Bong Joon-ho
@bongJoonHo
Quand j'étais enfant, je regardais toujours des films de genre à la télévision.
Quand je demande: "Comment vas-tu?" C'est vraiment ce que je veux savoir. Je ne demande pas combien d'articles figurent sur votre liste de tâches, ni ne demande combien d'articles sont dans votre boîte de réception. Je veux savoir comment va ton cœur, en ce moment même. Dis-moi. Dites-moi que votre cœur est joyeux, dites-moi que votre cœur me fait mal, dites-moi que votre cœur est triste, dites-moi que votre cœur a envie d'une touche humaine. Examinez votre propre cœur, explorez votre âme, puis dites-moi quelque chose sur votre cœur et votre âme.
165
syllabes
92
mots
7
phrases
420
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bongJoonHo
Quand j'étais enfant, je regardais toujours des films de genre à la télévision.
@davidLynch
J'adore les musiciens. Ils ne sont pas tous super heureux tout le temps, mais quand ils jouent, ils sont heureux, et c'est une si belle chose.
@ananyaPanday
Quand je n'ai rien de valable à porter, je prends les vêtements de mon père à la dernière minute.
@donaldTrump
Quand quelqu'un vous défie, ripostez. Soyez brutal, soyez dur.
@stanLee
Quand j'étais enfant, Disney était l'un de mes dieux. J'ai adoré des films comme «Snow White» et «Pinocchio».
@missyElliott
Je me tenais sur le bord de la route quand je n'étais qu'une petite fille chantant sur des poubelles. Les gens rouleraient leurs fenêtres en disant: «N'est-elle pas mignonne». J'avais une imagination vive. J'ai toujours prétendu que c'était une grande scène.
@larrySultan
Comme un ventriloque qui rit des blagues de son mannequin, je continue d'essayer de faire des photos qui me séduisent en croyant en l'image - tout le temps en sachant mieux, mais en croyant quand même.
@alainDeBotton
Quand j'écris, j'écris toute la journée. D'autres jours, je m'assois en pensant. Ou je cours d'une réunion à une autre, dans le monde. Cela varie et j'aime ça.
@borisVian
Le travail, c'est ce qu'on ne peut pas s'arrêter de faire quand on a envie de s'arrêter de le faire.
@troyPolamalu
Quand je laisse tomber mes cheveux, je l'ai laissé tomber. C'est plus confortable dans mon casque.
@artAgriculteur
Quand je suis à la maison, je m'entraîne quatre ou cinq heures par jour ... Je me réchauffe pendant une heure avant un concert.
@lindaMccartney
J'avais des rêveries et des fantasmes quand je grandissais. J'ai toujours voulu vivre dans une cabane en rondins au pied d'une montagne. Je montais mon cheval en ville et prenais des provisions. Retournez ensuite à la cabine, avec un grand feu ouvert, un joueur record et une paix.
@kyleLarson
Quand je pense à une rivalité, je pense à deux pilotes qui se vont.
@kinkyFriedman
Quand je suis gouverneur ... Je serai le premier gouverneur avec un numéro de téléphone répertorié.
@jamieDornan
Quand je pense aux symboles sexuels, je pense aux affiches que mes deux sœurs avaient sur les murs de leur chambre.
@peterHiggs
Quand ma femme et moi nous sommes mariés, elle a pensé que je suis une personne décontractée et je l'ai avertie que je ne l'étais pas.
@keiraKnightley
Je vois une paire de chaussures que j'adore, et peu importe qu'elles les aient dans ma taille. Je les achète quand même.
@mehmetMuratIldan
La conscience est un grand moraliste en nous avec un bâton dans sa main. C'est un fouet de vertu qui nous opprime sans pitié quand nous faisons mal.
@prasMichel
Quand je partais, je me sentais un peu triste, parce que j'ai fait des amis à Skid Row.
@kristinChenoweth
J'aime aller à Palm Springs quand je vis à Los Angeles.
@timConway
Je passe beaucoup de temps à penser à l'au-delà - chaque fois que j'entre dans une pièce, je me demande ce que je suis ici après.
@aAMilne
Je me demande ce que Piglet fait, "pensa Pooh." J'aurais aimé être là pour le faire aussi.
@mHAbrams
Quand quelque chose d'étonnant est nouveau, les jeunes, en particulier, le saisissent. Vous ne pouvez pas vous en plaindre. Je pense que son apogée est passée, mais elle a eu un effet et continuera d'avoir un effet.
@shaniceWilliams
Je mangeais des céréales sur mon canapé quand j'ai vu la première publicité pour «The Wiz» à la télévision. J'ai laissé tomber la cuillère et les larmes sont sorties de nulle part.
@evaLongoria
Tant de gens se plaignent qu'il n'y a pas assez de Latinos à la télévision, et pourtant quand ils le sont, ils ont besoin de soutien.
@abrahamLincoln
Il [Stephen Douglas] souffle les lumières morales autour de nous, quand il soutient que celui qui veut des esclaves a le droit de les tenir; Qu'il pénétrait, dans la mesure où se trouve dans sa puissance, l'âme humaine et éradiant la lumière de la raison et de l'amour de la liberté, quand il est de toutes les manières possibles pour préparer l'esprit public, par sa vaste influence, pour faire de l'institution de l'esclavage perpétuel et national.
@lewisCarroll
Alice rit. Inutile d'essayer, dit-elle. On ne peut pas croire à des choses impossibles. J'ose croire que vous n'avez pas beaucoup d'entraînement, dit la reine. Quand j'avais ton âge, je le faisais toujours une demi-heure par jour. Il m'est arrivé de croire jusqu'à six choses impossibles avant le petit déjeuner. Et voilà le châle qui repart !
@michaelJFox
Les rires signifient plus pour moi que l'adoration. Si deux filles s'approchent de moi et que l'une me dit «tu es mignonne», je vous remercie, mais je l'apprécie beaucoup plus quand l'autre dit «tu me fais tellement rire».
@beyonceKnowles
Chaque fois que je suis confus à propos de quelque chose, je demande à Dieu de révéler les réponses à mes questions, et il le fait.
@daveGahan
Je vais dans un endroit très visuel quand je chante. C'est très cinématographique et j'ai ce sentiment d'espace. J'adore quand la musique fait ça.