Kevin Macdonald
@kevinMacdonald
« Uprising » a été l'un des trois ou quatre premiers albums que j'ai achetés en 1980 quand j'avais 13 ans, et cela a eu un fort impact sur moi.
Quand je suis en studio avec un écrivain, cela ne me dérange pas de prendre la tête et de me montrer quelque chose de nouveau.
38
syllabes
25
mots
1
phrase
97
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinMacdonald
« Uprising » a été l'un des trois ou quatre premiers albums que j'ai achetés en 1980 quand j'avais 13 ans, et cela a eu un fort impact sur moi.
@johnMadden
Voici un gars qui, quand il court, il se déplace plus vite.
@robertAnthony
Quand cela devient plus difficile de souffrir que de changer ... vous changerez.
@georgeHarrison
Je ne suis que moi-même quand j'ai une guitare entre mes mains.
@peterCrouch
Même quand j'étais au sommet, jouant en finale de la Ligue des champions pour Liverpool et jouant à la Coupe du monde pour l'Angleterre, je ne l'ai jamais laissé aller à ma tête.
@nnamdiAsomugha
En ce qui concerne le théâtre, je suis juste entré et j'ai juste commencé à m'entraîner. C'est la première chose que j'ai faite quand j'ai pris ma retraite. Je suis juste entré et j'ai trouvé des cours, j'ai trouvé des gens, j'ai trouvé les bons entraîneurs qui pourraient en quelque sorte me former.
@johnDryden
Fortune confond les sages, et quand ils s'attendent le moins à ce que les dés tournent.
@rickyPonting
Chaque décision que vous prenez dans la vie, pas seulement sur le terrain sportif - beaucoup de temps et d'énergie y entrent. Vous pensez que les choses avant de prendre des décisions et vous pensez toujours que la décision que vous prenez à l'époque sera la bonne.
@ritaGelman
Même ici, aux États-Unis, je marche sur le chien de ma fille et je cherche des gens intéressants assis à une table de pique-nique et je marche avec mes cheveux blancs et je demande: "Ça vous dérangerait si je me suis assis et je me suis reposé ici pendant une minute?" Personne ne refuserait cela.
@billyGraham
Pour ceux d'entre vous qui ne le connaissent pas, choisir votre maison éternelle est la décision la plus importante que vous prendrez jamais.
@patrickDewitt
Tous les livres que je lisais à l'adolescence concernaient des personnes qui ont des aventures. J'ai donc pensé que c'était ce que les écrivains étaient censés faire: sortir sur la route.
@alfredMolina
Chaque travail est différent. Je ne pense pas avoir jamais eu ce sentiment merveilleux lorsque vous avez terminé un travail ou où vous avez l'impression de l'avoir maîtrisé ou de le clouer ... vous ne pouvez jamais être satisfait. Si vous êtes satisfait, il est temps de prendre votre retraite.
@usher
Quand j'étais enfant, en regardant Michael Jackson, Marvin Gaye, New Edition, les Temptations, Motown, des gens que je considérais comme de grands artistes, ils m'ont donné envie de faire quelque chose.
@primoAngeli
Il ne peut pas être suffisamment souligné que pour produire de grands graphiques, vous devez avoir un bon produit et un bon client capable de prendre des décisions.
@nicoSantos
C'est vraiment ahurissant pour moi quand je pense à où j'ai commencé et où je suis maintenant. C'est un peu fou.
@richardFlanagan
Un écrivain ne devrait jamais marquer la page avec ses propres larmes.
@carlSandburg
Je vais être un écrivain ou un clochard.
@sharonGless
Et ils écrivaient des scripts où Christine avait atteint le plafond de verre. Et j'ai toujours pensé que Christine n'atteindrait jamais le plafond de verre. Je pensais que ses rêves la prendraient. Peut-être que ses rêves ne l'emmèneraient pas là où elle voulait, mais elle avait toujours ses rêves.
@martinParr
Prendre des photos est une forme de collection.
@philElverum
Tous les livres sur mes étagères, quand j'allais les voir pour chercher de l'aide avec mon angoisse, ils semblaient tous si grossiers. Ils ne l'ont pas compris. Ces livres ne comprennent pas. Personne ne comprend.
@chanelWestCoast
Quand j'ai commencé à rapper, je me disais: «Je vais être, comme, la femme Eminem».
@pierrePoilievre
En tant que personne qui a mis ma vie en attente, ma vie personnelle en attente, pour le Parlement et pour la fonction publique pendant plus d'une décennie et demie, j'ai vraiment atteint un point culminant où j'ai dû prendre la décision d'avoir plus de normalité dans mon vie, ou sacrifiez-la entièrement pour une campagne qui allait être dévorante.
@pabloNeruda
Et quand vous apparaissez que toutes les rivières sonnent dans mon corps, les cloches secouent le ciel et un hymne remplit le monde.
@jasonWilliams
Je ne le laisse rien écrire. Je n'ai rien fait. Je viens de prendre son stylo.
@mylesGarrett
Une grande équipe contre une autre grande équipe, votre performance va baisser. Mais mon travail consiste à améliorer ma constance là où, quand je domine contre les équipes inférieures, je vais bien faire et je fais la même quantité de travail quand je vais contre l'Alabama et les LSU, et ça viendra.
@chadHarbach
Beaucoup d'écrivains choisissent de vivre à New York, en partie à cause de la culture littéraire ici, et en partie parce que Brooklyn est un endroit plutôt agréable à vivre. Et de nombreux écrivains qui ne résident peut-être pas géographiquement à New York dirigent toujours leurs ambitions vers New York dans un certain sens.
@georgeHarrison
Et le moment viendra quand vous verrez, nous sommes tous un, et la vie coule en vous et sans vous.
@neilInnes
Comme je l'ai dit, quand nous avons eu besoin de passer au rock'n'roll, Sam et Vernon n'ont pas vraiment pu faire le changement. C'est alors que Larry a pris la relève à la batterie, et nous avions besoin d'un bassiste.
@laLogiqueDe
Depuis que je suis un petit enfant, je raperais toujours. J'ai adoré. Mais quand je suis vraiment entré dans ça sérieusement, c'était quand j'ai vu «Kill Bill».
@noreenaHertz
En tant qu'économiste spécialisé dans l'économie mondiale, le commerce international et la dette, j'ai passé la majeure partie de ma carrière à aider les autres à prendre de grandes décisions - premiers ministres, présidents et chefs d'entreprise - et je ne suis donc que trop conscient des risques et des dangers des pauvres choix dans la sphère publique comme dans la sphère privée.