William Howard Taft
@williamHowardTaft
Le principe sous-jacent de la maçonnerie est la paternité de Dieu et la confrérie de l'homme. Dans cette guerre, nous nous engageons à maintenir ces principes et nos ennemis les attaquent.
La guerre civile en Syrie est complexe et dévastatrice.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamHowardTaft
Le principe sous-jacent de la maçonnerie est la paternité de Dieu et la confrérie de l'homme. Dans cette guerre, nous nous engageons à maintenir ces principes et nos ennemis les attaquent.
@richardBrinsleySheridan
Il n'y a qu'une seule vérité sur la guerre: les gens meurent.
@jamesRClapper
Nous parlons de la guerre nucléaire avec la Corée du Nord. Nous parlons de la Russie. Est-ce que le monde a changé? Sommes-nous tous juste dans l'émission de téléréalité de Donald Trump maintenant?
@sethGabel
Les films de guerre généralement si sombres ou sales ou intenses, et parfois ils vous guident à ressentir une certaine manière contre la guerre, en général. Mais, pour avoir un film qui parle honnêtement de l'expérience du soldat et n'est pas blasé et est tout simplement authentique et décontracté dans son message, je pense que c'est vraiment agréable à voir.
@normanMailer
L'une des raisons pour lesquelles les Anglais ont traversé toutes leurs chutes et la perte de leur empire, toutes leurs catastrophes, leurs frappes, leurs difficultés, leurs guerres au fil des ans, c'est qu'ils avaient Shakespeare sur lequel se rabattre. Et ils parlent bien en Angleterre.
@ciceron
Les guerres doivent donc être entreprises à cette fin, afin que nous puissions vivre en paix, sans être blessés; Mais lorsque nous obtenons la victoire, nous devons préserver les ennemis qui se sont comportés sans cruauté ni inhumanité pendant la guerre.
@maoZedong
Nous sommes fermement convaincus que le capital privé, le chinois et les étrangers, doit avoir des possibilités libérales pour un large développement dans la Chine d'après-guerre; Pour la Chine, la croissance industrielle a besoin.
@michelleAlexander
La guerre contre la drogue, masquée dans un langage neutre, a offert aux Blancs opposés à la réforme raciale une occasion unique d'exprimer leur hostilité envers les Noirs et le progrès des Noirs, sans être exposés à la charge du racisme.
@johnBoyne
La guerre aujourd'hui est une chose si visible. Nous le voyons à la télévision, sur CNN. En 1914, la guerre était un concept. Il y avait une naïveté et une stupidité que la guerre serait une grande alouette. Ce n'est pas si différent de Autant avec le vent, où tous les jeunes hommes ont hâte de partir pour se battre, puis deux heures plus tard dans le film, nous voyons comment la réalité de celle qui leur est rentrée.
@ucodamanaYouCand
Nous ne vivons pas dans le même monde que nous étions immédiatement après la guerre froide, alors qu'il semblait y avoir une plus grande croyance dans l'universalité des droits de l'homme et qu'il y avait suffisamment de prospérité pour nous demander pourquoi nous n'avions pas engagé plus de ressources pour maintenir les valeurs Nous avons prétendu tenir le plus cher.
@voltaire
La guerre est la plus grande de tous les crimes; Et pourtant, il n'y a pas d'agresseur qui ne colore pas son crime avec le prétexte de la justice.
@timObrien
Il y a quelque chose à être au milieu du chaos et de l'horreur d'une guerre qui vous fait apprécier tout ce que vous n'avez pas - et tout ce que vous pourriez perdre pour toujours.
@lhommeDeLaMethodeDe
Il y a peu de choses qui sont pour toujours, ma dame. Nous pouvons faire la guerre ou faire des bébés.
@davidMitchell
La guerre peut être une vente aux enchères pour les pays. Pour les soldats, c'est une loterie.
@samChilders
Toute ma vie, dès la naissance, ce fut un combat. Et cela semblait toujours être la guerre d'un autre homme. J'ai toujours semblé me battre pour quelqu'un d'autre. Mais ça m'a toujours revenu. Le mot dit que nous sommes nés dans le péché et que le péché revient toujours à la guerre.
@robertELee
Si loin de s'engager dans une guerre pour perpétuer l'esclavage, je me réjouis que l'esclavage soit aboli. Je crois que ce sera grandement pour l'intérêt du Sud. Je suis tellement satisfait de cela que j'aurais gâché tout ce que j'ai perdu par la guerre et que j'ai souffert de tout ce que j'ai souffert pour que cet objet soit atteint.
@vladimirPoutine
Il y avait autrefois l'Union soviétique et le pacte de Varsovie. Il y avait des troupes soviétiques dans la RDA. Et nous devons honnêtement admettre qu'ils étaient des troupes d'occupation, qui sont restées en Allemagne après la Seconde Guerre mondiale sous le couvert de troupes alliées. Maintenant, ces troupes d'occupation ont disparu, l'Union soviétique s'est effondrée et le pacte de Varsovie n'est plus. Il n'y a pas de menace soviétique, mais les troupes de l'OTAN et des États-Unis sont toujours en Europe. Pourquoi?
@terryPratchett
Tirez sur le dictateur et empêchez la guerre? Mais le dictateur n'est que la pointe de toute l'ébullition purse du pus social dont les dictateurs émergent; Tirez-lui et il y en aura un autre en une minute. Lui tirez-lui aussi? Pourquoi ne pas tirer tout le monde et envahir la Pologne?
@mikePence
Nous sommes dans une lutte contre le terrorisme islamique radical, al-Qaida et Isis. Le président, dans sa campagne pour ses fonctions, a clairement indiqué qu'il ferait une priorité de confrontation du terrorisme islamique radical à l'étranger. Mais également ajouter de nouvelles mesures pour s'assurer que les individus ne viendraient pas dans ce pays avec la motivation pour nuire à notre peuple. Et nous pensons vraiment que cette pause temporaire en ce qui concerne les pays autres que la Syrie, une pause temporaire où nous évaluons notre processus de dépistage et nous assurons que les personnes qui entrent dans le pays ne représentent pas une menace est appropriée.
@tomPeters
Les populations de la plupart des villes du monde continuent de croître. Les raisons que les gens se rassemblent dans les villes sont diverses et complexes, et l'aube de l'ère numérique n'a pas mis beaucoup d'adaptation sur l'envie humaine de se rassembler.
@michikoQuoi
Comme beaucoup de gens, je suis devenu de plus en plus alarmé lors de la campagne de 2016 et la première année de l'administration Trump par la guerre complète menée sur l'idée même de la vérité.
@noraRoberts
Vous vous êtes habitué à courir les choses par vous-même. "" Que pourrait-il faire quand il est en Irak et que la voiture se décompose au Kansas? "Beckett lui a donné un long look calme." Je ne suis pas en Irak. "" Non, et il faut dire que je ne suis plus au Kansas. "Elle leva les mains, puis les laisse tomber." Ce n'est pas que j'ai oublié comment être un couple, mais que mon expérience de faire partie de L'un est différent du vôtre. Peut-être de la plupart des gens. Et je suis depuis longtemps. "" Maintenant, vous n'êtes pas. Je ne combat pas une guerre, et je suis juste ici. "Je devais être ici, a-t-il réalisé avec elle.
@soniaSanchez
Quelle est la beauté du haïku, c'est qu'elle n'est pas simpliste. La beauté du haïku que je viens de dire est très complexe. Il atteint toutes les complexités de notre vie sur cette terre. Paix - C'est une idée très complexe, la paix, donc nous ne pouvons pas l'obtenir en tant qu'êtres humains.
@paulSKemp
Les royaumes oubliés sont discutables, le cadre de fantaisie le plus détaillé et le plus complexe a jamais créé ce côté de la Terre du Milieu. C'est un cadre pour de nombreux produits de jeu D&D et beaucoup de fiction. Il est vaste, historiquement et géographiquement et contient donc à peu près tout ce que vous pourriez imaginer, à un endroit, à un moment ou à un autre. Créé par Ed Greenwood. Et, pour mémoire, Ed Greenwood est l'un des gars les plus intelligents que j'ai jamais rencontrés.
@terenceTrentDarby
Donc, pour ma propre survie et ma croissance, en tant qu'âme, en tant qu'artiste et en tant qu'être émotionnel, il était préférable que je suppose une identité que je n'ai eu à combattre personne ou que je dois constamment m'engager dans un tir constant Les guerres et me réinventent.
@vladimirPoutine
Il y avait autrefois l'Union soviétique et le pacte de Varsovie. Il y avait des troupes soviétiques dans la RDA. Et nous devons honnêtement admettre qu'ils étaient des troupes d'occupation, qui sont restées en Allemagne après la Seconde Guerre mondiale sous le couvert de troupes alliées. Maintenant, ces troupes d'occupation ont disparu, l'Union soviétique s'est effondrée et le pacte de Varsovie n'est plus. Il n'y a pas de menace soviétique, mais les troupes de l'OTAN et des États-Unis sont toujours en Europe. Pourquoi?
@kenBurns
La raison pour laquelle vous faites l'histoire, et en particulier pourquoi vous faites la guerre, c'est que vous voulez vous assurer que pendant la prochaine guerre, certaines leçons ont été apprises. Il y a un dicton: "L'histoire ne se répète pas, mais elle rime." Ou ecclésiastes: "Ce qui a été à nouveau. Ce qui a été fait sera à nouveau fait." La nature humaine se superpose toujours - sa force et sa fragilité sur la ruée du chaos des événements en cours - et nous pouvons percevoir des modèles et des thèmes et des motifs.
@markMcgwire
L'âge technologique dans lequel nous sommes maintenant est le forum parfait pour une mauvaise orientation constante et une distraction constante. Je pense finalement que c'est une guerre pour empêcher les gens de réaliser la vraie nature d'eux-mêmes et la vraie nature de la vie. Toutes les choses que les gens recherchent maintenant, en 2014, sont des illusions totales. Cela détruit simplement le bonheur des gens.
@michaelEaly
Mon premier chagrin m'a dévasté, mais c'est le soutien de ma famille et de ma deuxième famille, de ma famille d'église, qui m'a aidé à comprendre que ce n'était pas de ma faute et que tout allait bien se passer. Cela m'a énormément aidé plus tard dans la vie car dans cette entreprise d'acteur, il y a beaucoup de choses hors de votre volonté.
@oliverStone
Wall Street est un énorme problème. Et cela contrôle nos vies aujourd'hui avec cette soi-disant élection - nous n'avons vraiment pas le choix. Nous ne sommes vraiment que des spectateurs. L'État national de surveillance n'a été débattu par aucun candidat, démocrate ou républicain. Nos guerres, nos guerres répétées - notre nouvelle guerre en Syrie n'a pas été évoquée parce que tout le monde convient essentiellement que nous devons continuer à faire ce que nous faisons. Et peut-être même maintenant retourner en Libye.