jReubenClark

    Je vous dis avec toute la sobriété que je peux, que nous davantage de perdre nos libertés, et une fois perdu, seul le sang les ramènera; Et nous, de cette église, aurons, afin de garder l'église à l'avenir, nous aurons plus de sacrifices à faire et plus de persécutions à endurer que nous ne l'avons encore connu. Si le complot vient ici, il viendra probablement en pleine vigueur et il y aura beaucoup de lieux vacants parmi ceux qui guident et dirigent, non seulement ce gouvernement, mais aussi cette église.

    en cours de vérification

    auteur Nia Jax de la citation Je suis vraiment fier de faire mon propre maquillage tout le temps, ce qui me prend environ 40 minutes, et mes cheveux prennent encore 15 à 20 minutes. Mettre mon équipement est probablement encore 15 minutes, donc dans l'ensemble, je ne pense pas qu'une heure et demie soit trop mauvaise!

    Nia Jax

    @niaJax

    Je suis vraiment fier de faire mon propre maquillage tout le temps, ce qui me prend environ 40 minutes, et mes cheveux prennent encore 15 à 20 minutes. Mettre mon équipement est probablement encore 15 minutes, donc dans l'ensemble, je ne pense pas qu'une heure et demie soit trop mauvaise!

    en cours de vérification

    auteur Julie Bowen de la citation Je lis des livres plus que je ne sors. En fait, je m'inquiète un peu de certaines de mes habitudes antisociales. Je choisirai une nuit avec Somerset Maugham ou Russell Banks sur un bar bondé tous les jours.

    Julie Bowen

    @julieBowen

    Je lis des livres plus que je ne sors. En fait, je m'inquiète un peu de certaines de mes habitudes antisociales. Je choisirai une nuit avec Somerset Maugham ou Russell Banks sur un bar bondé tous les jours.

    en cours de vérification

    J

    Judy Blundell

    @judyBlundell

    Je me souviens ", a-t-elle dit." Lawrence Malley. Il était un expert des systèmes de sécurité. "" Aka Lightfinger Larry. "Dan sourit." Il était également recherché dans cinq États. "" Great ", Amy grogna." Je vous ai envoyé à un tutoriel avec un escroc. "" Il a obtenu Nous ici, n'est-ce pas? "" Je suppose que je lui suis reconnaissant, alors ", a dit Amy douteusement." Ne sois pas ", a déclaré Dan." La première serrure que j'ai ouverte était dans votre journal. Ne vous inquiétez pas, j'ai lu deux pages et je me suis endormi.

    en cours de vérification

    D

    Dominika Cibulkova

    @dominikaCibulkova

    J'aime vraiment l'odeur des balles de tennis, les nouvelles. Je n'ai pas besoin de le faire, mais c'est juste mon habitude, ce que je fais sur le terrain lorsque nous changeons pour les nouvelles balles de tennis. Je les sens juste. C'est peut-être pour la chance. Je l'ai fait toute ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Norman Jewison de la citation Je pense que tous les nazis ne se considéraient pas comme de mauvaises personnes. Je n'ai jamais rencontré encore de raciste qui pensait qu'il était raciste. Ou un antisémite qui pensait être antisémite.

    Norman Jewison

    @normanJewison

    Je pense que tous les nazis ne se considéraient pas comme de mauvaises personnes. Je n'ai jamais rencontré encore de raciste qui pensait qu'il était raciste. Ou un antisémite qui pensait être antisémite.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Je me souviens qu'à l'école de grammaire, le professeur a demandé si quelqu'un avait des passe-temps. J'étais le seul à avoir des passe-temps et j'avais tous les passe-temps qu'il y avait ... Nom n'importe quoi, peu importe à quel point l'Ésotérique. J'aurais pu donner un passe-temps à tout le monde et avoir encore 40 ou 50 ans à ramener à la maison.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Je me souviens qu'à l'école de grammaire, le professeur a demandé si quelqu'un avait des passe-temps. J'étais le seul à avoir des passe-temps et j'avais tous les passe-temps qu'il y avait ... Nom n'importe quoi, peu importe à quel point l'Ésotérique. J'aurais pu donner un passe-temps à tout le monde et avoir encore 40 ou 50 ans à ramener à la maison.

    en cours de vérification

    L

    Lavell Edwards

    @lavellEdwards

    Je soupçonne que ces traits-désesage, l'engagement et les bonnes habitudes de travail sont importants dans toutes les facettes de nos vies. . .

    en cours de vérification