Roald Dahl
@roaldDahl
Les gouttes de poire étaient excitantes car elles avaient un goût dangereux. Nous avons tous été avertis de ne pas les manger, et le résultat a été que nous les avons mangés plus que jamais.
Nourrissez la laitue au lapin et mangez le lapin.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roaldDahl
Les gouttes de poire étaient excitantes car elles avaient un goût dangereux. Nous avons tous été avertis de ne pas les manger, et le résultat a été que nous les avons mangés plus que jamais.
@peteSeeger
Je me lève chaque matin, je rassemble mes esprits, je prends le papier et je lis les obits. Si je ne suis pas là, je sais que je ne suis pas mort, donc je mange un bon petit déjeuner et je retourne au lit.
@stephanieLand
J'ai ce qui est connu comme un enfant «fougueux». Mia m'a fait courir depuis qu'elle savait comment marcher. Elle traversait des terrains de football en tant que tout-petit, ne regardant jamais une fois en arrière. J'ai appris à naviguer dans sa nature forte tout en le nourrissant également. Je l'ai élevée pour réfléchir par elle-même. Je l'ai soulevée pour interroger.
@josButtler
J'ai appris beaucoup de choses intéressantes sur la nutrition dans ma carrière de cricket, mais la plus grande leçon de toutes est de garantir que vos habitudes alimentaires saines sont durables. La meilleure façon de manger sainement est de considérer la nutrition comme un mode de vie, pas comme un régime.
@malaikaAroraKhan
J'ai un mantra simple: mange bien et m'entraîne; Vous n'aurez jamais de problème de poids. Je ne meure pas de faim ou de frénésie.
@julioCortazar
Je ne vous ai jamais décrit cela auparavant, pas tant, je ne pense pas, par manque de véracité que ça, juste naturellement, on ne va pas expliquer aux gens dans son ensemble que de temps en temps, on vomit un petit lapin .
@johnCooperClarke
Je déteste les pois chiches. J'aime le houmous mais j'ai mangé ça avant de réaliser qu'il était fait de pois chiches.
@kristanHiggins
Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.
@davidLongstreth
J'ai juste ces terribles souvenirs de notre première tournée européenne en 2007. Nous avions embauché ce service de camionnette et de tour de l'argent et a refusé de manger quoi que ce soit.
@tomFord
Je déteste sortir pour le déjeuner pendant une journée de travail parce que ça ralentit mon rythme et ruine mon rythme. Je préfère manger à mon bureau. En fait, je me promène dans le studio de design avec une assiette à la main pendant que je dîne, par exemple, des sashimis de saumon et une salade de tomates et de mozzarella. J'ai souvent un peu de chocolat noir après le déjeuner.
@tippiHedren
Je connais tellement de gens qui sont mangés par regret. Il se manifeste à bien des égards. Soit ils deviennent mentalement un peu absents, soit ils deviennent très gros, soit ils sont tout simplement horriblement déprimés.
@seymourHersh
Je déteste voir la façon dont le journalisme est dévalué: nous devons nourrir la machine; Nous devons nourrir la machine à outrage Trump, pour nourrir la colère contre Trump, pour nourrir la colère libérale de New York.
@brianSkerry
J'ai photographié des requins dans les eaux du monde entier, et je veux toujours plus et aspire à plus profondément dans leur monde. Pour nourrir ma passion et sensibiliser, j'ai développé une histoire sur les requins pour le magazine «National Geographic».
@theodoreMelfi
J'ai grandi à Brooklyn, dans ce que je sais maintenant, c'était la pauvreté. Partageant une petite chambre avec mes deux frères, mangeant du fromage du gouvernement et transmettant des baskets jusqu'à ce qu'ils soient impassables ... Je pensais simplement que le monde entier vivait comme tel, en particulier dans Williamsburg pré-gentrifié des années 1980.
@ashleyRoberts
J'ai essayé un rôti du dimanche avec des amis britanniques et j'ai vraiment apprécié. Mais j'essaie de manger vraiment propre - cela signifie beaucoup de légumes.
@wandaSykes
J'avais de vrais gros seins, et je me suis fatigué de renvoyer des trucs. Chaque fois que je mange, «Oh, Seigneur». Je porterais un bâton de marée partout où je vais. Mon dos était douloureux, il était donc temps d'avoir une réduction.
@jennyEclair
J'ai peur de la pauvreté dans la vieillesse. J'ai cette vision de moi-même vivant dans un saut et mangeant de la nourriture pour chats. C'est parce que je suis indépendant et que je n'ai jamais eu un bon travail. Je n'ai pas de pension et mes économies diminuent. J'ai toujours pensé que quelqu'un venait juste prendre soin de moi.
@gabrielBasso
J'ai eu l'une des enfances les plus en plein air que vous puissiez imaginer. J'ai essentiellement vécu dans les bois jusqu'à l'âge de 13 ans. Mon père et moi avons construit une énorme cabane dans les arbres dans notre arrière-cour à Chesterfield, à environ 30 pieds dans les airs. Et nous avions des vacances sur une île du Michigan, où j'ai chassé un cerf que nous avons mangé.
@marcusSamuelssson
J'avais vu les photographies de Harlem dans ses jours de gloire, des hommes élégants en costumes sur mesure, des femmes si bien habillées qu'ils avaient fait honte aux modèles dans «vogue». Je savais que les Harlemites aimaient danser, prier et manger.
@atifAslam
J'ai un horaire de travail fou, je ne mange pas de bonne nourriture et je travaille souvent dans les nuits, mais je fais juste ce que j'aime.
@marthaBeck
J'ai découvert que beaucoup de choses que je pensais inestimables sont aussi bon marché que les bijoux en costume, et une grande partie de ce que j'ai étiqueté sans valeur était, tout le temps, rempli du genre de beauté qui nourrit directement mon âme ... maintenant je pense que La grande majorité d'entre nous, les gens «normaux», passent nos vies à saccager nos trésors et à chérir nos ordures. Nous nous efforçons d'essayer de créer l'impression que nous sommes branchés, imperturbables, omniscients, en parfait état, alors qu'en fait nous sommes maladroits et effrayés et déconcertés.
@voltaire
J'ai voulu me tuer cent fois, mais je suis toujours amoureux de la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'une de nos propensions mélancoliques les plus stupides, car y a-t-il quelque chose de plus stupide que d'être impatient de continuer à porter un fardeau que l'on jetterait volontiers, à détester son être même et à le tenir rapidement, à caresser Le serpent qui nous dévore jusqu'à ce qu'il ait mangé nos cœurs?
@richardAdams
J'ai appris qu'avec les créatures que l'on aime, la souffrance n'est pas la seule chose pour laquelle on peut les pitié. Un lapin qui ne sait pas quand un cadeau l'a rendu sûr est plus pauvre qu'une limace, même s'il peut penser le contraire lui-même.
@ziaHaiderRahman
J'ai eu une curiosité infatigable pour tout. Mais pourquoi mon sort aurait-il dû dépendre à ce sujet? Pourquoi la curiosité d'un enfant né dans les classes les plus basses doit-elle surmonter tout ce qui a été mis sur sa curiosité, lorsqu'un enfant né de parents ayant accès aux avantages de la vie aura sa maigre curiosité allumée et nourri? L'injustice est horrible quand elle est correctement comprise comme une injustice infligée aux enfants, sur les nourrissons, sur les bébés.
@juvenal
Manger à une autre table est la hauteur de votre ambition. [Lat., Bona Summa Putes, Aliena Vivere Quadra.]
@hodaKotb
J'ai une horrible dent sucrée. Il est arrivé au point où si je jette un cookie dans les ordures, je dois l'arrêter en cascade. Sinon, pourquoi ne le retirerais-je pas et le mangerais?
@terryTempestWilliams
J'ai hérité d'une croyance en communauté, la promesse qu'un rassemblement de l'Esprit peut à la fois créer et changer la culture. Dans le désert, le changement est nourri même dans la pierre par le vent, par l'eau, dans le temps.
@graemeBase
J'ai des animaux de compagnie, mais ils sont le genre vraiment ordinaire - Labrador jaune, chat tabby, lapin blanc, quelques poissons rouges - ce genre de choses. Rien de très ... extravagant ou inhabituel ou exotique, mais je trouve, en termes d'inspiration, Mère Nature est tout simplement.
@pabloNeruda
J'ai été un homme chanceux. Ressentir l'intimité des frères est une chose merveilleuse dans la vie. Sentir l'amour des gens que nous aimons est un feu qui nourrit notre vie. Mais ressentir l'affection qui vient de ceux que nous ne connaissons pas, de ceux qui nous sont inconnus, qui veillent sur notre sommeil et notre solitude, sur nos dangers et nos faiblesses - c'est quelque chose de plus grand et plus beau car il élargit le limites de notre être et unit tous les êtres vivants.
@thomasMerton
J'avais refusé de prêter attention aux lois morales sur lesquelles dépendaient toute notre vitalité et notre santé: et maintenant j'ai été réduit à l'état d'une vieille femme idiote, m'inquiétant de beaucoup de règles de santé imaginaires, normes de valeur alimentaire , et des détails de mille minutes de conduite qui étaient en eux-mêmes complètement ridicules et stupides, et pourtant qui m'ont hanté avec des sanctions vagues et formidables. Si je mange ceci, je peux sortir de mon esprit. Si je ne mange pas ça, je peux mourir dans la nuit.