Albert Camus
@albertCamus
Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend, ni ce qui se passera à la fin de tout. Pour le moment, je le sais: il y a des malades et ils ont besoin de durcissement.
Autant que nous aimerions le nier, la lecture n'est pas vitale pour la survie humaine.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertCamus
Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend, ni ce qui se passera à la fin de tout. Pour le moment, je le sais: il y a des malades et ils ont besoin de durcissement.
@calRipkenJr
J'ai des objectifs et des ambitions, et je me vois comme un étudiant de baseball à vie. J'ai certaines philosophies que j'aimerais tester à un moment donné au niveau de la grande ligue. Le travail du gestionnaire me fait appel, un entraîneur me fait appel, à un délai différent.
@jeremyPiven
J'ai une place à Chicago et j'y arrive autant que possible ... La ville est si incroyablement belle. C'est l'une des plus grandes villes de la planète. Mon cœur bat différemment quand je suis à Chicago. Cela ralentit et je me sens plus à l'aise.
@sharonSalzberg
J'ai vu qu'il y a un certain nombre de personnes qui bénéficient de la méditation aimante de la gentillesse, avant ou avec la méditation de pleine conscience. Cela varie d'une personne à l'autre bien sûr, mais pour beaucoup, leur pratique de la pleine conscience entraînera de vieilles habitudes de judiction de soi et une critique impitoyable, donc ce n'est pas vraiment la pleine conscience.
@manojBhargava
Je n'ai pas pris soin de l'argent et j'aime travailler. L'argent vient à moi. Les gens travaillent dur pour qu'ils aient assez d'argent. Ou ils travaillent dur pour qu'ils n'aient pas à travailler dur plus tard dans la vie. Mais même si je n'ai pas besoin d'argent, je travaille toujours dur parce que j'aime ce que je fais.
@jordanFisher
J'ai un tatouage sur mon bras qui dit: «Seriez-vous fier de mourir de cette façon? Et c'est mon rappel de continuer à bien traiter les gens et à aimer les gens, et si je prenais mon dernier souffle en ce moment, serais-je content de qui je suis?
@neilMorrissey
Je n'ai jamais été une fashionista majeure, mais j'aime un costume, et j'en ai fait un pour moi par le tailleur Stephen Williams. La grande chose à propos d'un costume sur mesure est qu'il couvre mon ventre de pot. Quand j'achète un costume, je choisirai des chaussures, de la ceinture, de la cravate, de la chemise et des chaussettes, et ce sera ce que je porte toujours avec.
@deborahLevy
Je n'ai jamais eu de prise sur le début du passé ou où il se termine, mais si les villes cartographient le passé avec des statues en bronze pour toujours congelées dans une position digne, autant que j'essaie de faire en sorte que le passé reste immobile et esprit ses manières, Il bouge et murmure avec moi tous les jours.
@toriSpelling
Je tiens juste à remercier tous ces incroyables blogueurs Internet qui me détestent au jour le jour. Je t'aime! Tu gères!
@elieWiesel
Je ne doute pas que la foi n'est pure que lorsqu'elle ne nie pas la foi d'un autre. Je ne doute pas que le mal peut être combattu et que l'indifférence n'est pas une option. Je ne doute pas que le fanatisme est dangereux. Et de tous les livres du monde sur la vie, je ne doute pas que la vie d'une personne pèse plus qu'eux tous.
@giacomoCasanova
J'ai toujours aimé la vérité si passionnément que j'ai souvent recouru à mentir comme un moyen de le présenter dans l'esprit qui ignorait ses charmes.
@finnWittrock
J'ai beaucoup réfléchi à ce que nous voyons chez les méchants, à la façon dont nous nous rapportons aux méchants et à ce que nous sommes en train de sympathiser certains méchants avec lesquels nous sympathisez. Comme Macbeth. Nous ne sommes pas censés aimer un gars qui tue le roi et prend le relais, mais il y a quelque chose en lui qui nous est vraiment fasciné.
@margaretFuller
J'ai demandé à l'indépendance des femmes de l'homme, pas que je ne pense pas que les sexes aient mutuellement besoin les uns des autres, mais parce que chez la femme, ce fait a conduit à une dévotion excessive, qui a refroidi l'amour, dégradé le mariage et l'empêchait de sexe de son sexe d'être ce que cela devrait être pour lui-même ou pour l'autre. Je souhaite que la femme vive, d'abord pour l'amour de Dieu. Ensuite, elle ne prendra pas ce qui ne lui convient pas d'un sentiment de faiblesse et de pauvreté. Ensuite, si elle trouve ce dont elle a besoin chez l'homme, elle saura aimer et être digne d'être aimée.
@kangin
J'aime les roses, celles avec des épines pointues. Jolie à regarder mais fait mal à toucher, c'est comme moi.
@garethThomas
Je savais que j'étais gay à 18 ans, mais sortir alors j'aurais signifié que je n'aurais pas réalisé ce que j'ai fait en rugby. J'aimais tellement le rugby et c'était si important pour moi que j'ai pris la décision de garder ma sexualité secrète. Les gens peuvent être en désaccord avec cela, mais c'était ma croyance et ma décision.
@rajneesh
J'ai été continuellement surpris par les gens qui viennent me voir et disent qu'ils ont peur de l'amour. Quelle est la peur de l'amour? C'est parce que lorsque vous aimez vraiment quelqu'un, votre ego commence à glisser et à fondre. Vous ne pouvez pas aimer avec l'ego; L'ego devient une barrière. Et quand vous voulez laisser tomber la barrière, l'ego dit: «Ce sera une mort. Faire attention!'
@timothyWeah
J'ai affronté beaucoup de gens qui ont dit que je serais toujours dans l'ombre de mon père. Je prends ça, et j'utilise cela comme un coup de pouce parce que, autant que j'aime mon père, j'essaie de me faire un nom.
@ernestHemingway
Je les ai regardés toute la journée et ce sont les mêmes hommes que nous. Je crois que je pourrais marcher jusqu'au moulin et frapper à la porte et je serais les bienvenus, sauf qu'ils ont l'ordre de défier tous les voyageurs et de demander à voir leurs papiers. Ce ne sont que des ordres qui entrent entre nous. Ces hommes ne sont pas fascistes. Je les appelle ainsi, mais ils ne le sont pas. Ce sont des hommes pauvres comme nous. Ils ne devraient jamais se battre contre nous et je n'aime pas penser au meurtre.
@nickHornby
J'ai des garçons et les garçons sont particulièrement résistants aux livres de lecture. J'ai eu un certain succès récemment avec le grand roman pour jeunes adultes de Sherman Alexie «The Absolument True Diary of a à temps partiel». J'ai dit à mon fils que c'était très inapproprié pour lui et l'un des livres les plus interdits d'Amérique. Cela a attiré son attention, et il a couru à travers.
@roxaneGay
Je connais les plages, mais je n'ai pas de tendresse particulière pour eux. Je n'aime pas le sable dans mes crevasses. Je n'aime pas du tout le sable. Je n'aime pas tout ce soleil et cette chaleur sans le bénéfice du climat.
@keithBelling
J'adore les chips frites, mais ils n'étaient pas bons pour vous, et je n'aimais pas les options saines comme les chips de riz.
@tobiasJessoJr
J'aime juste être aussi romantique que possible. Je prospère de l'amour non partagé. Je suis amoureux d'une manière ou d'une autre depuis l'âge de 14 ans. Je vais à part entière et je deviens obsessionnel.
@kateReardon
J'ai une carrière que j'aime plus que je ne peux vous dire, et je l'ai parce que je travaille incroyablement dur à peu près chaque jour.
@jasonAldean
Je n'ai pas compris pourquoi les gens aiment ce qu'ils aiment. Je ne sais pas. J'aurais aimé le faire. Je pourrais vendre cela à tout le monde, à l'homme, et être millionnaire.
@henryWadsworthLongfellow
J'ai entendu les vêtements traînants de la nuit balayer dans ses salles en marbre! J'ai vu ses jupes de sable toutes bordées de lumière des murs célestes! J'ai senti sa présence, par son sort de puissance, me penchée d'en haut; La présence calme et majestueuse de la nuit, comme celle que j'aime.
@soniaSotomayor
Honnêtement, je ne ressentais aucune envie ni ressentiment, seulement étonnement par le monde qu'il y avait là-bas et combien d'autres savaient déjà. L'ordre du jour d'auto-culture qui avait été établi pour mes camarades de classe par leurs professeurs et leurs parents était quelque chose que je devais développer pour moi-même.
@kissey
J'ai toutes mes astuces pour débrancher. Parfois, je ferme les yeux et je respire plusieurs fois, même si je suis au milieu d'une conversation. Il me centre. La danse m'aide également à débrancher, il en va de même pour l'écriture de la musique. J'aime vraiment aller à Central Park et dans le nord de New York, quand je veux vraiment débrancher de la ville. Aller à la bibliothèque est également super. Il y a juste une belle égalité dans les bibliothèques, il y a tout le monde, des enfants aux personnes âgées aux étudiants, c'est un environnement agréable. J'attrape le livre qui me semble attiré, puis je suis assis là et je le lis pendant un petit moment.
@jDSalinger
J'ai des cicatrices sur mes mains de toucher certaines personnes ... certaines têtes, certaines couleurs et textures des cheveux humains me laissent des marques permanentes. D'autres choses aussi. Charlotte s'est enfuie de moi, à l'extérieur du studio, et j'ai attrapé sa robe pour l'arrêter, pour la garder près de moi. Une robe en coton jaune que j'aimais parce qu'elle était trop longue pour elle. J'ai encore une marque jaune de citron sur la paume de ma main droite. Oh mon Dieu, si je suis quelque chose de nom clinique, je suis une sorte de Paranoiac à l'envers. Je soupçonne des gens de complot pour me rendre heureux.
@ellaFitzgerald
Je suppose que ce que tout le monde veut plus que toute autre chose est d'être aimé. Et savoir que tu m'aimais pour mon chant, c'est trop pour moi. Pardonnez-moi si je n'ai pas tous les mots. Peut-être que je peux le chanter et vous comprendrez.
@philHellmuth
Je suppose que je suis le plus heureux quand je prends mes enfants à l'école. Les choses les plus importantes de ma liste sont ma femme et mes enfants et ma santé. Le bonheur est d'avoir une famille que vous aimez.