Daphne Guinness
@daphneGuinness
J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.
"Rock Or Bust" est une chose que nous avons toujours faite.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daphneGuinness
J'ai parfois été bouleversé quand j'ai été mal cité. Et c'est la seule chose qu'ils utilisent dans Big Print. Ou il est sorti de son contexte. Les pensées sont fluides et les mots sont collants. C'est ca le truc.
@leighLezark
J'ai toujours eu des influences musicalement avec du punk, puis en grandissant, j'ai teint mes cheveux chaque couleur. J'ai fait le bleu de dip-dye, avant que quiconque ne dysait les cheveux. Et des stries de roses et de violets et ainsi de suite.
@rogerEbert
Je suis depuis longtemps, et les jeunes hommes, s'il y a une chose que je sais, c'est que la seule façon d'embrasser une fille pour la première fois est de ressembler à ce que vous vouliez et à l'intention de faire, et de se déplacer rapidement Assez pour sembler impatiente mais assez lent pour lui donner une chance de dire "donc de toute façon ..." et de chercher comme si elle essayait de se souvenir de votre nom.
@cynthiaGermanotta
Je commence toujours ma journée avec deux choses qui m'ont vraiment fondé. L'un est un livre de lectures inspirantes quotidiennes intitulées «Le livre de l'éveil». Fondamentalement, il parle d'avoir la vie que vous voulez et d'être présent dans la vie que vous avez. J'écris également trois choses dont je suis reconnaissant dans un journal de gratitude.
@tomHiddleston
J'ai toujours trouvé les pertes extraordinaires dans la Première Guerre mondiale très émouvantes. Je me souviens avoir appris à ce sujet en tant que jeune enfant, en huit ou neuf ans, demandant à mes professeurs à quoi servaient les coquelicots. Chaque année, les enseignants portaient soudainement ces fleurs en papier rouge dans leurs revers, et je dirais "Qu'est-ce que cela signifie?"
@saraBlakely
J'ai toujours eu cette gratitude que j'ai eu l'occasion de poursuivre mon potentiel. Je pense donc que mon histoire dit que lorsque les femmes ont la chance et l'opportunité, que nous pouvons réaliser beaucoup. Nous livrons. Nous pouvons rendre le monde meilleur, un cul à la fois.
@carlosRuizZafon
J'ai toujours dit que l'oiseaux émoussait l'esprit. Nous devons garder le cerveau occupé, ou du moins les mains si nous n'avons pas de cerveau.
@kirkHammett
J'ai toujours aimé l'horreur, j'ai toujours aimé collectionner, j'ai toujours aimé les choses bizarres et macabres, et j'ai toujours aimé les conventions. Alors, quoi de mieux que d'avoir votre propre peur festévil où toutes ces choses formidables et folles peuvent être appréciées par des personnes partageant les mêmes idées sous un toit assez cool? Rien!
@annNobil
En fait, j'ai un féminisme particulier qui n'implique pas l'idée que les femmes ne devraient pas être sexy. Les personnages féminins écrits dans des bandes dessinées ont toujours été assez damnés sexy et ont utilisé leur sexualité. Et je n'ai aucun problème avec ça.
@hughMasekela
Je me suis toujours tenu sur un fait - que partout dans le monde, il n'y a que deux choses, l'établissement et les pauvres. Les pauvres sont une majorité massive et à travers le monde, ils sont exploités de différentes manières. L'établissement dépend de l'exploitation des matières premières et des pauvres.
@gailSimone
J'ai écrit, comme 450 bandes dessinées, et 'Secret Six' a été le premier que j'ai eu en retard, jamais. Il a donc fallu beaucoup de choses pour y arriver. Nous avons donc eu un petit arrêt et démarrer, puis nous avons eu une convergence, puis nous émet n ° 2 de «Secret Six».
@flume
Je regrette toujours de quitter la maison si je n'obtiens pas au moins quatre ou cinq surf dans la semaine avant de partir. J'essaie d'être dans l'eau autant que possible avant de partir, et c'est la seule chose qui me manque massivement.
@juliaChild
Je donne toujours à mon oiseau un généreux massage au beurre avant de le mettre dans le four. Pourquoi? Parce que je pense que le poulet aime ça - et, plus important encore, j'aime le donner.
@jackNicklaus
Je voulais concevoir des terrains de golf depuis que je suis enfant. Je suppose que cela vient de la façon dont j'ai joué le jeu. Pour trouver la bonne façon de jouer n'importe quel trou, j'ai toujours commencé en me demandant ce que l'architecte a essayé d'en faire.
@mertonMiller
Il vous suffit de faire un grand score en finance pour être un héros pour toujours.
@ashleyJensen
J'ai toujours su que je voulais être acteur, certainement à partir de huit ou neuf ans. Je pense que lorsque vous savez ce que vous voulez faire, vous avez beaucoup de chance parce que vous avez un objectif.
@rupertFriend
Je n'ai jamais pensé que c'était une bonne idée d'agir consécutif. Si vous avez une chance de reproduire la vie, vous devez la vivre. Je n'ai jamais oublié aussi quelque chose que Johnny Depp m'a dit, que Marlon Brando lui a dit: «Vous n'avez que tellement de visages dans votre poche». J'admire vraiment les artistes qui prennent le temps de recharger leurs batteries et de ne pas l'appeler continuellement. Je pense que vous pouvez repérer assez rapidement des artistes fatigués et blasés.
@brandonStanton
Je dis toujours que mes gens préférés à interviewer sont les gens qui sont au début et les fins de leur vie parce qu'ils ont deux perspectives alternatives du monde, et aucun d'eux n'est moins profond.
@timSylvia
J'ai déjà eu des relations sexuelles avec la ceinture. C'était de retour dans les jours de Ricco Rodriguez. La nuit où j'ai gagné la ceinture, j'ai eu une expérience sexuelle avec la ceinture. Mais bon, j'avais 25 ans et c'était la plus grande chose qui m'était jamais arrivée dans ma vie. La fille était comme bon, tu vas enlever cette chose. Et j'ai dit non, je ne suis pas ... je le porte et si vous avez un problème avec ça, alors je pars. Et je déteste le dire, mais si je gagne à nouveau la ceinture, alors cette fois, ça ne se détache jamais. Je vais le porter beaucoup plus.
@andrewRobertson
Je n'ai jamais pensé qu'être écossais devrait signifier qu'il y avait une obstacle à ce que je m'arrête là où je voulais aller, et j'ai toujours l'impression de continuer à s'améliorer.
@scottAdams
Je me suis toujours défini non pas comme un dessinateur, mais en tant qu'entrepreneur. C'était vrai avant d'essayer le dessin animé. J'ai toujours imaginé que le dessin animé serait la façon dont j'ai obtenu mon capital de semence. J'ai toujours pensé que mes autres entreprises seraient la partie la moins dominante de ma vie.
@guyLaliberte
J'ai toujours voyagé avec une caméra tout au long de ma vie, mais j'ai toujours eu mon ancienne caméra de film de 35 mm. Lorsque je m'entraînais pour aller dans l'espace, le seul équipement y avait un appareil photo numérique. J'ai suivi un cours accéléré sur Terre. C'était en fait amusant, même si je suis essentiellement un dinosaure avec des ordinateurs.
@stephenAmbrose
J'ai toujours essayé d'être juste envers mes sujets. C'est facile quand ils sont aussi sympathiques et admirables que Lewis et Clark, ou Eisenhower.
@michaelCaine
J'ai agi depuis longtemps et je peux jouer un gangster Cockney ou un coureur de jupons dans mon sommeil ou de me tenir sur ma tête. Mais ce que j'essaie de faire, c'est que j'essaie de trouver des personnages aussi loin de moi que possible et de les rendre réels. Un nazi français est à peu près aussi loin de moi que possible sans aller à Mars ou quelque chose comme ça.
@junotDiaz
J'ai toujours pensé que vous n'aimez pas un pays en fermant les yeux sur ses crimes et à un problème. La façon dont vous aimez un pays est de voir tout ce qu'il a fait de mal, toutes ses erreurs, et de penser toujours que c'est beau et que c'est digne.
@ralfRangnick
Je connais Jadon depuis l'âge de 17 ans lorsqu'il a toujours joué en Angleterre, je l'ai contacté et son agent à l'âge de 17 ans et j'ai essayé de le convaincre de nous rejoindre à Leipzig mais il a décidé d'aller à Dortmund et s'est bien passé. Il est devenu l'un des meilleurs ailiers de la ligue et en Europe.
@brianCowen
Je suis passé par les rangs de ce parti parlementaire et permettez-moi de vous dire les principes qui m'ont guidé sur ce voyage depuis mes premières élections il y a 25 ans: loyauté envers le parti, service à notre pays et détermination à toujours faire mon meilleur pour les gens. Ce sont des principes qui me guident encore.
@georgeClinton
J'essaie toujours de trouver les enfants qui vous nerveux - parce que votre instinct vous fait savoir qu'ils vous poussent à sortir, vous vieillissez. Et vous ne laissez pas cela vous déranger, amusez-vous! Vous n'avez pas à passer du temps avec eux, mais vous pouvez travailler avec eux.
@skylarGray
J'ai vécu beaucoup de choses dans l'industrie musicale, dans la vie. J'ai appris que je dois être dur dans ce monde.
@caroleRadziwill
Je pense toujours que si j'avais des enfants que je les gérerais comme je fais mon chien Margaret: camps, pommes de jeu, siestes et beaucoup de collations. Ils seraient tous gros.