Sujit Lalwani
@sujitLalwani
La patience paie ... est vrai! Mais la plus grande vérité est qu'il faut un paiement à la référence avant qu'il ne vous paie en retour!
Il n'y a pas de véritable méditation qui ne laisse pas épuisé.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
45
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sujitLalwani
La patience paie ... est vrai! Mais la plus grande vérité est qu'il faut un paiement à la référence avant qu'il ne vous paie en retour!
@jacquesBarzun
Shaw ne décore pas simplement une proposition, mais fait son chemin d'un point à l'autre à travers un territoire nouveau et difficile. Cela explique pourquoi Shaw doit être pris entier ou laissé seul. Il doit être démonté et rassemblé avec rien avec rien, sous la douleur de l'incompréhension; Pour sa politique, son art et sa religion - ne rien dire de la forme de ses phrases - sont des expressions uniques de cette conscience extrêmement élargie et pourtant concentrée.
@dWBrogan
La politique concerne le pouvoir; Nous ne pouvons pas échapper à cette vérité ou à ses conséquences. Nous rêvons d'un monde meilleur mais c'est dans l'utopie - c'est-à-dire nulle part.
@frederickLenz
Veuillez agir en moi et à travers moi. Veuillez laisser mon amour augmenter, si c'est votre testament. Je pense que c'est la bonne chose; Mais même si ce n'est pas la bonne chose, je suis prêt à respecter votre jugement.
@robertGraves
Poète, ne poursuivez jamais le rêve. Riez vous-même et détournez-vous. Masquez votre faim, laissez-la petite affaire s'il vient ou reste; Mais quand il se niche enfin dans votre main, fermez vos doigts serrés et le maintenez rapidement.
@rASalvatore
Catti-Brie égoïsme, peut-être déterminé que l'assassin était sa propre entreprise. Il l'avait énervée, avait dépouillé des années de formation et de discipline et l'avait réduite à l'apparence tremblante d'un enfant effrayé. Mais c'était une jeune femme maintenant, plus une fille. Elle a dû répondre personnellement à cette humiliation émotionnelle, ou les cicatrices de cela la hanteraient à sa tombe, la paralysant pour toujours le long de son chemin pour découvrir son véritable potentiel dans la vie.
@harukiMurakami
Elle est toujours polie et gentille, mais ses paroles n'ont pas le genre de curiosité et d'excitation que vous attendez normalement. Ses vrais sentiments - en supposant que de telles choses existent - restent cachées. Sauf quand une sorte de décision pratique doit être prise, elle ne donne jamais son opinion personnelle sur quoi que ce soit. Elle parle rarement d'elle-même, laissant plutôt les autres parler, hochant la tête chaleureusement alors qu'elle écoute. Mais la plupart des gens commencent à se sentir vaguement mal à l'aise lorsqu'ils parlaient avec elle, comme s'ils soupçonnaient qu'ils perdent son temps, piétinant son monde privé, gracieux et digne. Et cette impression est, pour la plupart, correcte.
@eckhartTolle
Voyez si vous pouvez vous surprendre dans le discours ou la pensée, une situation dans laquelle vous vous trouvez, ce que les autres font ou disent, votre environnement, votre situation de vie, même la météo. Se plaindre est toujours une non-acceptation de ce qui est. Il porte invariablement une charge négative inconsciente. Lorsque vous vous plaignez, vous vous faites une victime. Laissez la situation ou acceptez-la. Tout le reste est la folie.
@inaMayGaskin
Les mères enceintes et naissant sont des forces élémentaires, dans le même sens que la gravité, les orages, les tremblements de terre et les ouragans sont des forces élémentaires. Afin de comprendre les lois de leur flux d'énergie, vous les aimerez et les respectez pour leur magnificence en même temps que vous les étudiez avec la précision d'un véritable scientifique.
@patrickRothfuss
Elle tendit la main et posa sa main sur ma joue. "Vous avez le visage le plus doux", a-t-elle dit en me regardant rêveusement. "C'est comme la cuisine parfaite." J'ai combattu pour ne pas sourire. C'était le délire. Elle s'établissait dans et hors de lui avant que l'épuisement profond ne la traîne dans l'inconscience. Si vous voyez quelqu'un se jaillir dans une ruelle de Tarbean, il y a de fortes chances qu'ils ne soient pas vraiment fous, juste un mangeur doux dérangé par trop de Denner. "Une cuisine?" "Oui," dit-elle. "Tout correspond et le sucre est juste là où il devrait être.
@columMccann
Elle prend un autre long terme, laisse la fumée s'installer dans ses poumons - elle a entendu quelque part que les cigarettes sont bonnes pour le chagrin. Une longue traînée et vous oubliez comment pleurer. Le corps trop occupé à gérer le poison.
@miguelDeUnamuno
La science nous apprend, en effet, à soumettre notre raison à la vérité et à connaître et à juger les choses comme elles le sont, c'est-à-dire, comme elles choisissent elles-mêmes et non comme nous le ferions.
@paulBegala
Vous voyez, je pense que si c'est devenu qui dort avec qui, alors il n'y a aucune raison de préférer une partie à l'autre, parce que la vérité est que nous sommes tous des pécheurs.
@jenniferCrusie
Elle glissa sous son bras et ramassa sa chemise par terre. Quand elle l'a mis, elle n'a pas réussi à se rencontrer au milieu au-dessus de sa poitrine. Cela a toujours fonctionné dans les films, pensa-t-elle, dégoûté et le laissa tomber par terre.
@edwardYoung
La procrastination est le voleur du temps; Année après année, il vole, jusqu'à ce que tous soient fuités, et à la miséricorde d'un instant laisse les vastes préoccupations d'un état éternel. À trente ans, l'homme se soupçonne un idiot; le sait à quarante ans et réforme son plan; À cinquante ans, son tristement célèbre retard, pousse son objectif prudent à résoudre; Dans toute la magnanimité de la pensée, résout et réinsolore, puis meurt de la même manière.
@paulBegala
Vous voyez, je pense que si c'est devenu qui dort avec qui, alors il n'y a aucune raison de préférer une partie à l'autre, parce que la vérité est que nous sommes tous des pécheurs.
@lainiTaylor
Elle le poignarda dans l'aisselle, profondément, et il laissa tomber son épée. Et mouru. Voilà donc ce qui ressemble, pensa-t-elle alors que son audace donnait le tremblement. C'est horrible.
@lahiriMahasaya
Préparez-vous pour le prochain voyage astral de la mort par la conduite quotidienne dans le ballon de la perception de Dieu. Grâce à l'illusion, vous vous percevez comme un paquet de chair et d'os, ce qui est au mieux un nid de problèmes. Méditez sans cesse, afin que vous puissiez vous considérer rapidement comme l'essence infinie, libre de toutes les formes de misère. Cesser d'être prisonnier du corps; En utilisant la clé secrète de Kriya, apprenez à s'échapper dans l'esprit.
@rASalvatore
Catti-Brie égoïsme, peut-être déterminé que l'assassin était sa propre entreprise. Il l'avait énervée, avait dépouillé des années de formation et de discipline et l'avait réduite à l'apparence tremblante d'un enfant effrayé. Mais c'était une jeune femme maintenant, plus une fille. Elle a dû répondre personnellement à cette humiliation émotionnelle, ou les cicatrices de cela la hanteraient à sa tombe, la paralysant pour toujours le long de son chemin pour découvrir son véritable potentiel dans la vie.
@madameDeStael
La prière est plus que la méditation. En méditation, la source de force est soi-même. Quand on prie, il va à une source de force supérieure à la sienne.
@elaineSDalton
Préparez-vous maintenant au temple, la montagne du Seigneur. Ne laissez jamais l'objectif du temple d'être hors de votre vue. Entrez dans sa présence en pureté et en vertu, et recevez ses bénédictions - même «tout ce qu'il a».
@christinaRossetti
Elle a abandonné la beauté dans sa jeunesse tendre, a donné tout son espoir, sa joie et ses manières agréables; Elle a couvert ses yeux de peur qu'ils ne regardent la vanité et choisissent la vérité amère.
@lordByron
Shelley est la vérité elle-même et s'honore malgré ses notions éloignées sur la religion.
@jerryBridges
La prière est l'expression la plus tangible de la confiance en Dieu. Si nous faisions confiance à Dieu pour nos frères et sœurs persécutés dans d'autres pays, nous devons être diligents dans la prière pour leurs dirigeants. Si nous faisions confiance à Dieu lorsque les décisions du gouvernement dans notre propre pays vont à l'encontre de notre meilleur intérêt, nous devons prier pour son travail dans le cœur de ces fonctionnaires et législateurs qui prennent ces décisions. La vérité que le cœur du roi est entre la main du Seigneur est censé être un stimulus de la prière, pas un stimulus d'une attitude fataliste.
@andyStanley
Servir les gens avec qui nous ne voyons pas les yeux est l'essence du christianisme. Jésus est mort pour un monde avec lequel il ne se voyait pas. Si une boulangerie ne veut pas vendre ses produits à un couple gay, c'est leur affaire. Littéralement. Mais laissez Jésus à l'extérieur.
@robertGilfillan
La poésie est la vérité habite en beauté.
@theresaVilliers
Elle qui éleverait un noble amour doit trouver des moyens d'engendrer une passion pour son esprit; Elle doit être ce qu'elle aurait paraître au monde, car tout le véritable amour est fondé sur l'estime: la neurée et la vérité gagnent plus un cœur généreux que toutes les subtilités de l'art tordu.
@alanWatts
L'expérience psychédélique n'est qu'un aperçu d'une véritable perspicacité mystique, mais un aperçu qui peut être mûri et approfondi par les différentes manières de méditation dans lesquelles les médicaments ne sont plus nécessaires ou utiles. Si vous recevez le message, raccrochez le téléphone. Pour les médicaments psychédéliques, ce sont simplement des instruments, comme les microscopes, les télescopes et les téléphones. Le biologiste ne s'assoit pas avec l'œil collé en permanence au microscope, il s'en va et travaille sur ce qu'il a vu.
@theresaVilliers
Elle qui éleverait un noble amour doit trouver des moyens d'engendrer une passion pour son esprit; Elle doit être ce qu'elle aurait paraître au monde, car tout le véritable amour est fondé sur l'estime: la neurée et la vérité gagnent plus un cœur généreux que toutes les subtilités de l'art tordu.
@dylanThomas
Dois-je laisser entrer l'étranger, dois-je accueillir le marin ou rester jusqu'au jour où je mourrai? Les mains de l'étranger et les prises des navires, vous tiennent du poison ou des raisins?