splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Avant j'étais dans la moutarde, maintenant suis dans la merde !

montage citation Avant j'étais dans la moutarde, maintenant suis dans la merde !

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Avant j'étais dans la moutarde, maintenant suis dans la merde !

Également dans les thèmes

La citation analysée

Avant j'étais dans la moutarde, maintenant suis dans la merde !

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Avant j'étais dans la moutarde, maintenant suis dans la merde !

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Avant j'étais dans la moutarde, maintenant suis dans la merde !

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Colin Farrell de la citation Moi-même et Yorgos Lanthimos, nous avons parlé un peu et j'étais à un certain poids corporel que j'étais plus près de faire une déclaration ou de définir le personnage physiquement en perdant du poids. Il n'y avait aucune justification pour qu'il soit émacié, mais je pensais, dis que j'avais 165 ans, je pensais que si je descendais à 155 et que je le faisais du rail? Et Yorgos était comme: "Eh bien, s'il est très mince, je pense que cela parlera peut-être à une sorte de problème psychologique dont nous voulons rester à l'écart" et je me disais "f - -, vous avez raison."

    Colin Farrell

    @colinFarrell

    Moi-même et Yorgos Lanthimos, nous avons parlé un peu et j'étais à un certain poids corporel que j'étais plus près de faire une déclaration ou de définir le personnage physiquement en perdant du poids. Il n'y avait aucune justification pour qu'il soit émacié, mais je pensais, dis que j'avais 165 ans, je pensais que si je descendais à 155 et que je le faisais du rail? Et Yorgos était comme: "Eh bien, s'il est très mince, je pense que cela parlera peut-être à une sorte de problème psychologique dont nous voulons rester à l'écart" et je me disais "f - -, vous avez raison."

    en cours de vérification

    E

    et Mandino

    @etMandino

    Ma procrastination qui m'a retenu est née de la peur ... Maintenant, je sais que pour vaincre la peur, je dois toujours agir sans hésitation et les flotters dans mon cœur disparaîtront. Maintenant, je sais que l'action réduit le lion de la terreur ... Je vais marcher là où l'échec craint à marcher.

    en cours de vérification

    auteur Eric Clapton de la citation Mon souvenir sélectif de ce qu'était la consommation d'alcool me disait que se tenir au bar dans un pub, lors d'une soirée d'été avec un long et grand verre de bière blonde et de citron vert, et j'ai choisi de ne pas me souvenir des nuits où j'étais assis avec Une bouteille de vodka, un gramme de coke et un fusil de chasse, contemplant le suicide.

    Eric Clapton

    @ericClapton

    Mon souvenir sélectif de ce qu'était la consommation d'alcool me disait que se tenir au bar dans un pub, lors d'une soirée d'été avec un long et grand verre de bière blonde et de citron vert, et j'ai choisi de ne pas me souvenir des nuits où j'étais assis avec Une bouteille de vodka, un gramme de coke et un fusil de chasse, contemplant le suicide.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Mon fils, un petit garçon parfait de cinq ans et trois mois, avait mis fin à sa vie terrestre. Vous ne pouvez jamais sympathiser avec moi; Vous ne pouvez jamais savoir à quel point un si jeune enfant peut emporter. Il y a quelques semaines, je me suis rendu compte d'un homme très riche, et maintenant le plus pauvre de tous.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Mon fils, un petit garçon parfait de cinq ans et trois mois, avait mis fin à sa vie terrestre. Vous ne pouvez jamais sympathiser avec moi; Vous ne pouvez jamais savoir à quel point un si jeune enfant peut emporter. Il y a quelques semaines, je me suis rendu compte d'un homme très riche, et maintenant le plus pauvre de tous.

    en cours de vérification

    R

    Robin McKinley

    @robinMckinley

    Mes draps n'avaient jamais été aussi propres qu'ils l'avaient fait au cours des derniers mois. Je les ai à peine repris avant que quelque chose d'autre ne se produise et que je les arrachais fiévreusement et les mettrais dans le lavage avec des doubles quantités de savon et tous les boutons "supplémentaires" poussés: lavage supplémentaire, rinçage supplémentaire, eau supplémentaire, rotation supplémentaire, extra Protection contre les choses qui vont bosse dans la nuit.

    en cours de vérification

    G

    Gaspard Ulliel

    @gaspardUlliel

    Mon rêve secret a toujours été d'être un musicien de jazz. J'ai essayé le saxophone pendant un an ou deux quand j'étais plus jeune, mais malheureusement, j'ai dû faire face au fait que je n'étais pas vraiment talentueux!

    en cours de vérification

    M

    Michael Carter-Williams

    @michaelCarterWilliams

    Mon professeur de musique avec qui j'étais très proche, elle m'a beaucoup aidé à être loin de chez moi et à aller à l'école dans le Rhode Island. Elle était comme une mère pour moi sur le campus. Mais elle était professeur de théâtre et elle n'avait personne pour jouer Aladdin, alors elle m'a demandé si je le faisais.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Jackson

    @francescaJackson

    Mes parents disent que tout a commencé avec mon rôle de Percy le Polar Bear à l'école maternelle! J'ai commencé des cours de danse à l'âge de cinq ans (vous ne devineriez jamais), puis j'ai continué à rejoindre mon groupe de théâtre local, Glantawe Players, à l'âge de huit ans, puis à la Swansea Amateur Dramatics Society. J'ai ensuite rejoint le National Youth Music Theatre, donc je ne me souviens vraiment pas d'une époque où je n'étais pas intéressé par le théâtre musical!

    en cours de vérification

    auteur Summer Sanders de la citation Mes parents voulaient que nous soyons en matière de piscine, donc j'ai eu des leçons à l'âge de 18 mois. Je voudrais partager avec tous les parents que j'étais ce gamin qui a pleuré pendant chacune de mes leçons. Mais ce n'était pas une option pour mes parents; Nous avions une piscine d'arrière-cour, donc j'avais besoin d'apprendre à nager.

    Summer Sanders

    @summerSanders

    Mes parents voulaient que nous soyons en matière de piscine, donc j'ai eu des leçons à l'âge de 18 mois. Je voudrais partager avec tous les parents que j'étais ce gamin qui a pleuré pendant chacune de mes leçons. Mais ce n'était pas une option pour mes parents; Nous avions une piscine d'arrière-cour, donc j'avais besoin d'apprendre à nager.

    en cours de vérification

    auteur Tony Hsieh de la citation Au lieu d'obtenir un iPad, j'utilise maintenant mon iPhone avec une loupe géante attachée à mon visage.

    Tony Hsieh

    @tonyHsieh

    Au lieu d'obtenir un iPad, j'utilise maintenant mon iPhone avec une loupe géante attachée à mon visage.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Pelosi de la citation Quatre-vingt-dix-huit pour cent des femmes en âge de procréer qui sont catholiques utilisent la contraception. OK, donc dans la pratique, l'Église n'a pas appliqué cela et maintenant, ils veulent que le gouvernement fédéral et l'assurance privées l'appliquent. Ce n'est tout simplement pas cohérent pour moi.

    Nancy Pelosi

    @nancyPelosi

    Quatre-vingt-dix-huit pour cent des femmes en âge de procréer qui sont catholiques utilisent la contraception. OK, donc dans la pratique, l'Église n'a pas appliqué cela et maintenant, ils veulent que le gouvernement fédéral et l'assurance privées l'appliquent. Ce n'est tout simplement pas cohérent pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Ted DiBiase Sr. de la citation Mon fils voulait devenir lutteur parce que j'étais un lutteur. J'étais son héros. Je ne voulais pas qu'ils luttent. C'était la même raison pour laquelle mon père ne voulait pas que je lutte. Ce n'est pas la lutte. C'est le style de vie qui va avec et les exigences qu'il vous apporte. Ce n'est pas si mal pour le célibataire.

    Ted DiBiase Sr.

    @tedDibiaseSr

    Mon fils voulait devenir lutteur parce que j'étais un lutteur. J'étais son héros. Je ne voulais pas qu'ils luttent. C'était la même raison pour laquelle mon père ne voulait pas que je lutte. Ce n'est pas la lutte. C'est le style de vie qui va avec et les exigences qu'il vous apporte. Ce n'est pas si mal pour le célibataire.

    en cours de vérification

    auteur Samantha Power de la citation Ma deuxième épiphanie est venue en tant que stagiaire au Carnegie Endowment for International Peace. L'homme pour lequel je travaillais a été consommé avec ce qui se passait en Bosnie. Et plus je le savais [plus je le savais, plus j'étais attristé. Il y avait ces images d'hommes émaciés derrière des barbelés ... C'était comme, je dois trouver un moyen de faire quelque chose.

    Samantha Power

    @samanthaPower

    Ma deuxième épiphanie est venue en tant que stagiaire au Carnegie Endowment for International Peace. L'homme pour lequel je travaillais a été consommé avec ce qui se passait en Bosnie. Et plus je le savais [plus je le savais, plus j'étais attristé. Il y avait ces images d'hommes émaciés derrière des barbelés ... C'était comme, je dois trouver un moyen de faire quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Rosanne Cash de la citation Ma maison de disques me traite comme si j'étais un nouvel artiste, ce qui est excitant après tout ce temps.

    Rosanne Cash

    @rosanneCash

    Ma maison de disques me traite comme si j'étais un nouvel artiste, ce qui est excitant après tout ce temps.

    en cours de vérification

    R

    Richard Madden

    @richardMadden

    Mon école n'avait pas de département de théâtre. J'étais l'un des quatre enfants chanceux qui ont pu voyager deux fois par semaine dans une autre école parce que notre école ne pouvait se permettre qu'un seul taxi.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Ross de la citation Mes parents sont décédés quand j'étais adolescent, j'ai donc dû apprendre différentes techniques de survie, je pense, dans la comédie. Vous savez, utiliser la comédie comme libération de pression, comme une valve de libération dans la vie a vraiment gardé ma santé mentale.

    Jeff Ross

    @jeffRoss

    Mes parents sont décédés quand j'étais adolescent, j'ai donc dû apprendre différentes techniques de survie, je pense, dans la comédie. Vous savez, utiliser la comédie comme libération de pression, comme une valve de libération dans la vie a vraiment gardé ma santé mentale.

    en cours de vérification

    J

    Jean Chatzky

    @jeanChatzky

    Personne n'anticipe le divorce lorsqu'ils échangent des vœux, et cela peut être dévastateur émotionnellement et financièrement. Pour soulager le côté financier du coup, vous devez maintenir votre identité financière dans votre relation. Cela signifie avoir votre propre historique de crédit - vous avez besoin de votre propre carte de crédit - et de vos propres comptes d'épargne et de retraite.

    en cours de vérification

    N

    Nandan Nilekani

    @nandanNilekani

    Mes parents étaient préoccupés de ne pas obtenir de bonnes études, alors ils m'ont mis dans la maison de mon oncle à Dharwad, et j'y ai passé environ six ans. Donc, à un très jeune âge, j'étais loin de mes parents. J'ai développé une quantité d'indépendance et j'ai appris à me tenir debout.

    en cours de vérification

    R

    Ricky Schroder

    @rickySchroder

    Mes sympathies vont aux jeunes interprètes aujourd'hui parce qu'ils sont sous un microscope d'une manière que je n'étais pas. Maintenant, tout le monde a un téléphone photo et peut enregistrer à volonté ou prendre des photos de vous. C'est juste un monde différent. Je ne sais pas comment j'aurais réussi à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Mes misérables pieds, écorché et gonflé à la boiterie par l'air tranchant de janvier, ont commencé à guérir et à se calmer sous les respirations plus douces d'avril; Les nuits et les matins qui ne sont plus par leur température canadienne ont figé le sang même dans nos veines; Nous pouvions maintenant supporter l'heureau passé dans le jardin.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Mes misérables pieds, écorché et gonflé à la boiterie par l'air tranchant de janvier, ont commencé à guérir et à se calmer sous les respirations plus douces d'avril; Les nuits et les matins qui ne sont plus par leur température canadienne ont figé le sang même dans nos veines; Nous pouvions maintenant supporter l'heureau passé dans le jardin.

    en cours de vérification

    V

    Vogue Williams

    @vogueWilliams

    Personne n'a une vie parfaite. Vous mettez une vie parfaite en avant, mais personne n'a une vie parfaite.

    en cours de vérification

    auteur Christy Turlington de la citation Mon deuxième prénom est Nicole. C'est tellement bizarre parce que ma mère vient du Salvador, mais mes sœurs et moi avons des noms irlandais - Christy, Kelly et Erin. Et Christy et Kelly, ce ne sont même pas les noms des filles! En Irlande, ce sont les noms des garçons. Et d'une manière ou d'une autre, ma mère était au Salvador à rêver de Shamrocks avant notre naissance.

    Christy Turlington

    @christyTurlington

    Mon deuxième prénom est Nicole. C'est tellement bizarre parce que ma mère vient du Salvador, mais mes sœurs et moi avons des noms irlandais - Christy, Kelly et Erin. Et Christy et Kelly, ce ne sont même pas les noms des filles! En Irlande, ce sont les noms des garçons. Et d'une manière ou d'une autre, ma mère était au Salvador à rêver de Shamrocks avant notre naissance.

    en cours de vérification

    auteur Jill Scott de la citation Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.

    Jill Scott

    @jillScott

    Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.

    en cours de vérification

    J

    Jan Perry

    @janPerry

    Rappelez-vous le dernier spectacle que vous avez vu qui a eu une ovation debout? Essayez maintenant de penser à celui qui avait le public sur ses pieds à l'entracte. Ils ont marqué, plié, piétiné, fouillé, manqué, accroché, jeté, volé, lancé et joué à travers 16 numéros (17 si vous comptez le rappel de percussion dans le hall qui a arrêté la foule quittant dans ses pistes collectives). C'était Blast! Et c'était fantastique. Cela dit, le spectacle est une cacophonie de couleur et de créativité un montage musical offrant près de deux heures de stimuli.

    en cours de vérification

    auteur Keshia Knight Pulliam de la citation Mes parents et ma famille ont vraiment essayé de maintenir le plus d'un environnement normal que possible. Quand je suis rentré chez moi, ce n'était pas Keshia Knight Pulliam l'actrice, le faste, le glamour. C'était Keshia la fille. Les plus âgés de quatre enfants, qui ont lavé la vaisselle et ont fait tout ce qu'elle était censé faire.

    Keshia Knight Pulliam

    @keshiaKnightPulliam

    Mes parents et ma famille ont vraiment essayé de maintenir le plus d'un environnement normal que possible. Quand je suis rentré chez moi, ce n'était pas Keshia Knight Pulliam l'actrice, le faste, le glamour. C'était Keshia la fille. Les plus âgés de quatre enfants, qui ont lavé la vaisselle et ont fait tout ce qu'elle était censé faire.

    en cours de vérification

    auteur Fabio Lanzoni de la citation Mes parents se plaignaient toujours de mes habitudes alimentaires. J'étais différent. J'ai eu tort. Tout devait être simple ou bouilli. J'avais 14 ans avant de manger des pâtes avec de la sauce tomate. Mon père m'emmène dans les meilleurs restaurants, et tout ce que je mangerais était du riz avec de l'huile d'olive.

    Fabio Lanzoni

    @fabioLanzoni

    Mes parents se plaignaient toujours de mes habitudes alimentaires. J'étais différent. J'ai eu tort. Tout devait être simple ou bouilli. J'avais 14 ans avant de manger des pâtes avec de la sauce tomate. Mon père m'emmène dans les meilleurs restaurants, et tout ce que je mangerais était du riz avec de l'huile d'olive.

    en cours de vérification

    auteur Domhnall Gleeson de la citation J'étais dans «Harry Potter», et personne dans la rue ne me reconnaît. Personne dans la rue ne m'a jamais empêché de «Harry Potter!

    Domhnall Gleeson

    @domhnallGleeson

    J'étais dans «Harry Potter», et personne dans la rue ne me reconnaît. Personne dans la rue ne m'a jamais empêché de «Harry Potter!

    en cours de vérification

    auteur Halle Berry de la citation Ma grossesse était incroyable. J'étais heureux pendant tout le temps, je me sentais bien, j'avais de l'énergie, j'étais comme Superwoman. J'aimerais pouvoir me sentir comme ça pour le reste de ma vie, c'est à quel point c'était fantastique.

    Halle Berry

    @halleBerry

    Ma grossesse était incroyable. J'étais heureux pendant tout le temps, je me sentais bien, j'avais de l'énergie, j'étais comme Superwoman. J'aimerais pouvoir me sentir comme ça pour le reste de ma vie, c'est à quel point c'était fantastique.

    en cours de vérification

    R

    Robin Roberts

    @robinRoberts

    Mon traitement s'est terminé en mars / avril '08. Ce n'est qu'à la fin de cet été que j'ai commencé à sentir que je n'étais pas déprimé. Même quand je suis parti en vacances à Saint Lucia, j'étais un peu déprimé, même si c'était un si bel endroit.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Nick pouvait voir le pistolet trembler dans la main d'Alan maintenant, dans des spasmes serrés et terrifiés. "Hier soir, nous avons mis un magicien dans la rivière", a déclaré Alan, sa voix basse et intense comme s'il faisait une promesse. "Peut-être que nous devrions vous envoyer pour le rejoindre." "Vous connaissez les règles," murmura la femme. "Ne tirez pas sur le messager." Nick interrompit, se penchant pour parler à l'oreille. "Disent-ils" ne coupez pas le messager en deux avec votre grande grande épée "?

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Nick pouvait voir le pistolet trembler dans la main d'Alan maintenant, dans des spasmes serrés et terrifiés. "Hier soir, nous avons mis un magicien dans la rivière", a déclaré Alan, sa voix basse et intense comme s'il faisait une promesse. "Peut-être que nous devrions vous envoyer pour le rejoindre." "Vous connaissez les règles," murmura la femme. "Ne tirez pas sur le messager." Nick interrompit, se penchant pour parler à l'oreille. "Disent-ils" ne coupez pas le messager en deux avec votre grande grande épée "?

    en cours de vérification