Scott Van Pelt
@scottVanPelt
[À] la radio, chaque segment de chaque heure est un défi à relever de manière intéressante. Ce que j'aime le plus, c'est à quel point il est difficile de bien le faire.
Aimez ceux que vous vous détestez.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
27
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottVanPelt
[À] la radio, chaque segment de chaque heure est un défi à relever de manière intéressante. Ce que j'aime le plus, c'est à quel point il est difficile de bien le faire.
@tonyEvans
Tout travail qui me permet d'utiliser mon système de nettoyage à l'eau pure et ma perche alimentée en eau est celui que j'aime. Le facteur époustouflant pour le client après que nous ayons terminé [le nettoyage des fenêtres de la nouvelle vue] et ils ne peuvent pas croire ce que nous avons fait avec "juste de l'eau et une brosse" est quelque chose dont je ne me lasse jamais.
@janetEchelman
Enfant, j'ai toujours aimé construire des forts en enfilant des draps et des vêtements. Je continue à être inspiré par les structures de fortune, y compris les forts de mes propres enfants et l'architecture temporaire de toutes sortes.
@seraRogers
Une femme peut faire en sorte qu'un homme se sente plus âgé ou plus jeune que son âge si elle le souhaite. Être une femme est une tâche terriblement difficile puisqu'elle consiste principalement à traiter avec des hommes. Les femmes ont été faites avec un sens de l'humour pour pouvoir aimer les hommes au lieu de se moquer d'eux.
@jehaneNoujaim
J'ai découvert que je ne peux pas faire un film sur les gens que je n'aime pas.
@marcoReus
En tant que joueurs de haut niveau, nous gagnons beaucoup d'argent, mais parfois nous payons le prix fort avec notre santé. Je donnerais tout l'argent pour retrouver la santé, pouvoir faire mon travail. Faire ce que j'aime : jouer au football.
@johnFante
Ah, Evelyn et Vivian, je vous aime tous les deux, je vous aime pour vos vies tristes, la misère vide de votre retour à la maison à l'aube. Toi aussi tu es seul, mais tu n'es pas comme Arturo Bandini, qui n'est ni poisson, ni volaille, ni bon hareng rouge. Alors prends ton champagne, car je vous aime tous les deux, et toi aussi, Vivian, même si ta bouche a l'air creusée d'ongles à vif et que tes yeux de vieil enfant baignent dans le sang écrit comme des sonnets fous.
@bretEastonEllis
Finalement, tout le monde doit frapper le côté obscur de la vie - quelqu'un ne vous aime pas, quelqu'un n'aime pas votre travail, quelqu'un ne vous aime pas en retour ... les gens meurent. Ce que nous avons, c'est une génération qui est super confiée et super positive sur les choses, mais quand le moindre morceau d'obscurité entre dans leur vie, ils sont paralysés.
@lindaColley
Bien que l'Angleterre et le reste du Royaume-Uni possèdent des textes constitutionnels importants et des lois importantes, depuis les années 1600, il n'y a eu aucune tentative systématique de codifier les pouvoirs et les limites de l'exécutif britannique et les droits de ceux qu'il gouverne.
@cassandraClare
Et maintenant je te regarde, dit-il, et tu me demandes si je te veux encore, comme si je pouvais arrêter de t'aimer. Comme si je voulais abandonner ce qui me rend plus fort que tout ce qui l'a jamais été. Je n'avais jamais osé donner beaucoup de moi-même à qui que ce soit auparavant – des morceaux de moi-même aux Lightwood, à Isabelle et Alec, mais il a fallu des années pour le faire – mais, Clary, depuis la première fois que je t'ai vue, je t'appartiens complètement. Je le fais encore. Si tu me veux.
@cynthiaRowley
Soyez reconnaissant pour tous les succès, perdez votre ego, prenez des risques, échouez rapidement et si vous n'aimez pas absolument ce que vous faites, courez !
@marinaDaguasSantas
Et tous ceux qui désirent célébrer, glorifier avec foi et rechercher par moi ton salut et ta miséricorde, accorde-leur tes bonnes choses dans ce monde, et qu'ils sortent en te plaisant, et les rendent dignes de ton royaume céleste, car tu es le seul bon et amoureux de l'homme, et le dispensateur de bonnes choses, à travers les âges. Amen.
@ralphNortham
En tant que médecin et père, je reviens souvent au proverbe "Parlez au nom des sans-voix et pour les droits de tous ceux qui sont vulnérables" - et c'est ainsi que je prévois de servir Virginia en tant que gouverneur également.
@ednaStVincentMillay
Euclid seul a regardé la beauté nue. Laissez tous ceux qui régissent la beauté tiennent leur paix, et les imposent sur la terre et cessent de se réfléchir, de rien de ne pas regarder, de nulle part dans les formes de la lignée changeante; Laissez les oies gabble et sifflement, mais les héros recherchent la libération de la servitude poussiéreuse dans l'air lumineux. O heure aveuglante, ô saint et terrible jour, quand la première arbre dans sa vision brillait de la lumière anatomisée! Euclid seul a regardé la beauté nue. Heureusement, ceux qui, mais une fois seulement et loin mais loin, ont entendu sa sandale massive se mettre sur la pierre.
@platon
Comme un souffle de vent ou un écho rebondit sur des surfaces lisses et dures et retourne à la source d'où il est issu, de même le courant de beauté retourne à son possesseur par ses yeux, qui est sa voie naturelle vers l'âme ; en y arrivant et en l'ébranlant, elle arrose les passages des plumes et fait pousser les ailes, et remplit à son tour d'amour l'âme de l'être aimé.
@mollyRingwald
Tous les conseils que je donne, je ne suis en aucun cas un expert, mais ce n'est que mon avis. Donc, si quelqu'un m'aime ou aime mon style ou ma carrière, je pense qu'il devrait avoir ce sentiment.
@thierryHenry
Et je n'aime pas vraiment le golf. Je connais beaucoup de footballeurs anglais qui jouent, mais je sais que si je vais avec le club pour jouer, tôt ou tard je finirai par essayer de casser le ballon avec mon pied.
@aliceSebold
Presque tout le monde au paradis a quelqu'un sur Terre qu'il surveille, un être cher, un ami ou même un étranger qui était autrefois gentil, qui a offert de la nourriture chaude ou un sourire éclatant quand l'un de nous en avait besoin. Et quand je ne regardais pas, j'entendais les autres parler à ceux qu'ils aimaient sur Terre : tout aussi inutilement que moi, j'en ai peur. Une carte unilatérale cajolant et entraînant les jeunes, un sens unique aimant et désirant leurs camarades, une carte unilatérale qui ne pourrait jamais être signée.
@maxGreenfield
Une autre émission sur laquelle j'ai vraiment aimé travailler était "Raising The Bar". J'ai fait quatre ou cinq épisodes de cette émission.
@georgesBernanos
Et vous, laïcs, qu'avez-vous fait de l'enfer ? Une sorte de servitude pénale pour l'éternité, à l'image de vos bagnes terrestres, à laquelle vous condamnez d'avance tous les misérables criminels que votre police a pourchassés depuis le début - ennemis de la société, comme vous les appelez. Vous avez la gentillesse d'inclure les blasphémateurs et les profanateurs. Quel homme orgueilleux ou raisonnable pourrait supporter une telle notion de la justice de Dieu ? Et lorsque vous trouvez cette notion gênante, il vous est assez facile de la mettre de côté. L'enfer, c'est de ne plus aimer, Madame. Ne plus aimer !
@patrickStewart
Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.
@clintEastwood
L'abus de pouvoir n'est pas limité aux « méchants » dans d'autres pays. Cela se passe dans notre propre pays. Ceux qui sont au pouvoir sont blasés, trompés et séduits par le pouvoir lui-même. J'ai un respect pour l'individualité. Je me suis toujours considéré comme trop individualiste pour être de droite ou de gauche. J'aime la vision libertaire, qui consiste à laisser tout le monde tranquille. Les gens devraient pouvoir être ce qu'ils veulent être et faire ce qu'ils veulent - tant qu'ils ne font pas de mal aux autres. Je suis un libertaire.
@margaretMead
Tous ceux d'entre nous qui ont grandi avant la Seconde Guerre mondiale sont des immigrants dans le temps, des immigrants d'un monde antérieur, vivant à une époque essentiellement différente de tout ce que nous connaissions auparavant.
@cassSunstein
Il n'est donc pas surprenant que les personnes qui s'opposent à la peine de mort pour des raisons purement morales pensent également qu'elle n'a aucun effet dissuasif, et que les personnes qui aiment la peine de mort pour des raisons de représailles ont tendance à penser qu'elle a des effets dissuasifs. Ils aiment ça et ils y croient. Je pense qu'avec le changement climatique, nous voyons à peu près la même chose où ceux qui nient le changement climatique, ils n'aiment pas cela et ils n'y croient pas.
@kateReardon
Anya Hindmarch est en effet une créatrice de sacs à main ; elle a la vie fabuleuse requise, une maison de bon goût et un mari aimant. Elle est également belle et autodérision, et a cinq enfants âgés de 5 à 20 ans et un penchant philanthropique qui s'étend des soins contre le cancer au Parti conservateur britannique.
@timothyFindley
Tout cela s'est passé il y a longtemps. Mais il n'y a pas si longtemps que tous ceux qui y ont joué un rôle sont morts. Certains peuvent encore être rencontrés dans de vieilles pièces sombres avec des infirmières présentes.
@sheilaHancock
Même pour ceux qui survivent, les tumeurs peuvent affecter les fonctions du cerveau et donc affecter la personnalité d'une personne, empêchant de nombreuses personnes de travailler, de conduire et de mener une vie normale.
@yasmineGalenorn
Et elle se leva de son lit de mort dans une robe de gaze, avec des yeux de la couleur de la lumière des étoiles et des cheveux aussi noirs que la nuit. Et ceux qui étaient ses ravisseurs tremblaient, car un parfum de mort et de folie émanait de son âme, et pourtant elle n'était pas morte. Elle se déplaçait comme les araignées qui rampent dans la cime des arbres, et personne ne pouvait détourner le regard. Prenant son premier ravisseur en main, elle s'est nourrie profondément et voracement. Et c'est ainsi que Myst, Reine de la Cour Indigo, est née du sang des morts.
@laurelNakadate
Bien que je tire beaucoup d'idées de choses qui se sont produites dans ma vie, je vois le produit final comme un lieu où mon imagination rencontre mon expérience. Ce que j'aime dans la photographie, c'est que rien n'est vraiment ce qu'il paraît.
@sarahBernhardt
Hélas, nous sommes les victimes de la publicité. Ceux qui goûtent les joies et les peines de la gloire quand ils ont dépassé la quarantaine, savent se soigner. Ils savent ce qui se cache sous les fleurs, et ce que valent les commérages, les calomnies et les louanges. Mais quant à ceux qui s'illustrent à vingt ans, ils ne savent rien et sont pris dans le tourbillon.