James Newton Howard
@jamesNewtonHoward
J'ai adoré travailler avec Chris Nolan. J'adore travailler avec Lawrence Kasdan. Dan Gilroy. Francis Lawrence j'aime.
J'écris de nombreux essais sur les baleines. J'adore les baleines, en particulier les orques. Et les dauphins.
34
syllabes
17
mots
3
phrases
87
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesNewtonHoward
J'ai adoré travailler avec Chris Nolan. J'adore travailler avec Lawrence Kasdan. Dan Gilroy. Francis Lawrence j'aime.
@kateWinslet
Je suis en train de vouloir qu'il y ait une image de perfection qui devient de plus en plus mince. J'ai un mari et des enfants adorables, et je n'ai pas perdu de poids pour trouver ces choses.
@indiraGandhi
Je me souviens d'épisodes déchirants. Des gens qui ont émigré, des gens qui ne voulaient pas émigrer ... de nombreux musulmans ne voulaient pas quitter l'Inde pour vivre au Pakistan, mais la propagande était qu'ils auraient de plus grandes opportunités et donc ils sont partis. De nombreux hindous, en revanche, ne voulaient pas rester au Pakistan, mais ils avaient des liens là-bas ou des biens et ils sont donc restés.
@stephenHawking
J'ai mis beaucoup d'efforts pour écrire «une histoire brillante» à un moment où j'étais gravement malade de pneumonie parce que je pense qu'il est important pour les scientifiques d'expliquer leur travail, en particulier en cosmologie. Cela répond maintenant à de nombreuses questions posées à la religion.
@griffinDunne
J'adore travailler avec des acteurs. J'adore voir ce qu'ils vont faire. Il y a juste quelque chose de très excitant et satisfaisant d'être impliqué dans quelque chose, tout au long du processus [Making Movie].
@jesmynWard
J'ai récemment lu une collection d'histoires intitulée «Boondock Kollage», par Regina Bradley. Les histoires suivent plusieurs personnages à travers le sud, à travers le passé et le présent. J'ai adoré lire ce livre: la première fois que j'ai lu l'histoire d'ouverture, j'étais à bout de souffle et incohérent.
@iraSachs
J'adore un certain type de style d'acteur que j'appellerais non américain, qui a tendance à être plus axé sur les détails et moins externalisé. Il y a une sorte de naturalisme que je trouve souvent chez les acteurs non américains. Je trouve également cette qualité dans les acteurs américains avec lesquels je travaille, mais j'aime apporter ces influences de manière créative.
@mikeConleyJr
Je pense vraiment que le brocoli est mon légume de choix. Vous pouvez le faire cuire de nombreuses manières différentes.
@lawrenceBlock
Je n'écris vraiment plus beaucoup, et je ne suis pas mal à l'aise avec ça. J'ai essayé d'écrire et les phrases sortent bien, mais j'écris quelques pages et je ne veux pas continuer.
@jJWatt
J'adorerais évidemment avoir une petite amie, mais une petite amie mérite tellement de temps et d'énergie. Et elle mérite d'être traitée comme une princesse parce que c'est ainsi que vous devez traiter vos filles. Et si je ne peux pas leur donner ce temps et cette dévotion à cause de mon dévouement au football, alors je n'ai pas l'impression que je devrais presque perdre leur temps.
@shaneCarruth
J'adore travailler. C'est l'idée que quelqu'un d'autre vous dise comment faire votre film ou comment le vendre - c'est la partie avec laquelle je ne peux pas vraiment faire face. Je préfère faire 1 000 choses qui fonctionnent plutôt que de faire face à une chose qui est un problème politique.
@jamesFranco
J'ai adoré le livre [The Adderall Diaries] Je l'ai opté pour, je pense qu'il y a quelques années. Mais il y a beaucoup de fils différents dans le livre. Cela commence comme une chose, où il essaie de couvrir ce procès pour meurtre, puis sa propre vie commence à empiéter là-dessus, donc cela devient autre chose. J'ai trouvé ça fascinant.
@lilJon
J'adore faire que les gens passent un bon moment et j'aime faire la fête.
@sergeiLukyanenko
J'utilise souvent des éléments de détective dans mes livres. J'adore les romans de détective. Mais je pense aussi que les histoires de science-fiction et de détective sont des genres très proches et amicaux, qui montrent dans les livres d'Isaac Asimov, John Brunner et Glen Cook. Cependant, alors que même une petite goutte de science-fiction peut nuire à une histoire de détective, un petit élément détective profite à la science-fiction. Un puzzle si étrange.
@godfrey
J'adore quand ils montrent le prisonnier vraiment gay en spectacles de prison. Il est le plus mignon à l'intérieur, mais vous savez dans la rue, il serait le plus laid.
@donnaKaran
Je pense vraiment que nous devons reculer et arriver à ce qui est important à de nombreux niveaux.
@michaelConnelly
Je n'écris jamais en pensant: «Que ferait une femme? Plus que je ne pense: «Que ferait un homme? Cela revient à ce qu'un détective solide ferait dans ces circonstances.
@rithvikDhanjani
J'adore personnellement le festival de Dussehra, car c'est une célébration de notre culture et de l'héritage mythologique. Je célèbre, presque tous mes festivals avec la vie ok, que ce soit Holi ou Diwali ou Dussehra. C'est comme une maison festive pour moi.
@sia
J'adore l'idée de la vitesse à laquelle nous pouvons faire la chanson, mais je ne pense pas que je suis nécessairement, comme un auteur-compositeur super talentueux. Je pense que je suis vraiment vraiment productif. Une chanson sur 10 est un succès.
@nanetteLepore
J'adore vraiment ressusciter des pièces de mes collections passées et les porter aux fêtes de la Fashion Week.
@rhysDarby
J'ai adoré l'armée, mais ça ne m'aimait pas vraiment. J'avais l'habitude d'avoir des ennuis parce que je pensais à l'extérieur du carré.
@sizzla
Je fais beaucoup de musique pour différentes personnes. Mon public est varié, donc j'utilise différents tempos pour différentes musique afin de satisfaire mes nombreux fans.
@charlieBaker
Je l'ai beaucoup monté avant d'être gouverneur. J'ai roulé sur le rail de banlieue pendant de nombreuses années, j'ai monté le T pendant de nombreuses années, et je parle aux gens tout le temps qui montent les deux.
@salmanRushdie
Je me souviens que lorsque j'étais jeune, de nombreuses villes du monde musulman étaient des villes cosmopolites avec beaucoup de culture.
@chrisWood
Je préfère faire mon propre café à la maison parce que j'aime l'expérience de mesurer les grains et de trouver le bon réglage de mouture, de jouer avec des quantités d'eau, etc. C'est vraiment une forme d'art, et je suis obsédé par elle. À Los Angeles, j'adore Blue Bottle et Intelligentsia et j'ai l'habitude de vous accrocher à Bru à Los Feliz.
@noraRoberts
Je n'ai jamais eu de plan, sauf pour écrire. J'adore ce que je fais et j'ai depuis le début. Aimer ce que vous faites, il est beaucoup plus facile de travailler, tous les jours, de faire face aux points difficiles et de talons pour le long terme. Rien contre les plans; Ils travaillent pour certaines personnes. Mais pour moi, si je planifiais, m'inquiéter des chiffres, essayant de micro-gérer ma carrière, je ne m'aurais pas concentré sur l'écriture. Si vous n'écrivez pas, vous n'êtes pas lu. Si vous n'êtes pas lu, vous ne vendez pas. C'est donc mon plan directeur, je suppose. Écrivez les livres, laissez l'agent d'agent, l'éditeur Edit, l'éditeur Publish.
@sunielShetty
Je joue durs vardhan, un bon flic. «Baaz» est un thriller, dans lequel vous doutez de chaque personnage. J'ai adoré le script, car il est très serré et excitant.
@alexHirsch
J'avais tendance à du matériel animé qui n'était pas seulement pour les enfants. Je pourrais dire quand j'étais enfant à regarder ces émissions que j'ai adoré les blagues que j'ai eues, mais j'ai aussi adoré les blagues que je n'ai pas obtenues parce que je sentais que je traînais avec un public plus intelligent et plus cool.
@jonathanGroff
J'ai adoré la comédie musicale traditionnelle. C'était ma passion. Puis «Spring Awakening» s'est produit, et il a fallu cette musique rock n 'roll et pop pour changer de vitesse pour moi.
@edenRobinson
Je ne sais pas si j'ai un livre en moi, mais je suis sûr que j'ai plus d'essais.