Malcolm Brogdon
@malcolmBrogdon
J'ai de bons souvenirs de l'enfance. Bien sûr, le divorce, quand j'avais 11 ans, a été difficile. Mais ma mère, surtout, a fait un excellent travail pour nous élever.
Ce n'est pas ce qu'on fait sortir de soi dans la poésie des autres qui est important, mais le fait d'avoir enfin une oreille pour l'entendre.
38
syllabes
26
mots
1
phrase
109
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmBrogdon
J'ai de bons souvenirs de l'enfance. Bien sûr, le divorce, quand j'avais 11 ans, a été difficile. Mais ma mère, surtout, a fait un excellent travail pour nous élever.
@paulWalterHauser
Je suis allé à des soirées hollywoodiennes où les gens me regardent comme "Êtes-vous l'un des serveurs?" Je suis allé à des fonctions où les gens me regardent de côté toute la nuit et ça craint. Ça fait mal.
@colinFirth
J'avais entendu toutes sortes d'histoires sur l'approche de réalisation de Woody Allen. Et certains d'entre eux se sont avérés être un mythe, mais l'un d'eux était qu'il ne répéte pas, et un autre était qu'il ne dirige pas vraiment. S'il n'aime pas ça ... il le coupe du film ou même vous remplace. Et il ne vous parle pas.
@philippePetit
J'ai peur de l'eau, croyez-le ou non. Pour mettre un fil à 12 pieds sur une piscine me fait peur. Je n'aime pas l'eau.
@tomAnderson
Sur Friendster, si vous étiez un groupe et que vous avez fait un profil, ils le supprimeraient. Ils ne voulaient pas de groupes sur leur site.
@hannahKent
J'ai un amour profond et continu de l'Islande, en particulier le paysage, et lorsque je rédige des «rites funéraires», j'essayais constamment de voir si je pouvais distiller ses qualités extraordinaires et ineffables en une sorte de poésie.
@deborahMoggach
J'ai un crâne d'Hippopotamus à côté de mon lit, appelé Gregory. Quand j'avais six ans, mes trois sœurs et moi avons fait un tour de tour ensemble et avons payé 4 £ pour cela dans un adepte. Nous avons collecté des pellets de hibou, des œufs d'autruche et des crânes de mouton pour notre musée d'histoire naturelle à la maison.
@kristaTippett
J'avais été journaliste en Europe, puis je suis allé à l'école Divinity au début des années 1990, et je suis sorti comme quelqu'un qui avait le point de vue d'un journaliste et qui était maintenant également éduqué théologiquement.
@georgeMackay
J'ai dû essayer de comprendre à quel point c'était un tabou. Ma mère a travaillé dans le ballet et le théâtre quand elle était plus jeune, et j'avais été élevé autour de nombreux homosexuels, donc je n'avais jamais eu de problème et je ne pouvais pas imaginer à quel point c'était difficile d'être sorti.
@antoineLavoisier
J'ai eu une vie assez longue, avant tout une très heureuse, et je pense que je me souviendrai de quelques regrets et peut-être de laisser une certaine réputation derrière moi. Que puis-je demander de plus? Les événements dans lesquels je suis impliqué me sauveront probablement des problèmes de la vieillesse. Je mourrai en toute possession de mes facultés, et c'est un autre avantage que je devrais compter parmi ceux que j'ai appréciés. Si j'ai des pensées pénibles, cela ne fait pas plus pour ma famille; Être incapable de leur donner ni à vous ou à un jeton de mon affection et ma gratitude est d'être en effet pauvre.
@claytonHee
Je n'ai jamais eu peur de s'attaquer aux problèmes difficiles ou controversés, mais je l'ai toujours fait avec l'intention de faire ce que j'ai été élu pour faire, et c'est représenter les intérêts de mes électeurs, les travailleurs d'Hawaï. Je pense que nous sommes confrontés à certains des problèmes les plus difficiles de l'histoire récente en ce qui concerne la sécurité alimentaire, un écart de revenu élargi et l'augmentation rapide du coût de la vie dans notre État. Je sais que le Bureau du lieutenant-gouverneur peut faire plus pour résoudre ces problèmes.
@delilah
Je n'avais jamais entendu personne faire ce que fait mon émission, ce qui est mis l'accent sur la condition humaine - quoi que vous traversiez, bon ou mauvais, bien ou mal, hétéro ou gay, peu importe. Cette expérience humaine est la viande du spectacle.
@rafaelNadal
J'apprends l'anglais sur la route depuis que j'ai commencé à l'âge de 15 ans, donc c'est un processus lent mais fait des progrès. Maintenant, je pense que je suis beaucoup plus à l'aise avec mon anglais. Cependant, c'est difficile, quand je parle de quelque chose qui n'est pas du tennis.
@bernieMac
Je déteste comparer tout, surtout pendant que je fais la promotion. Je pense que c'est un autre manque de respect, mais «Ocean's 13» est le meilleur film que j'ai jamais fait dans ma vie. Pas de question.
@maureenLipman
Je dois me regarder dans le miroir quand je fais un jeu. Je vois ce qui doit être fait et je me suis mis à ce sujet. C'est comme la cuisine: c'est une expérience aléatoire qui fonctionne parfois mieux que les autres, mais ne tombe jamais en dessous d'un certain niveau. Mon visage est différent tous les jours - si j'ai dormi, alors je n'ai peut-être pas à faire autant de travail sur les sacs.
@princesseNokia
J'avais été initié à Rapping d'une manière où les femmes et les gens l'avaient fait, c'était structuré. Il y avait cette structure très politique et si vous ne suiviez pas la structure, vous n'étiez pas considéré comme validé ou réel et cela m'a juste donné de l'anxiété.
@warrenBuffett
J'ai une maison que j'ai achetée il y a 55 ans. Il fait chaud en hiver; C'est cool en été. Il a tout ce que je voulais, et il a toutes sortes de bons souvenirs. Comme mes enfants, j'ai de bonnes pensées à ce sujet. Je ne peux pas imaginer vivre mieux.
@georgeOrwell
J'avais l'habitude de l'enfant solitaire de inventer des histoires et de tenir des conversations avec des personnes imaginaires, et je pense qu'à partir du tout début, mes ambitions littéraires ont été mélangées avec le sentiment d'être isolé et sous-évalué. Je savais que j'avais une installation avec des mots et un pouvoir de faire face à des faits désagréables, et je sentais que cela avait créé une sorte de monde privé dans lequel je pouvais récupérer mon propre échec dans la vie quotidienne.
@ferdiePacheco
J'ai six carrières différentes, chacune dont j'ai réussi. J'étais une personne réussie dans la vie parce que j'ai aidé tout le monde, parce que je n'ai rien fait de mal.
@jennyMccarthy
Je suppose que maintenant que je repense, j'avais l'habitude de jouer au prêtre et d'être un drôle de prêtre. Je ne sais pas, j'ai grandi dans une famille si catholique que j'aimais en quelque sorte tester un peu les limites et je pense que je me suis amusé à regarder ma mère rire.
@larryNanceJr
J'ai eu plusieurs conversations avec mes parents sur le fait de vouloir arrêter de fumer, en disant: "Je pense que je pourrais vouloir faire." Et ils disaient toujours: «Hé, ce n'est pas ce que vous avez à faire. Quoi que vous ayez envie de faire - allez à l'école, obtenez votre diplôme, obtenez vos études et ensuite si, vous voulez vous éloigner du basket-ball, faites-le.
@ronStallworth
J'ai dû apprendre à naviguer dans les courants politiques et religieux dans un État où le mormonisme domine malgré le fait de ne pas être mormon.
@kristaTippett
J'avais été journaliste en Europe, puis je suis allé à l'école Divinity au début des années 1990, et je suis sorti comme quelqu'un qui avait le point de vue d'un journaliste et qui était maintenant également éduqué théologiquement.
@audreLorde
J'ai toujours voulu être à la fois l'homme et la femme, pour incorporer les parties les plus fortes et les plus riches de ma mère et de mon père en moi - pour partager des vallées et des montagnes sur mon corps comme le fait la terre dans les collines et les pics.
@nateBerkus
J'ai une grande collection de montres et les montres classiques sont particulièrement importantes pour moi. J'avais une Rolex d'argent et je l'ai en fait donnée à mon petit frère. Il le porte tous les jours. C'est un acteur, donc chaque fois qu'il va à une audition, il peut regarder en bas, le voir et cela lui donne confiance. C'était une bonne chose à transmettre.
@christineEtLesReines
J'ai une obsession des ennemis: le grand gâchis d'Internet s'exprimant. J'adore taper mon nom sur Twitter et tout lire. Il est toujours instructif de voir ce qu'ils détestent chez vous: je ne suis pas assez joli pour être sur scène, ou ma musique n'a aucun sens. Ça fait du bien de lire ça, comme si je me dirigeais dans la bonne direction!
@kevinPietersen
Je déteste ces émissions de télé-réalité où les gens quittent Big Brother et je pense que ce sont des célébrités de premier plan quand ils n'ont rien fait dans leur vie, ça fait vraiment ma tête.
@jennyMccarthy
Je suppose que maintenant que je repense, j'avais l'habitude de jouer au prêtre et d'être un drôle de prêtre. Je ne sais pas, j'ai grandi dans une famille si catholique que j'aimais en quelque sorte tester un peu les limites et je pense que je me suis amusé à regarder ma mère rire.
@maryJBlige
J'ai dû apprendre à faire confiance à mon instinct. Faites confiance à ce que je sais avoir raison ... pas juste, mais pas de vaciller sur qui je suis. Sachez qui je suis, sachez ce que je veux et sachez-le. Pas de vacillement dessus et soyez en sécurité. Et j'ai toujours du mal avec ça. Mais je suis vraiment ... je ne peux pas être ému. Vous ne pouvez pas me déplacer, et tout vient avec moi-même, et je suis comme mon meilleur copain.
@davidLevithan
Je l'avais fait dans un endroit spécial, et j'en avais tous réussi moi-même. Personne ne me l'avait donné. Personne ne m'avait dit de le faire. J'avais grimpé et grimpé et grimpé, et c'était ma récompense. Pour surveiller le monde et être seul avec moi-même. C'était, j'ai trouvé, ce dont j'avais besoin.