Beyonce Knowles
@beyonceKnowles
J'adore mon mari, mais cela ne ressemble en rien à une conversation avec une femme qui vous comprend. Je grandis tellement à partir de ces conversations.
J'adore l'attention. Peut-être que mon désir d'attention est un peu trop hors de contrôle, mais je suis très honnête.
34
syllabes
19
mots
2
phrases
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beyonceKnowles
J'adore mon mari, mais cela ne ressemble en rien à une conversation avec une femme qui vous comprend. Je grandis tellement à partir de ces conversations.
@peteDocter
J'ai adoré «Dumbo». J'ai regardé Bugs Bunny à maintes reprises. Les Muppets étaient aussi grands. Tous ceux-ci, ils ont cette vraie, pas l'obscurité mais l'émotion, c'est ce qui le fait rester avec vous.
@robertHSchuller
Ne vendez jamais demain. Il y a beaucoup de choses à exciter. Être rempli d'attentes, d'espoir et de confiance. Croyez que quelque chose de bien va se passer - et ce sera généralement le cas.
@levGrossman
Faites attention à ce que vous chassez, de peur de l'attraper.
@millieBobbyBrown
J'écris de nombreux essais sur les baleines. J'adore les baleines, en particulier les orques. Et les dauphins.
@martieMaguire
Je joue une petite basse acoustique et une petite guitare. Dans notre maison, il y a des instruments partout, et j'adore les ramasser et les nuire. Je prends parfois le sifflet en étain de mon mari. Il est vraiment compétent, mais il s'agit du deuxième instrument le plus ennuyeux - après le banjo - si vous ne savez pas comment jouer.
@russellBaker
Il y a une littérature croissante sur la multitude des problèmes du journalisme, mais la plupart se préoccupe de l'assistance éditoriale de l'entreprise, peut-être parce que la plupart des gens compétents pour écrire sur le journalisme ne sont pas à l'aise d'écrire sur la finance.
@lydiaMillet
La culture du corps libre m'a offert un cadeau que je n'aurais peut-être jamais reçu si j'avais refusé de jouer. Cela m'a laissé un sens aigu de l'absurde - celui que je chérit toujours - d'être là parmi mes camarades de singes, maladroits et moins de moitié, visant et manquant, sautant, atterrissant et grimaçant.
@rushLimbaugh
Vous devez écouter Trump d'une manière non politique. Lorsque Trump commence à parler sur la piste de la campagne, "l'OTAN est inutile, cela ne vaut rien. Nous payons la part du lion et ces gens ne contribuent pas, et cela va se terminer. Cela rend l'Amérique géniale, mettez l'Amérique en premier." Les gens pensent: "Wow! Nous allons sortir de l'OTAN, enfin. Il va fermer l'OTAN!" Non. Si vous écoutez très attentivement, il se plaignait que les autres membres ne faisaient pas leur part.
@jazzJennings
Qui sait? Peut-être qu'un jour je vivrai à la Maison Blanche.
@ruthReichl
J'adore faire des tartes - des tartes en pot, des quiches, des tartes salées, des tartes aux fruits. J'utilise un mélangeur à pâtisserie à l'ancienne avec des fils et une poignée en bois. Je n'utilise jamais de recette.
@lizzo
J'adore Kimonos parce que vous pouvez simplement les jeter sur tout. Depuis que j'ai obtenu mon premier Kimono de Lane Bryant au lycée et j'ai pensé: «C'est incroyable; Je peux le porter avec tout!
@fintyWilliams
J'adore être entouré de ma famille le week-end.
@vanceHavner
Je soupçonne qu'une grande partie de notre prière pour être utilisée est égoïste, et en dessous, il y a le désir furtif de faire notre marque et d'être reconnu.
@paulMorrissey
Les habitants de Pittsburgh devraient avoir un marché aux puces le week-end au Warhol. Andy aurait adoré ce genre de choses.
@samElliott
Ma voix est reconnue avant toute autre chose. Elle a toujours attiré l'attention. Dans les chœurs à l'église et à l'école, j'ai commencé comme ténor, puis je suis passé au baryton et enfin à la basse. J'ai alors su que ma voix serait mon instrument. Aujourd'hui, si je veux me cacher, je me tais.
@jamesThurber
Je pense que peut-être que si les femmes et les enfants étaient en charge, nous allions quelque part.
@laurynHill
Maintenant, j'ai peut-être la foi / faire tomber les montagnes / mais si je manque d'amour / alors je ne suis rien du tout
@charlesDickens
Mon imagination ne m'aurait jamais servi tel quel, mais pour l'habitude de l'attention monnaie courante, humble, patiente, quotidienne, qui se lasse, attire l'attention
@philNeville
J'adore la positivité. Je dis toujours «bien fait» - peut-être trop souvent, en fait.
@steveKornacki
En règle générale, le point de vue des chefs de parti est que les primaires sont mieux évitées. Mieux vaut fusionner tôt un candidat consensuel, aider le candidat à Amass une puissante bankroll et concentrer l'attention des bénévoles, des militants et d'autres parties prenantes sur les élections générales.
@cameronBoyce
J'adore le travail de voix off - je pense que c'est amusant.
@kevinKeegan
Je n'essaie pas de faire des excuses pour David Seaman, mais je pense que les feuilles de feu ont peut-être été un problème.
@marilynVosSavant
Passer des moments d'attente à faire des mots croisés ou à lire un livre que vous vous êtes apporté.
@oleksandrUsyk
J'adore la Californie. Le temps est fantastique.
@eugeneHPeterson
L'adoration ne satisfait pas notre faim à Dieu; Il travaille notre appétit.
@cynthiaErivo
J'ai ma propre machine à laver, mais je manque d'aller à la laverie. J'adore l'odeur de l'adoucisseur de tissu.
@debbiFields
Numéro un, j'adore faire des biscuits aux pépites de chocolat. Je veux dire, c'est amusant. C'est exitant. Au-delà du fait que j'aime les faire, j'aime les manger.
@oliviaHolt
J'ai regardé la chaîne Disney tout le temps grandir. «Lizzie McGuire» était mon favori de tous les temps. Je suis presque sûr que j'ai eu tous les marchandises qui impliquaient Lizzie. Et j'ai adoré «c'est tellement Raven».
@kimZolciakBiermann
J'adore mes perruques, j'aime à quel point elles sont faciles. Vous venez de les mettre et partez, vous pouvez choisir les cheveux raides, les cheveux bouclés, quoi que je ressens pour la journée.