Larry David
@larryDavid
Je défie quiconque pour produire des preuves que le mot «heureux» m'a jamais traversé les lèvres. Je ne suis pas maintenant, et je n'ai jamais été «heureux».
Chaque mot que j'écris, je soupçonne le lendemain.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryDavid
Je défie quiconque pour produire des preuves que le mot «heureux» m'a jamais traversé les lèvres. Je ne suis pas maintenant, et je n'ai jamais été «heureux».
@thomasKinkade
Chaque conversation, chaque câlin, une baiser moyenne et caresse, même chaque désaccord, ajoute un autre coup de pinceau à l'image de la maison que vous peignez avec les jours et les heures de votre vie.
@tomHanks
Si vous êtes drôle, s'il y a quelque chose qui vous fait rire, alors chaque jour va aller bien.
@tallulahBankhead
Ils disent que ce sont les bonnes filles qui tiennent les journaux intimes. Les mauvaises filles n'ont jamais le temps. Moi, je veux juste vivre une vie dont je me souviendrai même si je ne l'écris pas.
@erwinSchrodinger
D'où je venais, où aller? La science ne peut pas nous dire un mot sur la raison pour laquelle la musique nous ravit, pourquoi et comment une vieille chanson peut nous faire pleurer. La science est également réticente quand c'est une question de la grande unité - celle des parménides - dont nous faisons tous partie en quelque sorte, à laquelle nous appartenons. Le nom le plus populaire pour cela à notre époque est Dieu - avec un «G» capital. D'où viens moi et où aller moi? C'est la grande question insondable, la même pour chacun de nous. La science n'a pas de réponse.
@rayBradbury
Car c'est un monde fou et qu'il deviendra plus fou si nous autorisons les minorités, qu'elles soient naines ou géantes, orang-outan ou dauphin, tête nucléaire ou conformiste d'eau, pro-ordinorteur ou néo-délu esthétique. Le monde réel est le terrain de jeu de chaque groupe, pour faire ou défaire les lois. Mais la pointe du nez de mon livre ou des histoires ou des poèmes est l'endroit où leurs droits se terminent et mes impératifs territoriaux commencent, courent et gouvernent.
@billWatterson
Je dis que si une chanson de Noël de nouveauté est drôle une fois, alors c'est drôle à chaque fois. - Calvin
@chrisDemetral
Je me rappelle toujours que chaque fois que je vois une bonne critique ou entend une bonne opinion d'un rôle que j'ai fait, c'est juste une opinion, et donc ce n'est techniquement ni bien ni mal; ça ne peut pas être. Ce n'est pas un fait, ce n'est pas solide, ce n'est pas quelque chose sur lequel vous pouvez parier la maison.
@robertAntonWilson
Le monde occidental est lavé par le cerveau par Aristote depuis 2 500 ans. La croyance inconsciente, pas tout à fait articulée, de la plupart des occidentaux est qu'il existe une carte qui représente adéquatement la réalité. Par pure chance, chaque occidental pense qu'il a la carte qui s'adapte. La guérilla, pour moi, implique de secouer cette certitude.
@billyCollins
J'écris avec un microPoint ONYX uni-ball sur des cahiers liés à neuf par sept faits par une société canadienne appelée Blueline. Après avoir fait quelques brouillons, je tape le poème sur un Macintosh G3, puis je l'envoie par la porte.
@kevinGarnett
C'est effrayant quand un jour la ville est là et le lendemain, elle est partie. Pour voir l'eau tuer les gens, je ne pouvais pas le croire. Je n'ai jamais réussi à enterrer une ville.
@robReiner
Vous travaillez avec chaque acteur différemment. C'est comme si vous êtes mère, si vous avez des enfants, certains enfants ont besoin de plus de discipline. D'autres enfants vous reculent un peu et les laissez. C'est de la même manière avec les acteurs. Certains acteurs ont besoin de beaucoup de main. D'autres acteurs aiment être et vous les laissez partir. Certains acteurs aiment être poussé un peu. Certains acteurs ne se soucient pas de lectures de ligne.
@thomasPerez
Je suis optimiste quant à notre avenir en tant que fête. Il s'agit de gagner. Le Parti démocrate, si je devais faire un mot: gagner. Nous devons gagner des élections, car une chose que j'ai apprise, c'est que lorsque les démocrates gagnent de bonnes choses arrivent à beaucoup de gens, et quand nous ne faisons pas si chaud, nous voyons beaucoup de chaos et de carnage.
@johnDRockefeller
J'ai toujours essayé de transformer chaque catastrophe en une opportunité.
@frederickLenz
Zen est un chemin très rapide. Le zen est le chemin de la méditation. Le mot zen signifie vide ou plénitude, méditation. La méditation est le chemin le plus rapide vers l'illumination.
@donaldTrump
Je vais vous dire que c'est une grande affaire. S'il y a un mot pour décrire Atlantic City, c'est une grande entreprise. Ou deux mots - Big Business.
@maryMartin
Il y a un monde de communication qui ne dépend pas des mots.
@robertReich
Chaque organisation, peu importe qui elle est, suivez simplement l'argent.
@pearlCleage
Chaque fois que votre vie est en jeu et que vous ne trouvez même pas une seule femme pour dire: «C'est un homme bon», votre problème n'est pas quel genre de femme ils sont. Votre problème est quel type d'hommes vous êtes.
@chuckNoll
Dans chaque équipe, il y a un groupe de base qui donne le ton à tout le monde. Si le ton est positif, vous avez la moitié de la bataille gagnée. Si c'est négatif, vous êtes battu avant de marcher sur le terrain.
@georgeBernardShaw
Chaque fois que je vois le mot opération, en particulier l'opération insignifiante, je range tout de suite le patient comme mort.
@adoreDelano
C'est tellement drôle d'y penser maintenant, mais j'ai tout atténué tout pour moi pour «idole». Quand il se résume à des choix de chansons, à des choix de cheveux, ou à des trucs comme ça, les producteurs ont eu le dernier mot. Je n'ai jamais pu chanter, par exemple, la chanson d'une artiste féminine.
@nicholasDKristof
Je pense qu'il est dangereux d'être optimiste. Les choses pouvaient se tromper terriblement pratiquement du jour au lendemain
@edwardSnowden
Internet est le système le plus complexe que les humains aient jamais inventé. Et avec chaque opération compatible Internet que nous avons vue jusqu'à présent, toutes ces opérations offensives, nous voyons des effets sur les effets. Nous voyons des conséquences inattendues.
@paulaPoundstone
Lorsque chaque diplômé du secondaire peut épeler le mot, «l'inauguration», mettons des abat-jour sur nos têtes et écoutons ses discours jusqu'à ce que la voix d'Obama donne.
@etudieTerkel
Ordinaire «est un mot que je déteste. Il a un air condescendant. J'ai rencontré des gens ordinaires qui ont fait des choses extraordinaires.
@etMandino
Chaque rebuff est l'occasion d'aller de l'avant; Éloignez-vous d'eux, évitez-les et vous jetez votre avenir.
@walterSavageLandor
Il n'y a qu'un seul mot de tendresse que nous pourrions dire, ce que nous n'avons pas dit souvent auparavant; Et il n'y a pas de consolation. Les heureux ne disent jamais et n'entendent jamais dire, adieu.
@johnMuir
Il n'y a pas de fragment dans toute la nature, car chaque fragment relatif d'une chose est une unité harmonieuse complète en soi.
@robertGreenIngersoll
Attendez que le monde soit gratuit avant d'écrire une croyance. Dans cette croyance, il n'y aura qu'un seul mot - Liberty.