Saul Bellow
@saulBellow
"Que veulent les femmes ?" "Elles mangent de la salade verte et boivent du sang humain."
Si les femmes sont la clé de l'avenir de l'Afrique - et je pense qu'elles le sont - nous devons comprendre comment enlever les obstacles à leur participation.
44
syllabes
28
mots
1
phrase
123
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saulBellow
"Que veulent les femmes ?" "Elles mangent de la salade verte et boivent du sang humain."
@maryStocksBaronessStocks
[Il m'a toujours semblé très étrange que cette sphère d'activité particulière reste un domaine réservé aux hommes, étant donné que, à en juger par la fréquentation des églises, les femmes sont le sexe le plus religieux - alors que nos statistiques criminelles montrent clairement qu'elles sont les moins méchantes.
@gordonBHinckley
Il est bon de se tourner vers le passé pour profiter de l'appréciation du présent et de la perspective pour l'avenir. Il est bon de regarder les vertus de ceux qui sont allés auparavant; pour gagner en force pour tout ce qui nous attend. Il est bon de réfléchir au travail de ceux qui ont travaillé si fort et ont si peu gagné dans ce monde, mais dont les rêves et les premières douleurs, si bien nourris, sont venus un grand plus grave dont nous sommes les bénéficiaires. Leur énorme exemple peut devenir une motivation convaincante pour nous tous. ~ Gordon B. Hinckley
@cindyMeehl
Beaucoup de gens abordent leur étable ou leur cheval comme s'ils allaient à la guerre, parce que les choses se sont mal passées. Le lendemain, on se met sur la défensive au lieu de faire table rase du passé et de repartir sur de nouvelles bases. Les animaux vivent tellement dans l'instant présent que si vous apportez des bagages d'hier, vous êtes déjà perdu. C'est aussi le cas avec les gens.
@rajneesh
Un petit ami ou une petite amie peut être amusant, mais ne peut pas devenir une porte vers ce qu'il y a de plus profond caché en chacun de nous. Avec une petite amie, vous pouvez avoir des relations sexuelles, mais l'amour ne peut pas grandir. L'amour a besoin de racines profondes. La sexualité est possible en surface, mais la sexualité n'est qu'animale, biologique. Elle peut être belle si elle fait partie d'un amour plus profond, mais si elle ne fait pas partie d'un amour plus profond, c'est la chose la plus laide qui soit ; la plus laide, parce qu'alors il n'y a pas de communion - vous vous touchez simplement et vous vous séparez. Seuls les corps se rencontrent, mais pas vous - pas moi, pas toi. C'est ce qui s'est passé dans toutes les relations.
@gerdaLerner
. Les femmes noires sont formées dès l'enfance à devenir des travailleuses et s'attendent à être financièrement autonomes pendant la majeure partie de leur vie. Elles savent qu'elles devront travailler, qu'elles soient mariées ou célibataires ; pour elles, le travail, contrairement aux femmes blanches, n'est pas un objectif libérateur, mais plutôt une nécessité imposée tout au long de la vie.
@gWillowWilson
Dans les bandes dessinées, nous sommes tous bizarres ensemble. Je peux aller à une convention de bande dessinée et ne pas me démarquer, même si je suis la seule femme dans un foulard là-bas, car le gars à côté de moi a une barbe et un costume de Sailor Moon.
@abrahamLincoln
Toutes les armées d'Europe, d'Asie et d'Afrique réunies, avec tous les trésors de la terre (le nôtre excepté) dans leur coffre militaire, avec un Buonaparte pour commandant, ne pourraient pas, par la force, prendre un verre dans l'Ohio, ou faire une piste sur la crête bleue, dans une épreuve de mille ans.
@arielSharon
Il est impossible d'avoir un État juif et démocratique et en même temps de contrôler tout Eretz Israël. Si nous insistons pour réaliser le rêve dans son intégralité, nous sommes susceptibles de tout perdre. Tout. C'est là que le chemin extrémiste nous emmène.
@jKRowling
Il est impossible de vivre sans échouer à quelque chose, à moins que vous ne viviez si prudemment que vous pourriez tout aussi bien avoir vécu du tout, auquel cas vous avez échoué par défaut.
@rahulDravid
Il n'y a pas de substitut à prendre beaucoup de captures en tant que jeune si vous voulez faire des captures de glissement - vous devez attraper, attraper, attraper. Et plus que de faire les trucs normaux, vous devez varier votre capture - vous devez prendre quelques prises avec la balle de tennis, vous devez vous rapprocher, un peu plus loin.
@kathrynStockett
...sans crier gare, il m'a embrassée. En plein milieu de l'hôtel-restaurant Robert E. Lee, il m'a embrassée si lentement, la bouche ouverte, que tout mon corps - ma peau, ma clavicule, l'arrière creux de mes genoux, tout ce qui était en moi s'est rempli de lumière.
@ericDavis
Il est facile de voir pourquoi les lanceurs respectent McGwire. Si vous frappez derrière lui, ils disent qu'ils ne vous respectent pas. Vous devez changer leur réflexion.
@gailSheehy
Une femme expérimentée est épicée. Elle a été marinée dans les expériences de la vie. Comme un vin complexe, elle peut être tour à tour douce, acidulée, pétillante, moelleuse. Elle est à la fois maternelle et enjouée. Assurée, séduisante et pleine de ressources. Elle est moins susceptible d'avoir un agenda qu'une jeune femme - pas d'horloge biologique qui fait tic-tac à côté du lit de son amant, pas de campagne pour le conduire à l'autel, pas de fantasmes de sauvetage. La femme expérimentée sait qui elle est. Elle peut être n'importe laquelle d'entre nous, pourvu qu'elle s'engage à vivre pleinement et passionnément la seconde moitié de sa vie, malgré les échecs et les faux départs.
@pauloCoelho
Un homme ne prouve pas qu'il est un homme en ayant une érection. Il n'est un vrai homme que s'il peut donner du plaisir à une femme. Et s'il peut donner du plaisir à une prostituée, il pensera qu'il est le meilleur amant du quartier" -Nyah
@christianLouboutin
Confortable, c'est l'un des pires mots ! J'imagine une femme mal dans sa peau, avec une grande bouteille d'alcool, très gonflée. C'est vraiment déprimant, mais elle aime sa vie parce qu'elle a des sabots confortables.
@jessieMueller
Si je t'aimais. Jusqu'au bout. J'étais totalement intimidé par cette pièce. De l'extérieur, elle a cette aura d'être l'une des plus grandes scènes de théâtre musical jamais écrites.
@jennySlate
Obvious Child", le court métrage, a connu une belle vie en ligne et a été présenté dans de nombreux festivals, mais le court métrage et le long métrage se distinguent toujours de tout ce que j'ai fait d'autre. Je joue le rôle d'une femme que l'on peut rencontrer dans la vie. Mes autres œuvres sont beaucoup plus exacerbées.
@lazareCarnot
... les sciences sont comme un beau fleuve, dont le cours est facile à suivre, quand il a acquis une certaine régularité ; mais si l'on veut remonter à la source, on ne la trouve nulle part, parce qu'elle est partout ; elle est tellement répandue sur toute la surface de la terre ; il en est de même si l'on veut remonter à l'origine des sciences, on ne trouve que des obscurités, des idées vagues, des cercles vicieux ; et l'on se perd dans les idées primitives.
@bertrandRussell
(à propos de l'Histoire de la philosophie occidentale) Les critiques m'ont parfois accusé d'écrire non pas une véritable histoire, mais un compte rendu partial des événements que j'ai arbitrairement choisi d'évoquer. Mais à mon avis, un homme sans parti pris ne peut pas écrire une histoire intéressante - si, en effet, un tel homme existe.
@marieStoptes
Une femme ne trouve pas contradictoire de se plaindre de n'avoir rien à se mettre et de manquer de place dans son placard dans la même conversation. On ne peut pas s'attribuer le mérite d'être beau à seize ans. Mais si vous êtes belle à soixante ans, ce sera l'œuvre de votre âme.
@gregDaniels
Cela m'est arrivé sur «King of the Hill», où je l'avais quitté avant la fin et je n'ai pas vraiment participé à la fin, et je me sentais toujours un peu comme si je voulais essayer une version différente de cette histoire.
@juliaAlvarez
Cela n'a aucun sens. Si les Sim sont des policiers, secrètes ou non, ne devrions-nous pas leur faire confiance au lieu d'avoir peur d'eux?
@patriciaChurchland
Il est important de comprendre que si l'ocytocine peut être le centre de l'évolution du cerveau social chez les mammifères, il fait partie d'un système très complexe. Une partie de ce qu'elle fait est d'agir en opposition aux hormones de stress, et dans ce sens, la libération de l'ocytocine se sent bien - car les hormones de stress et l'anxiété ne se sentent pas bien.
@laozi
(Le Tao) est toujours présent et toujours disponible. . . . Si vous voulez vous laisser habiter par lui, vous le verrez partout, même dans les choses les plus ordinaires.
@johnMilton
Abasourdi, le diable se tint debout et sentit combien la bonté est affreuse et vit la Vertu sous sa forme si charmante : il se lamenta sur sa perte.
@marcusGarvey
Une race dont l'existence économique dépend uniquement d'une autre race meurt tôt ou tard. De même que nous avons vécu dans le passé de la miséricorde des autres et des chances qui s'offraient à nous, et que nous en avons souffert, de même nous souffrirons dans l'avenir si nous ne faisons pas dès maintenant un effort pour régler nos propres affaires.
@saintBasil
[Chaque déception ou malheur peut devenir une bénédiction déguisée, pour laquelle nous devrions être reconnaissants. Mais ce n'est que si la bénédiction cachée est anticipée, attendue et recherchée qu'elle sera trouvée et reconnue comme telle et que l'on en tirera le meilleur parti. Par exemple...] Beaucoup d'hommes maudissent la pluie qui tombe sur leur tête, sans savoir qu'elle apporte l'abondance pour chasser la faim.
@lanaTurner
Un homme qui réussit est celui qui gagne plus d'argent que sa femme ne peut en dépenser. Une femme qui réussit est celle qui peut trouver un tel homme.
@lanaTurner
Un homme qui réussit est celui qui gagne plus d'argent que sa femme ne peut en dépenser. Une femme qui réussit est celle qui peut trouver un tel homme.