![auteur Mary-Kate Olsen de la citation Je pense qu'il est vraiment important de pouvoir parler quand quelque chose ne va pas. J'ai appris à un très jeune âge que si vous n'en parlez pas, cela peut vous rendre fou.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmary-kate-olsen-bBad6fYrw9DySOE52pMl4MmignOoHtfS7udOTpF533mtAm1rtuxM0MKngpdZ8tpgOzNKslJThS8Kp7Pa4DISW5U77ryoeFmJRdVzxJqiDvWiAWn4jZHK1bZg31cTdMif.jpg&w=3840&q=100)
Mary-Kate Olsen
@maryKateOlsen
Je pense qu'il est vraiment important de pouvoir parler quand quelque chose ne va pas. J'ai appris à un très jeune âge que si vous n'en parlez pas, cela peut vous rendre fou.
Je n'ai jamais frappé quoi que ce soit quand j'ai enregistré Imaginaryland. D'où vient le titre est une toute autre histoire.
35
syllabes
21
mots
2
phrases
97
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryKateOlsen
Je pense qu'il est vraiment important de pouvoir parler quand quelque chose ne va pas. J'ai appris à un très jeune âge que si vous n'en parlez pas, cela peut vous rendre fou.
@pedroCapo
J'ai vu mon père écrire des chansons et il m'incluait dans le processus quand j'étais petit, ce genre a suscité mon intérêt pour la vocation.
@brianTracy
Il n'y a jamais de embouteillages sur un effort supplémentaire.
@joolsHolland
Il y a toujours quelqu'un dans le monde qui est meilleur ou pire que vous-même, et je n'ai jamais vu cela - dans les deux sens - comme un obstacle à devenir ami avec quelqu'un.
@karenMarieMoning
Je suis là. Vous êtes en sécurité maintenant. C'est normal de se souvenir. Ils ne peuvent plus jamais vous blesser.
@robertEggers
Les sorcières étaient vraiment effrayantes pour moi quand j'étais enfant.
@meghanMarkle
Quand je me prépare à sortir, c'est une demi-heure et nous sommes hors de la porte. Je ne veux pas perdre de temps à me préparer: je veux aller m'amuser.
@paulReiser
Les parents donnent souvent des prénoms juste pour que plus tard, quand ils crient à l'enfant, ils peuvent le faire glisser. Henry David Thoreau, vous venez ici cet instant!
@azaRaskin
N'utilisez jamais un avertissement lorsque vous voulez dire annuler.
@elDebarge
Quand j'écris des chansons, quand je chante des chansons, je n'ai personne en tête. J'essaie juste d'exprimer ce que je pense que les gens ressentent.
@robertLowell
L'histoire doit vivre avec ce qui était ici, l'embrayage et près de tâtonner tout ce que nous avions - c'est si terne et horrible comment nous mourons, contrairement à l'écriture, la vie ne se termine jamais.
@nickHornby
L'écriture, c'est la confiance et se demander quel est l'intérêt de quoi que ce soit.
@johnWaters
Je ne voudrais jamais vivre ailleurs que Baltimore. Vous pouvez regarder de loin, mais vous ne découvrirez jamais une ville étrange avec un style aussi extrême. C'est comme si chaque excentrique du Sud avait décidé de se déplacer vers le nord, manquait de gaz à Baltimore et avait décidé de rester.
@thalassaCruso
Chaque année, il me semble que j'entends des plaintes au sujet du printemps. Il est soit "tardif" ou "inhabituellement froid", "anormalement sec" ou "fantastiquement humide", car personne n'est jamais disposé à admettre qu'il n'y a pas de ressort normal.
@tanFrance
Si vous avez des articles dans votre placard que vous n'avez pas portés depuis un an, alors vous ne les porterez jamais.
@jasonEvert
Ce avec quoi vous gagnez un gars, c'est ce que vous le gardez. Si vous le gagnez avec votre corps, vous devrez essayer de le garder avec votre corps. Le problème est que chaque fille du monde a un corps, donc toute fille au monde peut l'attirer. Mais qui vous êtes en tant que femme ... aucune autre femme au monde n'a cela.
@solLewitt
À quoi ressemble l'œuvre d'art n'est pas trop importante.
@mickFanning
Certaines personnes ont comme une certaine personne, quand elles sont là, elles obtiennent une énergie noueuse. Je le vois chez d'autres personnes, si une certaine personne autour de sa concurrence, elle rivalise très bien ou quelque chose comme ça. Je pense que c'est un peu comme ça.
@victorCruz
C'est un sentiment fou quand les gens savent qui vous êtes et respectez votre jeu. C'est très apprécié.
@sandraCisneros
Vous savez comment les femmes ont cette horloge quand elles veulent avoir un bébé? J'avais cette horloge où je voulais remporter un prix national de trente ans, être dans une grande presse de trente-cinq ans. Je travaillais toujours avec ces objectifs autonomes.
@shahrukhKhan
Quand commencerez-vous à poser différentes questions? De meilleures questions?
@francescaRamsey
Quand j'ai commencé en 2007, YouTube était juste un passe-temps amusant pour les autres et moi-même.
@jayLeno
Quand le gouvernement est-il devenu notre ex-petite amie psycho
@maryNightingale
«Rebecca» de Daphne du Maurier a été le premier livre adulte que j'ai lu, quand j'avais environ 12 ans.
@jCRyle
Et je crois que c'est une preuve éclatante de la présence de l'Esprit quand la Parole est vraiment précieuse pour l'âme d'un homme.
@jonathanCapehart
La masculinité ne devrait jamais concerner l'exclusion ou l'intolérance, ni les affichages de force inflexible.
@sarahGavron
J'avais une mère qui s'est impliquée dans la politique de base quand je grandissais. Je l'ai regardée avoir une agence et devenir politique dans un monde très dominé par les hommes.
@jeanCraigheadGeorge
J'adore écrire et j'aime le monde naturel. Tout ce que j'ai écrit, j'ai trouvé excitant et cela ne m'a jamais laissé à court de mots. Je viens toujours de faire ce que j'aime.
@heleneHanff
Mais je ne sais pas, c'est peut-être aussi bien que je n'y suis jamais arrivé. J'en ai rêvé pendant tant d'années. J'allais dans des films anglais juste pour regarder les rues. Je me souviens il y a des années, un gars que je connaissais m'a dit que les gens allant en Angleterre trouvent exactement ce qu'ils recherchent. J'ai dit que je chercherais l'Angleterre de la littérature anglaise, et il a hoché la tête et a dit: "C'est là.
@peterDinklage
Je ne sais jamais d'où viennent les femmes.