Lee Ryan
@leeRyan
Je suis un expert pour embrasser les cols des filles, ils adorent ça. Les filles disent que je suis assez sensible, mais je suis aussi hyperactif.
J'ai travaillé aussi dur pour écrire le pire film de l'année que je l'ai fait pour écrire le meilleur film de l'année.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
87
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeRyan
Je suis un expert pour embrasser les cols des filles, ils adorent ça. Les filles disent que je suis assez sensible, mais je suis aussi hyperactif.
@changRaeLee
J'avais toujours voulu écrire quelque chose sur la guerre de Corée à cause de mon héritage. Mon père a perdu son frère pendant la guerre, et j'ai fictionné cet épisode, qui m'a été dit très brièvement sans beaucoup de détails.
@milesHeizer
J'adorerais travailler avec Tweet. C'est ma chanteuse préférée, et j'aimerais faire une chanson avec elle même si elle est hors de ma ligue.
@lawrenceTaylor
J'espère que la nouvelle race d'enfants n'aura pas à passer par cette dure leçon - mes enfants, mes petits-enfants, les enfants de mes fans, j'espère qu'ils n'auront pas à le traverser.
@jenniferDonnelly
L'espoir est la méthamphétamine cristalline des émotions. Il vous accroche rapidement et vous tue dur.
@kenKesey
Je jetterais un coup d'œil à moi-même dans le miroir et je me demanderais comment il était possible que quiconque puisse gérer une chose aussi énorme que ce qu'il était.
@robertMuller
L'humanité ne doit jamais perdre espoir. Nos conflits et différences actuels sont difficiles mais pas sans espoir. Nous ne pouvons pas nous attendre à des personnes de races, cultures, langues, modes de vie et croyances aussi différentes, qui vivent pendant des milliers d'années séparées les unes des autres pour s'aimer soudainement et travailler ensemble harmonieusement. Cela prend du temps et de la patience. Nous devons y travailler obstinément et ne pas jeter l'éponge.
@jimMurphy
L'histoire se lit souvent comme une expérience dure et sombre. Mais les gens sont remarquablement résilients et drôles, même lorsque les choses sont très difficiles.
@charlesCumming
Je suis fasciné par le voyage qu'une femme intelligente et ambitieuse fait dans le monde professionnel contrairement au voyage qu'un homme d'ambition similaire, d'intelligence similaire fait. Quelle sorte de concessions une femme doit-elle faire? Doit-elle travailler 20% plus difficile qu'un homme?
@mistyCopeland
J'espère que je ferai partie de ABT, d'une manière ou d'une autre, pour toujours. Je pense que je ferai toujours partie du ballet et j'essaierai de pousser la diversité, aussi longtemps que je vivrai.
@jaimieAlexander
Je vais dire ceci, je ne suis pas étranger à travailler avec une distribution étrangère, des directeurs étrangers, ce genre de chose. J'adore ça, parce que je pense que lorsque vous avez des gens de différents pays, cela rassemble en quelque sorte tout le monde, c'est plus un film mondain.
@butchHancock
Je conseillerais à tous vos auteurs-compositeurs, si vous y entrez pour l'entreprise, rentrez chez vous et obtenez un emploi à creuser des fossés ou quelque chose. Achète-toi une vie. Vous en apprendrez beaucoup plus et vous n'écrirez pas beaucoup de poésie pourrie.
@edwardTHall
Comment l'homme a évolué avec un si incroyable réservoir de talents et une diversité aussi fantastique n'est pas complètement compris ... Il sait si peu et n'a rien pour se mesurer.
@joellOrtiz
Le hip-hop m'a définitivement sauvé la vie. Être capable d'écrire sur les choses que je faisais, les choses que je voyais et tout ça, mettant cela sur papier et venant à moi comme Joell Ortiz. C'est pourquoi je n'ai pas de nom de scène, car j'ai choisi de parler de tout sous le soleil qui m'est arrivé ou à côté de moi dans ma musique.
@tildaSwinton
Je suis très souvent appelé «monsieur» dans les ascenseurs et autres. Je pense que cela a à voir avec le fait d'être aussi grand et de ne pas porter beaucoup de rouge à lèvres. Je pense que les gens ne peuvent tout simplement pas imaginer que je serais une femme si je ressemble à ça.
@elizabethWarren
Je vais travailler avec n'importe qui - et je veux vraiment dire cela - démocrate, républicain, indépendant, libertaire, contraire, végétarien.
@rogerDaltrey
Je suis un dieu rock? J'ai cinq pieds sept. Je me faisais brisé la mâchoire, et donc mon menton est resté loin. C'est comme ça que je suis devenu dur - j'ai appris à ramasser n'importe quoi et à riposter ... un dieu rock!
@mandyMoore
Je suis une personne spirituelle et une personne religieuse. Mais pour moi, tout est une chose personnelle. Je ne suis pas quelqu'un qui dira: "C'est ce que je crois, et tu devrais aussi!" C'est plus une chose interne, calme, ancrée et épanouissante pour moi.
@sallieTisdale
Les humains sont une jeune espèce, et ma petite vie demeure dans un très grand endroit, où les époques glissent aussi rapidement que la mangouste. Et étrangement, lorsque nous mettons nos préoccupations humaines dans leur bon endroit, nous pouvons tourner complètement notre attention vers les petites choses. À un cricket caché dans une fissure de lave. Les uns aux autres.
@shawnSpears
Je travaille un peu de rythme méthodique plus lent. Je suis en mesure de mettre en œuvre certains styles différents en fonction de qui est mon adversaire.
@jamesRighton
Je dirais que la danse est aussi pertinente pour nous que, disons, Pop. Il est aussi pertinent que Electronica, aussi pertinent que la musique ambiante ou expérimentale. Je ne dirais pas que c'est quelque chose sur lequel nous passons plus de temps que tout autre genre.
@jordynWoods
Je suis une fille curvante et ethnique et je tire avec «Vogue». Je veux que les gens voient et se sentent comme: "Si Jordyn peut le faire, je peux le faire aussi."
@jossWhedon
Hillary Clinton est plus au centre des choses que moi, mais elle sait aussi travailler avec l'opposition, qui est un talent nécessaire en politique en ce moment.
@aliLiebegott
J'avais reçu le message chez moi, en commençant par mon grand-père, ce vrai travail, le genre qui vous fait transpirer et se salir les mains, est une chose respectable et nécessaire. Mais je voulais écrire - et l'écriture n'était pas qualifiée. Chaque fois que je disais à mes parents que je rêvais de devenir écrivain, ils ont dit: "Génial, mais qu'allez-vous faire pour le travail?"
@mattThiessen
Honnêtement, je n'aime pas écrire des chansons souvent, seulement quand j'ai l'impression d'avoir besoin et quand j'ai quelque chose que je veux vraiment chanter.
@samElliott
Je ferais tout. Je vais me raser la tête pour le bon travail. Je suis partiel à mes poils du visage, je suppose, mais j'aime aussi faire quelque chose où je suis totalement différent, ce qui est en quelque sorte la raison pour laquelle j'ai toujours porté les cheveux longs. Je peux vraiment changer mon look radicalement en m'en débarrassant.
@leonBourgeois
Les passions humaines, comme les forces de la nature, sont éternelles; Il ne s'agit pas de nier leur existence, mais de les évaluer et de les comprendre. Comme les forces de la nature, elles peuvent être soumises à l'acte délibéré de volonté de l'homme et être obligés de travailler en harmonie avec la raison.
@bridgetRiley
Ses échecs sont aussi précieux que ses succès: en mal juger une chose, il conforme à autre chose, même si à l'époque il ne sait pas ce que quelque chose d'autre est.
@karenWalton
Je ne m'imaginais jamais du tout écrire jusqu'à l'âge de presque 30 ans. Et les films d'horreur n'étaient pas à mon goût, du moins les super populaires (slasher-y) de la journée à l'époque. Le premier roman que j'ai jamais aimé quand j'étais enfant était Frankenstein, et j'ai toujours été un fan de Crazy Hitchcock et Polanski ... mais je ne me suis jamais vu - une fille carrée de la banlieue - écrivant tout ce qui horrifierait qui que ce soit. Ou alors je pensais.
@jamalIgle
J'ai 44 ans maintenant et je travaille dans la bande dessinée pendant la majeure partie de ma vie d'adulte. J'ai eu la chance d'avoir eu la carrière que j'ai eue et j'ai travaillé avec les nombreux créateurs impressionnants que j'ai.