Jon Taffer
@jonTaffer
Le talent était un groupe très, très puissant, et vous avez pu comprendre, quand ils sont entrés, tous les trucs punk se passaient toujours. Il y avait un conflit incroyable dans les scènes.
Je n'ai jamais frappé quoi que ce soit quand j'ai enregistré Imaginaryland. D'où vient le titre est une toute autre histoire.
35
syllabes
21
mots
2
phrases
97
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonTaffer
Le talent était un groupe très, très puissant, et vous avez pu comprendre, quand ils sont entrés, tous les trucs punk se passaient toujours. Il y avait un conflit incroyable dans les scènes.
@sohaAliKhan
Ma est mon plus grand critique. Quand elle nettoie mon armoire, elle continue de me harceler pour expliquer pourquoi j'ai 20 chaussures ou pourquoi mes accessoires ne correspondent pas à mes robes. Je continue de lui cacher des choses. Il y a des moments où je me demande pourquoi elle ne peut pas me louer comme les autres mamans. Mais, d'une certaine manière, elle a raison et j'aime ça quand elle me corrige.
@johnFKerry
À coup sûr, il y a des moments où on peut avoir d'autre choix que d'aller à la guerre, mais ce n'est jamais quelque chose à précipiter ou à accepter sans explorer toutes les autres options disponibles.
@daleCarnegie
Si nous essayons simplement d'impressionner les gens et de intéresser les gens à nous, nous n'aurons jamais beaucoup d'amis vrais et sincères. Les amis, les vrais amis, ne sont pas faits de cette façon.
@ilonaAndrews
Vous avez dit Sloppy! Écoutez, je n'ai même pas utilisé mon épée; Je le frappe avec ma tête, comme un crétin.
@abrahamLincoln
Je souhaite voir, en cours de disparition, que la seule chose qui pourrait jamais amener cette nation à la guerre civile.
@dougLiman
Quand mon père rentrait de son travail au Sénat et parlait des choses dont il pouvait parler - parce que beaucoup de son travail était top secret - il me racontait toujours ces histoires et rit. Aussi mortel que soit son travail, il riait de l'absurdité de tout cela.
@williamShakespeare
Pour moi, bon ami, tu ne peux jamais être vieux, car comme tu l'étais quand d'abord ton œil j'ai eu, tel semble toujours ta beauté.
@alexanderMasters
Vingt milles, nous avons repéré un panneau en bordure de route: «Chaînes de la tronçonneuse». Des problèmes ont rapidement oublié, Stuart tombe pour regarder la route à venir. De quoi cela pourrait-il être? «En tant que victime à un autre», son langage corporel semble s'émerveiller, «Qu'est-ce qu'un champignon fait pour mériter ce genre d'abus? Même dans les pires jours du combat de rue, il n'a jamais subi de mauvais traitements à cette échelle.
@jamesFranco
Quand j'ai lu le livre [The Adderall Diaries], j'ai adoré, et j'avais peut-être une idée qu'il y avait beaucoup de bons matériels là-dedans. Je ne savais pas à l'époque comment l'adapter dans un film, mais j'espérais que je le découvrirais un jour.
@larissaSansour
La science-fiction offre également un sentiment de nostalgie qui est toujours présente en ce qui concerne la Palestine, en ce que chaque fois que nous parlons de Palestine, il n'est jamais dans le présent, mais se souvenant d'un passé ou en imaginant un avenir meilleur. La soumission de la politique du Moyen-Orient granuleuse à une science-fiction élevée de cette manière souligne non seulement l'absurdité de la situation, mais apporte un scénario futur dystopique.
@michelleStuart
Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, c'est à Los Angeles, j'étais très intéressé à faire un voyage au Mexique pour voir les sites archéologiques. Donc, trois autres personnes et moi-même avons conduit là-bas.
@joshuaFerris
Une fois que j'ai eu la voix, je savais que je n'allais pas tomber du vélo. J'y tape tout de suite. C'était vraiment comme apprendre à faire du vélo - vous n'oubliez jamais, et j'ai pu le transporter avec une certaine facilité. Je n'ai jamais rencontré de problèmes de moignon qui m'ont laissé ne sachant pas quoi faire, donc j'ai pu tenir le terrain. Bien sûr, je dois mentionner qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour acquérir la voix; Il y a eu beaucoup de tentatives frustrées en cours de route, des révisions de longues sections et versions du livre que j'ai abandonnées.
@georgeOgilvie
Ma mère et mon père avaient des accents écossais très, très forts. Nous étions australiens, et à cette époque où j'étais jeune, j'ai parlé avec un accent beaucoup plus australien que maintenant. Cependant, je savais que si j'allais en Angleterre pour devenir un acteur, ce à quoi j'étais déterminé, je savais que je devais me débarrasser de l'accent australien. Nous étions coloniaux, nous étions sous quelque part, nous étions ces petits gens là-bas. Mais j'étais déterminé à devenir anglais. Alors je l'ai fait.
@victorDavisHanson
Il n'est jamais faux d'être du côté de la liberté ... jamais.
@mariskaHargitay
Je suis une taille 8, et j'en suis fier, car c'est sain. Je ne me suis jamais senti obligé d'être une actrice maigre.
@kristenWiig
J'ai probablement vécu une vie de rock star quand j'avais 15 ans. J'ai eu des ennuis mal. Je me souciais davantage de sortir et de sauter l'école que d'étudier. Ce que je ne recommande pas aux adolescents s'ils lisent ceci.
@paulMccartney
Aurez-vous toujours besoin de moi, allez-vous encore me nourrir, quand j'aurai soixante-quatre ans?
@sharleenSpiteri
Avoir une gueule de bois avec de petits enfants n'est jamais une bonne idée. Je l'ai fait une fois et c'était la plus grosse erreur que j'ai jamais faite, je ne me suis jamais senti aussi malade de ma vie. Vous devez sortir du lit et s'occuper de votre enfant qui ne se soucie pas si vous avez une tête douloureuse.
@georgeClinton
Donc, j'appelle généralement les chansons lorsque je monte sur scène, selon ce que la foule me fait. Je peux sauter de 50 ans à ce jour, et les gens connaissent les chansons. Et comme nous ne les faisons jamais de la même manière, c'est une nouvelle expérience.
@eddieCantor
Un somnifère ne remplacera jamais une bonne conscience.
@aliciaKeys
Rendez-moi le monde sur un plateau d'argent, et à quoi servirait-il?
@josiahStamp
Le système bancaire moderne ne fabrique de l'argent de rien. Le processus est peut-être le morceau de tour de passe-passe le plus étonnant jamais inventé.
@zadieSmith
Quand j'avais 13 ans, je passais vraiment dans la rue, heureuse en pensant: "Oh, eh bien, quelqu'un souffre de la douleur pour que je ressens ce plaisir."
@hennyYoungman
La pièce est si petite, quand je mets la clé, j'ai cassé la fenêtre!
@hLMencken
La peine d'avoir ri dans une salle d'audience est de six mois de prison; Si ce n'était pas pour cette pénalité, le jury n'entendrait jamais les preuves.
@johnHenryWigmore
Le contre-interrogatoire est le plus grand moteur juridique jamais inventé pour la découverte de la vérité. Vous pouvez faire n'importe quoi avec une baïonnette sauf s'asseoir dessus. Un avocat peut faire n'importe quoi avec un contre-interrogatoire s'il est assez habile pour ne pas empêcher sa propre cause.
@harrietBeecherStowe
Je n'ai jamais pensé que mon livre tournerait autant de gens contre l'esclavage.
@paulRusabagina
Une triste vérité de la nature humaine est qu'il est difficile de se préoccuper des gens lorsqu'ils sont des abstractions, difficile de se préoccuper lorsqu'il ne s'agit pas de soi ou d'un proche. À moins que la communauté mondiale ne cesse de trouver des moyens de tergiverser face à cette menace monstrueuse pour l'humanité, ces mots "plus jamais ça" continueront à être l'une des expressions les plus galvaudées de la langue anglaise et l'un des plus grands mensonges de notre époque.
@toniMorrison
Cela l'a frappée comme un marteau, et c'est alors qu'elle savait quoi ressentir. Un sentier liquide de haine a inondé sa poitrine. Sachant qu'elle le détesterait longtemps et la remplirait bien d'anticipation, comme quand vous savez que vous allez tomber amoureux de quelqu'un et que vous attendez les signes heureux. Détester Boyboy, elle pourrait continuer et avoir la sécurité, le frisson, la cohérence de cette haine aussi longtemps qu'elle le voulait ou en avait besoin pour la définir et la renforcer ou la protéger des vulnérabilités de routine.