splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'étais pas une fille girly. J'étais un garçon manqué.

montage citation Je n'étais pas une fille girly. J'étais un garçon manqué.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'étais pas une fille girly. J'étais un garçon manqué.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'étais pas une fille girly. J'étais un garçon manqué.

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 2

    phrases

  • 40

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'étais pas une fille girly. J'étais un garçon manqué.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'étais pas une fille girly. J'étais un garçon manqué.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Bayley

    @bayley

    Quand j'ai commencé à écouter Paramore, j'étais au lycée, et ils étaient, comme, 15. Voyant quelqu'un à un si jeune âge avoir cette ambition, je pensais, merde, ils étaient si jeunes. Ils ressemblaient à des gens cool et j'ai vraiment aimé la musique.

    en cours de vérification

    G

    Gilles Gratton

    @gillesGratton

    Eh bien, j'ai quelque chose à vous dire, dans ma dernière vie, j'étais un compte espagnol et l'une des choses que j'aimais faire quand j'étais compte en Espagne était de prendre tous les roturiers, de les aligner contre un mur et de lancer Rocks at eux, étant un gardien de gardien de hockey professionnel est une punition pour mes mauvaises habitudes dans les vies passées.

    en cours de vérification

    auteur J. C. Watts de la citation Eh bien, Mark, j'ai mené la charge pendant cinq ou six ans pour obtenir des réformes pour Fannie Mae et Freddie Mac. J'étais président d'une organisation appelée «FM Policy Focus». Ce que nous disions, c'est que s'il y avait un blip sur le marché du logement, Fannie et Freddie déstabiliseraient la plus grande économie du monde.

    J. C. Watts

    @jCWatts

    Eh bien, Mark, j'ai mené la charge pendant cinq ou six ans pour obtenir des réformes pour Fannie Mae et Freddie Mac. J'étais président d'une organisation appelée «FM Policy Focus». Ce que nous disions, c'est que s'il y avait un blip sur le marché du logement, Fannie et Freddie déstabiliseraient la plus grande économie du monde.

    en cours de vérification

    auteur Mariel Hemingway de la citation Ce à quoi je n'étais pas préparé, c'était les sentiments d'anxiété que cela m'a remué. Je n'étais pas préparé pour le sentiment initial que je ne veux pas avoir à recommencer. J'étais effrayé.

    Mariel Hemingway

    @marielHemingway

    Ce à quoi je n'étais pas préparé, c'était les sentiments d'anxiété que cela m'a remué. Je n'étais pas préparé pour le sentiment initial que je ne veux pas avoir à recommencer. J'étais effrayé.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Qu'est-ce que c'est? ", A-t-il exigé, regardant de Clary à ses compagnons, comme s'ils pouvaient savoir ce qu'elle faisait là-bas." C'est une fille ", a déclaré Jace, récupérant son sang-froid." Vous avez sûrement vu des filles auparavant, Alec. Votre sœur Isabelle en est une.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Qu'est-ce que c'est? ", A-t-il exigé, regardant de Clary à ses compagnons, comme s'ils pouvaient savoir ce qu'elle faisait là-bas." C'est une fille ", a déclaré Jace, récupérant son sang-froid." Vous avez sûrement vu des filles auparavant, Alec. Votre sœur Isabelle en est une.

    en cours de vérification

    T

    Tony Parker

    @tonyParker

    Lorsque Boston et Orlando m'ont dit qu'ils allaient me choisir à 21 et 22 ans, j'ai pensé que je n'avais pas besoin de faire un entraînement pour une deuxième équipe. Boston et Orlando ne m'ont jamais repêché parce qu'ils ont dit que j'étais trop maigre et qu'aucun meneur européen ne le fera dans la ligue.

    en cours de vérification

    auteur Ben Carson de la citation Quand je suis entré au lycée, j'étais un étudiant A, mais pas longtemps. Je voulais les vêtements de fantaisie. Je voulais passer du temps avec les gars. Je suis passé d'un étudiant A à un étudiant B à un étudiant en C, mais je m'en fichais. J'obtenais les high fives et les Low Fives et les Pats dans le dos. J'étais cool.

    Ben Carson

    @benCarson

    Quand je suis entré au lycée, j'étais un étudiant A, mais pas longtemps. Je voulais les vêtements de fantaisie. Je voulais passer du temps avec les gars. Je suis passé d'un étudiant A à un étudiant B à un étudiant en C, mais je m'en fichais. J'obtenais les high fives et les Low Fives et les Pats dans le dos. J'étais cool.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation A quoi étais tu en train de penser? Vous venez de le rencontrer. (Selena) Je sais. Ce n'est pas comme moi, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était comme cette étrange force magnétique qui m'attrape quand je passe devant le Frostbyte Café et me fait évoluer pour obtenir une triple scoop de singe épais de Ben et Jerry. Le pouvoir de la tentation était tout simplement trop, Selena. Je ne pouvais pas y résister. C'était un gros récipient de singe et tout ce que je pouvais penser était: «Quelqu'un me donne une cuillère» (Sunshine)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    A quoi étais tu en train de penser? Vous venez de le rencontrer. (Selena) Je sais. Ce n'est pas comme moi, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était comme cette étrange force magnétique qui m'attrape quand je passe devant le Frostbyte Café et me fait évoluer pour obtenir une triple scoop de singe épais de Ben et Jerry. Le pouvoir de la tentation était tout simplement trop, Selena. Je ne pouvais pas y résister. C'était un gros récipient de singe et tout ce que je pouvais penser était: «Quelqu'un me donne une cuillère» (Sunshine)

    en cours de vérification

    M

    Maddie Marlow

    @maddieMarlow

    Nous en avions tellement marre de la façon dont nous devions être la fille stéréotypée qui a l'air parfaite dans le clip vidéo: elle sort de l'eau en bikini avec ses longues jambes bronzées. Nous ne sommes pas tous cette fille.

    en cours de vérification

    W

    Wesley Clark

    @wesleyClark

    Eh bien, il est venu de la Maison Blanche, il provenait de gens de la Maison Blanche. Cela venait de partout. J'ai reçu un appel le 11 septembre. J'étais sur CNN et j'ai reçu un appel chez moi en disant: «Vous devez dire que c'est connecté. Il s'agit du terrorisme parrainé par l'État. Cela doit être connecté à Saddam Hussein.

    en cours de vérification

    auteur William Goldman de la citation Westley: Écoutez ceci maintenant: je viendrai toujours pour vous. Buttercup: Mais comment pouvez-vous être sûr? Westley: C'est le vrai amour, vous pensez que cela se produit tous les jours? Westley: Je vous ai dit que je viendrais toujours pour vous. Pourquoi tu ne m'as pas attendu? Buttercup: Eh bien ... tu étais mort. Westley: La mort ne peut pas arrêter le véritable amour. Tout ce qu'il peut faire est de le retarder pendant un certain temps. Buttercup: Je ne douterai plus jamais. Westley: Il n'y aura jamais de besoin.

    William Goldman

    @williamGoldman

    Westley: Écoutez ceci maintenant: je viendrai toujours pour vous. Buttercup: Mais comment pouvez-vous être sûr? Westley: C'est le vrai amour, vous pensez que cela se produit tous les jours? Westley: Je vous ai dit que je viendrais toujours pour vous. Pourquoi tu ne m'as pas attendu? Buttercup: Eh bien ... tu étais mort. Westley: La mort ne peut pas arrêter le véritable amour. Tout ce qu'il peut faire est de le retarder pendant un certain temps. Buttercup: Je ne douterai plus jamais. Westley: Il n'y aura jamais de besoin.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Nous avions l'habitude d'avoir de superbes écoles publiques. Je suppose que nous ne le faisons plus, mais, mon garçon, les écoles publiques étaient vraiment quelque chose et je suis un produit de ceux à Indianapolis.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Nous avions l'habitude d'avoir de superbes écoles publiques. Je suppose que nous ne le faisons plus, mais, mon garçon, les écoles publiques étaient vraiment quelque chose et je suis un produit de ceux à Indianapolis.

    en cours de vérification

    J

    Jay Haizlip

    @jayHaizlip

    Ce qui s'est passé, c'est que j'ai finalement commencé à tout perdre parce que la cocaïne avait une telle emprise sur moi. Je ne me présenterais pas pour faire des choses pour lesquelles j'étais embauché - que ce soit un film pour une vidéo ou faire une annonce pour un magazine ou quelque chose. Je serais en train de faire la fête avec de la cocaïne. Finalement, j'ai commencé à tout perdre. Donc, j'ai quitté la Californie et je suis retourné en Alabama pour tenter d'essayer de réunir ma vie - mais la situation géographique ne m'a pas nécessairement aidé parce que le vrai problème était en moi.

    en cours de vérification

    T

    Todd Snider

    @toddSnider

    Eh bien, mon père était dans la musique, mais il n'était pas en train de me faire de la musique. Dans ma maison, quand j'étais enfant, quand j'étais vraiment jeune, mon père voulait que nous faisions tous du sport, et nous étions en jock. Nous avions beaucoup d'argent. Et mon frère était en quelque sorte la lumière de notre famille, et il était un bon athlète. Et je n'étais pas un très bon athlète, mais j'ai essayé d'être. Et puis quand j'avais 15 ans, mon père a fait faillite, et nous avons déménagé à Houston. Et je suis allé avec lui, mais je suis retourné à Portland.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Eh bien, au début, j'étais sûr qu'il sentirait les forces cosmiques nous rassembler. Je le voulais tellement, je pouvais sentir mon cœur battre pour lui à chaque battement. C'était le destin. «C'était un aimant et j'étais en acier.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Eh bien, au début, j'étais sûr qu'il sentirait les forces cosmiques nous rassembler. Je le voulais tellement, je pouvais sentir mon cœur battre pour lui à chaque battement. C'était le destin. «C'était un aimant et j'étais en acier.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Si je déduis tout système de mes sentiments en quittant Eton, on pourrait appeler la théorie de l'adolescence permanente. C'est la théorie que les expériences subies par des garçons dans les grandes écoles publiques, leurs gloires et leurs déceptions, sont si intenses que de dominer leur vie et d'arrêter leur développement. Il en résulte que la plus grande partie de la classe dirigeante reste adolescente, soucieuse, consciente de soi, lâche, sentimentale et dans la dernière analyse homosexuelle.

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Si je déduis tout système de mes sentiments en quittant Eton, on pourrait appeler la théorie de l'adolescence permanente. C'est la théorie que les expériences subies par des garçons dans les grandes écoles publiques, leurs gloires et leurs déceptions, sont si intenses que de dominer leur vie et d'arrêter leur développement. Il en résulte que la plus grande partie de la classe dirigeante reste adolescente, soucieuse, consciente de soi, lâche, sentimentale et dans la dernière analyse homosexuelle.

    en cours de vérification

    auteur Julie Plec de la citation Ce qui est drôle, c'est que j'étais toujours certain que je ne pouvais pas être réalisateur parce qu'il y a des choses sur la physique de la caméra et de l'éclairage que je ne peux fondamentalement pas envelopper ma tête.

    Julie Plec

    @juliePlec

    Ce qui est drôle, c'est que j'étais toujours certain que je ne pouvais pas être réalisateur parce qu'il y a des choses sur la physique de la caméra et de l'éclairage que je ne peux fondamentalement pas envelopper ma tête.

    en cours de vérification

    E

    Emile Hirsch

    @emileHirsch

    Eh bien, quand j'étais enfant et que j'ai regardé Speed Racer, je le regardais toujours le matin avec mes céréales. Et quand j'ai mangé les céréales, je versais du soda dans les céréales parce que nous n'avions jamais vraiment de lait pour une raison quelconque. Je ne sais pas.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Aydin

    @andrewAydin

    Ce qui a cristallisé l'importance de parler comme ça - de faire de la non-violence non seulement un outil ou une tactique, mais un mode de vie - était à San Diego [chez Comic-Con]. L'une des jeunes filles qui a marché avec nous portait un hijab, et elle est venue me voir par la suite parce que je parlais de ma barbe, et j'ai expliqué pourquoi je le faisais, et elle est venue et elle m'a fait un câlin, et elle pleurait. Et elle a dit: "Merci. Vous n'avez aucune idée de la façon dont les autres étudiants me traitent parce qu'on leur montre que c'est OK par Donald Trump. Merci d'avoir pris la parole."

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Bridgers

    @phoebeBridgers

    Quand j'ai pris un instrument pour la première fois, rien ne s'est vraiment passé. J'ai joué au piano quand j'étais un petit enfant. Je détestais tellement ça, je ne joue plus de piano maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Kirk Douglas de la citation Je ne pensais pas que j'étais si dur jusqu'à ce que je fasse «champion»; Ensuite, j'étais un dur à cuire.

    Kirk Douglas

    @kirkDouglas

    Je ne pensais pas que j'étais si dur jusqu'à ce que je fasse «champion»; Ensuite, j'étais un dur à cuire.

    en cours de vérification

    N

    Nell Scovell

    @nellScovell

    Lorsque Donald Trump aux yeux bleus a épousé Ivana Zelnickova aux yeux de noisette, il a probablement pensé que son ADN à large épaule dominerait ses allèles girly. Mais la génétique a joué une astuce cruelle sur Trump: des trois enfants du couple, seulement le plus jeune, Eric, s'est retrouvé avec les yeux bleus de pêche de son père.

    en cours de vérification

    R

    redfoo

    @redfoo

    Ce que j'ai fait, c'est que j'ai acheté un ensemble de batterie et j'ai écouté de la musique des années 80, et j'ai joué, et j'étais, comme, DJ'ing, et j'ai dit: «C'est ce que je veux faire. C'est comme ça que je vais redonner aux gens. Je vais faire cette musique de fête. Cela m'a retiré de la dépression, puis je n'ai jamais été déprimé depuis.

    en cours de vérification

    B

    Ben Lerner

    @benLerner

    J'étais un menteur violent, bipolaire et compulsif. J'étais un vrai Américain.

    en cours de vérification

    auteur David O. McKay de la citation Nous ne devons pas fermer les yeux sur le fait qu'il y a des hommes conspirants qui pollueraient les jeunes garçons et les filles d'âge correspondant, pour des bénéfices croissants.

    David O. McKay

    @davidOMckay

    Nous ne devons pas fermer les yeux sur le fait qu'il y a des hommes conspirants qui pollueraient les jeunes garçons et les filles d'âge correspondant, pour des bénéfices croissants.

    en cours de vérification

    C

    Colin Cowherd

    @colinCowherd

    Eh bien, je suis venu d'une petite petite ville sur la plage - Grayland, une ville d'environ 1 000 habitants. J'étais le quart-arrière et un basketteur à l'école secondaire Ocosta. C'était une grande communauté dans laquelle grandir.

    en cours de vérification

    auteur Tyson Fury de la citation Qu'est-ce que je vois quand je regarde dans le miroir? Un bel homme. Non, je vois la même personne que j'ai vue au cours des 27 dernières années: la personne que je croyais pouvoir être quand j'étais enfant, la personne que j'ai inspirée et que je rêvais d'être toute ma vie, et c'est la personne que j'ai vue, D'être aussi grand à aussi grand que le toit - le même gars.

    Tyson Fury

    @tysonFury

    Qu'est-ce que je vois quand je regarde dans le miroir? Un bel homme. Non, je vois la même personne que j'ai vue au cours des 27 dernières années: la personne que je croyais pouvoir être quand j'étais enfant, la personne que j'ai inspirée et que je rêvais d'être toute ma vie, et c'est la personne que j'ai vue, D'être aussi grand à aussi grand que le toit - le même gars.

    en cours de vérification

    auteur Ma Jian de la citation Quelle que soit la Chine dans laquelle j'étais né, je serais probablement devenu un peintre - j'ai adoré esquisser des portraits quand j'étais enfant et j'ai commencé les cours d'art à l'âge de 7 ans devenir écrivain.

    Ma Jian

    @maJian

    Quelle que soit la Chine dans laquelle j'étais né, je serais probablement devenu un peintre - j'ai adoré esquisser des portraits quand j'étais enfant et j'ai commencé les cours d'art à l'âge de 7 ans devenir écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Clay Aiken de la citation Eh bien, financièrement, c'est un peu mieux. Mais c'est mieux que lorsque j'étais enseignant. Mais je suis en quelque sorte - cela m'a permis d'acheter une maison. Et j'ai pu aider ma mère avec des trucs et mon frère. Alors, c'est bien.

    Clay Aiken

    @clayAiken

    Eh bien, financièrement, c'est un peu mieux. Mais c'est mieux que lorsque j'étais enseignant. Mais je suis en quelque sorte - cela m'a permis d'acheter une maison. Et j'ai pu aider ma mère avec des trucs et mon frère. Alors, c'est bien.

    en cours de vérification

    auteur Dan Schneider de la citation Ce que j'aimais à la télévision quand j'étais enfant, c'était que peu importe d'où vous venez ou de qui vous étiez - noir, blanc, riche ou pauvre - vous connaissiez les mêmes émissions. C'était une chose courante dans notre culture.

    Dan Schneider

    @danSchneider

    Ce que j'aimais à la télévision quand j'étais enfant, c'était que peu importe d'où vous venez ou de qui vous étiez - noir, blanc, riche ou pauvre - vous connaissiez les mêmes émissions. C'était une chose courante dans notre culture.

    en cours de vérification