Lauren Cohan
@laurenCohan
Quand j'étais enfant, j'étais moi qui causait les problèmes et ma petite sœur était l'intermédiaire. Mais je pense que dans la vie, en général, je ne veux pas de drame. Je préfère tellement faire quelque chose de maladroit.
Mais regarder des personnages maladroits, surmonter leurs propres obstacles et trouver certains des criminels les plus durs du monde est intéressant. Nous aimons regarder les perdants gagner parce que nous sommes tous des perdants.
69
syllabes
34
mots
2
phrases
194
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenCohan
Quand j'étais enfant, j'étais moi qui causait les problèmes et ma petite sœur était l'intermédiaire. Mais je pense que dans la vie, en général, je ne veux pas de drame. Je préfère tellement faire quelque chose de maladroit.
@snoopDogg
Quand je fais la musique que je fais, en ce qui concerne la musique reggae, j'engloutit tout l'esprit de tout cela. C'est comme quand je fais de la musique rap ou quel que soit le style de musique que je fais, je dois engloutir le personnage que je fais et donner vie à cela.
@missyElliott
Quand je suis dans le studio, j'aime être là-dedans par moi-même parce que si je suis dans la salle Mike, et que je regarde et je vois des gens parler, ou qu'ils ne hochaient pas la tête ou ne se balançaient pas à la musique, Cela me donne l'impression que ça ne sonne pas bien, ou j'aurai peur de vraiment m'ouvrir vocalement parce que je pourrais gâcher, et ils pourraient être là en riant.
@dineshKarthik
Quand j'aspire à jouer pour l'Inde, je regardais les Ricky Pontings et les Matthew Haydens et je pensais qu'ils étaient très intimidants.
@joyceBanda
Quand j'ai pris le relais, l'économie s'était presque effondrée. J'ai dit aux Malawiens que nous devions passer à travers des moments difficiles. Il y a deux jours, j'ai même réduit mon propre salaire de 30% pour montrer que nous faisons des sacrifices.
@jaredLeto
Quand j'étais enfant, je vivais à New York. Il y avait un gars nommé Michael Alig. Il avait l'habitude de lancer des fêtes. Et à quelques reprises, j'ai même travaillé pour lui et son équipage, et j'ai distribué des dépliants, et j'ai eu mes chaussures super-hautes, et en portant des saran argentés enroulé autour de ma tête ou quelque chose. C'est un monde dans lequel j'étais vraiment à l'aise: un monde plein d'individus. Je pense que ce que j'aime dans ce monde - en plus de mes propres intérêts personnels - est l'individualisme, l'investissement en soi.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@alexandraDaddario
Quand j'avais 10, 11, 12, 13, 14 ans, j'avais tellement de gens que je regardais et j'ai été tellement inspiré par toutes ces différentes personnes. C'est cool d'être dans cette position.
@bonnieMckee
Quand je fais face à Britney Spears et Katy Perry, ces marques massives, comme, vraiment, très Coca-Cola, vous savez ce que je veux dire? Il existe certains types de normes. Il y a des risques que vous pouvez prendre, et il y a des risques que vous n'avez pas. Et je pense que je suis intéressé à prendre un peu plus de risques dans ma propre musique.
@drake
Nous le faisons grand. Regardez ce que j'ai fait. Regardez où je suis. Il ne fait que commencer.
@joshRadnor
Quand je vais au cinéma et que j'adore le film, c'est parce que j'ai l'impression que cela a articulé quelque chose sur la façon dont nous vivons maintenant, et me donne également un aperçu de ma propre vie. Je me sens réellement modifié après l'avoir vu.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@peterLandesman
Lorsqu'un réalisateur est également écrivain, tout le monde sur la production le regarde, sachant qu'il a donné naissance à l'idée. Il y a un niveau de viabilité différent.
@donovan
Quand le milieu des années 70 est venu, il ressemblait à: «Oh-oh, voici les punks». Mais si vous regardez attentivement l'OMS et les plis, la colère et la frustration sont là ... Il y a, en moi, le même mécontentement social que je traverse ma carrière. Mais être typascast en tant que chanteur de paix et d'amour, c'est bien.
@patrickHeusinger
Quand je suis venu à Jack Reacher, je venais de prendre ma copine en vacances et j'ai mangé tout ce que je pouvais. J'ai mis environ 15 livres, donc quand j'ai rencontré [l'équipe Jack Reacher], je parcourais environ 180. Ils m'ont regardé et je me disais: "Tu vas juste perdre cinq livres, on va te garder maigre ".
@barrySonnenfeld
Lorsque je passe d'un caméraman à un réalisateur, j'ai regardé beaucoup d'autres caméramans qui ont essayé de faire le pas. Et dans chaque cas, ils ont remonté leur opérateur de caméra pour être le DP, ce qui signifiait vraiment qu'ils ne voulaient pas abandonner le DP, et voulaient vraiment faire les deux. Et mon sentiment était que si j'allais réussir en tant que directeur, je devais être juste directeur et abandonner le filet de sécurité d'être un caméraman.
@hilarySwank
Quand j'étais nageur et que je perdais une chaleur dans quelque chose que je faisais, qu'il s'agisse de dos ou de brasse, étaient deux de mes coups les plus forts, je regardais comment c'est qui a gagné et m'a battu et pensait: "Qu'ont-ils faire? Quelles étaient ... quelles étaient les qualités qu'ils avaient que je peux intégrer dans ma natation pour me rendre meilleure? "
@leeEvans
Vous connaissez ces miroirs bancaux à la foire? Quand je regarde dedans, j'ai l'air normal.
@veronicaRoth
Quand je le regarde, je ne vois pas le jeune homme lâche qui m'a vendu à Jeanine Matthews, et je n'entends pas les excuses qu'il a donné par la suite. Quand je le regarde, je vois le garçon qui a tenu ma main à l'hôpital lorsque notre mère s'est cassé le poignet et m'a dit que ça irait. Je vois le frère qui m'a dit de faire mes propres choix, la nuit avant la cérémonie de choix. Je pense à toutes les choses remarquables qu'il est - intelligentes et enthousiastes et observatrices, silencieuses et sérieuses et gentilles.
@reedMorano
Quand je suis monté sur mon premier set, j'ai regardé ce que faisait le directeur de la photographie, et à ce niveau à l'école de cinéma, le directeur de la photographie a le plus de contrôle. C'est eux qui regardent le viseur, transportant la caméra, encadrant les coups.
@ninaAgdal
Quand je me coiffe, j'adore le spray de texture oribe et le shampooing sec Redken chaque fois que je suis pressé. Il lui donne une texture et le rend propre!
@jhonenVasquez
Quand j'écris le livre, je ris à quel point les personnages ont l'air exagérés. Comme il semble plein de lui-même. Mais je ne suis pas arrivé assez loin dans la série pour vraiment conduire la blague à la maison.
@williamButlerYeats
Quand je pense à tous les livres que j'ai lus et aux paroles sages que j'ai entendu parler et à l'anxiété que j'ai donnée aux parents et aux grands-parents, et des espoirs que j'ai eu, toute vie pesait dans l'échelle de mon La propre vie me semble une préparation à quelque chose qui n'arrive jamais.
@diogene
Quand je regarde les marins, les hommes de science et les philosophes, l'homme est le plus sage de tous les êtres; Quand je regarde les prêtres et les prophètes, rien n'est aussi méprisable que l'homme.
@andySerkis
Lorsque je travaille sur les scripts ou que je travaille avec les autres acteurs ou que je répéte avec le réalisateur, et lorsque le réalisateur coupe le film, et nous avons tourné la scène, le réalisateur ne regarde pas les effets visuels.
@omidSafi
Quand je demande: "Comment vas-tu?" C'est vraiment ce que je veux savoir. Je ne demande pas combien d'articles figurent sur votre liste de tâches, ni ne demande combien d'articles sont dans votre boîte de réception. Je veux savoir comment va ton cœur, en ce moment même. Dis-moi. Dites-moi que votre cœur est joyeux, dites-moi que votre cœur me fait mal, dites-moi que votre cœur est triste, dites-moi que votre cœur a envie d'une touche humaine. Examinez votre propre cœur, explorez votre âme, puis dites-moi quelque chose sur votre cœur et votre âme.
@narendraModi
Quand je suis venu à Delhi et j'ai remarqué une vue d'initiés, j'ai ressenti ce que c'était, et j'ai été surpris de le voir. Il semblait que des dizaines de gouvernements séparés fonctionnent en même temps dans un gouvernement principal. Il est apparu que tout le monde avait son propre fief.
@thomasFrank
Une fois bien fait - ou mal, selon la façon dont vous le regardez - les déficits suppriment les options libérales de la table. Soudain, il n'y a pas d'argent pour construire des ponts ou inspecter la viande. Il n'est pas surprenant que l'évolution d'un déficit soit une stratégie privilégiée par l'équipe de démolition pour ses propriétés de tueurs libérales.
@elieWiesel
Quand j'ai terminé mon manuscrit, plus ou moins, je le tape moi-même, avec deux doigts. Je tape rapidement avec deux doigts. Et puis quand il est prêt, je relis, je le recorre et je le retapais. Tout est mon propre travail. Je ne le donne pas aux secrétaires ou aux dactylographes.
@philNeville
Quand je suis à la retraite, je veux pouvoir dire à mes enfants que j'ai joué dans une finale de la Coupe d'Europe. Je ne veux pas avoir à dire que j'en ai regardé un depuis le banc des substituts, puis j'ai continué à être assommé dans les quartiers et les demi-finales.