Rami Malek
@ramiMalek
J'ai la chance d'avoir le privilège de travailler avec des réalisateurs comme Bill Condon et Paul Thomas Anderson, qui, je pense, est l'un des plus grands cinéastes de notre temps.
Je suis un grand réviseur. Je fais ces ébauches imprudentes juste pour obtenir la configuration du terrain.
34
syllabes
17
mots
2
phrases
87
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ramiMalek
J'ai la chance d'avoir le privilège de travailler avec des réalisateurs comme Bill Condon et Paul Thomas Anderson, qui, je pense, est l'un des plus grands cinéastes de notre temps.
@richardSimmons
Je ne me suis jamais balancé de qui je suis. Les gens m'ont vu à la télévision, et ils savent ce que je suis et ils savent ce que je fais et ils me respectent pour ce que je fais. Ils savent que je suis étreint et embrassant.
@gerardMalanga
Je me suis toujours considéré comme un poète dans tout ce que je fais, que ce soit la photographie ou la réalisation de films.
@fabMoretti
Je suis très reconnaissant d'être dans ce groupe, mais il n'y a que cinq personnes qui savent ce que c'est que d'être dans les coups. Je fais partie de «eux», mais je peux voir des gens essayer de me séparer de la réputation du groupe.
@ellaWoodward
J'ai toujours eu beaucoup de chance avec ma peau. J'ai remarqué un grand changement lorsque j'ai changé mon alimentation et j'ai commencé à manger des aliments plus naturels dans la mesure où ma peau est devenue plus claire et plus lumineuse.
@martinFreeman
Je fais des interviews depuis des années, et pendant tout ce temps, je n'en ai pratiquement jamais lu un et je suis parti: «Oui, factuellement et tonalement, c'est exactement ce qui s'est passé». Presque jamais.
@elizabethWurtzel
Je me suis calmé. Avec le recul, j'étais plus engagé dans des drames que dans les relations. J'ai passé une grande partie de ma vie à y être pour l'intrigue, et je ne fais plus ça. Je suis satisfait. Je ne suis pas en concurrence avec moi-même. J'ai accompli des choses que je voulais faire, donc tout ce que je fais maintenant est parce que je veux, pas parce que j'essaie de prouver quelque chose.
@celiaImrie
J'ai fait de grands amis en agissant. Quand je suis avec Victoria Wood et Julie Walters, nous nous amusons. Nous pouvons nous faire hurler de rire parce que nous nous connaissons si bien.
@janinaGavankar
Je crois que les artistes méritent toute l'aide qu'ils peuvent obtenir, afin qu'ils puissent se concentrer sur les grands artistes.
@michaelShannon
J'ai connu beaucoup de religieux. Ma mère est très religieuse, mais elle est aussi très privée à ce sujet. Quand je grandissais, elle n'est jamais allée à l'église. Elle a juste prié et lu sa Bible et l'a gardée pour elle. Je ne suis pas d'un fond de croyants flamboyants. C'est beaucoup plus un problème personnel.
@brandonSpikes
J'ai récemment fait du jus, en faisant différents smoothies et autres. C'était intéressant et difficile au début, mais ça fait des merveilles pour moi. Je me suis penché en haut, à perdre de la graisse, à brûler les graisses et je me sens bien, je me sens propre. Jusqu'à présent, mon préféré est du lait d'amande avec un peu de cannelle là-bas. C'est bon. J'ai cela comme un petit capuchon de nuit à la fin de la journée.
@eugeneLeeYang
J'ai toujours présenté comme un homme très cisgenre et cela faisait partie de la raison pour laquelle j'ai pu couvrir si facilement ... J'étais toujours dans un environnement aussi strictement binaire en grandissant. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en quelque sorte dans la mode plus de genre.
@rebeccaFerguson
Je fais partie de ces personnes qui essaie de chercher le bien des gens, mais j'ai appris qu'en fait, non, certaines personnes ne sont pas fondamentalement n'est pas gentille.
@frankMiller
J'ai toujours su que ça reviendrait à toi et au grand écolier bleu. Planet est trop grande pour vous deux. Quand tout tombe, je veux un morceau de lui. Un petit morceau, fera-t-il? Pour le vieux temps, vous savez ... ça fait toujours mal quand il est froid.
@daphneZuniga
Je joue depuis que je suis un petit enfant. C'est mon évasion de ma journée qui avait à voir avec un père qui part, et une mère qui n'est pas à la maison, et ses difficultés et faisant de son mieux et tout ça. Mais ce n'était pas amusant. J'irais en cours de théâtre. Si elle était une maman au foyer, je n'aurais pas cet inconfort à l'intérieur qui m'a fait pousser.
@mordicaiGerstein
Je suis l'expert en ce qui concerne mes peintures. Je pense que tous les grands peintres doivent avoir cette confiance en ce qu'ils recherchent et quand ils y arrivent.
@neilDegrasseTyson
J'ai connu il y a longtemps que l'univers m'appelait. Si vous étiez l'un de ces adultes ennuyeux qui ont dit: "Oh, qu'est-ce que tu vas être quand tu seras grand?" Je dirais: «Astrophysicien». Et puis ils s'éloigneraient très rapidement.
@lautheriatJoeBonhamassa
J'ai toujours été un grand fan de prendre de vieilles chansons et de les tourner complètement sur leur tête. N'ayant aucune adhésion à la belle tradition de la version originale. Les réorganiser et prendre une approche différente pour eux.
@jerrySaltz
C'est génial que New York ait de grands espaces pour l'art. Mais l'énorme boîte immaculée est devenue un endroit daté, voire oppressant. Beaucoup de ces espaces ont été conçus pour les installations tentaculaires, les grandes peintures et le travail d'esthétique relationnel des quinze dernières années.
@rachelKramerBussel
J'ai commencé à écrire en grande partie sur ma propre vie sexuelle, mais j'ai toujours essayé de ramener cela à la situation dans son ensemble, et comment j'étais ou non synchronisé avec le reste de la culture. Et je pense que les gens ont apprécié que j'étais franc et honnête au sujet du sexe, mais aussi politique.
@kenHoward
J'ai toujours été fasciné en ce qui concerne la comédie musicale; C'est probablement mon truc préféré. C'est une vraie forme américaine vraie, et c'est grand, comme Shakespeare Big, quand c'est juste. C'est fort et c'est grand: vous devez être prêt vocalement et physiquement. Cela peut amener les gens à leurs pieds et peut être aussi excitant qu'un cirque.
@eveArden
J'ai travaillé avec beaucoup de grandes filles glamour dans les films et le théâtre. Et je l'admets, j'ai souvent pensé que ce serait merveilleux d'être une femme fatale. Mais alors je reviendrais toujours à penser que s'ils n'avaient que ce que j'avais - une famille, un vrai amour, une ancre - ils auraient été tellement plus heureux pendant toutes les heures où les chapiteaux et les projecteurs sont sombres.
@littleSimz
J'ai vécu le racisme et les entrées avec la loi, et c'est une chose réelle, et cela se produit là où j'ai grandi. C'est quelque chose dont peu de gens veulent parler. J'ai l'impression d'avoir un devoir, et je ne serais pas honnête ou fidèle à moi-même si je n'en parlais pas.
@gloriaReuben
J'ai toujours aimé la journalisation comme un moyen de me vider l'esprit. Que je voyage ou à la maison, la première chose que je fais lorsque je me réveille est de retirer mon cahier et d'enregistrer des choses positives qui m'est arrivé ainsi que des pensées édifiantes.
@hustonSmith
J'ai passé les 50 dernières années à me tremper dans les religions du monde et j'ai fait mes devoirs. Je suis allé à chacune des huit grandes religions du monde et j'ai cherché les chercheurs les plus profonds que j'ai pu trouver, et je me suis apprenti à eux et j'ai pratiqué chaque foi.
@kenShamrock
J'ai eu la chance d'être au démarrage de beaucoup de choses différentes. J'étais la startup de l'organisation Pancrase au Japon. Est devenu une grande figure là-bas. Ensuite, j'étais à l'UFC et j'étais au démarrage de cela, et j'étais une grande figure de cela. Deux fois. Non seulement au début mais aussi lorsqu'il a été repris.
@donKardong
Je n'ai jamais possédé moi-même une véritable chaussure de course, mais je le devrais peut-être. Mes chemins préférés sont chargés de péril, en grande partie, se cachant au niveau du lacet. Une roche, une racine, un pignons errants. Wham, et vous êtes en panne, étouffant de poussière et cueillant des cailloux dans les blessures dans vos avant-bras et vos genoux.
@mirandaKerr
J'ai toujours été très à l'aise de porter pas grand-chose, dans mes maillots de bain ou mes sous-vêtements, ou courir nu. J'ai toujours été très libre comme ça. Je ne sais pas vraiment pourquoi, exactement, mais je l'ai juste été. Pas vraiment trop timide à ce sujet.
@jeremieBrent
J'ai eu des fêtes où j'ai trouvé des photos de quiconque vient, les met dans un petit cadre mignon tissé et l'utilisais comme carte de place au dîner. Ensuite, ils peuvent le ramener à la maison par la suite. Ce sont les petites choses qui font que les gens se sentent spéciaux et comme s'ils faisaient partie du processus de réflexion qui a été consacré à l'assemblage d'un dîner.
@jamesWan
Je suis très fortement impliqué dans le processus de post-production éditorial et la caméra - c'est juste une grande partie de mon langage de narration. J'aime créer la tension; J'aime créer l'émotion à travers le mouvement de mon appareil photo, ou le manque de mouvement à travers mon appareil photo, selon ce qui correspond le mieux à la scène.